Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 383 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 10/11/2013 à 12h00 (82.125.***.***)
Ludo33 -
Merci à Louis pour sa réponse et au ton modéré des intervenantes...je ne suis pas musicien, donc t'inquietes, Louis, je ne me là péte pas sur du Orange !! simplement, je t'ai vu plus de 5o fois sur scéne et ce depuis l'epoque des super-goujats (on a le méme age)..donc, d'ou mon agacement suite à ta prestation du 7 au soir....je persiste à penser que tu es un des rares guitaristes français a pouvoir rivaliser avec les grands anciens de la 6 cordes..et c'est un modeste fan de Rory Gallagher qui te le dit..justement, ton interpretation de "vas-y guitare" cotoie les cieux, à toi tout seul tu nous fait le Filmore, woodstock, Wight, le Royal Albert Hall ...ton interpretation de "gimme shelter" en 2012 ou celle des Who ou celle des Beatles , c'etait juste épique, bouleversant....oui, je sais, ce sont des reprises mais à chaque fois on dirait que c'est toi qui les a composé....merci encore pour ta réponse et bonne route, prends soin de toi, on t'aime..

Le 10/11/2013 à 11h33 (*.*.*.*)
louis - @ Ludo33
Ton avis est le bienvenu, et sans doute très utile en ce début de tournée... Marrant, mon manager, dès notre sortie de scène, m'a dit les mêmes mots (beaucoup trop de blabla!)... Je ne sais pas à quoi c'est dû, peut-être un besoin d'ouvrir les vannes vers un public qui m'a manqué... Mais je comprends qu'on n'aime pas ça...
Bien sûr ta remarque "jouer sur du "orange" et pas pouvoir envoyer le jus sans gadgets, aie aie aie" sonne un chouya  "j'me la pète, j'vaux mieux que ça, moi"...
Mais ton avis tranche avec les "divin, génial etc", et c'est une bonne chose pour moi... 
Je vais, du coup, m'écouter l'enregistrement, et voir tout ce qui peut être amélioré.
Merci, et bonne journée à tous.

Le 10/11/2013 à 11h14 (80.215.**.**)
- bb - à Greg -

.
... Cela coulait de source !(Toutefois,  évitons de les propulser trop vite dans ce monde des adultes !)  B'ye B'ye 

Le 10/11/2013 à 08h51 (80.119.**.**)
Greg @ bb -
et surtout Vive les ENFANTS... "les enfants sont fils du monde, laisse-leur une chance de le refaire... "&

Le 10/11/2013 à 08h14 (80.215.**.***)
- bb -

Vive les mariés !

Vive les gens heureux !

Vive la vie !

Vive les animaux !

Vive le foot !

Vive la musique !

Vive l’humour !

Vive l’Amour ! 

Le 10/11/2013 à 06h25 (82.245.***.***)
Stéphane à Louis -
Oui, Vero a tout dit mais quand même je tenais à te dire que tes blagues entre les chansons on y tient   et je me demandais dans quelle mesure ce n'étais pas le problème des 20/30 ans, que de vouloir tout, tout de suite...Moi, j'y étais pas à ce concert mais je vois un peu la configuration et j'espère aussi un prompt rétablissement à Laurent et j'ai hâte que les Gnacs nous fassent découvrir le nouveau décor...

Le 10/11/2013 à 02h00 (37.163.***.***)
Lily -
Rien à ajouter, Véro a tout dit.....

Le 10/11/2013 à 01h35 (77.202.*.***)
Véro@Laurent -
Laurent  , des nouvelles de toi ces derniers jours plutôt encourageantes et qui nous rassurent ..... bon rétablissement au plaisir de te revoir parmi nous en pleine forme La Bise Véro

Le 10/11/2013 à 01h20 (77.202.*.***)
Véro90@ludo33 -
hello ... non pas de hurlement , c'est ton point de vue ... à chacun ses opinions ... moi perso j'y étais avec mes amis gnacs et moi je trouve sympa l'approche et le lien que Louis crée avec son public .. c'est plus convivial , un peu comme si Louis nous invitait chez lui ... en plus c'était un nouveau décor vraiment sympa .... effectivement Marco a eu un petit souci de basse ... mais c'est du Live donc çà arrive .. soyons pas non plus trop pointilleux ... d'autant plus que Marco était le 1er à être ennuyé .... et Louis n'a pas perdu son public Rock et il a toujours en lui son esprit Rock et aussi les vraies valeurs , le respect de son public ( et son manager aussi ), en tous les cas les gnacs au devant de la scène ont bien profité du spectacle   ..... merci le trio et toute l'équipe

