Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 132 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 10/07/2006 à 11h05 (62.39.*.**)
cicia@Zizou -
Zizou : on t'AIME !!!

Le 10/07/2006 à 10h00 (137.194.***.***)
c'est vrai y a des gestes à ne pas faire, mais bon l'ange bleu n'en reste pas moins un homme avec ses faiblesses et ses limites. J'aurais preferé que zizou lui mette ce coup de boule après les 2 derniers coups de sifflet, mais ce qui est fait et fait... mais le rital l'a bien mérité je suppose. Enfin la tristesse de la défaite laisse place ce matin à la tristesse de devoir dire au revoir à notre capitaine. Merci les bleus de m'avoir fait rever.... Adieu, non au revoir MONSIEUR Zizou, tu es un grand un très grand et tu resteras dans mon coeur comme le plus grand des joueurs que la France n'ait jamais connu.

Le 10/07/2006 à 07h54 (213.11.**.***)
ivan, l'autre - zeflyboat@yahoo.fr
Les journalistes commencent à s'en donner à coeur joie... Alors j'insiste. Je soutiendrai toujours Zizou, même et surtout aujourd'hui, parce que ok, il y a des gestes à ne pas faire, mais il y a aussi et surtout des mots à ne pas dire sur un terrain. L'autre gros con d'entraineur Espagnol ne s'est pas fait sortir, que je sache! Et pourtant tout le monde l'a vu et entendu, et là pas besoin du quatrième arbitre!!! On croit rever! Quelle hypocrisie! Zizou, c'est pas un imbécile heureux et le respect, ça se gagne, même si doit parfois être à coups de boules! (la dessus rien à dire, il est parfait techniquement!!) Face à un connard, c'est inévitable au bout d'un moment. Et qu'on arrete de nous saouler avec l'exemple pour les enfants... Lequel d'entre nous à attendu qu'un footballeur lui montre l'exemple avant de donner ou recevoir son premier coup de tête a l'école primaire? Hein? N'écoutez pas toutes ces conneries, et gardez c't'homme là à la place que lui avait choisi votre coeur. Comme Canto. ...Une bien belle époque de merde ou chacun doit d'être lisse et parfait mais seulement dans les apparences!... Par derrière, on peut dire ce qu'on veut...Allez bye, chui écoeuré. A part ça, Louis, Cyril et Hervé, vous avez été magnifiques Samedi soir. Merci les gars.

Le 10/07/2006 à 03h22 (24.71.***.***)
greg(d) -
pour 4 ans oui

Le 10/07/2006 à 00h48 (82.245.***.**)
Daniel -
Ben, oui, c'est normal, la France a ete super, mais bon, pas assez ce soir, c'est con, c'est comme ça, je comprends! Ca restera un tres bon souvenir, car contre le Bresil, la vache, ils leur cloués le bec pour un moment!!!

Le 10/07/2006 à 00h37 (82.125.*.***)
ysno - @ daniel
ok .... ca reste qu'un jeu , mais bon permet moi d'avoir les boules sur ce coup là ;-)

Le 10/07/2006 à 00h33 (82.245.***.**)
daniel@ysno -
C'est que du foot, hein, pas la vraie vie, demain le jour se leve et on continue..

Le 10/07/2006 à 00h18 (24.71.***.***)
greg(d) - àguitouche
j'déconnais guy... le vaudou n'est pas debout lololol! tant pis on a perdus... ce n'est qu'un jeu on a perdus certe à presque rien... c'est ça le sport... il faut un gagnant... tant mieux pour l'italie... J'avais lu vant le début du mondial que la victoire la plus bénéfique pour l'économie mondial serais celle de l'italie... Donc ba tant mieux pour eux. Surtout que leur championnat de l'an prochain risque d'être un peu spécial... Enfin nous on a un championnat un peu nul et on a perdu . Je suis fair play (enfin j'essaie c'est l'essence même (euh l'essentiel)... moi j'attend avec impatience les conneries que vont nous débiter nos chères journalistes....

Le 09/07/2006 à 23h38 (82.125.*.***)
ysno - @ Daniel
couché Daniel couché..... à ta place je ferais pas le beau

Le 09/07/2006 à 22h47 (82.245.***.**)
Daniel -
Je le repete ou pas aussi ici? allez un p'tit pour la route FORZA ITALIA!!!!!!!!!!!!!!

Le 09/07/2006 à 20h20 (81.57.***.**)
mme yamero and co -
allez et si on disait et 1 ET 2 ET 3 apres 0 ou 1 ca va?????je porte pas la poisse il faut mieux que je sorte a tte BON MATCH et allez les "blous" biz et merde j aurai mieux fait de me taire ca va allez!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 09/07/2006 à 20h00 (82.250.**.***)
krn -
yes!!! yes!!! yes!!!!!

Le 09/07/2006 à 19h28 (86.198.***.**)
-
pour le concert de lille il est reserve aux vrais fans pas aux fillettes qui preferent Delpech Mode .

