Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 111 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 14/07/2006 à 18h11 (213.11.**.***)
ivan, l'autre. -
LA FRANCE EST CHAMPIONNE DU MONDE DE FOOT !!!!!! De BABY foot... Que l'on appelle aussi football de table, si si c'est vrai. La dernière coupe du monde s'est déroulé début Mai, et c'est l'équipe de France qui a gagné. Alors, on retrouve le sourire ou bien?

Le 14/07/2006 à 17h22 (82.245.***.**)
Daniel -
Ben, ouais si tu prends les choses aussi serieusement, ce qui est dommage vu que je m'etais deja excusé!

Le 14/07/2006 à 17h02 (86.193.***.***)
yvan -
ceci est ma derniere participation aux forums du site Bertignac...bonne route

Le 14/07/2006 à 15h40 (82.245.***.**)
Daniel -
Tout depend du fait si l'on ne se prend pas pour n'importe qui, aussi...

Le 14/07/2006 à 15h30 (81.57.***.**)
.............. - @ Daniel
encore une fois, c'est toi qui vérifies, et qui en fais les frais, cette fameuse idée que l'on peut rire de TOUT mais pas avec n'importe QUI!!

Le 14/07/2006 à 15h27 (82.251.***.**)
Oxy -
je fais 88 cm pour 190 kg ... je peux venir jouer avec vous ???

Le 14/07/2006 à 14h08 (82.245.***.**)
Danil @ yvan -
Ok, devant tout ça... je laisse tomber...tu n'es pas drole .

Le 14/07/2006 à 13h32 (86.200.**.**)
yvan à daniel -
tu veux un coup de tête ? je fais 190 cm pour 88 kg......alors plus de ça mais vraiment plus.

Le 14/07/2006 à 13h23 (82.245.***.**)
daniel@Yvan -
Ah...ben, desolé si cela te choque! Ce n'etait qu'un jeu de mots banal. Moi, je ne fume pas non plus, mais il ne faut pas s'enerver comme ça, les flics ne descendront pas chez toi pour si peu! Enfin, excuse-moi se ho ben capito...

Le 14/07/2006 à 09h22 (83.201.***.***)
yvan à daniel -
pourquoi du "shit " tu parles pour toi peut être......alors retire cet humour ou fais le retirer par le webmaster car je ne " supporte pas du tout ce genre de plaisanterie". capito ?

Le 13/07/2006 à 20h28 (82.245.***.**)
Daniel@Yvan ( du shit...) -
Tu regardes l'excellente serie "Rome " en ce moment? J'adore, c'est tres bien fait et tres exacte, j'ai aussi regarder " Brulez Rome! ", terrible!!!!!

Le 13/07/2006 à 15h52 (81.57.***.**)
Guitouche@FoxandLio -
La boucle est bouclé en disant cela! Aussi tortueux que cela me paraisse cela ressemble vraiment à un inconscient d'un homme parmi les hommes (parmi les autres ics aussi du coup...)qui est zizou vraiment hein?! Lui meme le sait et toute la planete entiere maintenant aussi!! d'aileurs dans la fin de l'Interview il dit que l'idée de jouer "de temps en temps" (en dilettante quoi) avec "ses potes en "son quartier" serait le panard...la aussi en disant cela il boucle la boucle..."zizou" n'est qu'une parenthèse, un chemin detourné, une balade de 20 ans, pour revenir a ses origines de Zidane...c'est sage!

J'ai revu le match hier soir, tard ds la nuit rediffusé sur C+ sport, et cela confirme tout haut ce que tu dis tout bas le renard...Avec , je rajouterai (si si au risque de me faire incendier par le reste de la "planete pro zidane") une finale "zizouette" un peu molleduche...Je m'explique... L'Italie, on la connait c'est joe la defense a 10 ds le but (il laisse un attaquant devant tout seul des fois que...), donc pour passer les lignes il faut tout d'abord passer la premiere ligne d'attaquant qui fait office de la 1ere ligne defensive, puis la deuxime ligne de milieu cette fois ci qui fait la deuxieme ligne defensive, et enfin les arrieres qui font avec le gardien (excellent gigi Buffon au passage ce 9 juillet c'est "son soir"...qu'on le veuille ou non), donc toutes ces lignes bien sur bien disposé entre les buts italiens...et leurs 20 metres...bon allez 30! si vous insistez...

