 |
| Le 21/12/2005 à 10h59 (86.201.**.***) |
PAT @ - all
|
|
Hello, savez ce qu est devenu , je crois qu il s appelait JACKY , il nous faisait des tee shirts ( floquage maison )en tournée.. a l epoque Telph....Adorable mec !est ce que qelqun de vous , sait, ce qu il est devenu...MERCI
|
 |
 |
| Le 21/12/2005 à 10h08 (81.57.***.**) |
guitouche en remet une couche!! si si -
|
|
c'est toujours le meme refrain sur "la-possibeul-reformation-que-tt-le-monde-y-voudrait-paskeu-c'etait-trop-trop-bien-telef-oh-ouais!" juste une question d'éthique...c'est le désir de qui en gros? Des "emetteurs-créa(c)teurs" ou des "récepteurs-consommateurs" que nous sommes??? (aieaieaie pas tapé moi les "fans", moi juste m'exprimer sur le sujet... ) Le message laissé sur le répondeur par le Téléphone, ressemble un peu à : "si tu vx rêver ouvre gds les yeux et t'endors pas derriere tes barreaux d'osier , si tu veux etre heureux sois généreux, si tu veux qquechose alors fais tout pour l'atteindre ou t'en rapprocher, du posibble au réalisable il y a "toi" et "nous"...etcetc" Comme dirait mon neveu l'Théo (5ans et demi et deja enormement de vecu ds la vie) "si tu vx faire queucheuchose alors fais queucheuchose..."
Le message est clair me semble-t-il...Derrière la demande il n'y aurait pas une frustration générale d'un manque de créativité en général ds notre société z'actuelle? ou en tt cas de trouver des ou un /une représentante d'un mode vie autre que "produire consommer mourir" et davantage rassembleur?
Artistisquement la synergie musicale dégagée est grandiose, indéniable et communicative!! c'est ce qui est super plaisant et (frustrant en meme tps puisque les apparitions des deux/quatre lascars ensemble est plus que rare...) et alors ??? le jour ou t'es la tant mieux, sinon t'auras tjrs le bertitorrents ou le dimeozen pour te rattraper!
Mais c'est tellement plus beau de rester sur "l'image" du téléthon (cad une ambiance rock qui a soudainement "squattée" le plateau direct tv -limite que la gde cause en fut un instant presque oubliée...lol-) et de garder en souvenir (comme le montre tres bien le pêtit montage realisé pour bertitorrent's cad un livre dont les pages s'ecrivent encore et qui s'ouvre de tps en tps comme ça parfois...) les sourires que cela crée ds l'instant (je parle de celui du Louis "j'aime QUE ça" ou de la tronche de Noah -entr'autres- en train d'halluciner sur ce qu 'il entend musicalement genre outro-finale digne des vrais fins "live"...)
Bah moi "j'attends" (toi aussi JC ,Lee-ô?) la reprise par des big bands jazzeux comme cela a été fait pour qques tubes rocks tels que : "smell like teens spirit/ hard days night" (ou on entend d'ailleurs le public chanté les paroles) revival terrible pour mes zesgourdes! (et a mon avis ô combien créatifs!)
La "leçon" de téléphone c'est éteint ta tv, sors va a la rencontre des gens et si tu veux ta propre ligne bouge toi les fesses!
Mais franchement aujourd'hui un paower trio qui arrache autant la route...ben PUTAIN qu'c'est bon !!! et ça se passe aujourd'hui !!
allez a tchopluche
|
 |
 |
| Le 21/12/2005 à 08h27 (83.114.***.***) |
cicia@Yamero & co -
|
|
tu fais très bien de parler de Téléph : même si l'idée d'une éventuelle reformation excite "certains" neurones, faudrait quand même pas oublier ces quelques 10 années qui ont marqué + d'un ou + d'une ceux qui l'ont vécu comprendront ce que je veux dire c'est pas vraiment joli joli toutes ces polémiques chacun sa route, chacun son chemin... (tiens !? ça me rappelle kelke chose) Ils ont tous du talent ! pas de jaloux ! ils prennent du plaisir et ils nous donnent du plaisir, ensemble, séparés, ou avec d'autres tout autant talentueux pour moi, c'est ça qui compte ! et comme dirait Meritxell, la bonne cops du site d'en face, quand on aime on ne compte pas alors, franchement la chemise du Boss... kelle importance... même à poil, il jouerait du vrai bon RnR et kimporte kil joue avec/ou sans Jean-Louis, untel ou untel, comme il le dit si bien "JE JOUE" ; mais bon avec Cyril (le mek Exceptionnel...) et Hervé et Christian, ça le fait quand même encore mieux voili voilou c'était la pensée du jour de la vieille "fan"
|
 |
 |
| Le 21/12/2005 à 01h14 (*.*.*.*) |
louis - @ yamero
|
|
ok pour le "gnac du jour"... du coup t'es pardonné ;-)
|
 |
 |
| Le 20/12/2005 à 23h57 (213.245.***.***) |
Lionel -
|
|
@ Louis : Ah, eh bien voilà qui est bien parlé ! Voui, je me suis senti un poil négligé, mais là plus du tout, camarade Je connais et comprend ta position et j'ai trouvé que tu avais résumé les choses très clairement dans ta précédente contrib.
