Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 339 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 06/10/2009 à 14h57 (90.40.***.***)
vally - @ Alain (gnac 10)
Oui j'aurai les paroles des Frôleuses gravées dans mon cerveau jeudi matin
Oh là, la photo, j'image que ça doit faire parler

Le 06/10/2009 à 13h56 (130.79.**.**)
Alain(Gnac10)@Vally- -
Tiens j'ai la photo de Maiche, nous deux avec Louis sur mon bureau
cela fait parler autour de moi--- MDR
c'est bien cool tout cela.

Le 06/10/2009 à 13h53 (130.79.**.**)
Alain(Gnac10)@Vally- -
bien oui, tout ce passe a l'oral
Alors possitive a fond
Jeudi matin tu te léve avec les paroles suivantes

Elles sont frôleuses, charmeuses, frileuses Elles sont brûlantes, fondantes, cassantes, soûlantes, Elles sont fragiles, dociles, habiles Elles sont promesses et caresses Elle sont aimables, gentilles indispensables, Elles sont en elles maternelles, charnelles, Elles sont multiples, sensibles, joueuses, flexibles, Elles sont constantes, touchantes, grandantes, Ardantes, charmantes, troublantes, Na na na na na na na na Na na na na na na na na Elles sont douces quand elles touchent ou quand elles s'effarouchent. Elles sont belles quand elles mentent, Quand elles cherchent et qu'elles tremblent, Elles sont soupçon, soupir, frisson, peau douce sourire, Elles sont inquiètes, soucieuses, extrêmes, exquises, Pénibles, paisibles, nuisibles, sensibles... Na na na na na na na na Na na na na na na na na Elles sont charmes, qui désarme qui me coûte des larmes, Elles sont voix de velours, elles veulent tous les détours, Elles sont biches ou gazelles, emmerdeuse essentielles, Elles sont courage...ou foutaise. Elles sont muses éternelles ou épouses infidèles, Elles sont longues et puis rondes, dans leurs courbes qui fondent, Elles sont conteuses d'histoires, et des fables du soir, Elles sont du genre à y croire... Na na na na na na na na Na na na na na na na na.

Le 06/10/2009 à 12h37 (86.65.**.***)
Boumboum -
EXCELLENTE CETTE VIDEO !!!

Le 06/10/2009 à 10h25 (90.40.***.***)
Je ne savais pas que tu travailles dans un CHU
Oui dommage que tu ne sois pas sur Metz, ou moi sur Strasbourg !
Jeudi sera peut être le jour d'une bonne nouvelle ?
En tout cas, je passe mon oral final jeudi, j'aurai mes résultats (j'ai eu mes examens écrits du 14 au 17 septembre).
Je te tiendrai au courant

Le 05/10/2009 à 21h51 (77.201.**.**)
Bea@Alain -
héhé, merci d'avoir vérifié ^^ c'était gentil de ta part j'tavais vu vers Louis et puis hop hop hop, Cyril m'avait bloquer la route et moi :Alain!!!youhouuuuuuu xD et hop un vent xD Cyril a compris mon désespoir et a compatis xD mais bon j'suis jeune, j'ai l'habitude xD j'ten veux pas, on se croisera certainement ailleurs on the road et puis j'métait dit, vu qu'jai scouater avec louis pendant un bon moment après : peyt-être il va venir Alain...ou peut-être pas! Et en fait ... xD allez En même temps on va pas dire que tu m'a pas vu j'ai scouater sur scéne aussi alors hein bon xD en fait on s'est auto vu mais pas parler xD

Le 05/10/2009 à 21h24 (213.169.***.***)
Alain(Gnac10)@Bea -
Ps---- sache just, que quand je suis rentré a Maiche, je me suis bien assuré que les places étaient encore en vente a l'entrée

Le 05/10/2009 à 21h21 (213.169.***.***)
Alain(Gnac10)@Bea -
zut et zut
je suis comme un c--
de ne pas t'avoir capté samedi soir
bonne semaine
et retournons a nos rêves
bises a ta maman et a ton frangin
@+ et vite

Le 05/10/2009 à 19h32 (77.201.**.**)
Bea -
merci pour les photos et la video

Le 05/10/2009 à 18h39 (213.169.***.***)
Alain(Gnac10)@ Hugues - -
ha si une petite info, Cyril ne fait pas la tournée au Brésil, pour une simple cause de planning--- voila
Merci a mon bassiste préféré, d'avoir transmis mon mail a Louis, et donc d'avoir fait un heureux

Le 05/10/2009 à 18h31 (213.169.***.***)
ui ui un brin ce causette avec Louis, nous avons bavardé souvenir souvenir
enfin je te parle d'un temps que les moins de 20 ans----- non non ça c'est la chanson
alors que les moins de 50 ans ne peuvent pas connaître.
mais rien de ce qui concerne un concert a Strasbourg ou autre
mais si tu as un grand jardin, ont se cotise, ont l'invite , il vient..
aussi simple que ça sinon 16/10/2009 – CROSNE (91) si qq de Strasbourg fait le voyage je suis partant, frai et tout et tout partagé bien évidement
Avec toi aussi, des morceaux comme coeur ouvert, des trucs qui déchirent sur scène quoi, son les bienvenus quand tu le désire Louis (tiens si tu l'invite tu fais la set list
et pas 1h50 comme a Maiche, non mais!! enfin c'était1h50 de grand frisson
Avec tout cela nous faisons péter l'audimat du forum Black-- c'est bien sympa ici, pas trop enseveli comme sur le Vert-- mais bon cela ne bouge pas beaucoup généralement il nous faut un Maiche chaque week

Le 05/10/2009 à 17h49 (195.93.***.*)
Sylvie @ Hugues -
Prochaine date dans l'Est c'est le Rock Party le 19 décembre à Amnéville

Le 05/10/2009 à 17h02 (90.39.**.***)
Hugues - @ Alain (gnac 10)
Aucun souci avec le numérique. Du coup, Alice a pu mitrailler et sur le lot, on a pas mal de photos sympa. Ca nous fait des souvenirs 'made in perso'. Je t'ai vu causer souvent avec Louis... il t'aurait pas lâché la prochaine date dans l'Est ?... C'est vrai qu'on n'a pas pu avoir la suite de Cendrillon... On était quelques uns à demander Flipper mais Louis a répondu que Moulinot n'était pas encore au point sur ce morceau. J'aime beaucoup aussi "Rendez vous là-haut" et "Coeur ouvert".