Donc que reste -t-il (de nos (an)amours? gainsbourg tu as dis gainsbourg plus bas? ) aux frenchy's pour avancer? Les CO-TéS! largement utilisés a juste titre dimanche soir, il n'en restait pas moins vains...car ds l'axe - et sur un centre l'equipe se regroupe en défense - il y avait tous les azzurri et uniquement ds la surface...ce qui réduit encore pluche les espaces pour agir, bouger etc...ce qui est un poil enervant...a force pour zizou ou un autre...a noter que le penalty de "zizouette" en debut de match vient d'une percée oblique de Malouda, du coté vers l'AXE de la défense - qu'il perce et qu'il oblige a faire faute- et oui!

IL y a aussi 2 ou 3 occasions vendangés, par les bleus, la tete de zizou, la percée d'Henry pas suivie par Ribery en debut de prolongation et un tir de RiberU (elle est tres bonne ahah) un peu trop excentré juste avant qu'il ne sorte...

En dehors de ça, les francais etaient vraiment au dessus physiquement (superbe!), mais a mon humble avis pas assez "fous", creatifs, insolents individuellement (ds le jeu uniquement ) et plus particulierement ds cet axe tres fourni qu'il aurait fallu je pense provoquer un peu plus pour destabiliser plus (au risque de se refaire prendre la balle par un tres bon relanceur (pirlo, gattuso etc) et au risque de s'en prendre un (mais bon c'est une finale il faut tout jouer le tout pour le tout)...A un moment donné je me suis dit si Thuram sort oser le gd jeu ca marche!... Malheureusement il ne le fit pas et encore moins apres la sortie de Viera qui bousculait aussi les plans tactiques a ce niveau des possibilités offensives...Et encore pire pour nous et contrairement à ce "stronzo di materazzi" (ou debout d'ailleurs) qui marque (avec leger ascenseur tout de meme), sur une de ses montées, le but réparateur pour l'Italie...

Dans cet axe fourni, zizou n'y a guere briller sans plus (ça il le savait aussi lui meme le gars) poussant meme le vice a "revenir" (en fin de tps reglementaire) sur DelPiero (fraichement rentré) pour le tester avec le ballon, comme si ayant vecu trop de frustrations de jeu, le 10 revenait sur lui juste pour le plaisir de qques secondes tenté un passement de jambe feinte etc alors qu'il y avait d'autres possibilités de jeu...

Donc moi je conclue en disant qu'honnetement j'ai l'impression que l'equipe de france est bel et bien tombé ds ce piege italien, qui eux, épuisés (je l'ai compris personnellement vers le milieu de la deuxieme periode "normale"), ne s'en tenait plus qu'aux tirs aux buts de toute façon...Pi apres les tirs aux buts c'est "kif kif" donc bon...c'est vraiment pile ou face, ce soir la ce fut pile pour les italiens...

moi il me manque un truc ds les explications de " Zizouette " qui le ramènent effectivement au statut d'homme (à homme puisque tres justement une reaction vient d'une provocation qui est sanctionnable aussi tout a fait ok sur le principe)peut etre l'a t-il fait avec (ses partenaires ds le vestiaire?) mais au foot qd j'etais mome j'etais eduqué a l'esprit d'equipe...Un rouge en finale malgré tout ce qui peut lui echapper a ce moment la n'est ce pas une situation fortment paroxystique du point de vue de l'egoisme?(aieaieaie pas tapé!!!) Donc moi il me manquait un chouille d'excuses vis a vis de ses partenaires dites publiquement elles auraient eus valeurs educatives et pedagogique...mais peut etre comme le souligne Fofox fort justement, le foot n'est peut etre qu'un jeu de gamins peu sages, qui "utilisent" leurs coequipiers pour exister, montrer qu'ils existent...Au risque encore de me faire taper virtuellement dessus, l'italie m'a montré un esprit d'equipe plus fort, et moins dirigé vers l'accompagnement "de-la-consecration-de-ze-joueur" (en mm tps difficilement evitable il est vrai)...Cause tres noble et enorme si cela reussit (et si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle), tres risqué si cela foire car elle met en avant et en danger ( ce pourquoi tout cela existe cad dire le zizou en question qui est deja par lui meme sous grosse pression etcetcetc)...

