Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 112 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 21/07/2006 à 03h01 (83.156.**.**)
Virginie -
salut a tous ! j 'espère que vous allez bien ! car moi ca va pas du tout en ce moment ! voyez vous on se prends la tete pour des inepties et je trouve cela triste ! la vie est trop courte mes amis ! j ai un de mes amis est tres malade (un cancer de l estomac) et il en est a sa deuxième rechute le pire c est qu il se sent condamné et il parle comme si il n étais plus la et en ce moment c est tres dur de vivre ca ! il a 26 ans dans une semaine j essaie de me sentir forte en face de lui mais des qu il n est plus avec moi je pleure et j en dors plus les nuits. je vis en ce moment meme dans la hantise qu un jour je lui téléphone et qu il ne soit plus la. ca me hante vous ne pouvez pas savoir a quel point. il va partir faire de la chimiothérapie pendant 6 mois. tout ce que les gens me disent dans le genre " t inkiet pas ton pote s en sortira etc etc" ne change aucunement ma facon de penser le pire dans tout ca c est qu il a dit a son pote qu il allait en guérir et a moi il me dit l inverse ( il m a dit qu il avait raconté a son pote qu il allais s en sortir pour ne pas lui faire plus de mal ) il m a dit des choses vraiment tres blessante du style " t as vu ma nouvelle coupe de cheveux ( il se les était coupé) c est pour m habitué a la chimio" ou alors " je n ai pas le courage d affronter une deuxième fois cela ( a propos de sa maladie)" pire " je me sens vieux dans mon corps et dans ma tete je ne passerais pas l année je le sait" qu il annonce ca encore avec le sourir aux lèvres et toi t es la comme une conne plantée devant lui et tu ne sais pas quoi faire ni dire. que faire pour l aider au mieux ? ca me fait vraiment beaucoup trop mal car c est un tres bon ami a moi. je suis devenue une vraie loque passant des nuits blanches en me demandant si demain il sera toujours la je ne mange plus etc etc

Le 20/07/2006 à 18h48 (81.57.***.**)
-
T inquietes les GNACS c est de la bonne graine je faisais parti d un des messages pour toi courage et quand ca va pas ecoutes le patron ca fait trop du bien super LOUIS biz a toi te pourri pas l ete cela serait trop con bizsssssssssss

Le 20/07/2006 à 18h13 (82.124.***.**)
-
merci en tout cas pour vos réponses chers amis gnac...let's roll again...la vie continue.

Le 20/07/2006 à 13h05 (81.57.***.**)
-
t inquietes moi on m a lache 2 fois cette annee (encore du mal as m en remettre pourtant c etait debut d annee).moi je donne TOUT et j ai la sale impression maintenant que l on n fait que profiter de mon cote EXTRA genereux.j ai les boules ca fait mal mais il faut essayerde faire le "deuil" le seul souci c est de retrouver la confiance avec d autres moi j ai du mal maintenant je me mefies DOMMAGE!!!!!!!!!on s accroche.et heureusement il y a le rock and roll et LOUIS bien sur biz a ceux qui ressent la meme et meme les autres aussi tous les gnacs quoi!!! COURAGE

Le 20/07/2006 à 10h40 (194.51.**.***)
Djipi -
Comme dirai notre grand Louis J'avais le tout meilleur copain du coin Lui et moi comme les deux doigts d'la main On en a fait des vertes et des pas mures Qu'est-ce qu'on s'est marrés, je vous assure Et puis un jour, partis en vrille Fâchés pour une pécadille Jamais réconciliés mais j'ai pas de regrets C'est juste un peu bizarre, allez vas-y Guitare

Le 20/07/2006 à 03h04 (83.204.***.**)
-
je viens d'envoyer un message à un vieux pote qui n'en est plus un ; je le vire je le rejette.Qu'en pensez vous est-ce normal est ce correct? je sais que je voulais le faire mais la violence du mot me dépasse un peu; je ne regrette rien mais est-ce bien?? donnez moi votre avis si vous en avez un...ça pourrait peut-etre m aider...merci.je tiens juste à préciser que je n'aime plus mes potes que je rejette et qui ne m'aiment certainement plus non plus; après plus de 10 ans...dur la vie parfois...mais une page est tournée et une nouvelle va s'écrire....

