Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 193 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 14/04/2006 à 11h08 (81.57.***.**)
Guitouche -
Voici un florilège de situations cocasses qui vous permettront sans doute de vous sentir moins bête devant un écran récalcitrant ...

Secrétaire Vous me dites "pas de majuscules pour le mot de passe", c'est bien ça ...? Hotline Exact. Secrétaire Et, les chiffres, je les mets en minuscule aussi ?

Client Bonjour, je n'arrive pas à me connecter chez vous ... Hotline D'accord, on va régler tout ça, tout d'abord, j'ai besoin de savoir si vous êtes sur 3-1, 95, 98 ou Linux. Client Non monsieur, je suis sur Paris, 75

Secrétaire J'ai un problème avec Windows ... Hotline Qu'avez vous sur l'écran? Secrétaire Euh ... un pot de fleur. Hotline Non, je veux dire "qu'est-ce qui est écrit?" Secrétaire Ha d'accord ... euh ... Sony !

Client Je ne trouve plus l'endroit ou j'ai installé votre produit. Hotline Double-cliquez sur le Poste de Travail, s'il vous plait. Client C'est où, ça ? Hotline A l'écran, avez-vous une icône "Poste de Travail" ? Client Je ne comprends rien du tout, pourquoi me parlez-vous de poste de travail ? Hotline Vous n'avez pas de poste de travail ? Client Non monsieur ! Je suis retraité, moi ...

Hotline Décrivez-moi votre écran Client [Echap], [F1], [F2], [F3] ... Hotline Non ! Ca c'est votre clavier ! L'écran, c'est la télé ... Client Vous me prenez pour un con ou quoi ?

Client Je suis en train de m'inscrire sur votre site, mais je ne comprends pas tout... Hotline D'accord, on va voir ça ensemble. Client On me demande de saisir les coordonnes de l'endroit d'où j'appelle, un numéro de téléphone ... Je mets quoi ? Hotline Vous mettez le numéro de téléphone de l'endroit d'où vous vous connectez... De chez vous quoi... Client D'accord... Voila... Ensuite, on me demande une ville... Hotline Vous mettez les coordonnes de l'endroit d'ou vous appelez. Client Donc, je mets ma ville... Hotline Oui... Client Voila... Et maintenant on me demande un code postal.. Hotline .. Client Allo ? je mets quoi ? Hotline (agacé) Votre code postal ! Client (sincèrement désolé) Excusez-moi si je vous embête, mais je ne connais pas grand-chose à l'informatique, vous savez...

Hotline Monsieur, faites [CONTROL] [ALT] [SUPPR]. Client Ah oui, je connais ça. (on entend en fond click click click click…..) Hotline Que se passe-t-il a l'écran Monsieur ? Client Ben rien Hotline Recommencez [CONTROL] [ALT] [SUPPR] Client click click click click... Hotline Et maintenant Client Toujours rien... Hotline Comment faites-vous la manipulation ? Client Ben j'appuie sur les touches "C", "O","N" ,"T" ,"R","O","L" et après sur "A", "L","T" puis sur "S","U" ,"P" ,"P" et enfin "R". Hotline (silence…) Client Y faut peut-être l'accent sur CONTROL, non ?

Client Mon disque dur est fêlé ! Hotline Et y'a quoi a l'écran ? Client Ben que mon disque est fêlé ! Hotline Lisez moi exactement ce qu'il y a sur l'écran. Client Hard drive failure !

Client Ca me met nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect Hotline Fermez la fenêtre Monsieur s'il vous plait. Client Euh oui, c'est vrai qu'il y a un peu de bruit dehors...

Cliente Bonjour, j'ai mon Nescafé qui ne marche pas ... Hotline Heu je suis désole Madame, mais nous ne faisons pas de support pour les appareils électroménager... Cliente Non non !!! C'est Nescafé pour Internet ... Hotline (???)... Heu ??? Vous ne voulez pas parler de Netscape par hasard??? Cliente Oui c'est bien ça ! Netscape ... Nescafé ... c'est la même chose ...

