bah oui, tiens, allez, fermons nos gueules, ne critiquons plus rien, n'ayons plus aucun avis, sauf si c'est pour dire du bien de notre Président, c'est vrai quoi, faut comprendre, pendant les élections certains faisaient passer pour des débiles ceux qui ne se rangeaient pas derrière Sarko, et depuis huit mois nous n'avons que des regrets de ne pas avoir voté pour lui, pour son respect des institutions, sa classe naturelle, sa libido, son ego, ses amis, ses conseillers plus puissants que ses ministres, ses avis et ses contradictions, ses redondantes chevauchées religieuses, son bras d'honneur au referundum, ses supers ministres tel Estrosi qui grille deux heures de Falcon pour boire une coupe de champagne, c'est vrai..ne disons rien, après tout, il fait tout le boulot, ya qu'à ramasser...d'ailleurs, la plupart des autres pays européens le crient depuis quelques temps, mais jusqu'ici tout va bien....ça me fait penser à Madelin lors du passage du nuage de Tchernobyl....tout va bien, on fera les comptes à l'arrivée...jusqu'ici, vous n'avez rien, mais rien, trouvé à redire sur ses premiers mois.....même ceux de son camp en ont à redire....un tel optimisme mériterait de lui être rapporté, ya des médailles qui se perdent, à moins que ce ne soit l'objectivité...
Le 25/02/2008 à 00h08 (90.33.***.**)
folo57 -
T'inquiètes, il n'a plus besoin de notre autorisation, pour "bosser", l'avocat d'affaires...
Le 24/02/2008 à 23h41 (90.61.***.***)
Nebo -
Faites un peu l'amour et laissez bosser Sarkozy... la France s'en portera mieux...
Le 24/02/2008 à 22h58 (90.33.***.**)
folo57 -
@ Louis : "la réserve, et l'élégance", ça peut être des qualités, des fois, non ?.....En tous cas, une réaction pareille, de la part d'un élu, sensé représenter le pays, etc.., ça manque sévèrement de classe, non ? C'est cool et "moderne", cela ? Aucun recul, aucune distance, aucune prise de hauteur de la part d'un homme sensé avoir "une vision" du pays, de son avenir ....."Mais c'est un homme, Madame".....Ouais, ouais, ben merci, on voit tout ça : le fric, le pouvoir et les filles.....Attendez les "réformes", les gars, elles ont déjà commencé (ouah! putaingue, génial!), et elles vont arriver (ne vous inquiétez pas), rendez-vous dans quelques années avec une casquette de plomb, c'est promis. En tous cas, y'en a qui ont déjà commencé à en profiter tous azimuts.....
Le 24/02/2008 à 16h50 (82.125.***.***)
Binocles -
respect pour wafa sultan, non pas parcequ'elle vise l'islam, mais parceque le font de sa pensée est universelle et s'applique aux religions, aux idéaux et prône avant tout la tolérance et le respect des autres.
Au fond ..... elle est très rock n'roll cette WAFA SULTAN
Ok, je sort
Le 24/02/2008 à 16h34 (83.197.*.**)
Lorence -
Ouille la grosse fote mais "preview" marche pas Voter? Nan...Nan..Voté!
Le 24/02/2008 à 16h33 (83.197.*.**)
Lorence@Nyto -
Et ben non...Moi je préfère un président qui dit merde à ma plaçe qu'un abruti qui dit "je vous prie de m'excuser" alors qu'il penserai que de lui mettre une mendale dans tronche...Mais ça ç'est un point de vue...MON point de vue! Il épouse Carla Bruni pas bien,il dit" pousse toi d'là"pas bien...Je me demande si un jour on va pas lui reprocher l'air qu'il respire..! Et je rassure Nyto j'ai voter à gauche!