Le 20/07/2006 à 01h25 (81.57.***.**)
re yam -
merde meme ma tele enfin le cable est bloque et mister yam dors a poingts fermes LA CHANCE bizous a lui dans son sommeil louis il va faloir que tu attendes 1 peu ..........apel plus tard je t envois des bizsssssssss mme yamero sans monsieur 2main pt douce nuit quand meme

Le 20/07/2006 à 01h19 (81.57.***.**)
mme yam - @gervais et a tous
il est 1H16 enfin la pluie l orage mais toujours 35 degres dans la maison c est quand on dort?????????j ai chauuuuuuuuuuuuud et vous?biz a tous et a louis qui est a cote tu dors toi?bizous gros tchao bon orage

Le 19/07/2006 à 18h04 (90.5.**.**)
Denis @ Ed -
Détends toi, tu es sur le jaune

Le poids des mots ... l' odeur du bois

Pour la chaleur, on est habitué ici, donc facteur négligeable d' influence sur la lucidité.

Le 19/07/2006 à 15h28 (86.212.**.**)
Ed@Denis -
Sans etre méchant je ne sais pas ou tu vas chercher les tonnes de conneries que tu débites.. allez, on va mettre ça sur le compte des 31 degrés nocturne.

Le 19/07/2006 à 14h43 (194.51.**.***)
Djipi -
ouaip faut pas dire du mal de zizou, Zizou c'est un bon comédien et un champion de kickboxing

Le 19/07/2006 à 13h55 (137.194.***.***)
-
y en a vraiment qui ne savent plus quoi raconter... dire que zizou n'a aucun talent pfff.... t'es un frustré mon ptit gars

Le 19/07/2006 à 00h28 (90.5.**.***)
Denis -
Aller concours de température francaise : 31 ° actuellement dans le sud ouest (où on est monté à 39 par endroit cet aprés-midi.

Le 19/07/2006 à 00h13 (81.57.***.**)
YAMERO'SGIRLS - @GNAC DU JOUR
hello a toi bonne journee de gnac du jour et en plus tu es juste a cote de nous dans les tronches biz a toi

Le 18/07/2006 à 15h26 (86.217.***.***)
Denis @ jm -
Soit, mais quand même.

Je corrige au passage, il a été privé du match contre le Togo. Je rajoute que les cartons bêtes relevant aussi de paroles pas toujours "polies" envers les arbitres (en passant il en a pris gentiment quelques unes, l' arbitre urugayen du match contre le Portugal.

Ensuite et dans le domaine de la provocation verbale Zidane n' a jamais donné sa part au chien. C' est un peu le coup de l' arroseur arrosé, blessé dans son amour propre de pseudo vedette.

Zidane est tout sauf un champion. Certes un trés bon joueur mis en avant par les médias, mais dont la classe relève plus du virtuel et de la légende que de la réalité du terrain. Une individualité dont l' équipe est à son service et non pas le contraire.

Zidane n' a ni le talent d' un Pelé, ni le génie souriant d' un Ronaldhino. Tout au plus un joueur de la trempe de Hagi avec les mêmes travers et qui à la différence de ce dernier doit son statut d' "étoile" à des facteurs bien éloignés du football.

Car il faut bien dissocier le Sport du couple com/bisness dans ce style de tournoi.