ET ENFIN CELLE QU'ON ATTENDAIT, LA PERLE DES PERLES ... Une petite histoire enregistrée dans un service Hotline d'assistance : Ø Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ? Ø Et bien j'ai un problème avec WordPerfect. Ø Quelle sorte de problème ? Ø Et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti. Ø Parti ? Ø Ca a disparu. Ø Mmm. Et a quoi ressemble votre écran a présent ? Ø A rien. Ø A rien ? Ø Il est vide ; il se passe rien quand je tape. Ø Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ? Ø Comment je sais ? Ø Pouvez-vous voir le prompt C:? a l'écran ? Ø C'est quoi un "prompte-ce" Ø Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur à l'écran Ø Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape. Ø Est-ce que votre moniteur est allume ? Ø C'est quoi un moniteur ? Ø Le truc avec l'écran qui ressemble a une télé. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allumé ? Ø Je ne sais pas. Ø Et bien regardez a l'arrière de votre moniteur et regardez ou va la prise de courant. Vous pouvez voir Ø Je pense... Ø Bien ! Suivez le cordon jusqu'a la prise, et dites-moi si elle est branchée. Ø Oui. Ø Derrière le moniteur, avez-vous remarque qu'il y avait deux câbles branches a l'arrière ? Ø Non. Ø Et bien il y en a deux. regardez a nouveau et trouvez le deuxième. Ø ..Oui, c'est bon. Ø Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branche a l'ordinateur. Ø Je ne peux pas l'atteindre. Ø Oh. Pouvez-vous le voir ? Ø Non. Ø Même en vous penchant ou en vous mettant a genoux ? Ø Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre. Ø Sombre Ø Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre. Ø Et bien allumez la lumière. Ø Je ne peux pas. Ø Pourquoi ! ? Ø Parce qu'il y a une panne de courant. Ø Une panne... Ah ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l'emballage que vous avez eus avec l'ordinateur ? Ø Heu... Oui, c'est dans le placard. Ø Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l'avez acheté. Ø Vraiment ? C'est si sérieux ? Ø J'en ai peur. Ø Et qu'est-ce que je leur dis ? Ø Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur. Le type de la hotline a été renvoyé.

Le 14/04/2006 à 09h59 (86.211.**.***)
framboise - patdenanteS
pardon j'avais oublié le S...........

Le 14/04/2006 à 09h58 (86.211.**.***)
framboise - @patdenante
ça me rend perplexe ton truc.....faut dire que la logique et moi on n'est pas très pote! tu peux m'expliquer avant que ça me perturbe?

Le 14/04/2006 à 09h40 (212.195.***.**)
patdenantes -
http://www.k-netweb.net/blog/liens/2005/06/17/lecteur_de_pensee/

Le 12/04/2006 à 20h43 (129.128.***.**)
-
AUBERT CE N'EST PAS BERTIGNAC ET VICE VERSA.... ET AUBERTIGNAC?.... c'est un hybride....

Le 12/04/2006 à 12h46 (62.39.*.**)
cicia@l'anonyme du coin -
hum hum oui oui c'est très sympa mais tu t'es gourré d'endroit ! pour lui souhaiter taka aller à Orléans ce soir

Le 12/04/2006 à 11h05 (213.166.***.***)
-
BON ANNIVERSAIRE JEAN-LOUIS !

Le 11/04/2006 à 16h38 (213.44.***.***)
Greg @ Cicia -
un grand merci à la gnac du jour ! à bientôt sur la route de la tournée du power trio

