Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 83 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 13/03/2010 à 08h38 (77.200.*.***)
Pat 's @ XAV -
hahaha, desole, non , il y avait de quoi ce tromper oui je parlais du micro double...je comprend mieux maintenant pourquoi Nyto sur le chat de NONO (en Live hier soir) me parlait de ( double manche sur la Telecaster

Le 13/03/2010 à 05h40 (89.226.***.**)
Xav - Pats
Oublie la derniere!tu parlais du micro...je suis un peu lent

Le 13/03/2010 à 05h38 (89.226.***.**)
Xav - Pats
Double manche... Comme la sg a jimmy page?j ai du mal comprendre la...

Le 13/03/2010 à 05h35 (89.226.***.**)
Xav - Pascal
Aucune difference! Le soap est juste reglable en hauteur et necessite une defonce.

Le 13/03/2010 à 01h28 (80.10.**.**)
Pascal@Azerty -
bah la Jr,apres quelques semaines (3)a jouer dessus je commence a l'apprivoiser ,meme si j'arrive pas a me faire a la couleur.je crois que je vais la faire repeindre ou la repeindre moi meme.Au fait est ce qu'il y a une difference de son entre un p90 dogear et un soapbar?

Le 12/03/2010 à 23h33 (77.200.*.***)
Pat 's TELECASTER RELIC -
Voila , cest comme celle ci que je veux faire la mienne.

http://img.photobucket.com/albums/v283/bluesman69/Details/RelicTele2a.jpg">

Le 12/03/2010 à 23h07 (77.200.*.***)
Pat 's @ Yvan -
Steve Vai et ce que je vois dans son jeu? bonne question.

Mais je en ferai pas long sur Monsieur Steve Vai,NEBO a fait un topic je crois sur lui deja).... mais en gros je pourrais dire que pour avoir jouer avec Zappa , fallait avoir une ouverture d esprit musicale vraiment tres tres grande et voir bien plus loin que la normale ( si normale il ya ) et surtout avoir une rigueur de malade.

Cependant ,et malgré tout, je n ai jamais reellement accroché, peut etre que cela me depassais ou bien n etait pas dans ce que j avais envie d entendre et meme a lepoque ou il donnait des cours ou seminnaires au GIT de Los Angeles, periode ( tres guitare heros ).En fait, j ecoutais bcp plus Al Di Meola a cette periode ou Larry carlton et autre Steely Dan ...certain pourrait penser le contraire, mais je nai jamais ete (guitare heros )ou groupe instumentale.Donc...tres GRAND guitariste ,mais qui me parle pas plus que ca dans le sens ou son phrasé ne correspond aussi peut etre pas avec les melodies qui peuvent me transporter

Mais ..RESPECT pour ce MOnsieur bourré de talent dans son style .

Sur cette video ( Zappatienne )je suis plus a l aise a l ecoute de VAi

http://www.youtube.com/v/bPcBEXhOOOk&hl=fr_FR&fs=1&">http://www.youtube.com/v/bPcBEXhOOOk&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385">

Le 12/03/2010 à 20h35 (77.203.***.**)
nono -
Surprise!!! lol
http://repetlive.blog-video.tv">repetlive sur http://www.blog-video.tv">Blog video

Le 12/03/2010 à 19h42 (92.133.***.**)
Yvan à Pat's -
oui Pat's je crois que c'est serieux !
que vois tu dans le jeu de Steve Vai ! je découvre ces musicos comme Joe Satriani !
ça change de fender gibson

Le 12/03/2010 à 18h50 (77.200.*.***)
Pat 's @ Yvan -
Alors oui!! je connais hyper bien ce shop de Nantes,( on jouait a LA ROUTE DU RHUM )sur une peniche ...... j ai vecu a quelques kms de la bas et j allais donc me fournir chez lui , tu me ramenes en arriere là.

Cest un bon shop, toujours a la recherche de nouveaux produits,( attention , il est maqué CAMAC , donc ne pas hesiter a demander un price si ca vient de cette societé ),sinon bon matos, vendeurs serieux ,... ensuite en VPC , je ne sais pas.

Bon et sinon, il adore le vin blanc je parle de jean.

voila mister Yvan , si ca peut t aider

Le 12/03/2010 à 18h40 (92.133.***.**)
Yvan -
je viens de voir un site vendeur "michenaud" ça a l'air tres serieux ! qui connait ?

Le 12/03/2010 à 18h24 (77.200.*.***)
Pat 's -
Voila, je me suis fais rentrer un petite Telecaster ce matin ( le boncoin ), je vais la transformer avec un double manche ( pour des plans jazzy )et essayer de reproduire celle ci en photo plus bas.Ca va poncer dur

http://wildwoodguitars.com/electrics/fender/custom_tele/r42614/r42614_lg1.jpg">

Le 12/03/2010 à 18h16 (89.83.***.**)
azerty @pascal -
salut que deviens ta sg jr ?

Le 12/03/2010 à 17h35 (81.255.**.***)
nyto - @ux Nono & Xav
Happy Birthday les filles !!!

Nanoox : jolie guitare

Le 12/03/2010 à 14h56 (90.22.**.**)
Pascal -
Justement sur le bon coin une sg jr Tokai a vendre 230 euros .je sais pas ce que ca vaut mais elle a l'air en bon etat.

