|
Le 08/07/2006 à 13h46 (84.101.***.***) |
|
|
merci Louis pour le concert du festival d'Avoine. La musique change de dimension lorsque tu attaques les cordes. Comme l'équipe de France de foot, les "vieux" (dixit Raymond D de Paris)
sont toujours présents lorsque le niveau s'élève. Flo
|
 |
 |
Le 08/07/2006 à 00h32 (81.57.***.**) |
GuitouchE(allez li blous!) -
|
|
Ces citations sont extraites du livre de Pierre Ferran : "Le perles du courrier administratif"
"Notre ménage se compose de ma femme et de moi, deux petits bébés, grand’mère qui est paralysée, trois lits, l’armoire, une chambre et la télé, le tout en parfait état de marche."
"Ma fiancée étant mineure, faut-il le consentement de ses parents pour notre mariage, vu qu’elle a déjà eu un enfant sans qu’ils s’y opposent ?"
"Est-ce que j’ai droit à un congé pour aller enterrer ma belle-mère qui est mourante ? Merci pour me faire ce plaisir."
"Dans la famille, nous sommes filles mères de mère en fille."
"Mon mari étant chômeur, et disposant de temps libre, j’ai huit enfants et en attend un neuvième."
"Suite au passage de votre contrôleur, veuillez m’envoyer un carnet de maternité."
|
 |
 |
Le 06/07/2006 à 19h01 (82.125.***.***) |
Denis @ Grincheux -
|
|
Vous me faites  Je ne me prends pas au sérieux ... mais je ne retire aucun de mes commentaires. Je rajouterais que vous avez le verbe tenace depuis que tout le monde a entonné une célèbre chanson de jacques  Parce que finalement lors des matchs de poules, il n' y avait pas grand monde hein (à part greg), pour la commenter cette CDM. Alors aussi superflus que soient mes commentaires, ils auront au moins eu le mérite de vous interpeler  Aller je vous laisse, en toute sportivité, car j' ai du scotch qui m' attends (pas celui en bouteille)
|
 |
 |
Le 06/07/2006 à 14h30 (86.212.**.***) |
Ed -
|
|
Dis moi Denis, dés lundi matin tu vas nous commenter quoi? les étapes du Tour de France, Le championnat du monde de Curling en finlande ou la coupe internationale de lancer de nains grincheux?
Si c'est pas déja fait, je te conseille une bonne petite playstation, tu vas adorer, ca triche pas, ça simule mais dans le bons sens du terme, ça vit pas et surtout ça se trompe jamais.
Allez on en reparle dans 4 ans.
|
 |
 |
Le 06/07/2006 à 01h05 (82.125.***.***) |
ysno - @denis
|
|
bon ca va t'as gagné le droit de partir avec pierre Menez en vacances, vous pourrez disserter sur les choix de Raymond et sur cette équipe de France toute juste bonne à aller en finale de la coupe du Monde, franchement Denis si ta seule analyse du match de ce soir se résume à ton post précédent ...ben franchement prends un coach ;-)
|
 |
 |
Le 05/07/2006 à 23h43 (82.125.***.***) |
Denis -
|
|
Gros match de foot : 2 tirs au but = 1 penalty imaginaire transformé par Zidane, 1 tête de Figo. L' art de la supercherie, avec mention pour les attaquants portuguais dans la surface, et chapeau bas à thierry henry (le ralenti ne lui rend pas hommage). Un arbitre transparent, pourtant jusqu' ici et depuis les 1/4 il y avait des progrés. Bref tout le contraire d' hier soir.
|
 |
 |
Le 05/07/2006 à 19h45 (81.57.***.**) |
-
|
|
shiant car on aura pas "notre revanche" avec l allemangne et en plus si on gagne ce soir ce qu il faut souhaiter finale italie france ca risque d etre CHAUD BOUILLANT.......bon pour ce soir allez bleus on y crois tous!!!!allez les ptits gars!!!!!!a tte en esperant pas les penos!!!
|
 |
 |
Le 05/07/2006 à 17h25 (82.234.**.***) |
olive de toulouse -
|
|
bon bah ça ne sera pas l allemagne, tant pis pour moi et pour ceux qui revaient d une belle finale et d une belle revanche...
|
 |
 |
Le 05/07/2006 à 12h06 (86.200.**.***) |
Oliv' -
|
|
Allez les Bleus .............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
Le 05/07/2006 à 10h54 (86.212.*.***) |
Ed -
|
|
Quel coaching de Lippi, jamais dans l'histoire de la squaddra Azura les 3 remplacants entrants ont été des attaquants, cette envie de marquer jusqu'à la dernière minute, ce bloc défensif impréssionant et surtout l'ossature Pirlo-Gatusso véritable rampe de lancement pour les contres assassins.
Denis, Del Piero n'a rien accépté du tout, regarde les scéances d'entrainement d'hier, tu constateras sa nonchalance voir son mépris envers Lippi. Cette petite mise à l'écart a fait que relancer ce grand joueur qui se regarde un peu trop le nombril parfois.
Les joueurs Italiens pour une grande majorité évoluent dans leurs championnats parce que deux tiers des équipes ont cottoyés le très haut niveau avec cette culture de "la gagne" éffectivement que l'on retrouve pas forcément au havre ou à Troye mais surtout parce que la fiscalité y est bien plus intéréssante.
Il ne faut pas avoir honte de notre championnat qui sort quand meme une dizaine de grands joueurs par an qui finissent en Italie ou ailleur, simplement il faut des bases et/ou de l'argent pour acquérir des joueurs de renom et ça en France ca coince encore un peu parce que l'on fait que du bricolage ( mise à part Aulas).
Allez normalement j'ai pas le droit de vous le dire mais je vous file tout de meme le score de ce soir 3-2 pour la France après avoir été mené 0-1.
|
 |
|