Le 10/11/2013 à 01h06 (88.179.***.**)
Anne M -
Ludo, tu es trop  dur ! Médiocre, bordélique, faut quand même pas abuser !! Ok pour l'absence de basse, batterie au début, as-tu bien remarqué que Louis à pris les boules, il a vite pris les choses en mains et ça a roulé après son coup d'gueule dans le gobelet... Aïe! ça fait mal hein de l'autre côté ? !! Ok on ne va pas nier que Louis à gagné un nouveau public de 'Voiceur' , c'est vrai, ça fout les boules d'entendre des 'mamies', des 'gamines'  gueuler que c'est le coach de The Voice,  ça, je l'ai bien entendu jeudi soir ..mais Louis n'a pas plus causé qu'à ces précédents concerts - Krakatoa,  Pin Galant ... pas plus qu'Higelin que je vois sur scène  depuis 20 ans et qui cause toujours autant ! Pour l'anecdote, j'ai fêté son anniversaire au Chat Bleu, à l'époque, rue Maurice (autant te dire que ça fait un bail) et ses zicos partaient pour le laisser poétiser sur scène pendant plus d'une heure... pour mon plus grand plaisir. C'est la différence entre écouter la musique et aller voir un concert ! Un artiste sur scène, ne fait pas qu'envoyer de la musique, il communique avec son public; Louis n'est pas un poète ok, il a son humour bien a lui et côté voix et guitare il a envoyé encore et toujours ! Je me suis bien régalée.. Il faut arrêter d'attendre toujours plus !
Plus ça va et plus le monde se blase de tout.. pénible  monde d’insatisfaits, d'insatiables. Ses bonnes choses n'auront jamais de fin, à Mérignac aussi !
A réécouter sans modération...  @Louis : - Tu t'en souviendras non ? @Maurice : - Vos moustaches sont taillées à la perfection ! @Tous : - Rock' n Roll !!

Le 09/11/2013 à 17h50 (82.125.***.***)
Ludo33 -
Bonjour, ça va faire hurler mais le concert de Louis au Krakatoa fut le plus médiocre, le plus bordélique, le moins inspiré de ses passages par chez nous....le chant était inaudible sur les premiers morceaux, la guitare sonnait brouillone, mais surtout Louis a causé, causé, causé, blagues nulles, en plus, sans interet..si on se déplace, on paye pour voir et entendre  ,en l'occurence, un immense musicien, c'est pas pour supporter des remarques sur le foot, Carla, les impots...on en a rien à taper, on veut de la musique...mais là aussi, rien à voir avec la prestation remarquable de l'an passé du "grizzly tour": là, aucune prise de risque, un virage plus "chanson" que rock, c'etait mou, sans flamme...Louis a gagné un public de TV et a perdu...son public plus "rock"...il devrait moins ecouter son manager (ah, les managers..) etonnant que sur scéne, il se sente obligé de parler autant au detriment des morceaux, higelin, son ancien employeur nous a fait pareil sur scéne, il y a quelques mois, oubliant lui aussi son activité principale..et gonflant le public! quant au temps perdu parce que le bassiste pouvait pas utiliser ses pedales de basse..alors là, on a frisé le ridicule...jouer sur du "orange" et pas pouvoir envoyer le jus sans gadgets, aie aie aie...bon, heureusement que "vas-y guitare" a remis les pendules à l'heure rappelant combien Louis Bertignac est un veritable heros de la guitare electrique..mais c'etait trop peu....autour le public avait l'air heureux mais on attendait plus de fulgurances, de feu..plus de repetitions, aussi!!

Le 08/11/2013 à 20h37 (82.231.**.**)
Alain(Gnac10) -
Et 43 ans en arriéré , cela donnait ça......putain le temps passe bien vite.....

Le 08/11/2013 à 20h28 (82.231.**.**)
Alain(Gnac10) -
@olivier

Le 08/11/2013 à 19h13 (92.144.**.***)
olivier - @ux gnacs
je voulais juste vous faire partager mon plaisir musical du moment: Creedence Clearwater Revival. C'est peut être du classique pour certains d'entre vous, moi je ne connaissais pas (à part qq tubes dont je ne savais de qui c'était) et là j'ai les mêmes sensations que quand j'ai découvert Led Zep. Tout est bon et une voix mes aïeux, une voix!!!!  Basse, batterie, guitare. Quel pied

Le 08/11/2013 à 00h32 (88.122.***.***)
PAT33 -

Super concert a Mérignac, comme d'hab!!!!! Merci Louis pour toutes les bonnes choses positives que tu nous transmet.... Un grand merci aussi a Eric et Marco (malgré les caprices de la basse).. Revenez vite dans le coin........ Rock'n roll.

