Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 44 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 19/08/2006 à 15h26 (83.177.***.**)
Bonjour ! Voila je m'appelle Nicolas et j'ai créé sur Toulouse centre une micro-entreprise de livraison à domicile et à vélo, chez les commerçants et autres urbains de plats cuisinés par différents restaurants toulousains. Pour l'instant je travaille avec la crêperie bretonne et saladerie " l'embarcadère ", 11 rue de la bourse mais j'attends vos idées, mais aussi vos questions, vos encouragements, vos remarques et vos commandes par téléphone ou mails. Plus de détails sur mon blog... http://allonico.over-blog.com Les restaurateurs intéressés contactez-moi ! Nicolas, citrangeade@hotmail.fr Tél.: 06 20 56 51 82

Le 18/08/2006 à 23h08 (193.249.***.***)
Pouhhh! Je cherche un truc et je ne trouve pas! Ca m'agace et je suis fatiguée... J'irais bien me reposer en Inde. Quand j'aurai trouvé, je me sentirai certainement mieux. Allez, oups, je fouille. (foutu bas débit!). Dans ma forêt loingtaine, neuh! on n'entend rien du tout!

Le 16/08/2006 à 21h45 (86.212.***.***)
Gwenn@Lilian -
c'est malin!!! Je t'assure c'est pas le jour!!!!

Le 16/08/2006 à 16h09 (82.64.***.**)
kazou -
enfin une bonne nouvelle de JLA Stop la rumeur NON, il ne fera pas parti du jury de la nouvelle star ! On a bien ri, soit, mais la rumeur grossissant, il semble judicieux de remettre les pendules à l'heure :-) Sa réaction dans le magazine TV Grandes Chaines ici. DIEU MERCI bertiforce a louis et a tous

Le 16/08/2006 à 13h34 (193.248.***.***)
lilou@Gwenn -
tout s'expliiiiique.....!!! HAHAha!

Le 16/08/2006 à 13h15 (82.251.**.**)
Gwenn@N -
Non pourquoi cette question ??? Je n'irai pas plus loin dans ma question par respect pour les belges!!! Mais vas y explique moi!!!

Le 16/08/2006 à 11h56 (193.190.***.**)
Gwenn n'est tu pas originaire de Belgique????

Le 15/08/2006 à 17h13 (86.207.***.***)
keith cool -
Moi je le trouve plutot marrat ton gag nono

Le 15/08/2006 à 17h10 (86.207.***.***)
keith cool -
Moi je le trouve plutot marrat ton gag nono

Le 15/08/2006 à 13h33 (85.168.**.**)
-

Le 15/08/2006 à 10h54 (195.93.***.**)
nono -
> > >Objet : Les hommes et leur ordinateur...... > > > > > > > > >Monsieur, > > >Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version > > >Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application > > >inattendue appelée Bébé 1. qui prend beaucoup d'espace dans mon disque > > dur. > > >Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. > > > > > >D'autre part, Épouse 1.0 s'auto-installe dans tous les autres programmes, > > > > >et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre > > >application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles > > >que Bière Entre Copains 10.3 ou Hockey du dimanche soir 5.0 ne > > fonctionnent > > >plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) > > >appelé Bellemère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que > > Épouse > > >1.0 se comporte de manière totalement inattendue. > > > > > >Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, > > >surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche Câlin 3.0, il > > > > >semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple, > > la > > >commande :\Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active plus jamais. > > > > > >J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais > > le > > >processus de désinstallation d' Épouse 1.0 me semble fort complexe et je > > ne > > >mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres > > > > >applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial. > > > > > >Pouvez-vous m'aider ? > > >Un utilisateur démoralisé. > > > > > > > > > > > >RÉPONSE > > > > > > > > >Cher Utilisateur, > > > > > >Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est > > due > > >la plupart du temps à une erreur de conception de base Beaucoup > > >d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à > > Épouse > > >1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme > > d'utilitaires > > >et de divertissement. > > > > > >Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTÈME > > >'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer TOUTES vos > > >applications. Même problème avec Bellemère X.0. Ces programmes sont > > >d'anciennes générations, desquels dérive Épouse X.0 et entraînent > > souvent > > >des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par > > > > >être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années. > > > > > >Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car > > > > >vous devrez ensuite utiliser la commande > > >:C:faire_des_excuses.exe/fleurs/all > > >pour que le programme fonctionne normalement. > > > > > >Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer > > un > > >coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un > > software > > >additionnel pour améliorer la rentabilité d' Épouse 1.0. comme Fleurs > > >5.0,Bijoux 2.3, ou bien Séjour au ClubMed 3.2. Vous pouvez aussi vous > > >servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez > > > > >les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants. > > > > > >ATTENTION : > > >N'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1. Ces > > >programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d' Épouse 1.0 et pourraient > > > > >causer des dommages irréversibles dans le système. > > > > > >Pour la fonctionnalité, C:\Petite_pipe_du_samedi.exe, elle ne s'activera > > >qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:\Collier_en_diamant.exe > > ou > > >:\souper_au_resto > > > > > >Le responsable informatique.

