Ca y est nous revoilà 4 ans en arriére...
Cette équipe est vieillisante et malchanceuse...
On n'a plus qu'a regarder le Suisse Togo... et SURTOUT battre le Togo (sinon ça sert à rien fallais pas aller en allemagne)
Voilà les scénarios... merci Raymond grâce à ta stratégie on en est revenu à faire ça!
Si la Suisse gagne demain... et si on gagne contre le Togo... (scénario le plus probable je pense) alors il faudra encore attendre le suisse corée pour savoir...
honnetement si c'est ça ce match feras 0-0 car ça arrange les 2 équipes ils se mettront en mode défense pour se neutraliser.... donc on a une forte probabilité d'avoir déjà perdu cette coupe du monde!
MAIS Si une des deux équipes l'emporte.. on passe ouf! mais est ce possible?
car la gagnante aura 7 points, la perdante 4 et france 5... donc ça passe!
Si match nul demain... et si on gagne contre le Togo...
-et si la suisse bat la corée... golaverage avec les suisses
-et si suisse corrée se neutralise... qualification ouf!2EME du groupe
-et si la corée bat la suisse... qualification en ouf!2EME du groupe
Dans le scénario ou la Suisse demain perd si on gagne contre le Togo... alors il faut attendre encore suisse corée;
-si la suisse gagne on a, corée 4 points, la france 5, la suisse 5 et togo 3... on passe et on peut passer 1er du groupe avec colaverage
-si ils se neutralisent, la corée a 5 points, la france 5 DONC colaverage mais avec une diff de 0 on va pas loin!!!!
-si la corée gagne elle est première du groupe avec 7 points,puis france 5, togo 3 et suisse 2... (vive la corée! lol )
Je ne sais pas ce que vous en pensez moi j'ai envie de pleurer... Car qu'importe le match de demain et toujours en cas de victoire contre le Togo la France est encore fois pas maître de son destin!