|
Le 15/03/2006 à 03h27 (80.170.***.***) |
Bertrandom -
|
|
@Denis : en fait en parlant d'un forum de discussion instantanée — parce que "chat", pour peu que des gens pas trop informés passent dans les parages (de la ligue de protection des félins par exemple), on pourrait avoir des problèmes... —, en parlant d'un chat fonctionnel, donc, je pensais à http://www.phpfreechat.net/news.fr.html" title="lien vers phpfreechat" target="_blank">celui dont j'avais donné le lien : phpfreechat (après coup je m'étais dit qu'en effet ça pouvait prêter à confusion).
@greg(d) : bon, j'aurai au moins réussi un truc dans la journée — avec la cuisson d'une bavette.
|
 |
 |
Le 14/03/2006 à 22h14 (217.175.***.***) |
leton - rappeler moi
|
|
j ai bessoin de rencontre jenni fèrre lopersse
|
 |
 |
Le 14/03/2006 à 22h04 (82.232.***.***) |
noel13700 -
|
|
c'est deux blondes qui discutent entre elles...
la premiere (blondine 1) dit (à blondine 2)
j'ai un mal de gorge...j'en peux plus ça fait trop mal..j'arrive plus a parler presque!!
blondine 2 lui repond: -ben tu sais tu devrais faire comme moi quand j'ai mal a la gorce,je vais voir mon mari et lui fait une pip!et je te garanti que le lendemain j'ai plus mal
le lendemain arrivé au boulot ,blondine deux lui demande si elle a ecouté ses conseils....
"hooo oui tu avais raison...aujourd'hui j'ai plus rien...merci...au fait,tu as de jolies meubles chez toi....
|
 |
 |
Le 14/03/2006 à 21h17 (212.195.***.**) |
patdenantes -
|
|
remarque bien que le vert s'accorde avec tout, mais malgré ça je rejoins la pétition pour un miaou qui marche!
|
 |
 |
Le 14/03/2006 à 19h28 (80.170.***.***) |
Bertrandom -
|
|
@greg(d) : t'étais pas de sortie, toi ? ou alors c'est pour te différencier d'un autre greg qu'il y a un "(d)" ?
il a l'air très fonctionnel ce chat : simple d'utilisation, look paramétrable , gratos, bien supporté par les différents navigateurs...
J'ai lu sur un forum qu'ils ont mis du php dans les css : je vais le télécharger histoire de voir à quoi ça ressemble.
|
 |
 |
Le 14/03/2006 à 17h10 (80.170.***.***) |
Bertrandom - @louis
|
|
Le député Suguenot vient de t'évoquer au cours de la discussion en séance publique à l'Assemblée en parlant de ta proposition de facturer les usagers, au-delà d'un forfait, selon leur consommation. C'était assez drôle car il a parlé du fait que tu aurais déposé un amendement... t'es député ? pourtant je n'ai pas vu passer pareille nouvelle dans les journaux ;-))
|
 |
 |
Le 14/03/2006 à 16h34 (86.193.**.***) |
coco -
|
|
moi aussi je m'allie avec vous les filles !
|
 |
 |
Le 14/03/2006 à 16h17 (82.234.***.***) |
unautremonde -
|
|
Halte à l'expérimentation sur les zanimos !!!! Regroupons-nous les gnacs, ne laissons pas notre
pauvre chat être la proie d'expériences extraterrestres !!!
|
 |
 |
Le 14/03/2006 à 05h12 (82.234.***.***) |
unautremonde & Greg@Louis -
|
|
Bon euh... juste pour te signaler que le new chat est une version cauchemardesque de Cube... on change de salle et d'espace temps sans s'en rendre compte.... on voit pas les mêmes choses aux mêmes moments (merci msn !)... bref ça fait ach'tement peur !!!
|
 |
 |
Le 13/03/2006 à 19h26 (196.200.**.***) |
|
|
je m’appel sangare adjara je suis malienne je ve une correspondance durant toute les moment ce que j’ai dan la vu ces travail , la solidarité lumanite et confiance mes activité ses la lecture, la promenade puc-nique et la musique mon prof est informatique et je travaille maintenant dans une syber je suis une secrétaire informaticienne et merci danvance pour ma note et pardonne avec les faute mes émail : adjara_007@yahoo.fr
|
 |
 |
Le 13/03/2006 à 00h10 (84.5.***.***) |
Disciplus Simplex -
|
|
A Froleur : il m'arrive assez souvent de donner des pièces à des SDF, quand j'ai l'occasion de me balader en ville (j'habite à la campagne...), mais bon, j'avoue, jamais 5 €... Je suis déjà allé jusqu'à 2 €, c'est déjà pas si mal... Il m'arrive assez souvent d'avoir mauvaise conscience...
Sinon, pour en revenir aux Droits d'Auteurs & aux DRMs, je suis bien conscient qu'il y a des citoyens honnêtes, qui ne souhaitent que du bien aux artistes qu'ils aiment. Mais voilà, il y a aussi des citoyens qui n'en ont rien à f..... des artistes, des citoyens qui disent "qu'ils n'ont qu'à faire des concerts, ces fainéants, au lieu de ne compter que sur les ventes de disques", qui disent "on va pas les plaindre, ces artistes, ils sont tous pleins aux as", etc... Et ça leur donne le sentiment qu'ils ont le droit de télécharger sans payer, qu'ils sont dans leur bon droit. Je ne suis pas de cet avis. Il ne m'appartient pas de juger de "comment un artiste doit gagner sa vie", il ne m'appartient pas de critiquer un artiste qui fait peu ou pas de concerts, et qui préfère gagner sa vie sur ses ventes de disques...
Et à cause de ceux qui ne respectent pas les règles du jeu, on risque tous de se retrouver avec des DRMs à la c.., et on aura de moins en moins d'artistes "non formatés", ce sera "Star Ac'" à tous les étages (je schématise...), et j'en passe... C'est ça que vous voulez ? Moi non.
|
 |
 |
Le 12/03/2006 à 23h54 (84.5.***.***) |
Disciplus Simplex -
|
|
Purée, il est terrible, ce Dupont-Aignan ! Si seulement il pouvait être entendu...
Comme il l'écrit dans son blog, il y a fort à craindre que les "majors", les "multinationales", arrivent à influencer davantage nos décideurs que les citoyens... Ce qui pourrait avoir les conséquences que l'on devine !
Dupont-Aignan n'aime pas les DRMs, c'est une bonne nouvelle ! Maintenant, il faudrait qu'il arrive à faire passer ce dégoût à ses "petits camarades"...
A Olive : des réseaux P2P "cryptés-sécurisés-camouflés-anonymes-de-la-mort-qui-tue" qui vont pas tarder à pointer leur museau ? On s'en fiche : ça ne résoudra pas les problèmes des artistes, bien au contraire ! On cherche des solutions pour qu'ils touchent bien leurs Droits d'Auteurs, pas des solutions pour "niquer" les Maisons de Disques ou je ne sais quoi !
|
 |
|