Le 17/07/2006 à 23h39 (83.193.**.***)
-
Quelqu'un pourrait t-il m'envoyer un lien avec la tab guitar pro de ces idées la s'il vous plait? (titi_thesk8teur@msn.com)

Le 17/07/2006 à 18h04 (193.251.**.***)
jm - @Denis
Contre la Suisse : coup-franc joué avant le sifflet.
Contre la Corée du Sud : il a poussé un mec qui empêchait Henry (?) d'aller presser le gardien coréen qui cherchait à gagner du temps.
Contre l'Espagne je ne me souviens pas pourquoi.
Contre l'Italie je comprends (je n'ai pas dit j'approuve, mais je comprends) qu'il ne regrette pas. Il l'a fait sciemment, sachant bien la sanction qui en découlerait. Dire qu'il le regrette serait soit un mensonge, soit une preuve du lunatisme et de convictions bien faibles.
Le coup de boule n'était sans doute pas la meilleure façon de réagir aux propos de Matterazzi...

Le 17/07/2006 à 15h15 (194.51.**.***)
Djipi -
Dire qu'à cause du geste de Zizou nous ne sommes même pas sûr que les italiens ne vont pas cracher dans nos pizzas maintenant !!!

Le 16/07/2006 à 17h40 (24.71.***.***)
greg(d) - @ivan
c'est vrai que dans ce cas, on verra personne sur les champs... Et il y a des cartons rouges?des insultes? des coups de boules?... NON!?! je préfère le foot!

Le 16/07/2006 à 09h49 (82.249.**.**)
olive de toulouse -
"panem et circences " malheureusement ce n'est pas de moi mais tellement vrai...

Le 16/07/2006 à 00h12 (86.217.***.***)
Denis -
Avec une semaine de retard (liée à des obligtions cartonesques), je félicite la (jeune) squadra pour son nouveau titre (le cinquième).

Concernant Zidane, je considère son geste comme inadmissible et je n' ai lu aucun repentir de sa part. Bien dommage quand on le considère comme une star dans la tranche 7 à 77 ans. Qu' il justifie la violence (d'une agression physique et non pas symbolique) de son geste par une réponse à des insultes me laisse perplexe.

Je tiens à rappeler son palmarés depuis le début des matchs : 1 cartons jaune contre la suisse (lié à des insultes ?), un carton jaune contre la corée (lié à des insultes ?), automatquement privé du match contre la corée. Un carton jaune sur un "attentat" contre l' espagne (lié à des insultes ?). Et enfin un carton rouge contre l' Italie autant de dépit d' avoir loupé une balle de match (ca arrive aux meilleurs) que par manque d' intelligence.

Et que la Fifa ait pu pensé ou pense l' élire meilleur joueur de cette coupe du monde me laisse dubitatif.

Le 15/07/2006 à 17h54 (82.250.**.***)
krn@lionel -
En passant, un merci pour le lien sur Picabia. Finalement, on a tous la même façon de travailler, comme disait Picasso, "Tout ce qu'il y a à voler je le vole" C'est quand même tellement enrichissant la curiosité, je susi ravie d'en profiter à cette occasion Une chanson te remercier, un joli texte aussi, c'est là: http://lyrics.duble.com/lyrics/L/lisa-germano-lyrics/lisa-germano-singing-to-the-birds-lyrics.htm Et la chanson -douce- en live, c'est là. Passe un très bel été. http://www.lisagermano.com/assets/lc_sing_birds.mp3

Le 15/07/2006 à 17h53 (82.245.***.**)
Daniel -
Je ne suis pas l'auteur du precedent post!!!Merci!

Le 15/07/2006 à 13h46 (81.57.***.**)
- @yvan (tu sais du shit)
ADIEU...............

Le 15/07/2006 à 13h37 (81.57.***.**)
- @a madame la mahine qui sort les gnacs
EH truc muche de machine ordinateur je veux t parler des "gnacs"des jours c est pas toujours 1 peu les memes (bonjour a steph quand meme rien contre toi bonne journee meme de re re gnac)tu ny es pour rien c est seulement cette machine qui a suerement besoin e vacances.allo l ordi il y a pleins de gnacs!!!!!!!!!!!!!ENCORE MIL EXCUSES A STEPH BONNE TOUT CE QUE TU VEUX........tu es chouchou non je rigole bonne journee de gnac (et encore c est pas contre toi du tout)

Premi�re pagePage pr�c�dente 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.