|
Le 06/03/2010 à 09h28 (77.207.***.***) |
Viv @ Yvan -
|
|
Comment ca? j'ai pas vraiment compris
|
 |
 |
Le 06/03/2010 à 08h33 (90.27.***.***) |
Yvan à Viv -
|
|
j'espere que tu n'as pas des oeilleres et que ça t'empeche pas d'apprecier tout ce qui ne te ressemble pas
|
 |
 |
Le 05/03/2010 à 21h24 (77.200.**.***) |
Pat 's @ Dominique -
|
|
Ton projet m interesse , je te donne mon adresse mail si tu veux me contacter.
replayforit@aol.com<
Bonne soirée
|
 |
 |
Le 05/03/2010 à 19h54 (77.207.***.***) |
Viv -
|
|
Ouais enfin ma config de matos me va super bien pour ma Junior , ca m'ennuierais de devoir en avoir une 2eme pour une strat..
|
 |
 |
Le 05/03/2010 à 18h53 (77.200.**.***) |
Dominique -
|
|
Bonjour tous le monde,voila je joue de l'harmonium depuis 10 ans je recherche des musciens talentueux pour des dates dans les monasteres de Vendée( le 85),jaime beaucoup le rock,j'ai construit une grange chez moi pour pouvoir Jammer tous ensemble autour de mon gigantesque instrument.
vive la féte !!!!!
a bientot
|
 |
 |
Le 05/03/2010 à 18h42 (77.207.***.***) |
Viv @ Pat's -
|
|
J'espère que tu ne l'as pas mal prit en tout cas!
Ce que je veux dire c'est que , ce problème vient plus , selon moi des micros que de mon matos ou de détails car bon , avec les autres positions justement ca sonne plustot bien , et j'ai aucun soucis avec ma junior , d'une position a une autre le son devient carrément trop criard.
Mais je vais me renseigner sur des nouveaux micros a la limite , quitte a changer tout le pickguard , les knobs et refaire l'electronique , autant le refaire avec des micros neufs et meilleurs
|
 |
 |
Le 05/03/2010 à 18h35 (77.200.**.***) |
Pat 's @VIv -
|
|