Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 164 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 27/06/2006 à 14h15 (82.245.***.**)
Daniel@Denis -
Ah? C'est evident maintenant pour tous que je suis nul question foot...

Le 27/06/2006 à 13h03 (86.202.**.***)
coco -
Viva Espana !

Le 27/06/2006 à 12h51 (82.125.***.***)
Denis @ Daniel -
Non nlà tu te trompes, c' est une belle affiche de rugby que tu nous propose

Le 27/06/2006 à 12h51 (82.236.**.**)
Programme TV - Mardi 27/06
TMC 20h45
A mort l'arbitre !
Film satirique (1h25)

Le 27/06/2006 à 12h37 (62.35.**.***)
Greg -
allez les gnacs "tous ensemble ! tous ensemble ! hé hé " tous derriere les bleus

ALLEZ LES BLEUS !!!

Le 27/06/2006 à 12h22 (82.236.**.**)
-
Le foutre, le foutre ...
J'en ai plein le cul du foutre !!!

Le 27/06/2006 à 12h16 (81.57.***.**)
-
ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS tout ca avec le tambour

Le 27/06/2006 à 12h05 (82.245.***.**)
Daniel -
Lituanie-Fidji ?

Le 27/06/2006 à 11h58 (82.125.***.***)
Denis -
La plus belle affiche de ces 8èmes c' est quand même cet aprem

Avec une surprise à la fin ?

Le 27/06/2006 à 11h09 (82.245.***.**)
Daniel -
J'etais pour le Groenland et on m'a dit qu'il ne jouaient pas cette année, je suis un peu dépité quand meme...

Le 27/06/2006 à 10h58 (212.119.**.***)
Oliv' -
et que moi je dis "Allez les Bleus" .....!!!!!!!!!!

Le 27/06/2006 à 09h57 (83.201.***.***)
yvan à olive -
vive le XV...là au moins on a le contact ......jusqu'à 20 ans j'y ai joué...en équipe de village....tu vois ce que ça veut dire....ça m'a marqué au fer rouge...les troisiemes mi-temps... tout et tout bastons avec les spectateurs, l'arbitre, la castagne sur le terrain et les sortie de l'équipe de rugby aux fêtes locales...maintenant ça a changé ....c'est plus clean ....

Le 27/06/2006 à 03h36 (*.*.*.*)
louis -
ouais, mais les suisses, ils était très prudents... trop, pour que ça donne des beaux matches... les français aussi apparemment... enfin, on verra ça demain... j'ai l'impression que les bleus sont bons quand ils attaquent à outrance, pas quand ils essaient de conserver un score... bon, c'est facile à dire... ça doit être dûr à faire... mais dès qu'ils cessent d'attaquer, leurs adversaires reprennent confiance, et les bleus la perdent.
pour gagner, faudrait qu'ils jouent tout le match avec l'intention de mettre une raclée aux autres !

Le 27/06/2006 à 01h34 (81.249.**.**)
Rainbow - @ Greg
Ouais c'est décidé, je vends ma télé !! Ils ont bien joué les Suisses quand même

Le 27/06/2006 à 00h23 (81.57.***.**)
mme yamero - @a tous les footeux.....
alors 1 honte aux hollandais c est seulement du foot pourquoi avoir fait 1 match comme ca 2 pour l ukraine c est quand meme super cool pour eux et 3 pour "nos" bleus difficile de dire "allez les bleus"comme dans la pub alors pour rigoler enfin on verra 2main mais bon......a 2main pour tous vos commentaires et il y en aura car comme on dit c est pas gagne

Le 26/06/2006 à 23h55 (62.35.**.***)
Greg -
bon alors apparement notre raymond nationnal compte nous refaire le coup de mettre thierry henry seul en pointe demain soir face à l'espagne on verra bien mais j'aurais préféré une compo comme face au togo en 4.4.2 !

allez les bleus

Le 26/06/2006 à 23h46 (62.35.**.***)
Greg @ Rainbow -
et voilà c'est fini pour les p'tits suisses !!! ainsi que pour les pays-bas !!!