Le 24/02/2008 à 15h34 (90.61.***.***)
Nebo -
Le 24/02/2008 à 15h00 (195.93.***.**)
nono @ yam -
oui ok avec toi c'est pas un meeting.... non, ce que je voulais dire c'est pourquoi il est là a ce moment precis!? j'sais pas moi a sa place je serais aller aux chiottes ou ailleurs mais pas là! si c'etait pour dire ce genre de choses il fallait automatiquement s'attendre a une reaction comme celle çi de la part de NS! ou bien etait ce fait volontairement de manière à provoquer cette reaction!?
euh...pas d'accord, on est au salon de l'agriculture, pas à un meeting de l'UMP....le gars il est pas venu voir Sarko.....donc il peut être très content d'être là, et pas forcément d'être près du Président, maintenant le mec il est un peu grave dans son "me touche pas tu vas me salir", on peut comprendre que le Président qui ne lui a rien demandé ait une réaction de rejet, mais de la part du Président de la République, j'aurai aimé voir plus de sang froid, de recul, plus de classe....c'est vrai, comme le suggère Nyto, que si on ajoute à celà le fait qu'il ne respecte pas le conseil constitutionnel, en gros, "je ferai comme je veux, et pis c'est tout"....je veux bien qu'on parle de style, mais c'est quoi au juste le discours qu'on veut faire passer? On peut être insultant (l'autre était pas très fin mais il ne l'a pas insulté), on peut revenir et contester des décisions du pouvoir....ça va être simple d'expliquer "la morale" et le "respect" à l'école avec ce quasi quotidien "faites ce que je dis, pas ce que je fais..." il y a, au moins un avantage, c'est que notre Président remet l'Histoire au premier plan, après le Bonapartisme, on a mainteant "L'Etat, c'est moi...!" (13 avril 1655, à retenir, ne serait-ce que pour tordre le cou à une idée reçue et transmise, Louis XIV ne l'aurait jamais prononcée...)
Merci l'ami! Merci pour cette vidéo visible.................................... pour le moment...
Le 24/02/2008 à 12h25 (195.93.***.*)
nono -
ah putain merci ysno j'l'avais louper celle là!
bah moi ça me fait bien rire, je dois dire que si un mec me faisait la même chose je reagirais de la même façon! c'est vrai quoi, s'il il ne m'aime pas il a rien a foutre içi!
maintenant je suis tout a fait de ton avis Louis , il a vraiment interet a ne pas louper la marche Sarko!
Par ailleurs, la vidéo sus-nommée est censurée... Comme quoi, avec Sarko, tout va plus vite!
Le 24/02/2008 à 10h14 (90.2.**.*)
nyto - @ Lorence
Heuuum...le "me touche pas" du type ne valait pas" ben, casses toi, pov con" de la part du President Quand Poutine pour deconner, après deux verres de vodka, lui dira:"ta meuf est gravement bonne mon pote", il partira en vrille à la Nicolas façon reportage et balancera 2 ou 3 missiles sur la Russie??? Il me rappelle, sur ce coup là, les racailles de banlieue, enfoncé jusqu'au cou dans la depression et l'egocentrisme, à qui tu ne peux faire aucune remarque sans que ça ne parte en vrille Que mon fils de 3 ans me fasse ce genre de plan, j'peux comprendre mais un gars de 52 ans, president d'un pays, c'est un peu limite...nan??? Moi, j'ai besoin d'un president pour les quatre ans à venir et meme si il ne defend pas mes idées dans leurs majoritées, je compte quand même sur lui parcequ'il a du potentiel et que c'est pas la moitié d'un con Qu'il se remette dans le bon sens, celui de la politique constructive...
Le 24/02/2008 à 06h49 (83.197.*.**)
Lorence -
...ben moi aussi je lui aurai demander de se pousser...Mais en plus avec ma main dans la figure! Donc j'estime qu'il a fait preuve de beaucoup de sang froid! Le roi est a l'image de ses sujets.Et suis bien contente moi qu'il s'en tamponne du protocole! Maintenant il est vrai que s'il se ramasse je ne donne pas cher de son matricule..Mais çe sont les français moi que j'ai beaucoup de mal a comprendre.Ils rêvaient tous de réformes,et avant même d'en avoir goûté quoi que çe soit ils vomissent tous a la gueule de celui qui en propose.Il se passe quelque chose d'étrange dans un village voisin du mien.70% de la population à voté Sarkozy pour les présidentielles.Interrogés récemment,plus que 30% avouent avoir voté pour le même homme! Quoi penser? Soit le français est sourd profond et les prothésistes ont du boulot et un bel avenir devant eux,soit le français a la mémoire trés courte et qu'il ne se souvient que de çe qui l'arrange en temps et en heure! A présent je me dit, mais heureusement que notre président n'applique pas toutes les mesures promises pendant sa campagne! Y aurait une mimi révolution s'il tenait parole! Mais ne parlons pas trop vite,il y a encore 4 ans à tenir!!