Le 11/04/2006 à 11h25 (212.195.***.**)
anonyme (denantes!) -
Une petite vieille va à l'épicerie et met dans son panier des boites d'aliments pour chats, les plus chères qu'elle puisse trouver dans le magasin. Arrivée à la caisse, elle dit à la caissière : - Il n'y a rien de trop dispendieux pour mes chats Et la caissière de lui répondre : - Je regrette, mais je ne peux pas vous vendre ces boites pour chats sans une preuve que vous avez bien un chat. Il y a beaucoup trop de gens âgés qui achètent des aliments pour les chats et en réalité c'est pour leur propre consommation. La direction de l'épicerie exige donc une preuve que vous avez vraiment un chat... La petite dame retourne à la maison chercher son chat pour le montrer à la caissière. Celle-ci l'autorise à acheter les boites pour ses chats... Le lendemain, la même petite vieille retourne à l'épicerie pour acheter des biscuits pour chiens et, encore une fois, elle choisit les biscuits les plus dispendieux. La caissière lui raconte le même boniment lui disant qu'elle ne pouvait lui vendre les biscuits sans la preuve qu'elle avait un chien, puisque la direction du magasin disait que beaucoup de gens ages achetaient des biscuits pour chiens pour ensuite les manger. Frustrée, la petite vieille s'en va à la maison chercher son chien et le ramène pour le montrer à la caissière. La caissière n'avait pas le choix ; elle lui a vendu les biscuits... Le jour suivant, la petite vieille arrive à l'épicerie avec une boite dont le couvercle était percé d'un trou. Elle demande à la caissière de mettre son doigt dans le trou. La caissière refuse en disant: - Non, j'ai trop peur qu'il y ait un serpent là -dedans ! La petite dame la rassure en lui affirmant qu'il n'y a rien dans la boite qui pourrait la blesser. La caissière met alors son doigt dans la boite, puis le ressort et s'aperçoit que son doigt a une drôle d'odeur. Elle s'écrie alors : - Mais c'est de la merde que vous avez dans cette boite ! ! Et la petite vieille, avec son plus beau sourire, lui répond : - Eh bien maintenant, est-ce que je peux acheter trois rouleaux de papier toilette ?

Le 11/04/2006 à 10h26 (82.234.***.***)
unautremonde@Cicia -
whaaaaaaa c'est ton jour de règne aujourd'hui !!! Très belle journée

Le 11/04/2006 à 00h49 (199.77.***.**)
Gégé Montagnette -
Sous les impôts des gauchistes

------------------------------------------

1er couplet

Vivre

Entre les cocos

Les fascistes

Si t'es français c'est facile

De perdre ton blé

Viens banquer

La fiscalité c'est magique

Tu sais jamais où passe ton fric

T'as rien d'autre à faire qu'à payer

Ou c'est la taule

Refrain :

Viens banquer

Ton blé va s'tirer en musique

Y a rien d'autre à faire qu'à payer

Sort ton chéquier

Viens banquer (ouh !)

Sous les impôts tyranniques

Pour payer les dépenses publiques

T'as pas d'autre choix que d'raquer

Sort ton chéquier

Viens banquer

2ème couplet

Vivre

Sous le tiers prévisionnel

Tu n'seras jamais plus raide

Que sous ce régime de merde

Ohhh ! Prends ton chéquier

Viens banquer (ouh !)

J'ai laissé sur ton bureau

Une jolie feuille d'impôt

Qu'ess qu'elle est belle

Mon salaud

Ah ! Fa mi fa sol do !

(refrain)

Viens banquer (bébé!), viens banquer (bébé!), viens banquer (bébé!), viens banquer...

Oh ! Non ! Banque, banque, banque, banque, banque, banque, banque...

Dédé dédé dédédé dédé dédé dédé ! (Ouh !)

Viens banquer (come on!), viens banquer (bébé!), viens banquer (bébé!), oh viens banquer...

Allez, banque, banque ! Allez, banque, banque ! Allez, banque, banque ! Allez, banque ! (come on!)...

Viens banquer (ça dégénère, etc...)

Le 10/04/2006 à 20h48 (83.112.***.**)
Nebo -
C'est un mec qui aime tellement sa copine Sophie qu'il se fait tatouer son prénom sur sa zigounette. Quand elle est en érection, sa zigounette, il y a écrit Sophie, sinon on voit juste la première et la dernière lettre: S et E.
Un jour où il va uriner dans une pissotière, il se retrouve a côté d'un homme et remarque que lui aussi a quelque chose de tatoué sur le sexe. Il regarde et lit +Se+ et il lui demande :
- Vous aussi c'est Sophie?
- Non, non ! Moi c'est +SOuvenir de mes exPéditions pHotographiques en afrique equatorIale françaisE+.

