|
Le 28/06/2006 à 15h55 (86.212.**.***) |
Ed -
|
|
Depuis ce matin je trouve les serveurs de cafés un peu moins tendus, les gens dans le métro un peu moins détestables, meme les pigeons ont des trajectoires et des attérissages plus joyeux.
On est pas tout simplement sur le point de revivre cette petite euphorie " Coupe du Monde" à travers nos bleus qui meme si ils ne sont pas encore à plein régime, commencent petit à petit a fédérer et faire plaisir et surtout à apporter un peu de joie tout simplement dans chacun de nos coeurs.
C'est bateau et tellement simpliste mais le sport ne sert il pas à ça..
Je ne vais jamais voir Lorie en concert parce que je n'apprécie pas ce que fait cette charmante demoiselle et en plus ça m'évite de faire des CR de merde..
|
 |
 |
Le 28/06/2006 à 12h39 (62.35.**.***) |
Greg -
|
|
rhalalala... un quart de finale France-Brésil comme en 86 à guadalajara c'était un match de folie la compo de l'époque : Bats (qui avait sorti un match de ouf !!!) Tusseau , Bossis , Batiston , Amoros , le carré magique Tigana , Platini , Giresse (puis Ferreri), Fernandez , et en attaque Stopyra et Rocheteau (puis Bellone qui souvenez-vous avait eu le cul bordé de nouilles lors de la série de pénalty!!!) en face y'avait : Carlos , Josimar , Julio cesar , Edinho , Branco , Elzo , Alemao , Junior , Socrates , Carreca , Muller (puis zico... qui loupa son pénalty lors des prolongations !!!) enfin bref c'était un match de légende Alors si les bleus d'aujourd'hui pouvaient nous sortir un tel match se s'rai trop bon !!! forcement les bresiliens voudront leur revanche on verra bien samedi mais la confiance est revenue dans cette équipe de france c'est clair !!! ALLEZ LES BLEUS !!! ALLEZ LES BLEUS !!!
|
 |
 |
Le 27/06/2006 à 23h33 (83.201.**.***) |
Oliv' -
|
|
yes yes yes les vieux vous saluent bien .........................
|
 |
 |
Le 27/06/2006 à 23h17 (86.200.***.**) |
tibo -
|
|
Bon, ben j'ai 2 places à vendre pour Bertignac et Robert Plant aux nuits de fourvière à Lyon ce samedi, pour cause de France-Brésil... A vendre au prix d'achat, premier arrivé premier servi! Je me déplace en région Lyonnaise... brachet.thibaut@wanadoo.fr
|
 |
 |
Le 27/06/2006 à 22h56 (82.121.**.**) |
cicia -
|
|
et 1 Ribery et 2 Vieira et 3 Zizou ! ils sont les champions les Bleus yo !
|
 |
 |
Le 27/06/2006 à 22h54 (82.234.**.***) |
olive de toulouse -
|
|
je vous l avais dit, ça sent bon tout ça...on va l avoir notre revanche...
|
 |
 |
Le 27/06/2006 à 20h35 (83.201.**.***) |
Oliv' -
|
|
un petit but de raccroc me suffirai ...................
|
 |
 |
Le 27/06/2006 à 20h26 (82.234.**.***) |
OLIVE DE TOULOUSE -
|
|
moi je vois bien une finale france-allemagne, ah la vache une belle revenche pour 82 !!!
|
 |
 |
Le 27/06/2006 à 19h00 (86.212.**.***) |
Ed -
|
|
E voila... ça pleure, c'est jamais content, ca rend triste...ça critique meme la passion du pauvre avec des idées surfaites a deux francs..
On s'en sortira jamais de la pauvreté comme disait si bien Gabin..
|
 |
 |
Le 27/06/2006 à 19h00 (82.125.***.***) |
Denis -
|
|
Beau match du Ghana face à un Brésil décevant mais réaliste et chanceux (ou aidé par l' arbitre c' est au choix )Super état d' esprit de part et d' autre (un match à montrer dans les écoles de foot pour le fair-play général) avec au final 7 cartons jaunes et 1 rouge , Oui je sais j' ai l' écriture lourde sur les arbitres, mais pour les 2/3 d' entre eux, ils sont franchement mauvais.
|
 |
|