Le 24/02/2008 à 03h35 (*.*.*.*)
louis -
Il est clair qu' à l'inverse des ses prédecesseurs ou de son premier ministre, notre président élu ne joue pas les cartes de la réserve et de l'élégance...
Depuis le début, il affiche de manière transparente son style, genre culot et énergie... rien à voir avec les autres présidents qui semblent plus concernés par leur image publique... lui, il s'en fout, et je dirais même il s'en branle, pour rester dans le ton... Il la joue "j'suis un mec comme les autres, j'ai un boulot à faire et je vais le faire"... ça peut avoir un côté cool et moderne.
Evidemment, si les résultats sont au rendez-vous, tout ira bien... mais si par malheur rien de très positif ne se produit (pouvoir d'achat, salaires, ambiance du pays, immigration, Europe, justice, etc) il va en prendre plein, mais alors plein la tronche !
les autres premiers hommes sont en général plus âgés... la fougue de la jeunesse peut avoir du bon, mais c'est peut-être bien un handicap dans de nombreuses situations (problèmes de caractère, de paranoïa, d'ego, de cul etc...) ... il donnait l'impression qu'il se donnerait à 100% à son "boulot", une fois élu...
Il a beaucoup surpris en commençant par partir en vacances... ok, il était sur les rotules, mais, à ce point, il pouvait bien encore tenir quelques mois... question d'image ...
pas facile d'être seul, et l'amour est incontrolable, comme on sait, mais je pense qu'à sa place, toute Carla qu'elle est, je lui aurais dit euh, "scuse moi, je tomberais bien amoureux de toi, mais l'oeuvre de ma vie m'attend, alors on verra ça plus tard si on peut"... ben non, alors qu'il avait la chance d'être célibataire et d'avoir tout le temps de penser et mettre le paquet, il plonge comme un ado (hum...ça n'engage que moi)
oui, car je crois que l'amour peut être un moteur, mais qu' il peut aussi salement t' affaiblir dans certains cas... il peut te prendre sérieusement la tronche au début, surtout avec certaines compagnes, si tu as tendance à être jaloux par exemple
, et dans pas mal d'autres situations aussi, telle que le combat... c'est connu, le guerrier ne rentre chez lui que lorsque le combat est terminé ! ... enfin, j'espère sincèrement qu'il va bien bosser, sinon le peuple français n'aura aucune pitié pour lui... j'espère aussi qu'il ne se réveillera pas d'un rêve dans quelques années en se disant "putain, j'avais toutes les cartes en main, quel connard j'ai été !!!
euh..bon.. voilà
Le 24/02/2008 à 03h19 (90.2.**.*)
nyto - @ Christine
J'en ai croisé des dentistes et des musiciens aussi... Après, tout dépend des compétence de l'individu à faire le job Il faut quand même de solides bases, quand je parle de l'ENA pour Sarkozy, qui ne l'a pas fait, c'est moins pour ses compétences mais plus pour des quesions d'éthique, de protocole, de savoir-vivre... C'est plus, à mon avis, ce genre de bin's qui le mettront dans le jus tout au long de son quinquéna Se ballader avec un mome sur les epaules qui se cache les yeux, par exemple, alors qu'il aurait été si simple de filer le gosse à une secretaire et un garde du corps pour qu'il le ramene à l'hotel en attendant que les choses se tassent Cette erreurs, I think, un enarque ne l'aurait jamais faite parceque c'est le genre de truc qu'on t'apprends à gérer... Même moi, avec mon QI frisant les 60 à plein regime, je ne l'aurais pas commise
Le 24/02/2008 à 01h31 (86.212.**.***)
christine - @ ho nyto
j'en ai croisé des énarques, s'il suffisait de suivre des cours!! bon je m'arrête là
Le 24/02/2008 à 00h42 (90.2.**.*)
nyto - @ Ysno
C'est la trêve des confiseurs pour cause d'anniversaire du Boss No comment...
Mais merci pour cette p'tite vidéo, j'ai beaucoup appris en 30' et ça me confirme quelques trucs dont un, très important, il faut que le président soit un enarque. Il doit vraiment apprendre son métier... Là, par exemple, un grand homme d'etat n'aurait jamais relevé, encore moins employé des insultes Maintenant, il lui reste 4 ans pour me demontrer que j'ai tort Bon, tu m'as eu, ya quand meme eu "comment"...