Ceci etant dit, annoncer contre vents et marées, "je reviens pour la coupe du monde" 1 an avant...bon...apres un debut laborieux (ou "normal" suivant l'explication des strategies de preparation physqiue) arriver a gagner le pari en emmenant effectivement (et de quelle manière!) les memes bleus en finale...wouarf! c'est deja enorme de chez enorme...

Imaginons comme le dit Lionel, que le gars marque le deuzieme (ou qu' un autre le fasse a sa place) et que cela en reste la, zizou il existe plus quoi...enfin en tant que vivant c'est sur il ne pourra etre aux yeux des autres qu'une image "celui qui aura fait par deux fois gagner...etcetcetc" Bon cette fois ci cela ne marcha pas...et du coup il ne devint (ne resta) qu'"un homme entier"...parmi les Autres...j'aime bien cette morale la moi!

J'ai nul doute sur l'avenir de ces petits bleus footcheboleurs car vraiment il y a de la belle releve derriere...et en plus ils courent!

Bon pi hé l'année prochaine c'est la coupe du monde de rugby EN FRance hein?!...!;-)

a plouche (ds la mer ou ailleurs!) tcho!

Le 13/07/2006 à 13h44 (82.254.**.***)
Fox @ Djipi -
C'est un geste contestataire. Une remise en cause de la différence d'échelle entre ce que l'on fait des joueurs (fabrication disproportionnée, avec les medias, pour des raisons économiques, et politiques) et leur vécu de granda dadais, là dans la vie, et aussi sur le terrain, à l'écart de l'arbitre et des micros, à longueur de match, sans la caméra principale ...

C’est aussi un peu comme si Zidane avait (délibérément ?) écorné son image de “l’homme le plus cool de la planète” (comme le titrait la presse la veille). Un refus.

Oui, finalement, le football ne devrait être qu’un jeu de ballon pour gamins de tous âges, et rien que ça.

Le 13/07/2006 à 13h27 (83.155.***.***)
salut ,il monte quoi comme tirant de cordes louis et quel marque ,merci

Le 13/07/2006 à 12h49 (62.39.*.**)
Elvis95@Merry&Xavier -
Un grand merci à tous les 2 pour la p'tite carte sympas biz à toute la famille

Le 13/07/2006 à 11h44 (86.219.***.***)
yvan -
allez sur zidane.fr, il y a la possibilité d'y laisser des messages......j'en ai laissé un......il est tombé dans la "tragedie romaine" .....ils ont reussi à le sortir...

Le 13/07/2006 à 10h46 (87.231.***.***)
Lionel @ Djipi -
Pour être quasi sûrs d'être champions du monde, il fallait marquer à nouveau. Autour de la 80e minute, un peu comme contre l'Espagne, on sentait que c'était possible mais ça ne s'est pas fait. Ensuite, en première partie de prolongation, il y a eu 2 bonnes occasions, un tir de Ribéry à la 100e de très peu à côté et cet énorme coup de tête de Zidane à la 104e.

Moi, j'ai eu le sentiment que cette tête était la "balle de match". Zizou a tellement bien frappé le ballon, avec une telle détermination, que pendant une demi-seconde, pendant cette courte trajectoire, on l'a vu au fond des filets, tellement c'était la copie de ses têtes contre le Brésil en 98, des têtes de gagneur, du genre de type rare qui te fait gagner PLUSIEURS coupes du monde. Pendant une demi-seconde, dans nos têtes et dans la tête de Zidane, il était en train d'accomplir cet acte de légende.

