|
Le 30/04/2006 à 10h29 (80.119.***.*) |
-
|
|
Il manque un temps à ma vie, Il manque un temps, j'ai compris, Il me manque toi, Mon alter ego. Tu es parti mon ami, Tu m'as laissé seul ici, Mais partout tu me suis, Mon alter ego. Où tu es, J'irai te chercher, Où tu vis, Je saurai te trouver, Où tu te caches, Laisse-moi deviner, Dans mon cœur rien ne change, T'es toujours là, mon ange, oui moi je suis toujour la et je le serais lontemps, j'ai quelque point qui s'éfface en ce moment et ma couleur orange brille moin mais je suis fort...
|
 |
 |
Le 28/04/2006 à 21h36 (82.238.**.***) |
Olivier - @Louis -
|
|
Bonsoir,
C'est fait j'ai craqué pour la SG ! Faut dire qu'une guitare gagné au concours "Bertignac" ne pouvait pas mieux tombé.La vie réserve parfois des hazards surprenants. En effet, j'ai acheté cette guitare sur ebay et il se rélève que tu aurais dû la donner au gagnant du concour Unversal après le concert du Zénith sauf que la gagnante était malade, donc absente. Bref, je ne désespère pas pour la dédicace, peut être à un p'tit concert parisien.
|
 |
 |
Le 28/04/2006 à 12h28 (85.234.***.**) |
|
|
Chris@louis Malheureusement, on ne peut pas déménager le Stade de France à Flémalle... Mais, l'ambiance sera bien là! On a la "frite", on est croustillant et on a pas envie de se transformer en purée, faut que ça chauffe! Ceci dit, on sait que ce sera un concert génial
|
 |
 |
Le 28/04/2006 à 00h31 (84.98.***.***) |
francois -
|
|
personne sur le chat?
|
 |
 |
Le 28/04/2006 à 00h22 (*.*.*.*) |
louis - @ olivier
|
|
hélas samedi soir je joue en belgique pendant le match ! quelle honte !!! me faire ça !!!
sinon ok pour la dédicace, à l'occase
|
 |
 |
Le 27/04/2006 à 23h09 (82.238.**.***) |
Olivier@Louis -
|
|
Re salut,
Louis, vas tu au Stade de France samedi soir ?
|
 |
 |
Le 27/04/2006 à 23h06 (82.238.**.***) |
Olivier@Louis -
|
|
Salut Louis,
Je vais demain soir essayer une gibson SG Faded gagnée par une fille au concours "Louis Bertignac" UniversalMusicOnline ! Elle n'est pas guitariste alors j'espère qu'elle va me plaire (la guitare...), si je l'achete tu me la dédicaces ? En plus de la guitare elle avait gagné 2 places pour le zénith mais elle était malade le jours J.Y en a qui n'on pas de chance, gagné une Gibson "Bertignac" et 2 places de concert. Trop dur la vie.
|
 |
 |
Le 27/04/2006 à 20h40 (82.233.**.***) |
Sophie -
|
|
hum...à lire les éternels débats sur louis/jean-louis et une éventuelle reformation, ça me donne envie de dire ce que j'en pense pour une fois; d' abord telephone, pour moi c'était pas que louis et jean-louis mais quatre personnes qui apportait chacune leur indentité et leur sensiblité bien plus que le talent de deux individus; ensuite c'est une vieille aventure maintenant terminée; oui martine, louis et jean-louis ensemble c 'est excellent mais ils sont tellement chacun dans leur trip que je vois mal naître un truc commun; j' ai vu jean-louis et louis sur chaque tournée, et franchement, et pourtant j'adore ce que fait jean-louis, c'est un peu , comment dire, en tout cas sur cette tournée c'est très léger; limite guimauve, "j'aime les plantes", etc certains titres étaient sympatoches, electric cité, le taxis las mais c'est très mou et je me suis de loin beaucoup plus éclatée sur la tournée de Louis;c'est plus authentique à mon goût et de loin 100 fois plus rock; deux artistes très très très différents; maintenant, rien ne t'empêche d'aller les voir régulièrement tous les deux sur scène à paris, et tu verras y atoujours un soir où ils tapent un boeuf avec richard et c'est génial....moi ça me suffit...remember cendrillon au zenith...des moments de magie et de souvenirs au milieu de LEUR parcours à chacun, c'est peut-être mieux que d'essayer de réssuciter un groupe séparé depuis 20 ans....c'était just mon impression....
