|
Le 01/08/2009 à 17h38 (79.87.***.***) |
|
|
ouaiii^^ Nous representons la jeunesse youhouuuuuuuuu^^
bisous
|
 |
 |
Le 01/08/2009 à 00h29 (79.87.***.***) |
Lea and bea les miss bisous@Alain (gnac10) - beatrice-70@hotmail
|
|
on tâchera d'être au RDV alors ^^ bisous
|
 |
 |
Le 29/07/2009 à 13h59 (86.76.***.***) |
|
|
hepppppp!!On pense comme toi^^ non tu n'est pas seul^^ mdr
Y a t'il encore d'autres photos du concert de Lure?On dit sa parcequ'y a un photographe qu'arrêtais pas de nous prendre en photo pendant le show, c'était dur de danser, chanter et sourire en même temps pour être "potable" sur les photos^^mdr
et puis quand on a pris la photos avec MONSIEUR Louis(On tiens a préçiser qu'on faisait OVNI dans le tas-On était les seules jeunettes de 17 ans -_-" -) plein de personnes ont sortient leurs flash XD
enfin voili voilou!
Gros bisous.
|
 |
 |
Le 28/07/2009 à 16h13 (62.241.**.***) |
Alain (Gnac 10 )@Manue -
|
|
Tu sais tout les gens ici sont sympa,simples, et pas tordus..Sinon ils n'ont fait que passer si vite que je ne m'en souviens plus déjà.
Un concert de notre Trio, c'est un avant, un pendant, et un after, tu mélange les trois ingrédients en ajoutant une bonne dose de bonne humeur et tu te retrouve des jours après en te disant que tu as passé un moment magique, avec des gens vrais. Cela fait des décennies que cela dure, et le résultat est toujours le même, je suis bluffé a chaque fois.....
bien sur ce n'est que mon avis, au fait je suis le seul ici, a penser comme cela ? j'ai comme un sentiment de solitude la !!!
Alors si tu change d'avis avant fin septembre, si tu arrive a changer la seule lettre entre Pouvoir et Vouloir, tiens nous informé. Nous partons groupé de Strasbourg, bien décidé de faire de cette date, un concert pas comme les autres (plusieurs idées en court, surprise surprise) Porte toi bien +
|
 |
 |
Le 27/07/2009 à 13h28 (83.196.***.***) |
Hugues - @ Alain (gnac 10)
|
|
Merci pour avoir mis en ligne autant de photos de Lure !! On a l'impression de revivre le concert !!
Par hazard, aurais tu (ou quelqu'un aurait) des photos du public sur la gauche de la scène (coté Cyril)? Des fois que je pourrais me voir .....
Je fais tout pour être à Maiche !!
A plus, portez vous gnacquement bien tous !!
|
 |
 |
Le 26/07/2009 à 10h55 (86.218.***.**) |
Murielle - @Alain
|
|
Sympa toutes ces photos Merci
|
 |
|