L'Equipe indique ce matin que, dans les vestiaires de Canal, hier, Zizou dit à Denisot : "Si je marque de la tête pendant la prolongation, je ne peux même plus rentrer en France !". Sous-entendu : tellement ce que j'aurai fait est énorme, tellement on va s'arracher le moindre bout de vêtement, de chair, de quoi que ce soit de Zinédine Zidane !

Mais Buffon, c'est autre chose que le gardien brésilien de 1998 (qui, déjà ? Taffarel?). Ou bien on peut dire qu'il aurait simplement fallu que la tête arrive un mètre au moins plus à droite ou plus à gauche. D'ailleurs Zidane a précisé, "Je l'ai trop bien frappée, il aurait mieux valu que je la rate un peu", sous-entendu pour qu'elle soit plus loin du gardien et qu'elle rentre.

Moi, j'ai eu l'impression après ça que le sort ne nous était pas favorable ce soir-là et que ça ne rentrerait plus. Peut-être vous aussi. Et je crois que Zizou aussi. Et qu'il en était fort frustré. Alors il a peut-être pensé que, du coup, il pouvait se permettre de remettre à sa place un type un peu trou-du-cul (mais qui marqué un superbe but et qui a finalement été un peu l'homme de la finale !), de cette même tête qui venait d'échouer à lui bâtir une légende éternelle et à l'Equipe de France avec.

Voilà ce que je pense qui s'est passé, Djipi.

Le 13/07/2006 à 09h54 (194.51.**.***)
Mais qu'est-ce qui lui est passé par la tête à Zizou.................un Italien

Le 13/07/2006 à 09h42 (90.2.***.***)
Ed -
Go!! avec ce lien on peut refaire le match ...

http://elfman.free.fr/zidane.swf

Le 13/07/2006 à 01h33 (82.245.***.**)
Daniel -
Oui, je pense en temps que supporter de la Squadra Azzura que Zidane est, et restera un homme hors du commun et un adversaire honorable et glorieux, un grand joueur, respecté et redouté de la part de ses plus fideles ennemis, alors respect à un grand sportif au sens noble du terme!!!

Le 12/07/2006 à 22h45 (83.200.**.***)
Nebo - Coupe du Monde...
... Bon allez, les gars... on se détend et on ne prend pas tout ça au sérieux...

http://patsurpat.free.fr/WORLD-COUPDEBOULE.mp3 ">ICI... LÀ... UN MP3...

Le 12/07/2006 à 20h25 (81.57.***.**)
mme yamero - @veronique
je suis d accord avec toi rien ne excuser ou laisser passer de pareils insultes envers la famille quel calme tout a son honneur tu es 1 vrai champion et si simple bravo a toi et bonne route MERCI.

Le 12/07/2006 à 19h46 (195.93.***.**)
veronique - senechalv93
que l'on soit un grand joueur qui fait réver,ou un simple mortel inconnu de tous,rien ne justifie que l'on accepte des insultes sans réagir et rien n'est plus lache que d'insulter quand on se sens vulnérable,Zinédine Zidane est et restera un grand joueur,il nous à tous fait vibrer.Merçi a toute l'équipe de France pour tous ces moments de joie

Le 12/07/2006 à 18h30 (81.57.***.**)
-
pardon j ai oublie de dire c est sur canal plus .

Le 12/07/2006 à 18h28 (81.57.***.**)
-
ce soir 19H40 zidane s explique enfin va dire ce qui s est passe A NE PAS MANQUER car le pauvre on dit tellement tout et n importe quoi la c est LUI et LUI seul qui va dire et apres qu on le laisse a la fin.hommage a toi zinedine zidane(facon djamel debouzzzzz) tu es 1 tres grand joueur voir l un des plus grand et on t aime.bonne retraite meritee avec ta famille.CHAMPION.

Premi�re pagePage pr�c�dente 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.