Le 07/11/2013 à 23h41 (78.232.***.**)
yqurmh -

Slt

y a des cles usb vendues au concert ?

On a eu chance de le trouver bientôt sur BOD ?

Le 07/11/2013 à 21h44 (80.119.**.**)
Greg -
Merci pour vos messages&n

Y'a plus qu'a espérer une date sur Paris ou en région Parisienne pour que je puisse enfin faire connaître aux enfants Tonton Louis grâce à qui j'ai épousé ma femme.

A bientôt sur la route... 

Le 07/11/2013 à 20h03 (86.213.**.***)
thieriff -
Pas de krakatoe possible pour moi ce soir&n
Éclatez vous bien les gnacs
Louis merci mille fois pour SWAY
Le genre de truc à jamais faire écouter à ron Wood
C'est con que jagger ait pas ouvert ta lettre en 74 t'es bien le seul à pouvoir nous faire oublier mick Taylor ! 
Slt à tous Les gnacs vus hier ça fait plaisir ( P'tite prune, nath, step, les lilloises aux 1900 bornes ...)
Je veux pas faire trop long mais pour moi y'a pas mieux qu'un concert de Louis
Enjoy

Le 07/11/2013 à 20h01 (78.245.**.**)
ysno - @xav66
grrrr ça c'est moche;-) ;mais vu le peuple c'est un peu normal; faut dire que le bikini était bien gavé ;-)
très bon concert de reprise donc (reprise de tournée pas de morceaux ne nous méprenons pas ;-) )
avec bizutage du nouvel ingé du son à la clé  ;-)
un très bon set bien équilibré entre des morceaux issus de différents albums; et bien sûr les "incontournables" stonesques and Co; avec en bonus un nouveau morceau très prometteur et un hommage musical à Lou Reed tout simplement à tuer.
un boss au top de sa forme qui a visiblement pris un réel plaisir hie soir.

Le 07/11/2013 à 19h24 (90.5.***.**)
agnès - thagtifa@orange
merci ! merci! merci!  hier grâce à RFM j ai eu 2 places pour toulouse trop top j y croyais pas en route d Agen pour Toulouse hier APM nous avons suivi un fourgon jaune moutarde vitres teintées ptêtre "Louis " dedans puis l attente heureusement sans pluie, 1ere partie tip top et ensuite "le Must" un grateu d exception BRAVO  Monsieur Louis
malheureusement nous n avions pas prévu assez d espèces ni de chéquier donc pas pu acheter la fameuse clé USB miracle quel dommage !!!
Bon j ai bien hurlé "jack" et" love in vain" ben j ai pas eu , tant pis de toutes façons on a tous les disques du coup en rentrant sur Agen on a remis Grizzly dans la voiture
ENCORE MERCI
et 
BONNE ROUTE LOUIS

Le 07/11/2013 à 17h32 (109.14.***.**)
@ysno
Salut , essayé de te voir hier , mais raté

Le 07/11/2013 à 14h59 (145.242.**.*)
Zicos33 -
Pas de repet pour moi ce soir ...

alors je serai au Krakatoa ce soir

allez la gnac !

Le 07/11/2013 à 10h47 (212.51.***.***)
P'tite Prune -
Génial le concert du bikini hier soir
ça requinque ce genre de soirées, des titres inhabituels que j'ai été ravie d'entendre (rêver d'elle, par exemple...), des nouvelles lumières, nouveau décor de scène, nouvelle pédale pour Louis... bref du nouveau, avec toujours le trio qu'on a-do-re !!!
Merci les gars, ça se lâche de + en + ça fait du bien cette bonne humeur, un peu de soleil dans cette vie de fou.
Moi je vous dis que je vais envoyer mes places à la sécu, ça devrait être remboursé, je suis sûre que c'est le meilleure antidépresseur qui puisse exister !
Bon concert pour les gnacs qui seront au Krakatoa ce soir (Nath, Thierrif, Sofy, Steph)

Le 07/11/2013 à 09h46 (90.84.***.***)
Nath - Thieriff
Je t'ai aperçu hier on remet ça ce soir !!! 

Le 07/11/2013 à 01h58 (88.180.**.***)
Pascal -
Ce concert a été une pure merveille, on en a pris pour longtemps dans le ventre tellement c'était bon. Merci Louis !

Premi�re pagePage pr�c�dente 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.