|
 |
 |
Le 25/04/2006 à 15h16 (82.242.***.***) |
|
|
Bien le bonjour !! :-))
Comme j'ai vu que le Patron trainait par là.. Je voulais savoir, pourquoi avoir annulé l'option sur Reims ?? j'avais prévu de faire la date avec mon n'amoureux.. un samedi en plus ça m'allait parfaitement.. tu vas revenir quand par là ?? Je garde un souvenir impérissable du concert du 9 décembre à la Cartonnerie, et surtout de ma rencontre avec le Trio.. [ ouiiiiiiiiii la fille aux 4 autographes à la suite c'est moi !! ;-))) ]
Bon sinon, at time je suis dans le Sud.. et j'aimerais beaucoup te filer le lien d'un groupequi joue par là.. Noeme qu'ils s'appellent !!! (http://patatedouce.europe2blog.fr/noeme/2006/01/noeme_lantenne.html pour z'écouter..) je précise toute fois que le guitariste a joué ses premiers riffs sur les tiens.. ;-)) et que okazou une première partie est cherchée vers Perpignan.. :-))
Bon et bien vala !! moi je te dis au 31 août à Chalons.. et trés certainment au 1er septembre à Charleville !! Vi-vement !! :-)))
[et au fait ce live ?? il est prévu pour quand ? ]
|
 |
 |
Le 25/04/2006 à 12h33 (86.195.**.***) |
Laura -
|
|
Pour ma part je n'ai même pas attendu de le voir en concert pour être convaincue, les concerts en dvd etles mp3 live m'ont convaincues !!!!
Après en concert c'était encore plus génial !!!!!!!!
Ca ne m'empêche pas d'apprécier JLA !!!
Mais c'est complètement différent !!!
|
 |
 |
Le 24/04/2006 à 20h03 (86.212.**.**) |
- à fleur et à martine
|
|
d'accord complètement avec toi, Fleur, pour le présent...
@ martine, viens le voir en concert et on en reparle???
|
 |
 |
Le 24/04/2006 à 19h55 (86.207.***.***) |
|
|
quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi une fille demande à un garçon si il l'aime?
|
 |
 |
Le 24/04/2006 à 19h29 (81.251.**.**) |
|
|
je vous aime je pd jai envie de baiser
|
 |
 |
Le 24/04/2006 à 18h37 (*.*.*.*) |
|
|
@ Framboise : mon adresse mail est écrite là-haut
@ Martine : t'as raison, je suis peut être de mauvaise foi... mais dis moi si tu est déjà venue nous voir en concert depuis un an ... je te demande ça car à peu près tous ceux qui nous ont vus ont un avis différent du tien -je me fous d'avoir une personne en plus dans mon public, je dis ça pour toi- ... ça me rappelle les commentaires de ceux qui, quand je commençais à peine Téléphone, me disaient fou d'avoir lâché Higelin... tu vois, l'aventure que je vis en ce momen me rappelle étrangement le début de Téléphone, et je te le jure, de mon point de vue, le début de Téléphone, c'était vachement mieux que sa fin... allez, sans rancune non plus
|
 |
 |
Le 24/04/2006 à 17h40 (83.193.***.**) |
|
|
t'es de mauvaise foi ou vraiment fâché avec jl tu sais très bien que vous déchireriez encore tous les 2 allez va sans rancune.
|
 |
 |
Le 24/04/2006 à 16h03 (86.211.***.*) |
|
|
j'ai essayé de t'envoyer il y a quelques temps 2 mails mais comme je suis un peu réfractaire à tout ce qui ressemble à un PC je pense que je me suis plantée. J'ai passé par la page d'accueil du site à "envoyer un mail à louis" mais à chaque fois ça m'a répondu "erreur" ou un truc dans ce genre peux-tu m'expliquer comment procéder, j'ai quelque chose à te proposer...je te rassure pas tordu du tout merci d'avance pour ton aide.
|
 |
|