Ok... Je sors... =>

Le 10/04/2006 à 00h39 (86.206.**.***)
framboise - @ ceux qui auront l'envie de me lire
LOSER Pas de vie sans leurre,juste un trot sans trêve, Vis à cent à l'heure, accro à tes rêves. Si tu doutes encore ,du bonheur absout, Soudes sans accord nos coeurs à deux sous. Rien que douze heures pour un break sans peur, Rien que douze heures d'un trip de douceur, Arrêtes toi loser, rien que douze heures. Tu réchauffes ton colt à coup de blessures, Pour faucher la récolte d'un blé à coup sûr. Tu traînes ton désespoir,trophée de tant d'années, La haine en mémoire, loser t'en as trop fait. etc... etc...

Le 09/04/2006 à 20h01 (213.30.***.***)
FOOT CONCERT 2006 - http://www.footconcert.net
Louis BERTGNAC participera au grand FOOT-CONCERT le 7 mai 2006 qui aura lieu au Palais des Sports de Gerland à LYON. 2 H de foot, 2 H de concert pour 4 H de FOLIE !!! Pour plus d’infos : http://www.footconcert.net RESERVEZ VITE !!!

Le 09/04/2006 à 02h21 (85.31.***.**)
IP 70.230.73.20 -
Blague : Alors, c'est Giscard qui se rend en visite officielle en afrique, chez Bocassa. Puis, arrive l'heure du repas : Giscard se demande comment on doit manger le truc inconnu qu'il a dans son assiette. Il demande : "ceci se mange avec les doigts ?". Et Bocassa lui répond : "non, les doigts, on les mange après !"...

Le 08/04/2006 à 11h48 (87.89.***.**)
Guill - @tous les gnacs-marathoniens
A tous les éventuels gnacs-marathoniens-de-paris, qui partiront à l'aventure demain matin des champs-élysées pour tenter de rallier l'avenue foch, via la bastille, le bois de vincennes, le louvre, la porte d'auteuil et le bois boulogne (!), BONNE COURSE A TOUS !

Le 07/04/2006 à 20h01 (82.255.***.**)
olive de toulouse -
salut louis, c est quoi ce festival de la guitare à albi en juillet ? concert de type boeuf ?

Le 07/04/2006 à 14h19 (84.6.**.***)
scal35 - scal.h@free.fr
salut moi c scal au chomdu et bientot sur une radio bretonne enfin je l espere en tout cas je ne l acherai pa les renne rennes sa me rappel une ville je ne lacherai rien pour faire conaitre les groupes musiciens et chanteurs de ma region et de la france entiere je suis pret a tout meme du pire allé tcho

Le 07/04/2006 à 14h01 (217.167.***.***)
avani(ll)e - à framboise (j'ai pas pu m'en empêcher)
La secrétaire de l'école complète un formulaire pour un de ses élèves. - Quelle est l'occupation de ton père ? demande-t-elle. - Il est magicien, madame. - Hum... c'est intéressant! Quel est son tour de magie le plus populaire? - Il scie les personnes en deux. - Wow Maintenant... prochaine question. As-tu des frères et soeurs? - Oui. Un demi frère et une demi soeur!

Le 07/04/2006 à 13h29 (86.211.**.***)
framboise -
y a personne mais c'était juste ma minute de défoulement....au moins je me prend pas un bide si je suis toute seule à+++bizzzzz à tous

Le 07/04/2006 à 13h26 (86.211.**.***)
framboise -
quant aux hérissons ils font l'amour.......avec beaucoup de précaution!!!!aïe aïe

Le 07/04/2006 à 13h25 (86.211.**.***)
framboise -
le poison qui tue l'amour est le......curare!!!!

Le 07/04/2006 à 13h24 (86.211.**.***)
framboise -
et les hérissons vous savez comment ils font l'amour?

Le 07/04/2006 à 13h23 (86.211.**.***)
framboise -
savez vous quel est le poison qui tue l'amour?

Le 07/04/2006 à 11h44 (84.96.***.***)
-
bonjour , je voudrai l'adresse de la grande zhora aider moi svp ...

Premi�re pagePage pr�c�dente 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.