Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 22 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 15/12/2013 à 23h49 (78.244.***.***)
olivier - telephone@maison
@Sergio : d accord avec toi&
n
Et les 3 de téléphone prenaient un nouveau nom si ça choque les bien pensants de voir Telephone sans Corine....sais pas moi : flipper,   sweet sweet héroïne, vaudou, métro ( c trop)...lol
@Philippe Dana : la prochaine fois que tu fais un boeuf, bip moi....j amene l apéro :-)

Le 15/12/2013 à 16h35 (109.255.**.*)
Gilmour -
Fabian a 10000 fois raison. Telephone est un des rares groupes avec le meme line up de la toute premiere a la toute derniere note. Personne n'a quitte le groupe, ne s'est fait vire ou est mort pendant que le groupe etait en activite. Ce qui est la cas de quasiment tous les groupes cites plus bas. En France on est pas integriste, en France on est pas crispe. En France on a juste eu la chance incroyable d'avoir un tel groupe. Et ce groupe etait compose de 4 personnes du tout debut a la toute fin.  Si les gars en veulent toujours a Corine a cause de son bouquin, personne ne les empeche de s'eclater ensemble (et quel panard a voir ca!!). Mais ce n'est pas Telephone, c'est tout. Et certains ici le rapelleront a chaque nano seconde ou ce sera possible. Fabian parle de respect envers Corine. Perso je trouve que c'est bien plus que ca. C'est de respect envers le groupe, envers eux meme, envers ce qu'ils ont fait et envers les fans du groupe. Effectivement ils ont une une histoire rare et unique. Quelque soit les querelles internes,  ne gachons pas tout en la re-ecrivant juste pour faire plaisir a quelques bobos parisiens en mal de notoriete ou de fans desperement nostalgiques.

Le 15/12/2013 à 16h35 (81.220.**.**)
MERCI POUR TA REPONSE
MAIS CE DVD EXISTE IL LA LUI MEME ANNONCE A LA FIN DE SON CONCERT DE 1ERE PARTIE HALLYDAY A GERLAND 2012
MISE EN VENTE A LA FIN DU CONCERT DE JOHNNY
DVD QUI COMPORTAIT EGALEMENT LE GROUPE DE ROCK QUI EST PASSE AVANT LUI 
MERCI POUR LES REPONSES QUE VOUS POURREZ M'APPORTER

Le 15/12/2013 à 15h45 (88.183.**.**)
Sergio -
Fabian, faut pas jouer les intégristes de service non plus... Quand le Floyd tourne sans Waters, créateur et compositeur principal, on n'en a pas fait une maladie. Pareil pour des tas d'autres, dont les Stones, Yes, ACDC, la plupart des groupes en fait (!) 
Mais quand c'est Téléphone, ça ne rigole plus
Doit-on en déduire qu'en Angleterre on est rock n roll, et qu'en France on est un peu crispés ?

Le 15/12/2013 à 15h44 (92.162.***.**)
keith -
Voire un Kobertignac ou même un Kobertignac & Co(rine

Le 15/12/2013 à 15h36 (92.162.***.**)
sam - all
je pense aussi que sans Corine ce n'est pas téléph mais cela n'engage que moi. Louis si le Téléph est trop dur à remettre en ligne, un aubertignac sur le prochain album de Louis serait une turie&n

Le 15/12/2013 à 12h48 (86.193.***.***)
Dylan -

Au lieu de camper sur cette histoire de Téléphone mal raccroché , voici une vidéo exclu qui vient de sortir , avec un clip sur la fin , qui est vraiment , comment dire , Hulkissime ! Bon ok je sors
Bon dimanche , et joyeuses fêtes à tous !

