...viennent de prendre position pour le Kosovo Serbe au cours du mois de Janvier.
Pour l'anecdote, De Niro a appelé sa fille Drina d'après le titre d'un de ses livres préférés, "Le pont sur la Drina" du prix Nobel Yougoslave Ivo Andric. Etudiant, il voyagea en Serbie et passa, d'après ses propres mots, des jours mémorables au côté des fermiers serbes de petits villages en Choumadiya. Il est connu pour son attention à l'egard de la population Serbe, cela se voit dans son choix d'avoir engagé majoritairements des Serbes au sein de son staff - comme jardiniers, gardiens de sécurité, etc...
La vérité finira par se savoir...
Le 23/02/2008 à 16h51 (*.*.*.*)
louis -
merci à tous (Nyto, t'es un génie !)
Le 23/02/2008 à 09h51 (90.48.**.*)
le proverbe -
le desir est le pere de la pensée
Le 23/02/2008 à 09h50 (90.48.**.*)
Yvan -
Bon Nyto fait un gros anniv pour toi de la par de tous ! mais bon ma touche perso : va sy guitare longtemps encore mais 58 c'est le meilleur ! donc tu as le temps encore !
Sinon pour les historiens du forum lisez les écrits de Helene Desbrousses ! on la trouve facilement sur google ! et sinon que penser de ce proverbe :
merci mec, tu as pensé à tout le monde pour souhaiter un bon anniversaire au patron !!! C sympa comme tout !
Le 23/02/2008 à 01h45 (90.2.**.*)
nyto -
Ca en fait du monde sur le gateau
Le 23/02/2008 à 01h43 (90.2.**.*)
nyto - @ Louis
j'la joue collectif cette année et au nom de tous les Gnacs, on te souhaite un bon anniversaire Je le post ici car c'est un peu grand, et j'voulais pas effacer les messages du Vert
http://www.nyto-one.com/louisannive.jpg">
Le 23/02/2008 à 00h12 (198.165.**.***)
lafouine@louis -
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/happy birthday comme disait stevie wonder.gif">
Le 22/02/2008 à 23h53 (198.165.**.***)
lafouine -
Heureusement au moins que le scandale qui touche les grands dirigeants en Allemagne qui ont des comptes au lichtenstein ne peut pas avoir lieu avec nos dirigeants. On est pas malhonnête nous? si? vous croyez? oh ça m'étonnerait.
Le 22/02/2008 à 23h47 (198.165.**.***)
lafouine -
Bon en attendant qu'est-ce qu'il y a en face de Sarko pour le contrer? Qu'est ce qu'on entend comme idée venant de la gauche ou d'ailleurs interressante et innovante? Pourquoi ne pas faire baisser les charges des boites qui se mettent à embaucher à temps plein? (Bayrou proposant d'exonérer les charges sur 2 emplois nouveaux par boite me paraissait une assez bonne idée, la taxation du cac 40, si c'est 0,1% ou 0,2% des échanges qui deviennent de nouvelles recettes cela changerait-il grand chose au monde boursier ? Faire une loi qui obligerait une société qui délocalise à l'étranger à payer une sorte de "droit de sortie"en fonction de leur chiffre d'affaire ou bénéfice. Pour le moment malheureusement à gauche la place à prendre parait être le principal objectif de certain, c'est ce qui les a déjà bien abimé et on a l'impression de revivre encore la même chose. Quel manque de respect pour les gens qui ne se reconnaissent pas en sarko, quelle image donne la politique actuellement on se croirait à Hollywood, pourvu que le film se termine bien.
Le 22/02/2008 à 23h42 (90.2.**.*)
nyto - @ Ludoo
Arretes tes conneries... Là, ca serait plutot une faute de petite frappe d'heritier
Le 22/02/2008 à 23h40 (90.2.**.*)
nyto -
L’Etat accepte de payer une très forte amende du Crédit Lyonnais, dans l'affaire Executive Life pour ne pas risquer un procès au pénal et la mise en accusation d’hommes d’affaires français de premier plan.
Ce qui veut dire que ce sont les français, sous forme d'impots, qui vont rembourser les 700 millions de dollars d'amende que l'etat Français va payer aux Américains... Pour faire simples, des businessman français archi-connu dont F.Pinault ont un peu fraudé les lois americaines en rachetant une compagnie d'assurance"Executive Life". Manque de pot, ils ont été balancés pour leur p'tite magouille par un avocat français qu'ils avaient arnaqué dans cette histoire. Lui, récupère une prime de quelques dizaine de millions et eux, un procès... Donc, comme ils débourseront pas un euros dans cette histoire, leurs demander du blé pour les plus démunis ou leur faire financer des projets ou je nesais quoi d'autre ne serait pas déplacé...loin de là...
Pis c'est là que tu mesures tout le courage de ces mecs...quand Pinault s'est fait ramasser à l'aéroport par deux malabars du FBI, il s'est fait dessus et quand ils ont commencé à lui faire miroiter les années de prisons auquel il aurait droit à l'issue du procès, il s'est mis à signer des arrangements à tour de bras et a balancé tout le monde...
Self MAde MAn oui peut etre mais Self Made dans le froc aussi... Donc, si je ne m'abuse, ils sont en comptent avec le peuple français à concurence de 700 millions de dollars
Le 22/02/2008 à 23h11 (82.64.**.***)
Ludooo -
Nyto, s'il te plait arretes les fautes de frappes
"Du coup, l'autre naze va faire la pluie et le beau temps au niveau de l'info et censurer à tout va" ça serait pas plutôt l'autre nazi... aie, tapez pas, je connais la sortie !