Le 12/03/2010 à 13h19 (92.133.***.**)
Yvan -
c'est comme partout ! pourtant j'ai acheté des "vieilleries" sur le bon coin et jamais arnaqué ! faut faire comme dit plus bas ! ça se sent de suite l'embrouille ou pas !

Le 12/03/2010 à 12h59 (193.253.***.**)
Xav - Nono
Ben comme quoi! Un marin poisson...mais de 82!

Le 12/03/2010 à 12h46 (194.2.***.***)
Nicoleptique@ Viv & Pat's -
@Viv': merci pour ta réponse, j'ai envoyé un mail au mec, pas encore de réponses...

@Pat's: malgré de mutliples essais, j'y arrive vraiment pas...jsuis vraiment une buse en informatique...

Le 12/03/2010 à 12h44 (77.203.***.**)
nono -
Merci à tous et à ceux qui vont suivre(si y'en a)! bah voila on y est... 50 balais, bah merde alors . Bon allez ce soir Rock n roll pour feter ça en attendant cet été
BON ANNIV XAV je savais pas que tu etait du 12 mars aussi

Le 12/03/2010 à 11h25 (77.207.***.***)
Viv @ Nanoox -

Content pour toi en tout cas

Maintenant je dis , la démo , la démo !

Le 12/03/2010 à 11h08 (195.68.**.**)
Nanoox @ all -
Une petite photo de l'acoustic'family @ home J'ai donc acheté la Seagull, et y a pas, le son et les finitions sont tip top (pour ce prix là). En plus comme je disais, elle est réglée bien proche du manche, c'est bon pour mes petites mimines !
La bise @ tutti !

http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/Nanooxfolkfamily.jpg">

Le 12/03/2010 à 10h02 (77.207.***.***)
Viv @ Pat's -
Je veux bien te croire , en fait l'impression que j'ai c'est que des sites comme audiofan , zikinf , ebay ect sont plus encadrés au sujet de la contrefaçon , apres c'est peut etre juste dans ma tete , mais sur leboncoin je suis tombé sur des annonces assez énormes que je suis moins persuadé de retrouver sur les autres..

Cependant ouais , c'est comme tout , comme pour le post d'en dessous a propos Playback , ya des affaires qui se passent mal mais y'en a aussi qui se passent bien , mais on en parle pas , puisqu'elles se sont bien passées

Et puis , tu viens de me rapeller que moi aussi , la junior que j'ai achetée et bien c'est Azerty qui me l'avais trouvée sur.. leboncoin. Pour ma part j'ai eut de la chance , le mec etait de Pau..

Le 12/03/2010 à 09h46 (77.200.*.***)
Pat 's @ Nono -
http://www.findawine.com/blog/wp-content/uploads/2009/03/champagne.jpg">

youhouuuuuu!!Joyeux anniversaire !

Le 12/03/2010 à 09h41 (77.200.*.***)
Pat 's @ nicoleptique et VIV -
Coucou,

@ Nico , ton lien , pour ma part , me dirige pas sur le boncoin

@VIV , bien moi ca fait 2 grattes , des micros Seymour et autres Flight que j achete a des types sur le boncoin, et 0 soucis enfin je croise les doigts..On est a l abris de rien, cest clair.Cependant, perso, je procede comme ca.lorsque je vois un produit qui me branche, je demande a ce que le type me donne son telephone , et je l apelle , discute longuement avec lui, pour "sentir" un peu , voir si ca sent l arnaque ou pas,dans la foulée, PHOTOS par mail, puis lorsque tout me semble ok, je lui demande un envoi en contre remboursement ( je particpe au frais ), mais a l arrivée, je peux ( connaissant le facteur )ouvrir le colis avant de payer celui ci...je sais je ne peux pas tout tester a l arrivée, mais je fais le max pour mettre toutes les chances de mon coté.Voila , apres ya un ou deux autres truc....

Alors petite precison, j ai acheté, sur guitarist.com, Audiofanzine , et le boncoin,Ebay etc.... ya des arnaques partout et des gens serieux partout aussi (communiqué par telephone ) ( j avais un peu tendance a penser comme toi Viv pour le boncoin, puis je me suis rendu compte que justement tu pouvais faire de meilleurs affaires, avec des types qui n avaient pas trop la valeur de certain produit ou une envie pressante de vendre.Et ca ma permis de faire de bons plans

Le 12/03/2010 à 08h57 (77.207.***.***)
Viv @ nico & tous -
Pour ceux qui savent pas , méfiez vous grandement de "leboncoin" c'est surtout un boncoin a contrefaçons et arnaques en tout genre , en l'occurence la , je sais pas , ya pas beaucoup de photo et surtout pas beaucoup d'infos.

Un mec qui vend une vieille guitare , il précise l'année , et surtout , une vieille guitare a 500 € je suis curieux de savoir ce qui a bu casser son prix a ce point la?? A moins que quand il dit vieille , il parle de moins d'une guitare de.. 2000?

Personnellement je demanderais plus de photos.. Mais je te conseillerais surtout de te rediriger sur des sites plus sérieux comme Audiofanzine , Zikinf ou Guitariste.Com

Premi�re pagePage pr�c�dente 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.