Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 124 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 22/11/2013 à 20h47 (88.162.*.**)
bérurier - s.guillot243@laposte.net

au transbo,mer.soir a lyon, c'était vraiment de la balle ,du tres tres bon rock,3h de reve !!!!!!!!!!!!!!!! 

Le 22/11/2013 à 20h37 (78.243.**.**)
 encore merci pour pour ces  3h de bonheur données mercredi soir au transbordeur nous sommes  partis sous la neige, habitant tous   l'Isère 
mais comme chaque concert de Louis cela valait vraiment le coup

Le 22/11/2013 à 18h55 (81.255.***.***)
LA -

Perso / breaks & des c(l)owneries entre les morceaux moi je suis tout à fait d'ac avec le bienfait du truc expliqué dans le bonus du DVD du Power Trio. (et ça me ferait bien Ch de voir louis nous faire un concert à l'Américaine (vite torcher ((le concert)) pour rentrer au plus vite home sans aucun véritable échange .

Les concerts de louis sont vivants et vraiment 'LIVE' a contrario d'un format copie conforme du CD comme le font très Tristement la grande majorité d'autres groupes.

Quant aux reprises je les trouves aussi perso bien meilleurs que les originales:

Bref, moi, I like it like that.

Le 22/11/2013 à 16h12 (82.231.**.**)
Alain(Gnac10) -
Slt les Gnacs,
En vous lisant les derniers temps, aux sujets du Patron, de Cyril, des reprises,  etc...
Je pense que cette vidéo mettra tout le monde d'accord...
 (déjà postée ici- séance de rattrapage)
Rock'n Roll

Le 22/11/2013 à 11h30 (88.140.*.***)
anita@ tous -
aujourd'hui     sainte  Cécile   

bonne  fête  à  tous   les   musicos http://photostrio.free.fr/gallery/13851162050699935807_214410518711192_1852611863_n.jpg" width="259">

Le 21/11/2013 à 13h26 (80.11.***.**)

Bien vu la set-list Dom69

Excellent concert hier soir au Transbo, Louis en grande forme pour 3h de show.....c'était lonnnnnn et c'était bonnnnnn

Perso il manquait juste un petit "jumping jack flash".....mais c'eut été de la gourmandise

Le 21/11/2013 à 01h13 (90.29.**.***)
Dom69 -

De retour du TRANSBORDEUR à  LYON

Intro instrumentale chemas-microsoft-comfficeffice" />

Pro
Je joue (nouveaux arrangements)
Tziganes et grizzly (nouvelle intro)

Rêves

22 m2

Cœur ouvert

Cendrillon - So lonely

Au cœur de la nuit / Dear prudence
Hey Joe

Flipper / Voodoo Child

Telle est ma vie (acoustique)

Knocking on Heaven doors (acoustique avec Marco & Eric)

Dead flowers (acoustique)

Tes bonnes choses (acoustique)

Jack (acoustique)

No fade away (acoustique)

Walk on the wild side (acoustique avec Marco & Eric)

Have you ever loved a woman?

Embrasse-moi (nouveau titre)

Ça (c'est vraiment toi) / Satisfaction

New-York avec toi

Sous la pluie

Vas-y guitare

Ces Idées là

Un autre monde

Durée 3H00, un louis en grande forme et très inspiré avec un nouveau décor…

Superbe prestation bien plus rock que les précédentes…. (Dernière en date pour moi à Vincennes)

Même si j’aurai préféré voir réapparaitre dans la setlist des morceaux comme Rendez-vous là-haut, Paradis plutôt que certaines reprises (Louis a le droit de se faire plaisir aussi)

Et j’attends avec impatience le grand retour de certains titres oubliés comme « tout le monde ment » qui serait très à propos en ce moment ou des perles (pour moi) comme Lou ; Je ne veux plus t’attendre, le vent viendra ; pluie de blues ; ou le très Zeppelinien Graffiti…..mais bon c’est le boss qui décide

Le 20/11/2013 à 09h39 (208.86.*.**)
jf -
elle est pas mal la set list de Brest, c'était comment Sous la Pluie (sans jeu de mot) et Maggie ? j'aurai bien aimé l'avoir celle-là à Vincennes, autrement Have you ever loved a woman était réussie au concert B&You du chateau éponyme.
 Et vivent les bretons, ils ont des chapeaux ronds ... 

