|
Le 15/06/2011 à 22h51 (93.10.**.*) |
isabel -
|
|
Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un aurait la vidéo quand louis Bertignac parle de Nyto le soir de l'Olympia. Merci d'avance
|
 |
 |
Le 15/06/2011 à 15h11 (82.245.***.***) |
Stéphane à Sanson et à Christine -
|
|
Salut Sansan,j'ai été un peu froid à l' Olypimpia,de peur de tre gêner,;je t'offre bune rose virtuiuelle,rien qu'à toi br>
Christine,une petite fleur pas virtuelle,je t'ai trouvée resplendissane,ce qui n'est pas de la drague mais un plaisir de plus à dialoguer avec toi sur le chat ) tu donnes des nouvelles de MunchËn , )
|
 |
 |
Le 15/06/2011 à 13h59 (92.132.***.***) |
Lenurp -
|
|
Fred, t'es un roi, merci pour tout
|
 |
 |
Le 13/06/2011 à 13h08 (89.158.**.**) |
|
|
samedi moment rempli d amitié et de chaleur merci pour ce merveilleux cadeau
|
 |
 |
Le 12/06/2011 à 20h13 (90.34.**.***) |
yamathom (Kaiser's Bass) -
|
|
Super soirée hier. Y a eu pas mal de photos de prises apparemment, ça me ferait plaiz d'en avoir quelques unes. (yamathom@yahoo.fr)
|
 |
 |
Le 11/06/2011 à 19h49 (80.214.*.**) |
MOI@TOI -
|
|
JE T'AIME
|
 |
 |
Le 10/06/2011 à 07h29 (213.151.***.***) |
- Pr Fox -
|
|
Jeudi en 9, j'avais une course à faire dans l'au-delà (j'fais coursier pendant l'été), et v'la-t-y pas que je tombe sur Nyto ; surprise. I'm'dit : "C'est maint'nant qu' t'arrives ? Mais il est passé mon anniversaire !" Je bredouille que "j'savais pas ... que j'pensais ... par hasard ... Avec le bordereau."
Un regard mi figue mi raisin, il me glisse : "- Virtuel pour virtuel, au bac à sable j'aime autant 'plus voir ta gueule de renard cacochyme !"
- "Cacochyme ou renard ? 'Faudrait savoir !" que j'lui rétorque (j'sais pas pourquoi, j'avais confondu avec le phacochère, ce mammifère de l'ordre des artiodactyles et de la famille des suidés.... ou avec un opossum ... alors forcément je l'ai un peu mal pris.) Bien sûr, quand on a potentiellement l'occaz de jammer avec Jimi ou Rory on va à l'essentiel ... que je m'dis.
"Et puis tu sais, chez moi, on n'fête pas les anniversaires ..." que je rajoute du tact au tact.
Là-dessus, voilà qu'il tourne les talons en m'disant "Tu n'changeras jamais ...", après m'avoir mis une claque dans l'dos, curieusement réverbérée. Alors je suis retourné, un peu contrit, vaguement embarrassé (et j'sentais bien que lui non plus n'avait pas encore trouvé tous ses nouveaux repères), mais pas déçu de mon transit, avec plein de mp3 qui me remontaient dans la mémoire ... Direct aux antipodes, vers l'enfer (j'avais encore une dernière course à y faire ... Là c'est l'inverse : pour y aller, ça descend, mais après faut grimper ...)
|
 |
 |
Le 08/06/2011 à 22h03 (193.253.***.**) |
Xav -
|
|
Happy birthday mister N! @ gnacs :je serai pas là samedi mais je penserai a lui!faites peter les watts!
|
 |
 |
Le 08/06/2011 à 20h00 (93.10.**.***) |
Isabel et Geoffroy -
|
|
|
 |
|