Le 05/10/2009 à 16h36 (213.169.***.***)
Au fait mon grand, pas de souci avec ton appareil photo a l'entrée ?

Le 05/10/2009 à 16h18 (213.169.***.***)
Alain(Gnac10)@ vally - -
ui ui le milieu hospitalier, cela est galère en 2009 de mettre le pied dedans
bon une fois que tu ais rentré, a toi de faire ton trou
punaise dommage que je ne suis pas sur Metz
--- mais ici a Strasbourg, je pense pouvoir de mettre le pied a l'étrier
je bosse au CHU depuis--- heu depuis fort longtemps quoi !!!!!
Tiens mon chef il adore Louis, le musicien et l'homme
Bref c'est une grosse boite,donc possibilité de poste administratif
via deux trois relations, bon et quand je dis qq chose, je fais tout pour, n'est ce pas Jacques le frôleur de Maiche?
bonne soirée a toi
et cool, jeudi est peut être un autre jour

Le 05/10/2009 à 15h57 (90.40.***.**)
vally -
Oh là, faute de frappe, on n'est pas 101 à demander la suite mais 10

Le 05/10/2009 à 15h56 (90.40.***.**)
J'ai demandé la suite pour Cendrillon, mais d'habitude on est à 101 à la demander, ça doit avoir plus d'influence lol
Oui elle était vraiment dur ! Elle me dit que ça n'a aucun intérêt d'avoir fait un contrat pro alors que j'ai eu mon bac SMS. Je lui ai bien dit qu'on m'a toujours reproché mon manque d'expérience, et que là j'ai bossé 1 an dans un cabinet médical privé, et que j'arrive à tout gérer toute seule. Elle me dit que pour elle ça n'a pas d'intérêt, et que gérer un cabinet privé est beaucoup plus facile qu'un service hospitalier ...
En plus j'ai eu une super moyenne en formation, j'ai eu 17 environ toute l'année. J'avais préparé des photocopies de mes relevés de notes, de mon bac ... Je m'apprête à lui donner les copies, elle me dit direct qu'elle ne veut pas les voir
C'est fou quand même !

Le 05/10/2009 à 15h55 (213.169.***.***)
Alain(Gnac10)@ christof - -
Merci pour la petite vidéo
émouvante
pour le week prochain pense a ton appareil photo, histoire de partager avec les frustrés d'avance comme nous
Merci a toi

Le 05/10/2009 à 15h50 (213.169.***.***)
Tiens tiens, toi aussi tu as trouvé le set léger court.
je n'avais pas de repère horaire, mais bon un Cendrillon sans que personne ne puisse demander la fameuse suite que le prochain morceau débute---les pauses clopes et deconnade très rares..
bon maintenant que je viens de lire ton mail, et que tu me dis 1h50, je capte mieux il nous manque 1h.
pas de décalage entre Maiche et ici, et le changement d'heure c'est fin du mois non ?
a part cela gros son, j'ai l'impression qu'il est de plus en plus gros a chaque set...
+ une bonne délégation de Gnac + des gens sympas voila de quoi passé une superbe soirée

@Vally--- punaise deux fautes, et ils te font des commentaires pas cool
le principal étant que tu sois contente toi ça il ne peuvent pas le reprocher na!!
et puis vas savoir

Le 05/10/2009 à 15h48 (90.40.***.**)
vally - @ Christof
Ah oui Marq en Baroeul était un concert exceptionnel ! Ambiance incroyable, et en plus j'étais la seule Frôleuse sur scène, c'est inoubliable

Le 05/10/2009 à 15h42 (90.34.***.***)
christof -
http://www.youtube.com/v/w1ogoB7tCIQ&hl=fr&fs=1&">http://www.youtube.com/v/w1ogoB7tCIQ&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340">

Le 05/10/2009 à 15h24 (90.34.***.***)
christof -
j'ai raté Louis avec Eliot Murphy à Marcq en Baroeul...je me rattrape...les copains m'ont dit que c'était un super concert je pense que vous avez du voir les videos...et puis un week end au soleil, ici c'est le Nooooord il pleut !

Le 05/10/2009 à 15h07 (90.40.***.**)
J'y crois pas trop, la DRH n'a fait que me descendre durant les 5 minutes d'entretien.
Je devais aussi taper une lettre au dictaphone pendant 30 minutes. J'étais contente de moi, mais bien sûr, elle n'a fait que mettre l'accent sur les 2 fautes que j'ai faite.
J'y crois pas trop, enfin on verra, j'aurai la réponse jeudi.

Le 05/10/2009 à 13h48 (130.79.**.**)
Alain(Gnac10) - a
@ christof ---- sacré voyage l'ancien
@ Vally ---alors ton entretien, c'est dans la poche?

Le 05/10/2009 à 09h59 (90.34.***.***)
christof -
Salut les jeunes, je descends de Lille jeudi pour voir Louis vendredi à Fumel... donc à bientôt...

Premi�re pagePage pr�c�dente 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.