Le 26/06/2006 à 19h03 (210.102.**.**)
Thank you! http://wiki.ltsp.org/twiki/pub/Main/BestMeds/discount-phentermine.html">discount phentermine | http://best-pills.noads.biz/tramadol-online.html">tramadol online | http://wiki.ltsp.org/twiki/pub/Main/BestPills/cheap-tramadol.html">cheap tramadol | http://best-pills.noads.biz/discount-phentermine.html">discount phentermine | http://best-pills.noads.biz/tramadol-hcl.html">tramadol hcl

Le 26/06/2006 à 17h23 (82.250.***.***)
olive de toulouse -
vive le rugby ! lol http://www.stadetoulousain.fr/

Le 26/06/2006 à 12h46 (83.200.***.***)
Denis @ Guitouche -
Les arbitres, à ce niveau de la compétition, se doivent d' être "professionnels". Certes ils font appliquer un réglement pas toujours cohérent (va juger un hors-jeu passif) mis en place par la Fifa. Il n' empêche que tout acte d' anti-jeu ou d' agression caractérisée se doit d' être sanctionnée ... dés le début (Ronaldo hier).

Et là l' arbitre est seul juge. Attendre c' est prendre le risque de voir un match dégénérer comme hier soir. Sans disserter non plus sur les erreurs "administratives" et "autres" depuis le début du tournoi. Il ne s' agit ni de facilité, ni de lacheté, juste d' une réalité qui veut qu' il est urgent que le football s' inspire de la "révolution" qu' a su faire le rugby autour de l' arbitrage.

Quant aux cartons jaunes tous les compteurs n' ont pas été remis à zéro sinon Essien ne serait pas privé d' une rencontre dont rêve tout footballeur .

Le 26/06/2006 à 09h29 (81.57.***.**)
Guitouche -
Comme c'est facile de taper sur les hommes en noir et lâche...pour moi il y a d'abord un "environnement FIFA" qui annonce la suspension des cartons des l'acces au huitième...pourquoi? Pour le spectacle? mon cul! c'est vrai quoi le "spectacle" (les jeux du cirque?) sont mieux lorsque la tension est a son comble c'est bien connu... !

de plus sur ce match le non fair play des hollandais est plus que flagrant...bizarre même...donc pour moi c'est direct disqualif pour la suite allez hop dégage du terrain avec ta mentalitré zioup au vestiaire

Sinon ce week end y'a eu une formidable aventure collective du quinze de france face aux sprinboks de l'afrique du sud...Remarquables "petits bleus" qui ont joué pour "DEvilliers" (le 3) qui venait de perdre son jeune frère ds la semaine durdur...Devilluiers jouait aussi c'est dire les etats d'esprit des gars....chapeau bas et respect pour le groupe france rugby qui agtangé face aux springboks sur leur terrain et avec leur style tactique de jeu.... une lmigne d'avant omnipresente sur 80 minutes (a part peut etre deux absences de 3 minutes cahcunes sur les essais des springboks)une ligne de 3/4 quart mais alors v'la ze ligne of trois qquart composé tenez bvous bien ... Traille (en 10 wouarf de chez wouarf!) , Jauzion (en 12 et a coté de Damien wouarf la paire!!! ), Fritz (aieaieaie il dechire lui), Clerc (en aile a droite) et Haymans a gauche (wouarf les speeders des ailes terribles! ) et Laharrague derrière qui fait le menage...bref un beau jeu sanctionné par une belle victoire la bas chez eux 36/26...Bravo le quinze bel esprit belle abnégation encore!

Le 25/06/2006 à 23h22 (86.196.***.***)
Denis -
Record battu ? Je n' ai pas mémoire d' un match de coupe du monde (depuis 197 se finissant à 9 contre 9 dans le temps réglementaire

Bon, à la décharge de l' arbitre (qui y a mis son grain de sel) c' était pas un match de poètes maitrisant le fair-play

Et pourtant quelle belle image que celle offerte par Van Bromkost venant s' assoir prés de son coéquipier (en club) Deco aprés son expulsion et taper un bout de causette ... sujet arbitrage (j' imagine au vu de la gestuelle).

Le 25/06/2006 à 19h03 (81.57.***.**)
Julien - @ Bob
Ardisson s'est fait sucrer son émission qui faisait sans doute bien plus d'audience, mais il ne nous gonfle pas avec des pétitions ! je ne connais pas cette émission dont tu parles, mais je pense que si tu travailles bien et beaucoup, tu pourras devenir directeur de chaine, et choisir d' y mettre les émissions qui te plaisent, sans te soucier des râleurs qui ne seront pas de ton avis. Bon courage.