Le 22/02/2008 à 22h53 (198.165.**.***)
lafouine@nyto -
Remarque cette censure vaut au courrier international un sacré coup de pub qui leur fait faire une belle économie au final.
Le 22/02/2008 à 22h15 (90.2.**.*)
nyto - @ Lafouine
C'est pas tant Sarkozy qu'est flippant sur ce coup car à mon avis.Je pense qu' il s'en tappe des canards espagnole car en bon politicien, il sait très bien que le peuple y pense et oublie rapidos mais plutot l'heritier Lagardère qui pour rattrapper la bourde de Paris-Match et sa une avec Cécilia et son amant, il va faire tout et n'importe quoi pour revenir en grace aux yeux de Nicolas qui l'a eu mauvaise d'apprendre en meme temps que tous le français, les infidélités de sa femme... Du coup, l'autre naze va faire la pluie et le beau temps au niveau de l'info et censurer à tout va
Le 22/02/2008 à 21h48 (198.165.**.***)
lafouine@Nebo -
juste oublié de signer
Le 22/02/2008 à 21h47 (198.165.**.***)
-
La question est comment un homme a-t-il reussit à emmener tant de gens dans sa folie? Disséquer son arrivée au pouvoir et son emprise sur le peuple ainsi que toutes les horreurs qui suivirent font encore froid dans le dos 70 ans après. La nature humaine est très contradictoire capable d'inventer de créer et en même temps tuer son prochain et detruire progressivement la planète sur laquelle il vit. Je ne sais pas si il y a beaucoup d'animaux qui détruisent leur environnement à cette vitesse. Le progrès et la connaissance sont sensé le faire évoluer mais il parait dans un même temps capable de dépasser à chaque les limites de l'horreur. Le pouvoir et l'argent sont souvent à la base de cette folie. En attendant que ça s'arrange il faut espérer avoir la chance de vivre sur terre à une pèriode où les cons sont minoritaires car quand c'est l'inverse il vaut mieux se planquer.
Le 22/02/2008 à 21h00 (90.61.***.***)
Nebo -
Le 22/02/2008 à 20h46 (198.165.**.***)
lafouine@nyto -
Non seulement le courrier international a été privé de pub mais les employés des "relay" groupe appartenant à Lagardère ont été priés de cacher la partie du journal où apparaît "Sarkoy ce grand malade". Ca sent bon la démocratie tout ça.
Le 22/02/2008 à 20h39 (90.61.***.***)
Nebo -
Moi "Mein Kampf", je l'ai consulté à la Bibliothèque de Massy, il y a plus de 10 ans. On ne pouvait pas l'emprunter, mais on pouvait largement le consulter sur place. Depuis, je l'ai téléchargé sur le Net. En 1925 on aurait du brûler ce livre. Aujourd'hui, tout le monde devrait le lire. Histoire de savoir. Y'a rien à comprendre dedans. Hitler sort les théories les plus abjectes sans jamais rien expliquer, surtout pas ses sources. Aucune assise historique viable. Et scientifiquement : Zéro ! Bien entendu, il y a des passages intéressants concernant l'enfance et la jeunesse de Hitler. Mais sa haine apparaît beaucoup comme irrationnelle malgré les efforts qu'il fait pour la justifier. Il faut du coup être un fin lecteur et lire entre les lignes pour voir à quel point ce type était intelligent... mais pathologiquement atteint. Tout ce qu'il a fait, il l'annonce très clairement (c'est ça qui est surprenant), sans prendre le moindre gant. Certes, il ne parle pas de chambres à gaz. Mais il place les Juifs en dehors de la Race Humaine et il précise que l'Europe se doit d'être libérée de leur présence. Du gros gros délire, croyez-moi. Il tente une classification des races. Les Slaves sont presque des nègres blancs pour lui, c'est-à-dire des pas grand chose. Les allemands l'ont bien montré sur le terrain, en Pologne et en Russie et en ex-Yougoslavie. Les Serbes et les orthodoxes en général sont la lie de l'humanité. Les Slaves germanisés (Slovènes, Croates, Tchèques, etc...) sont dignes d'intérêts à cause d'un passé historique qui les lie à la Kultur Germanique par le biais de l'Empire Austro-Hongrois. Le style littéraire (si on peut appeler ça ainsi... ) est ampoulé, masturbatoire, emphatique et sans saveur. Ou alors la saveur est une saveur d'acier et de merde. Mais si vous êtes bien structuré intellectuellement, spirituellement, vous devez lire ce livre qui en vaut la peine. Quelques 600 ou 700 pages. Faites gaffe de pas être un peu largué intérieurement au moment où vous le lirez et de virer nazillon en le refermant...
Le 22/02/2008 à 20h28 (86.194.***.**)
-
pour les USA idem même à la frontiere mexicaine californie et autre lieu mythique
Le 22/02/2008 à 20h26 (86.194.***.**)
Yvan -
et puis la vie est haute en couleur
vert de peur
rouge de colère
je suis fleur bleue
mes idées noires
je suis marron
mes nuits blanches
je rie jaune
mes rêves roses
et ainsi de suite....
Le 22/02/2008 à 20h08 (90.2.**.*)
nyto - @ Louis
... c'était un peu ça Mais j'ai lu avec beaucoup d'interet ton Courier International, merci, qui soi-dit en passant a été interdit de pub dans le métro à cause de l'édito espagnole sur Nicolas
Le 22/02/2008 à 18h52 (*.*.*.*)
louis -
pour les usa, je confirme les dires de Christine : l'ambiance à New York et dans toutes les villes que j'ai visitées, à part peut être Miami, est 100 fois plus tranquille et amicale qu'à Paris... faut scuser mon poto Nyto qui avait peut-être lu que les ricains sont speed dans marianne