|
Le 24/04/2006 à 15h05 (86.211.***.*) |
framboise - @ -
|
|
@ celui ou celle qui n'a pas le courage de ses propos j'aimerais tout d'abord lui dire que ce n'est pas un forum à son image (de haine) et qu'en admettant que chacun ait ses opinions, ce n'est pas en déversant du venin que l'on attire la foule...libre à vous Monsieur ou Madame de penser ce que vous voulez mais il me semblerait plus opportun d'utiliser votre temps libre à réflechir sur les conséquences qu'ont pu avoir des propos comme les votres au cours de l'histoire! (vous utilisez déjà suffisament de place avec vos mots n'en rajoutez pas en mettant un "e" à sentir...)
|
 |
 |
Le 24/04/2006 à 14h16 (84.96.***.***) |
-
|
|
lui au moins a des couilles et vous allez les sentire très bientôt ....
|
 |
 |
Le 22/04/2006 à 17h53 (82.67.**.***) |
-
|
|
boutef cherche hosto de préférence avec gégène !!!!
|
 |
 |
Le 21/04/2006 à 01h20 (217.172.**.**) |
Les blagues foireuses de Tonton Craignos -
|
|
Alors, c'est une blonde et son petit ami qui sont dans la bagnole de ce dernier. Et ils s'embrassent à s'arracher le ratelier. Le mec propose à sa blonde : "tu veux pas aller sur la banquette, à l'arrière ?". Elle, elle regarde bizarrement son gars, et lui répond : "ah, non !". Bon, le type, interloqué, n'insiste pas. Et les galoches reprennent de plus belle, ça bave ferme, les langues s'activent, etc... Le mec commence à se lasser, quand-même un peu... Il aimerait bien passer aux "choses sérieuses" ! Alors, il se lance à nouveau : "tu veux pas aller à l'arrière ?". Et là, la blonde lui répond encore, assez agacée : "mais non ! non, non !"... Le mec s'écrase encore une fois, mais il a quand-même les boules qui commencent à bouillonner (on le comprend !). Bon, c'est pas grave, retournons à notre bouche-à-bouche fougueux... Et vas-y, que je te récure les interstices dentaires, smac-smac, glup-glup, etc... Là, le mec n'en peut plus, et il demande, passablement agacé, à sa partenaire : "mais pourquoi tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ?". Et là, la blonde lui répond : "mais je suis trop bien, à l'avant avec toi ! je veux rester avec toi !"... (roulements de grosse caisse, pour ponctuer la chute foireuse ! )
|
 |
 |
Le 20/04/2006 à 23h29 (129.128.***.**) |
greg(d) -
|
|
Pour changer de monsieur bean et son zizi tout fou...
Une blague que j'ai reçu aujourd'hui par mon oncle fournisseur officiel de blague sur ma messagerie... Bon certain risque de mal le prendre mais tant pis...
Jésus revient sur Terre. Il entre dans un café.
- Salut les gars, je suis Jésus, je suis redescendu sur Terre...
- Allez, je ne te crois pas.
- Oui. Oui. C'est vrai. Je suis Jésus.
- Prouve-le !
Un handicapé passait par-là dans son fauteuil roulant, Jésus lui met
la main sur l'épaule, et le paralytique se lève et marche.
Un aveugle boit sa bière, Jésus lui met la main sur les yeux et
l'aveugle retrouve une vision 10/10.
Jésus s'approche d'un troisième...
- Ne me touche pas, NE ME TOUCHE PAS !
- Mais pourquoi donc, je ne te veux aucun mal,seulement te guérir !
- Ne me touche surtout pas. Je suis fonctionnaire et en congé maladie -depuis seulement trois semaines.
|
 |
 |
Le 19/04/2006 à 21h49 (196.217.**.***) |
-
|
|
|
 |
 |
Le 17/04/2006 à 06h34 (129.128.***.**) |
- @froleur
|
|
je dirais... de faire une erreur?!?
|
 |
 |
Le 17/04/2006 à 03h08 (129.128.***.**) |
greg - @Michel
|
|
Je connais deux sites avec des froleuses, mais c'est généralement que les accords... Il existe même en format Guitar Pro...
Faut juste filer une adresse (pas de spams si tu cliques pas sur "jveux de la pub") et inventer un pseudo et un mot de passe. Les 2 sites de references (pour moi! très différents les deux sur et sur l'état d'esprits et/ou le contenus, mon préféré reste le premier!):
http://www.abc-tabs.com">www.abc-tabs.com
http://www.partoch.com">www.partoch.com
Keep on rocking!
|
 |
 |
Le 16/04/2006 à 18h59 (83.201.**.**) |
froleur aussi -
|
|
quel est le comble pour un ordinateur ?
|
 |
 |
Le 16/04/2006 à 18h50 (82.66.**.**) |
Marco -
|
|
Vive Internet Gratuit !
Bonjour à tous je recherche désépérement les partoches (partitions) du titre "Les frôleuses" et rien à faire... On ne me le propose qu'en payant ! Quelqu'un a une idée ?
|
 |
 |
Le 16/04/2006 à 16h00 (222.72.**.***) |
|
|
Louis, j'ai un peu plus que ton age, habite a Shanghai, me suis remis a la guitare il y a quelques annees. j'aprecie beaucup ce que tu joues/chantes, et le fais partager a des amis Chinois verses dans le Rock. Nous avons eu les Rolling stones ici Samedi dernier, et ca m'a rappelle que jadis, toi et tes anciens camarades de Telephone jouaient en premiere partie. Quand viens tu nous rendre visite pour quelques concerts? il y a ici des guitarisres Chinois excellents, qui connaissent ta musique et l'aprecient. Pourquoi ne pas participer a la fete de la musique que les francophones organisent chaque annee en juin? Tres cordialement, Michel
|
 |
 |
Le 15/04/2006 à 20h59 (195.93.***.**) |
|
|
Merci pour les perles des hotlineurs et hotlineuses ........ j'en ris encore !!!!
Merci pour ton site Louis car un des rares sites ou un pseudo et une adresse mail suffisent pour laisser un message... Joyeuses Pâques !
|
 |
|