@ Fox : Ah, je vois que tu suis, très bien ! Ton idée de projet sur le vif, graffitée en 3 lignes accrocheuses (of course) est séduisante. J'aime bien me faire enrôler (emballer ?) en 2 temps 3 mouvements. Quand est-ce que tu organises ça chez toi, alors ? Keep me posted, Foxy!.
@ Larsen & Louis : Sympa, la nouvelle fonction. Mes béta-remarques : 1) ce serait préférable de garder, sinon la taille exacte, du moins les proportions de la photo affichée, si ça ne pose pas trop de problème. 2) Je trouve le titre -- "La tronche du jour" -- un peu rustaud. Mais je n'ai pour l'instant à proposer que "Le fan du jour" (avec le genre de l'article variable, hein, Larsen ) et je sais qu'il y en a un certain nombre qui n'aiment pas le mot et le concept de "fan". Mais je trouve que ça aurait le mérite d'être plus clair pour les (impro)visiteurs (hé hé).
@ Pat : Si j'veux ! Question bassiste, il doit tout de même y en avoir pas mal de bons, même dans le rock -- c'est quand même pas sorcier comme instrument, moi j'ai commencé par ça en groupe parce qu'il n'y avait que 4 cordes et pas besoin de faire d'accords, au moins au départ ! Par exemple Will Lee, un sacré client qui fait groover tout ce qu'il accompagne, ou nettement plus près de chez nous, Cyril Denis, qui a une belle palette de qualités.
|
 |
 |
| Le 20/12/2005 à 23h41 (81.53.**.***) |
Olivier R @Nyto -
|
|
T'es ouf !!!! Louis nous demande d'etre fous mais pas à ce point là !!!!
|
 |
 |
| Le 20/12/2005 à 23h22 (195.93.***.*) |
PAt CASH -
|
|
ben a prendre , j prefere PAT METHENY
|
 |
 |
| Le 20/12/2005 à 23h18 (212.195.***.**) |
pat -
|
|
wwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!
il est mort pat cash,
donc j'en déduis que ça peut pas être toi!!!
tu dois être Joe Strummer!
|
 |
 |
| Le 20/12/2005 à 23h16 (212.195.***.**) |
pat -
|
|
wwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!
il est mort pat cash,
donc j'en déduis que ça peut pas être toi!!!
tu dois être Joe Strummer!
|
 |
 |
| Le 20/12/2005 à 23h13 (195.93.***.*) |
moi c est PAT CASH -
|
|
sinon ya Pat TITUCCI aussi ....
|
 |
 |
| Le 20/12/2005 à 23h12 (212.195.***.**) |
pat -
|
|
...et la chemise rose fuschia, loulou, comment t'as osé (remarque c'est rigolo on dirait Mick Jagger en TShirt jaune au Stade de France en 98 avec qui en 1ere partie (un jeune chanteur fançais avec un super batteur???)
|
 |
 |
| Le 20/12/2005 à 23h06 (212.195.***.**) |
pat encore et pataussi -
|
|
y' a que moi, ça fait pas suffisamment de temps que je chôme, et je connais pas trop les usages des forums et des blogs... y'a quelqu'un?
|
 |
 |
| Le 20/12/2005 à 23h00 (195.93.***.*) |
heu...ya combien de Pat?? -
|
|
|
 |
 |
| Le 20/12/2005 à 22h36 (86.195.***.***) |
Olivier R; @Louis -
|
|
Très bien l'idée de la tronche du jour !!! En plus today y'a ma petite bertinièce qui vient de se rajouter dans la galerie!!!!
|
 |
 |
| Le 20/12/2005 à 21h48 (82.249.***.**) |
|
|
Ben louis niveau fringue c'est vrai que tu as des chemises bien classes, t'en as d'autres bien flashy aussi mdr ! Enfin là ou je trouve que tu as le plus le style c'est quand tu ne fais pas de folies et que tu es habillé comme au quotidien, c'est ce qui te va le mieux, et ça le fait bien quand tu remues la tete dans tous les sens !
|
 |
 |
| Le 20/12/2005 à 21h39 (86.197.**.***) |
oliv'@louis -
|
|
et la veste dorée de TARATATA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
|