|
Le 01/06/2009 à 20h09 (213.49.**.***) |
Xavier que son gamin a été rock-baptisé samedi -
|
|
Splendides photos. Bravo!
|
 |
 |
Le 31/05/2009 à 18h49 (80.200.***.***) |
|
|
Les photos du concert de Louis hier soir à Soignies sont visibles sur www.stone-design.be
Une fois de plus, Louis a allumé la Belgique..... Qu'il revienne viiiiiite !
|
 |
 |
Le 31/05/2009 à 14h15 (81.243.**.**) |
-
|
|
Magnifique concert rock à Soignies. Nous avons pu voir et entendre le meilleur guitariste français... du monde ! DC
|
 |
 |
Le 31/05/2009 à 00h32 (213.49.**.***) |
-
|
|
Ce soir à Soignies, ça devait être mon 10è concert du Roi Louis. Baptême du rock pour mon fiston de 9 ans. On est partis avant la fin du show pour cause de fatigue du poussinet (il était tout de même passé 23 h), mais le virus est inoculé: il m'a demandé s'il pouvait emprunter le dvd live pour regarder à l'aise chez sa môman. Louis, tu m'as offert ce soir une des plus belle soirées de ma vie. Merci pour cette magnifique fiesta où un papa a vu son bambin se transformer en rocker.
|
 |
 |
Le 15/05/2009 à 11h18 (193.29.**.***) |
francis - @louis
|
|
Je tenais à te remercier Louis, car j'ai eu le plaisir de recevoir pour mes 40 ans un exemplaire dédicacé par ta main de "guitares et guitaristes de Légende". Merci bcp. je vous recommande d'ailleurs à tous ce magnifique ouvrage préfacé par, excusé du peu, Louis Bertignac et Paul Personne ! Louis, tu sais pas comment je pourrais envoyé mon exemplaire à Paul Personne pour pouvoir avoir vos deux dédicaces, cela me ferait un super souvenir ! Merci encore.
|
 |
 |
Le 14/05/2009 à 23h21 (86.192.***.***) |
Alain (08) @ Louis -
|
|
Super !!!! Le 19 juillet sera le dernier jour de mes congés d'été ... De quoi reprendre le chemin du travail le lendemain avec une pêche d'enfer !! Je prépare déjà quelques bouteilles d'ARDWEN ambrée (que tu avais apprécié à TERVILLE) et quelques nouvelles bières ardennaises dont tu me diras des nouvelles ...
Merci Louis ! Quel bonheur de te revoir dans les Ardennes !
|
 |
 |
Le 12/05/2009 à 21h39 (*.*.*.*) |
louis - @ Alain (08)
|
|
ton concert est revenu, il a juste changé de date
|
 |
 |
Le 11/05/2009 à 20h05 (86.221.**.**) |
batteur 65 - @louis
|
|
nnnnoooooooooooooonnnnnnnnnn onnnnttttttt vvvveeeeeeuuuuutttttt le bbbbooooooosssss dans le sud ouest allez louis tu va pas nous laisser seul avec ces idées là comme des cons avec ces pd là ouh ouh ouh allez viens faire faire pleuré ton bb ici dans le sud cet été là ouh ouh ouh ont est pas ci fort que ça sans toi a toi a toi ont veux t'ecouter pleuré allez louis ne nous gache pas cet été 2009 bisous a toi et ta p'tit famille
|
 |
 |
Le 11/05/2009 à 12h31 (79.80.***.***) |
Alain (08) -
|
|
Moi qui me réjouissais de retrouver le boss dans les Ardennes, je suis bien déçu de constater que le concert du 25 juillet à Vireux-Walllerand n'est plus sur la liste ...
Dommage ! mais par rapport au Gnacs du sud-ouest c'est vrai que dans le nord-est on n'a pas trop à se plaindre ... On se console comme on peut !!
|
 |
 |
Le 10/05/2009 à 22h34 (88.184.***.***) |
Bleddie - Louis
|
|
Hé Louis, je vois que tu as mis une option pour Bois d'Arcy en 2010... Fais péter l'option et confirme la date steplait :-) T'as déjà 2 spectacteurs assurés (ma femme et moi) :-)
Tu sais quand si c'est définitif ou pas ?
|
 |
|