Le 20/11/2013 à 06h50 (93.1.***.**)
ALLEZ LES BLEUS, RENDEZ-VOUS AU BRESIL, merci de saluer quelques amis pour moi ! Essa mossa ta BLA BLA BLA Beijos do Grasse.

Le 19/11/2013 à 16h28 (109.218.***.***)
brest'ignac -
salut port blanc ci après la set list du concert de la carène de mercredi dernier :
intro concert, 22m2, pro, je joue, tsiganes et grizzly, rêves, coeur ouvert, cendrillon, new york avec toi, au coeur de la nuit, flipper (chorus voodoo chile), maguie, tes bonnes choses, jack, magic bus, knockin' on heaven's door, have you ever loved a woman, embrasse moi,  ça c'est vraiment toi, sous la pluie, vas y guitare, ces idées là, un autre monde

Le 19/11/2013 à 07h32 (86.213.***.**)
Thieriff - Gilmour
Pour moi la question des morceaux se pose pas vraiment c'est une liberté que s'octroie Louis pour s'éclater et éclater le public. Je vois pas pourquoi il s'en priverait c'est d'abord une question de féeling sur l'instant. C'est mieux que des setlist figées. Quant aux mecs qui jouent helter skelter ou jigsaw puzzle  sur scène désolé mais j'en connaîs pas à ce niveau. Après à lui de voir ... De toute manière le truc c'est la spontanéité et le côté musical du truc : un maguy ou un rêves revisite me font le même effet qu'un foxy lady mais pourquoi pas un rien n'est écrit , tout le monde ment , lady Ann, paradis ou du garçon d'ascenseur .... No problem... Mais have you ever loved a woman est quand même cool...... 

Le 19/11/2013 à 00h48 (89.100.***.***)
Gilmour -
"Louis reste toi meme, fais des reprises" faut pas exagerer non plus, depuis 2005 (et encore....)peut etre....mais avant, les compos etaient plus que largement majoritaires. Serieux, y'a tellement de bons morceaux non exploites dans sa discographie..... Si vous voulez des reprises et des blagues entre les morceaux, y'a plein de groupes qui font ca tres bien un peu partout  

Le 19/11/2013 à 00h11 (86.213.***.**)
Thieriff - P'tite prune
Ahhh la fête de la tomate de marmande ...
Grand souvenir
Comme Carcassonne et d'autres ...
C'est vrai que ce serait une erreur de convaincre Louis de faire que des dates  à 40 45 euros et après plus de reprises et après que des zénith et pourquoi que des stades etc...
Fait gaffe aux managers Louis même avec des grosses bâchantes !
Let it rock 

Nous aussi des conseils on peut d'en filer
Dis non au boss
Reste toi même
( si on peut plus faire des reprises "ou va-t-on ?)
Et les visiteurs c'est des reprises ?
We won't get fooled again

Le 18/11/2013 à 17h42 (80.9.***.***)
jeanne @ wam -
c'est le 26 novembre a 20h, aux palais des congres de chateauneuf sur isere

Le 18/11/2013 à 17h41 (80.9.***.***)
jeanne @ Tous -
Salut salut! je suis hyper tenté par venir j'habite pas tres loin non plus.. mais piouf 45 euroos pour une pauvre étudiante comme moi il faut que je reflechisse je vous tiens au juuus 

