|
Le 06/03/2010 à 09h28 (77.207.***.***) |
Viv @ Yvan -
|
|
Comment ca? j'ai pas vraiment compris
|
 |
 |
Le 06/03/2010 à 08h33 (90.27.***.***) |
Yvan à Viv -
|
|
j'espere que tu n'as pas des oeilleres et que ça t'empeche pas d'apprecier tout ce qui ne te ressemble pas
|
 |
 |
Le 05/03/2010 à 21h24 (77.200.**.***) |
Pat 's @ Dominique -
|
|
Ton projet m interesse , je te donne mon adresse mail si tu veux me contacter.
replayforit@aol.com<
Bonne soirée
|
 |
 |
Le 05/03/2010 à 19h54 (77.207.***.***) |
Viv -
|
|
Ouais enfin ma config de matos me va super bien pour ma Junior , ca m'ennuierais de devoir en avoir une 2eme pour une strat..
|
 |
 |
Le 05/03/2010 à 18h53 (77.200.**.***) |
Dominique -
|
|
Bonjour tous le monde,voila je joue de l'harmonium depuis 10 ans je recherche des musciens talentueux pour des dates dans les monasteres de Vendée( le 85),jaime beaucoup le rock,j'ai construit une grange chez moi pour pouvoir Jammer tous ensemble autour de mon gigantesque instrument.
vive la féte !!!!!
a bientot
|
 |
 |
Le 05/03/2010 à 18h42 (77.207.***.***) |
Viv @ Pat's -
|
|
J'espère que tu ne l'as pas mal prit en tout cas!
Ce que je veux dire c'est que , ce problème vient plus , selon moi des micros que de mon matos ou de détails car bon , avec les autres positions justement ca sonne plustot bien , et j'ai aucun soucis avec ma junior , d'une position a une autre le son devient carrément trop criard.
Mais je vais me renseigner sur des nouveaux micros a la limite , quitte a changer tout le pickguard , les knobs et refaire l'electronique , autant le refaire avec des micros neufs et meilleurs
|
 |
 |
Le 05/03/2010 à 18h35 (77.200.**.***) |
Pat 's @VIv -
|
|
tu as ecris ceci:Je suis tres pointilleux sur le son , je passe énormément de temps sur mes réglages , a coté de ca , je suis loin de me pencher comme vous sur des histoires de vibrations , de changement de pickguard pouvant changer le son ou de jacks trop longs.. Ce n'est pas un reproche évidemment , je n'ai peut etre pas encore eut la réelle occasion de comparer ces détails là
Disons, que nous cherchons a resoudre ton probleme de base a savoir un potard Tone et un son criard Mais n hesites justement pas a te pencher sur la base d un son ((LA GUITARE ))
Ensuite , ne nous egarons pas avec the Edge qui passe par des tecniciens tel que Bob Bradshaw (wow la chance !) connu et reconnu dans les monde des pedaliers et amp(Cutom Audio Electronic )qui a le pouvoir de te rendre un son des plus propres tout en passant par des tonnes d effets 
au plaisir
|
 |
 |
Le 05/03/2010 à 13h50 (77.207.***.***) |
Viv -
|
|
Pour l'instant je joue sur une sansamp Liverpool , un Vox in a box si vous préférez , javais un vox ac 30 chinois que j'ai décidé de vendre , pas satisfait par le son , et puis finalement je suis pas mal satisfait par le son de la Liverpool , je compte m'acheter un JMI d'époque a terme.
Mes cables font environ 6m , confectionnés par mes soins en Cordial/Neutrik coudé/droit , mais ca n'y joue que tres peu sur le son , on a une perte d'aigus quand ils sont relativement longs , mais rien de tres grave pour un jack de 6M
Je suis tres pointilleux sur le son , je passe énormément de temps sur mes réglages , a coté de ca , je suis loin de me pencher comme vous sur des histoires de vibrations , de changement de pickguard pouvant changer le son ou de jacks trop longs.. Ce n'est pas un reproche évidemment , je n'ai peut etre pas encore eut la réelle occasion de comparer ces détails là
Pour revenir sur le matos des pros , meme si The Edge a un énorme frigos de rack , 2 ac 30 et 3 fender tweed sur scene , la base de son son est tres simple , Ac 30 et delay modulé
|
 |
 |
Le 05/03/2010 à 13h33 (77.207.***.***) |
Viv -
|
|
Je sais pas comment définir le son que je veux en fait..
Ma strat je l'utilise beaucoup en clean et et de temps en temps pour du crunch mais rarement plus
Ma référence pour la strat etant The Edge (U2)
|
 |
|