|
Le 21/07/2006 à 03h01 (83.156.**.**) |
Virginie -
|
|
salut a tous ! j 'espère que vous allez bien ! car moi ca va pas du tout en ce moment ! voyez vous on se prends la tete pour des inepties et je trouve cela triste ! la vie est trop courte mes amis ! j ai un de mes amis est tres malade (un cancer de l estomac) et il en est a sa deuxième rechute le pire c est qu il se sent condamné et il parle comme si il n étais plus la et en ce moment c est tres dur de vivre ca ! il a 26 ans dans une semaine j essaie de me sentir forte en face de lui mais des qu il n est plus avec moi je pleure et j en dors plus les nuits. je vis en ce moment meme dans la hantise qu un jour je lui téléphone et qu il ne soit plus la. ca me hante vous ne pouvez pas savoir a quel point. il va partir faire de la chimiothérapie pendant 6 mois. tout ce que les gens me disent dans le genre " t inkiet pas ton pote s en sortira etc etc" ne change aucunement ma facon de penser le pire dans tout ca c est qu il a dit a son pote qu il allait en guérir et a moi il me dit l inverse ( il m a dit qu il avait raconté a son pote qu il allais s en sortir pour ne pas lui faire plus de mal ) il m a dit des choses vraiment tres blessante du style " t as vu ma nouvelle coupe de cheveux ( il se les était coupé) c est pour m habitué a la chimio" ou alors " je n ai pas le courage d affronter une deuxième fois cela ( a propos de sa maladie)" pire " je me sens vieux dans mon corps et dans ma tete je ne passerais pas l année je le sait" qu il annonce ca encore avec le sourir aux lèvres et toi t es la comme une conne plantée devant lui et tu ne sais pas quoi faire ni dire. que faire pour l aider au mieux ? ca me fait vraiment beaucoup trop mal car c est un tres bon ami a moi. je suis devenue une vraie loque passant des nuits blanches en me demandant si demain il sera toujours la je ne mange plus etc etc
|
 |
 |
Le 20/07/2006 à 10h40 (194.51.**.***) |
Djipi -
|
|
Comme dirai notre grand Louis
J'avais le tout meilleur copain du coin
Lui et moi comme les deux doigts d'la main
On en a fait des vertes et des pas mures
Qu'est-ce qu'on s'est marrés, je vous assure
Et puis un jour, partis en vrille
Fâchés pour une pécadille
Jamais réconciliés mais j'ai pas de regrets
C'est juste un peu bizarre, allez vas-y Guitare
|
 |
 |
Le 20/07/2006 à 03h04 (83.204.***.**) |
-
|
|
je viens d'envoyer un message à un vieux pote qui n'en est plus un ; je le vire je le rejette.Qu'en pensez vous est-ce normal est ce correct? je sais que je voulais le faire mais la violence du mot me dépasse un peu; je ne regrette rien mais est-ce bien?? donnez moi votre avis si vous en avez un...ça pourrait peut-etre m aider...merci.je tiens juste à préciser que je n'aime plus mes potes que je rejette et qui ne m'aiment certainement plus non plus; après plus de 10 ans...dur la vie parfois...mais une page est tournée et une nouvelle va s'écrire....
|
 |
 |
Le 19/07/2006 à 15h28 (86.212.**.**) |
Ed@Denis -
|
|
Sans etre méchant je ne sais pas ou tu vas chercher les tonnes de conneries que tu débites.. allez, on va mettre ça sur le compte des 31 degrés nocturne.
|
 |
 |
Le 19/07/2006 à 13h55 (137.194.***.***) |
-
|
|
y en a vraiment qui ne savent plus quoi raconter... dire que zizou n'a aucun talent pfff.... t'es un frustré mon ptit gars
|
 |
 |
Le 18/07/2006 à 15h26 (86.217.***.***) |
Denis @ jm -
|
|
Soit, mais quand même.Je corrige au passage, il a été privé du match contre le Togo. Je rajoute que les cartons bêtes relevant aussi de paroles pas toujours "polies" envers les arbitres (en passant il en a pris gentiment quelques unes, l' arbitre urugayen du match contre le Portugal. Ensuite et dans le domaine de la provocation verbale Zidane n' a jamais donné sa part au chien. C' est un peu le coup de l' arroseur arrosé, blessé dans son amour propre de pseudo vedette. Zidane est tout sauf un champion. Certes un trés bon joueur mis en avant par les médias, mais dont la classe relève plus du virtuel et de la légende que de la réalité du terrain. Une individualité dont l' équipe est à son service et non pas le contraire. Zidane n' a ni le talent d' un Pelé, ni le génie souriant d' un Ronaldhino. Tout au plus un joueur de la trempe de Hagi avec les mêmes travers et qui à la différence de ce dernier doit son statut d' "étoile" à des facteurs bien éloignés du football. Car il faut bien dissocier le Sport du couple com/bisness dans ce style de tournoi.
|
 |
 |
Le 17/07/2006 à 23h39 (83.193.**.***) |
-
|
|
Quelqu'un pourrait t-il m'envoyer un lien avec la tab guitar pro de ces idées la s'il vous plait? (titi_thesk8teur@msn.com)
|
 |
 |
Le 16/07/2006 à 09h49 (82.249.**.**) |
olive de toulouse -
|
|
"panem et circences " malheureusement ce n'est pas de moi mais tellement vrai...
|
 |
 |
Le 16/07/2006 à 00h12 (86.217.***.***) |
Denis -
|
|
Avec une semaine de retard (liée à des obligtions cartonesques), je félicite la (jeune) squadra pour son nouveau titre (le cinquième).Concernant Zidane, je considère son geste comme inadmissible et je n' ai lu aucun repentir de sa part. Bien dommage quand on le considère comme une star dans la tranche 7 à 77 ans. Qu' il justifie la violence (d'une agression physique et non pas symbolique) de son geste par une réponse à des insultes me laisse perplexe. Je tiens à rappeler son palmarés depuis le début des matchs : 1 cartons jaune contre la suisse (lié à des insultes ?), un carton jaune contre la corée (lié à des insultes ?), automatquement privé du match contre la corée. Un carton jaune sur un "attentat" contre l' espagne (lié à des insultes ?). Et enfin un carton rouge contre l' Italie autant de dépit d' avoir loupé une balle de match (ca arrive aux meilleurs) que par manque d' intelligence. Et que la Fifa ait pu pensé ou pense l' élire meilleur joueur de cette coupe du monde me laisse dubitatif.
|
 |
 |
Le 15/07/2006 à 17h53 (82.245.***.**) |
Daniel -
|
|
Je ne suis pas l'auteur du precedent post!!!Merci!
|
 |
|