Le 18/11/2013 à 17h07 (109.218.***.***)
renan queau - renan.queau@gmail.com
salut louis
je fais parti des bretons qui ont eu la chance de te voir 3 fois sur le grizzly tour (fouesnant, finistère juillet 2011, rennes, ille et vilaine mars 2012 et enfin brest novembre 2013) merci donc pour nous avoir visité et nous avoir donné autant de plaisir j'ai bien sur les enregistrements des concerts de rennes et de brest et je les écoute régulièrement. à ce propos j'ai été un peu surpris du peu de reprises lors du concert brestois. j'apprécie bien sûr des compositions mais les absences remarquées des : won't get fooled again, foxy lady, jumpin' jack flash, instant karma et autres dead flowers (liste non exaustive) ont beaucoup surpris tes fans.
est ce une volonté de ta part ?, une décision de ton manager (dont tu parles un peu à la carène) bon dans tous les cas le grizz'louis sur scène avec ou sans reprises reste du rock and roll et du très bon alors merci encore et bonne continuation

Le 18/11/2013 à 13h38 (80.215.**.***)
P´tite Prune @ Patdenantes -
Ouai déjà 38€ ça commence a être douloureux pour le compte en banque, déjà pas en forme ! Pour comparer à la tournée longtemps, y'avait eu aussi pleins de concerts gratos durant l'été 2008 : Marmande, Saint Girons, Castelnaudary... le bon vieux temps quoi !
Et puis avec le gasoil et les péages ça fait vite une moyenne de 100€ la soirée... Ça pique !

Le 18/11/2013 à 02h26 (27.159.***.**)
-

Le 17/11/2013 à 14h30 (212.23.***.***)
vince @ - la jeanne
moi
j'y serai à châteauneuf sur isère
avec ...
http://www.bertignac.com/img/emoticons//alien.gif" alt="" border="0">
et
http://www.bertignac.com/img/emoticons//confused.gif" alt="" border="0">

Le 17/11/2013 à 11h04 (78.239.**.***)
wAM@jEANNE -
Ah ouais cool? c'est quand? j'habite à 20 km de bourgoin jallieu...chateauneuf sur isere ne doit pas etre bien loin?...tu y vas? tchuss

Le 17/11/2013 à 10h58 (77.192.***.***)
patdenantes -
Titine : 45 euros la place... Effectivement ça fait cher.
A Ploemeur, ça devait être 38, annulé aussi...

Sur la tournée longtemps, elles étaient entre 21 et 25 roros...

Le 17/11/2013 à 10h23 (80.9.***.***)
Jeanne @ Tous -
Bonjour a tous
J'ai vu qu'il y avait un concert de Louis B a Chateauneuf sur isere, qui sera la???  

Le 17/11/2013 à 10h20 (82.123.***.***)
christine -
en mode   #disappoint#  : le concert de Bill Wyman du 2 décembre est annulé...

Le 17/11/2013 à 10h20 (78.239.**.***)
wam@louis -
Bjr Patron, alors y parait que y'a de nouveaux morceaux....?!? est-ce qu'ils serait possible -comme c'est bientôt Noël en plus...- qu'on puisse découvrir -grâce a ta gracieuse gentillesse...- qqques extraits afin que nos oreilles soient  satisfaites d'une curiosité avide?....bon ok je sors...stp...allez...steup...alle

Le 17/11/2013 à 09h10 (86.210.*.***)
serge@louis -
Bona sera Aiacciu
La prochaine fois Louis fais dégager les chaises devant la scène !
Au début on se croyait dans une maison de retraite
J'ai bien aimé le nouveau format de concert, on revient à la pêche que tu avais avec l'ancien trio.Les nouveaux morceaux annoncent un super nouvel album.
J'ai écouté le concert de Beauvais 2006 samedi après midi pour réviser et "A Coeur Ouvert" a toujours la pêche en 2013 !
A Prestu o Louis (A bientôt)
Fais gaffe à la Myrte ça donne mal à la tête 

http://photostrio.free.fr/gallery/13846750443665louis ajaccio.jpg" width="492">

Premi�re pagePage pr�c�dente 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.