Le 25/06/2006 à 17h13 (217.175.***.***)
Bob -
URGENT PETITION Pour Là Bas si j’y suis Là-bas si j’y suis, ne reprendrait pas en septembre ! Contrairement à ce qu’avait annoncé le nouveau directeur de France Inter, l’émission de Daniel Mermet « Là-bas si j’y suis » ne figurerait pas dans la grille à la rentrée de septembre. Actuellement programmée à 17 heures avec une excellente audience (500 000 auditeurs) « Là-bas » serait programmée à 15 heures ce qui lui ferait perdre plus de 50% de ses auditeurs, la tranche horaire de 15 heures étant traditionnellement beaucoup moins écoutée quelle que soit la radio considérée. Là-bas si j’y suis n’est pas une émission neutre et cette relégation n’est pas neutre, surtout au lendemain de mobilisations sociales et au seuil d’une année électorale. Faut-il rappeler que l’actuel président de Radio France Jean-Paul Cluzel, Inspecteur général des finances, longtemps collaborateur de Jacques Chirac, intime d’Alain Juppé et récemment reconverti au sarkozysme n’a pas fait mystère, dans un entretien au Figaro Magazine, de ses idées « de droite, catholiques et libérales ». Depuis son arrivée marquée par une brutale reprise en main provoquant le départ de personnalités emblématiques comme Pierre Bouteiller et Jean-Luc Hees, c’est près de 400 000 auditeurs qui ont quitté France Inter en moins de deux ans. Ainsi avec la campagne pour le référendum sur la constitution européenne du 29 mai 2005 où la tranche « 7/9 » s’est distinguée par un soutien déchaîné et sans contrepartie au OUI, c’est environ 250 000 auditeurs qui ont quitté l’antenne et ne sont pas revenus. Dans le même temps « Là-bas si j’y suis » gagnait 45 000 nouveaux auditeurs. Le 2 mai à la surprise générale, Frédéric Schlessinger, un nouveau directeur a été nommé à la tête de la station. Inconnu de France Inter qu’il reconnaît ne pas connaître d’avantage, cet ancien responsable du pôle radio du groupe Lagardère s’empresse de couper quelques têtes parmi les plus chères aux auditeurs. Le dernier en date étant Alain Rey une des voix les plus aimées d’Inter. Mais n’en doutons pas les auditeurs seront sans doute consolés par l’arrivée de M.O.F. (Marc Olivier Fogiel). Et tout cela dans quel but ? Sauver France Inter en faisant remonter par tous les moyens le chiffre des sondages d’audience. Ces chiffres sont éminemment discutables et l’on ne fait pas de la radio avec des chiffres. Or même si l’on accepte d’entrer dans cette logique, pourquoi pénaliser « Là-bas » dont le très bon taux d’audience est un des rares en augmentation alors que plusieurs émissions qui ont perdu des auditeurs sont maintenues ? Ces incohérences ne peuvent dissimuler une volonté politique et idéologique très claire de casser « Là-bas si j’y suis » avant d’en débarrasser la grille de France Inter. Nous devons nous opposer vigoureusement à ces manipulations. Financée par la redevance, Radio France est un bien public, « la plus grande école de la République » et l’un des seuls espaces médiatiques en France qui n’ait pas pour but de vendre du temps de cerveau humain disponible aux annonceurs. Cette relégation ne concerne pas seulement Daniel Mermet et l’équipe de Là-bas, c’est un mépris pour ceux qui depuis des années écoutent cette émission et peuvent simplement s’y faire une image différente du monde « à l’écoute de la différence ». Mépris aussi et avant tout pour ceux dont les voix, ici et ailleurs, de charniers en chantiers, de souffrances en résistances, seraient encore un peu plus étouffées. NON A LA DISPARITION DE LA-BAS SI J’Y SUIS ! Signez dès maintenant la pétition sur le site ! www.la-bas.org/petition --------------------------------------------------------------------------------

Le 24/06/2006 à 05h09 (24.71.***.***)
greg(d) - @david
on s'exile au Canada comme moi... sauf que ici c'est le hockey qui prend le relai... merci quand le cable et internet pour les matchs en direct et les résulats! I like the soccer me! 2-0 c'est ce qu'il fallait on l'a eu!!! la prochaine ce sera 3-0 puis aprés 4-0 et ensuite suite pour finir à 6-0 en finale je déconne j'espere mais j'y crois pas!

Premi�re pagePage pr�c�dente 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.