Le 15/12/2013 à 11h19 (109.213.***.**)
fabian - @ philippe et louis
pour être parfaitement clair, il ne s'agit pas de critiquer l'organisation du boeuf entre copains, bien au contraire !
Ce qui me déplaît, c'est le fait d'entériner et d'accepter ce raccourci : Louis + Jean-Louis + Richard sur scène = Téléphone reformé.
La plupart des interventions (même certaines des vôtres Philippe) sur les réseaux vont dans ce sens.
Par précaution, et par respect aussi pour la 4ème cofondatrice du groupe, il aurait été utile de dire TRES clairement l'inverse

Le 15/12/2013 à 10h46 (93.23.**.***)
véro90@Philippe Dana -
Hello
Oui ,Alain a raison , les gnacs l'ont bien compris ..... mais nous sommes dans un monde de communication et ce genre d'info est du bon pain pour les journalistes pour relancer le débat ...
Cela dit ok avec Stéphane ... les vidéos sont sympas .. ;-)
merci pour ce complément d'info
Bonnes fêtes de fin d'année

Le 15/12/2013 à 10h23 (82.231.**.**)
Alain(Gnac10) -
@Philippe.

Rassure toi la majorité des personnes qui passent par ici, l'avaient compris dans ce sens .....
Le reste c'est médias and co, comme toujours...

Merci de ton intervention  

Le 15/12/2013 à 03h46 (82.245.***.***)
Stéphane à Philippe Dana et Louis -

Philippe, je comprends que pour vous ce soit juste un bœuf mais d'avoir organisé une soirée au Bus cela nous permet d'avoir de super vidéos et vous avez bon goût pour vous entourer  

Louis, salut, ma sœur me dit qu'elle a vue une pub pour un cd "humanitaire" auquel tu participerais , Est-ce juste reprendre une chanson de ton répertoire, une création ou une reprise ?

Le 15/12/2013 à 03h06 (89.2.***.**)
Chers lecteurs
Que d'histoires pour un simple boeuf entre musiciens. Je me souviens avoir vécu plusieurs fois le même dans ma maison en banlieue, la première fois, lorsque la France a été éliminée du Mondial par la Bulgarie il y a un moment déjà. Je crois que Jean-Louis , Richard et Louis étaient là. Je revenais d'URSS ( Rappelez vous, c'est assez ancien) et j'avais rapporté du caviar acheté à vil prix!
Il y a 4/5 ans aussi je me souviens que Louis a pris ma guitare et Jean-Louis le piano du salon pour un très long boeuf entre copains. Bref, là, c'était la même chose, sauf que pour des raisons pratiques, j'ai organisé une soirée au Bus. Il y avait aussi d'autres musiciens, Margot Cotten et son groupe, Marshmallow, Cyclops, le groupe de Richard, Even If, Christophe qui a chanté 5/6 titres dont "les mots bleus"...Je n'ai pas voulu "reformer" Telephone, à dire vrai, j'ai été le premier surpris de voir tout le monde sur scène alors que JLA m'avait dit 20mn plus tôt qu'il allait se coucher.

Dans cette époque où le moindre éternuement se "partage" sur facebook ou twitter, je comprends l'ampleur de l'"évènement" mais pour moi, c'est juste un boeuf entre musiciens contents de jouer...pour le plaisir ! et ça ne signifie rien de plus.

Le 14/12/2013 à 19h08 (109.213.***.**)
fabian - @ louis
oui mais louis, on va pas faire les autruches non plus ! 

Ce petit boeuf improvisé (moment excellent soit dit en passant), c'est l'occasion pour les seconds couteaux, les amis et quelques proches de se gargarisé d'avoir reformé ou participé à la réformation de Téléphone pendant un soir. Dana, Bodin, Bauer entre autres.
Or j'ai eu beau regarder toutes les vidéos, je n'ai pas vu Corine ce soir-là.

Alors soit il est acquis que Corine ne fait plus partie de l'histoire de Téléphone, soit elle fait encore partie de ce groupe (qui, quoique séparé, continue d'avoir une histoire, des ventes, etc.)

