|
Le 18/06/2006 à 23h27 (62.34.**.***) |
patdenantes @ Denis -
|
|
Bien vu l'aveugle, vive l'envie, et vive Ribéry, Trézéguet (rentré à la 99ème minute hors taxes!), Henry et Giuly! Domenech au poteau! On va le laisser jouer seul face au Togo, ils vont lui mettre 95/0!
|
 |
 |
Le 18/06/2006 à 22h27 (86.205.***.***) |
Poilette - @ Unautremonde
|
|
Excellent les Trois Grâces !!!
|
 |
 |
Le 18/06/2006 à 12h23 (86.211.***.***) |
Oliv' -
|
|
Put' si on nous avait dit qu'un jour on aurait peur de la Corée ................
|
 |
 |
Le 18/06/2006 à 12h04 (86.211.***.***) |
Oliv' -
|
|
c'est le grand jour les gars .........allez les BLEUS !!!!
|
 |
 |
Le 17/06/2006 à 02h11 (82.247.***.**) |
|
|
suck my balls
|
 |
 |
Le 16/06/2006 à 21h36 (86.196.***.**) |
Denis -
|
|
Ouai, mais les 2 défaites laissent un goût amer qui contredis exceptionnellement la maxime d' oliv'  Parce que dans le jeu ils ont fait aussi bien voire même mieux au nombre de tirs que les bataves. Et contre l' argentine (qui se pose en terme de qualité technique et tactique en favoris à mon avis), ils auront fais jeu égal.  Le seul "point noir" aura finalement été l' arbitrage en leur défaveur avec des pénaltys flagrant "oubliés" à la fois contre l' Argentine et cet aprém contre les Pays-Bas. Pourtant remplis d' envie, de technique (mais pas assezde tactique) le football africain souffre d' une image de sparring-partern auprés de la Fifa et donc du corps arbitral. pour cause de retombée économique, bien plus que de Football. Le Football nouvelle machine à fric bien loin des préceptes de Coubertin  Alors oui Chapeau Bas Messieurs les jouers et staff de la côte d' ivoire, vous contribuez à redonner ses lettres de noblesse au Football (le Vrai).
|
 |
 |
Le 16/06/2006 à 20h14 (62.35.**.***) |
Greg -
|
|
coup de chapeau à la cote-d'ivoire !!! ils peuvent rentrer la tête haute !
|
 |
 |
Le 16/06/2006 à 18h27 (86.197.***.**) |
Oliv' -
|
|
les grandes équipes gagnent leurs 2 premiers matches et sont déja qualifiées .......
|
 |
 |
Le 16/06/2006 à 13h33 (82.125.***.***) |
Denis @ louis -
|
|
Tu veux dire qu' il faut qu' ils enlèvent le bas pour mieux jouer ? Ca va être torride pour les meufs ... contre la corée du sud (gaffe aux sushis ) Bon attendant les artistes du ballon rond en remette une couche cet aprem. . ca fout les boules de se dire qu' il y en a 2 qui n' iront pas plus loin dans ce groupe de haut vol technique
|
 |
 |
Le 16/06/2006 à 04h16 (*.*.*.*) |
louis - le mondial
|
|
donc, après cette premiere serie de matches :
le plus beau début, pour moi, est celui de l'Espagne... mettre 4 buts aux potes de Shevshenko, chapeau !
l'Equateur, belle surprise aussi
l'Italie et le Brésil (les anglais aussi) ont réussi à gagner contre des adversaires valeureux et très motivés, chapeau aussi ...
les allemands arrivent aussi à gagner dans un groupe plutôt facile, enfin, ils ont toujours un truc qui les fait arriver au moins en demi-finale...
les bleus maintenant...aaaahhh... à part un certain manque de jeunesse, ce qui me semble leur manquer le plus, c'est des couilles !!!! ok, les suisses ont un style assez castrateur, un peu comme les grecs au dernier euro... mais bon, ce manque de couilles (d'audace, de courage etc), je l'ai déjà senti lors des matches de qualif, même lors des matches amicaux ... enfin, esperons quand même une miraculeuse éclosion de couilles françaises dimanche prochain, sinon, retour au bercail anticipé...
allez les bleus, juste un petit but, ça nous ferait tellement plaisir... 8 ans qu'on en rêve !
|
 |
 |
Le 15/06/2006 à 14h09 (82.123.**.**) |
-
|
|
N° des renseignements ... Vers Arcachon ?
110 huitres, 210 huitres !!!
|
 |
 |
Le 14/06/2006 à 22h36 (81.251.**.**) |
Oliv' -
|
|
....de grand-parents maternels POLONAIS , moi je dis ALLEZ !!!!!!!!!!
|
 |
 |
Le 14/06/2006 à 18h39 (84.100.**.**) |
societe phal -
|
|
|
 |
|