Le 11/08/2006 à 21h03 (86.199.**.**)
Oliv'R -
MERCI BCP les filles !
ROCK'N'ROLL !!!

Le 11/08/2006 à 13h27 (83.199.***.***)
Poilette - @Olivier R
Bon anniversaire Olivier ! Passe une très bonne journée. De gros bisous pour toi.

Le 11/08/2006 à 11h39 (82.251.***.***)
Gwenn@Olivier R -
Je savais pas... Alors...JOYEUX ANNIVERSAIRE OLIVIER'R..., je te souhaite une bien belle journée pleine de bonheur!!! Et puis que cette journée se reflète sur les autres pour que tu passes une année pleine de joie, de rires et de rock n' roll!!!! Bises

Le 11/08/2006 à 08h26 (82.65.***.**)
olive de toulouse -
merci gwenn

Le 11/08/2006 à 06h12 (82.123.**.**)
christine - @ olivier
ah bon, c'est ton annif'? ben joyeux anniversaire alors et merci pour le cadeau

Le 11/08/2006 à 00h01 (86.200.**.***)
coco@Olivier R -
joyeux anniversaire mon papa d'adoption merci pour le torrent mais c'est pas logique c'est nous qui devrions te faire un cadeau ! Passe une bonne journée et a bientot j'espere

Le 10/08/2006 à 20h24 (82.252.***.***)
Gwenn@Olive de Toulouse -
Bon alors perso, moi, les aquariums c'est pas mon dada!!! Mais alors par contre, félicitations multiples pour le choix des photos!!!!!!

Le 10/08/2006 à 19h08 (82.65.***.**)
olive de toulouse -
http://www.recifal.fr/

Le 09/08/2006 à 21h49 (193.248.***.***)
maitre cappelo -
"bonsoir à tous vous avez envie de révisions en grammaire et orthographe je suis votre homme à bientot en plus je vous dis pas de quoi il est question sur mon site...."

Le 09/08/2006 à 21h26 (90.6.**.**)
GOLZE Jean - jean.golze@orange.fr
Bonsoir a tous vous avez envi de discuter d'une chose ou autre je vous fait savoir que je suis fondateur et président d'unes association et sont site vient de voir le jour encore tout jeune mais nous conton sur vous afin qu'il aie de l'animation alors a vous de jouer venez sur http://club-space-style-pc.fr je serait à vous pour tout question dans sont chat forum nos creation inédit vous attende nous en ferons beaucoup plus en fonction de notre temps bonnes soiree et j'espere @ bientot cordialement votre GJ

Le 09/08/2006 à 20h01 (83.195.**.**)
hello, je ne te connaissais pas, j'en étais restée à Téléphone, j'ai bien aimé ta prestation le week-end dernier à Gourin je faisais partie des bénévoles de l'organisation du festival et je tiens à saluer toute ton équipe avec en back office Christophe merci sapholie

Le 08/08/2006 à 23h00 (86.200.***.**)
coco -
le chat deconne mais le vieux marche toujours http://www.louisbertignac.com/cybertignac

Le 08/08/2006 à 20h36 (82.251.***.***)
Gwenn -
Entendu sur France Info à 20H15: "Le préservatif masculin à 20 centimes d'euro, le présidant de la république en rêvait!!!" Comme quoi il a encore la forme notre Jacques nationale!
Bref, c'est une bonne nouvelle de voir que le prix de la protection est en baisse!!!!!

Le 07/08/2006 à 05h09 (83.153.***.***)
eric -
pour vos galere de guitare , customisation,question concernant votre instrument,un forum sympa,avec des membres sympa. http://kamelchenaouy.forumactif.com/

Premi�re pagePage pr�c�dente 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.