Et ne rien dire sur ce point, c'est entretenir c'est fichue idée. J'ai fait un petit post dans ce sens sur un groupe FB : http://www.facebook.com/groups/89911811447/permalink/10151860421256448/

Alors, on laisse les médias et les pique-assiette effacer Corine de l'histoire Téléphone ?

Le 14/12/2013 à 18h17 (109.255.**.*)
Gilmour -

Telephone sans Corine, non mais allo quoi! ;-)

Le 14/12/2013 à 01h49 (88.189.**.***)
Nebo -
Hamdoullah

Le 13/12/2013 à 22h56 (89.157.***.***)
rose@olivier -
Il me semble que si c'est "avec un de leur pote à la basse à la place de Corine" ce n'est plus une re-formation, mais un autre groupe, un autre boeuf...
Et à mon avis, c'est pas plus mal.
<

Le 13/12/2013 à 22h00 (88.189.**.***)
Nebo -
http://www.lefigaro.fr/musique/2013/12/13/03006-20131213ARTFIG00376-axel-bauer-raconte-son-concert-surprise-avec-telephone.php

Le 13/12/2013 à 21h59 (82.231.**.**)
Alain(Gnac10) -
@Aurélien 

Le 13/12/2013 à 21h27 (78.112.***.***)
Aurélien (Dumas)@Alain(Gnac10) - audumas@laposte.net
Désolé, c'est moi qui avait la faute sur "Corine". Au temps pour moi ! Désolé.

Le 13/12/2013 à 20h10 (78.244.***.***)
Olivier - jla@locataires.org
Bah les 3 nous avait déjà fait le coup à Taratata fin 2006...de temps en temps il faut entretenir la légende ;-)
Comme tout le monde j'aimerai une reformation avec un de leur pote à la basse à la place de Corine, mais bon je n'y crois plus...
Un rêve est passé mais bon les 3 nous referont un petit boeuf dans 5-6 ans...ils en feront d'autres en private sans camera d'ici là.
En attendant fin 2014, on devrait avoir un nouvel album de JLA et certainement une tournée en 2015. Pour Louis, ça devrait être à peu près pareil.
Longue vie Louis, Jean-Louis et Richard

Le 13/12/2013 à 18h45 (82.231.**.**)
Alain(Gnac10) -
@Chris...tof
Non l'ami rien n'a voir avec ton post.
Juste les médias qui gonflent  avec le N de Coco.
ex: 

Le 13/12/2013 à 18h16 (93.23.**.***)
véro90@Louis -
hello gnac du jour ...

Waouh , un bœuf improvisé qui a fait du bruit ....du bon pain pour les journalistes ;-)  .... cela dit , vous avez du vous régaler   et les invités chanceux , aussi Biz

Le 13/12/2013 à 18h08 (202.90.**.**)
cecilefaka - cecile.enoha@mail.pf

Merci pour les explications Louis.

Cependant, le groupe "TELEPHONE" est loin d'être mort dans mon esprit. Bien au contraire. Et même si nous n'aurons jamais la chance de le voir se reformer , il est gravé dans du marbre. Un rock Français, rarement égalé à ce jour.

Au delà des raisons qui vous ont poussés à arrêter, et qui ne nous regardent pas, le fait est, que comme le dis Géraud, la magie opère toujours, et c'est toujours aussi bon....Ce concert improvisé au Bus Palladium, fut une piqure de rappel, et pour le coup un kiffe de folie. Merci encore

Le 13/12/2013 à 11h03 (86.207.*.***)
Géraud -
Un grand kiffe ce petit bœuf improvisé . En espérant qu'il y en aura d'autres... la magie opère toujours et musicalement c'est toujours aussi bon. Merci pour ces instants de bonheur que l'on aimerait prolonger !

Le 13/12/2013 à 10h39 (90.2.***.**)
lulu@Louis -

Gnacday un vendredi 13 ça m'étonne pas de toi

Profites bien de cette journée

Premi�re pagePage pr�c�dente 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.