|
Le 10/02/2010 à 11h14 (82.234.***.***) |
aubertignac -
|
|
pour avoir le son vox d'avant achete un jmi 30/6 ou alor un benrod brit 30 sur le site il dise que c'est une replique du vox et qu'il possede le son telephone apres je ne l'est jamais entendu
|
 |
 |
Le 10/02/2010 à 09h20 (92.133.***.**) |
Yvan recherche sa lampe -
|
|
personne en a une à prix d'"ami" ?
|
 |
 |
Le 09/02/2010 à 21h50 (77.207.***.***) |
Viv -
|
|
Modifier un ac30 récent a partir d'un schéma d'un ancien , je crois que tu peux oublier , je pense meme pas que ce soit possible , pour la bonne et simple raison que les schémas des Vox Ac30 d'aujourd'hui ne sont pas les mêmes vu qu'avant les Ac 30 , n'étaient pas produits par Vox mais JMI. En 50 ans , ils ont changé.
Comme j'ai pu te dire déjà plus bas , tu n'auras pas le son de louis ou de jean louis avec un Ac30 d'aujourd'hui , cependant malgré la différence de schéma , tu peux t'en approcher un peu..
Commencer avec un Ac 30 , ca te met toujours plus sur la bonne voie que commencer par un Fender Blues Junior.
J'en profite pour faire ma pub puisqu'apparemment tu pourrais être intéresse par un Ac 30 , je vend mon CC2 , si ca peut t'intéresser fais moi signe
|
 |
 |
Le 09/02/2010 à 21h06 (82.234.***.***) |
jl -
|
|
je suis un jeune ignorant de 19 ans qui n'a jamais jouer sur un ac30 et qui recher che le son des vox de la grande epoque ( telephone mais le son jean louis aubert )et je me demande si je ne peut pas acheté un vox ac30c2x quand il sortira chercé le schema du vox ac30 de la grande epoque et le modifié en achetan les lampes ect qui feront de lui un vrai ac30 tout neuf ou alors est ce que je devient fou et ce que je raconte vient de la démence
|
 |
 |
Le 09/02/2010 à 20h37 (77.207.***.***) |
Viv -
|
|
Je sais plus exactement , je crois qu'ils nécessitent pas un haut volume pour avoir un bon rendu contrairement aux Blue alnico..
Mais je suis pas du tout sur de ce que j'avance là par contre..
|
 |
 |
Le 09/02/2010 à 19h25 (82.234.***.***) |
jl -
|
|
oui ; pourquoi on a un meilleur son avec es hp la ?
|
 |
 |
Le 09/02/2010 à 17h52 (77.207.***.***) |
Viv -
|
|
Ils en ressortent avec des Greenback je crois bien
|
 |
 |
Le 09/02/2010 à 15h39 (89.83.***.**) |
azerty ac15c -
|
|
salut ouaip les nouveau ac15 sont top sur le papier canal normal et TB ... avec un bon HP j crois ... a voir
|
 |
 |
Le 09/02/2010 à 13h11 (82.234.***.***) |
jl -
|
|
que pensez des nouveau vox ac30c2x il peut obtenir le meme que telephone
|
 |
 |
Le 09/02/2010 à 13h06 (195.93.***.*) |
nono @ stef -
|
|
merci stef mon ampli fender c un hot rot de luxe, l'autre sur la droite c un band master reverb! et tu sais c drole ce que tu dis, je ne sais pas quel age tu as mais moi quand j avais 17 ,18 ans je jouais tjrs a donf et avec une dose d'aigue qui effrayait mes meilleurs potes aujourd'hui la moitié de ces potes quand ils jouent portent des boules quies, moi j'en ai jamais mises pourtant je m'en suis pris dans la gueule! Aujourd'hi je joue a un volume raisonable mais tjrs pas pour mes potes, mais m'en fout ils ont des boules quies! Alors un jour je me suis dis c zarb quand même faudrais p'tet allez voir un orl! Je l'ais fait , j'ai passé un test auditif avec casque et tout le tralala , et ben vous savez quoi!? L'orl ma dis vous avez pas de souci a vous faire, vous etes largement au dessus de la moyenne! J vous dis pas la bananne que j'avais. En fin voila pour la petite histoire, mais je ne te conseillerais pas d'en faire autant , pour se regler tous ensemble faut juste s'habituer soi même , deja a jouer a un volume raisonnable , ce n'est pas parce qu'on est fort en volume qu'on a un meilleur son faut juste aprendre à le regler et trouver!
|
 |
 |
Le 09/02/2010 à 06h53 (92.144.**.**) |
steff to nono -
|
|
bien vu le ptit morceau ... c cooooooooooollllllll ! sinon c'est quoi comme ampli fender ?
sinon une question les gars : comment faites vous en repet pour jouer avec un volume sonore suffisant pour s'entendre et pas trop afin de preserver les oreilles ! quand on repet avec les potes on fini souvent tres fort , avec les bouchons !!!!on n ' arrive pas du tout à etre homogene sur le plan du volume !! c penible . à ce tarif je vais bientot remplacer robert Hossein pour Audika
|
 |
 |
Le 06/02/2010 à 11h30 (90.26.***.**) |
francois - non
|
|
merci!
|
 |
 |
Le 06/02/2010 à 08h32 (90.26.***.**) |
Francois - Nono
|
|
Merci Nono pour tes vidéos qui sont toujours un plaisir à écouter, ça sonne!!
concernant ton bassman j'ai l'impression que la tête à l'ai plus haute.
As tu moyen de le faire saturer ou n'as tu qu'un son clair comme sur le mien malgré la présence d'un volume et d'un master?
merci d'avance.
|
 |
|