Le 09/07/2006 à 18h43 (82.245.***.**)
Daniel -
Ah! Peu comprennent ce jeu de mots, mais, enfin, moi, il me fait rire car ce soir, tout le monde est...bleu!!! certains seront verts, mais là, j'y peux rien...

Le 09/07/2006 à 18h31 (81.57.***.**)
guitouche@krn -
bien vu! C'est ça le message! mais en mm tps je t'avoue qu'une pure victoire bien meritée serait geantissime !

Le 09/07/2006 à 18h15 (82.245.***.**)
Daniel -
Pour moi ce soir, c'est sur que les bleus gagnent...n'est-ce pas la Squadra Azzura!!!!

Le 09/07/2006 à 18h12 (82.250.**.***)
krn -
Pour moi ils ont déjà gagné les petits bleus, et quoiqu'il se passe ce soir il faudrait pas les lâcher à nouveau, sous prétexte qu'ils ne nous ramènent pas un trophée ... alors qu'ils nous ont déjà donné deux matchs superbes ( Espagne- Brésil), et des sourires magnifiques et franchement, je les trouve encore plus beaux qu'en 98, ces jeunes!!!

Le 09/07/2006 à 12h14 (82.127.***.***)
LEREGIS59 -
SALUT A TOUS! a quand louis a lille! concert toujours pas confirmé. si quelqu'un a plus d'info,merci d'avance.

Le 09/07/2006 à 10h39 (81.57.***.**)
Guitouche -
ca y est ca commence à se projeter a delirer "zidane va se lever zidane ci.... zidane ça la petite voix qui lui dit qu'il sera en finale -j'ai po le souvenir que c'etait pour le 9 juillet (t'es sur de toi la?!)....-) " vraiment n'importe nawak....c'est sur en france on peut avoir une presse telle qu'on la connait avec des commentaires pareil! hé greg (d) du Xanada c'est juste une chambrade hein ?! Tu crois que zizou il a dormi avec un calecon bleu blanc rouge ou a oilpé? Franchement Greg(d) relève le niveau avant d'etre francais tu es gnacqueux, forme d'intelligence un peu plus supérieure que la moyenne beauffe et franchouillarde...

"On peut pas être vraiment heureux si on est po généreux..."la plus généreuse des équipes ce soir fera la différence...avec ou sans Zizou...parce que garçon je vais t'expliquer un truc la gagne la gnac - y'a peut etre ça et la des anges gardiens qui parfois font signe pour te proteger etc- ca se construit, ca se réalise, ça se transmet, si ce soir Zizou en plante un, c'est " Joe le mental " sur la pelouse qui marque le but et po forcement des forces soi disant magiques qui "te font froid ds le dos" ..."Quand on veut on peut, et on peut etre heureux que si on est généreux..." c'est vraiment po compliqué la vie je t'assure...Bon match greg(d) et n'oublions pas le fotchébol est un sport d'équipe, de groupe, de collectif...Donc rebondissons sur cettte résilience collective de l'équipe de france durant ce mondial, et remettons nous en question nous aussi "les commentateurs/selectionneurs de comptoir", "les joueurs du quotidien" sortons de "la plainte et battons nous" ... prenons exemple... c'est le terrain qui parle pas autre chose....Allez a plouche!

Le 09/07/2006 à 07h03 (24.71.***.***)
greg(d) - coupe du monde dernier post---pour 2006
Zidane va bientôt se lever, pour sa dernière journée et son dernier match de footbaleur professionel... un grand jour... Quand on repense à son come back, suite à la petite voix dans son sommeil qui lui avait dit revenir pour la finale de la coupe du monde à Berlin le 9 juillet... Hé ben la petite voie avais raison... C'est fou non? quand on y repense ça fait froid dans le dos... Si ce soir Zidane souleve la coupe alors ben pensé à la petite voie!!!

Le 08/07/2006 à 23h46 (86.196.**.**)
-
je parle de delpeche mode bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!!

Le 08/07/2006 à 23h45 (86.196.**.**)
-
merçi pour ton site bien rigolé mais attention aux virus

Le 08/07/2006 à 21h52 (82.125.**.**)
Denis -
Un grand BRAVO à Amèlie

Le 08/07/2006 à 21h20 (62.34.**.***)
patdenantes @ inconnu d'en dessous et aux autres q -
C'est vrai, et d'ailleurs au niveau des paroles c'est léger, donc je vous conseille un ptit tour ici (Site Officiel du groupe Delpech Mode, avec sons et vidéos et tout et tout: http://delpechmode.com/heaume.php">ICI Depeche Mode pour la musique, sur les paroles de Michel Delpech, énorme!!!

Le 08/07/2006 à 20h41 (86.196.*.**)
-
depeche mode ce sont vraiment des p....

Premi�re pagePage pr�c�dente 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.