Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 383 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 10/11/2013 à 12h00 (82.125.***.***)
Ludo33 -
Merci à Louis pour sa réponse et au ton modéré des intervenantes...je ne suis pas musicien, donc t'inquietes, Louis, je ne me là péte pas sur du Orange !! simplement, je t'ai vu plus de 5o fois sur scéne et ce depuis l'epoque des super-goujats (on a le méme age)..donc, d'ou mon agacement suite à ta prestation du 7 au soir....je persiste à penser que tu es un des rares guitaristes français a pouvoir rivaliser avec les grands anciens de la 6 cordes..et c'est un modeste fan de Rory Gallagher qui te le dit..justement, ton interpretation de "vas-y guitare" cotoie les cieux, à toi tout seul tu nous fait le Filmore, woodstock, Wight, le Royal Albert Hall ...ton interpretation de "gimme shelter" en 2012 ou celle des Who ou celle des Beatles , c'etait juste épique, bouleversant....oui, je sais, ce sont des reprises mais à chaque fois on dirait que c'est toi qui les a composé....merci encore pour ta réponse et bonne route, prends soin de toi, on t'aime..

Le 10/11/2013 à 11h33 (*.*.*.*)
louis - @ Ludo33
Ton avis est le bienvenu, et sans doute très utile en ce début de tournée... Marrant, mon manager, dès notre sortie de scène, m'a dit les mêmes mots (beaucoup trop de blabla!)... Je ne sais pas à quoi c'est dû, peut-être un besoin d'ouvrir les vannes vers un public qui m'a manqué... Mais je comprends qu'on n'aime pas ça...
Bien sûr ta remarque "jouer sur du "orange" et pas pouvoir envoyer le jus sans gadgets, aie aie aie" sonne un chouya  "j'me la pète, j'vaux mieux que ça, moi"...
Mais ton avis tranche avec les "divin, génial etc", et c'est une bonne chose pour moi... 
Je vais, du coup, m'écouter l'enregistrement, et voir tout ce qui peut être amélioré.
Merci, et bonne journée à tous.

Le 10/11/2013 à 11h14 (80.215.**.**)
- bb - à Greg -

.