Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 145 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 25/02/2008 à 18h56 (90.61.***.***)
Nebo -
Bertoche... si tu veux qu'on s'amuse à compter et répertorier vos (et mes) fautes d'orthographes, rien que sur ce forum, on ne va plus faire que ça. Ils me font gerber ces bobos contris qui tentent d'être comiques sur les plateaux de la télévision française avec ce qu'ils croient être de l'esprit et qui n'est que de la gadoue.

Par contre c'est quoi le problème avec le français bien parlé et bien écrit et bien lu ? Le langaj SMS cé mieu peutètr ?

Le 25/02/2008 à 18h36 (86.212.***.***)
lulu@Nyto -
pas de quoi maintenant tu vas recevoir la facture 4 chansons obligatoire pour le gnacday je te laisse le choix du mode de paiement mdr

Le 25/02/2008 à 18h35 (86.212.***.***)
lulu -
allez a vos stylos dictée de bernard Pivot obligatoire 1 2 3 gigot oups le texto m'appelle

Le 25/02/2008 à 18h33 (90.2.**.*)
LULU :Merci m'dame l'Avocate, fallait que je sois sortie pour le Gnac day, j'aurais loupé ça pour rien au monde
BERTOCHE :Ca me rassure pour le camion, merci d'etre aller prendre de ses nouvelles

@ux ZICOS : Je vends un DELAY et un PRE-AMP haut du panier, détailles en mail...
Thank's

Le 25/02/2008 à 18h30 (82.236.**.**)
Bertoche -
Pour changer de sujet, on pourrait parler des prises de notes de Sarko pendant le discours du président du Crif (14/02)
http://www.youtube.com/v/q17uBkTzVEU&rel=1&border=0">http://www.youtube.com/v/q17uBkTzVEU&rel=1&border=0" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent"width="425" height="355">
et de son beau discours sur l'éducation le lendemain à Périgueux (15/02)
http://www.dailymotion.com/swf/x4dsz7" />http://www.dailymotion.com/swf/x4dsz7" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">

Le 25/02/2008 à 18h22 (86.212.***.***)
lulu@Nyto -
tu seras remercier pour la place libre en maison de retraite tellement dur de nos jours a trouver non plus serieusement c'est vrai que de tendre la main c'est tellement rare que les gens te regardent bizarrement au point que l'envie de leur lacher la porte dans la tronche devient enorme donc l'avocate lulu plaide legitime defense et dommage et interet pour nyto et toutes nos excuses au camion qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment

Le 25/02/2008 à 18h20 (90.2.**.*)
nyto -
OH!!! les Man!!!
C'etait une p'tite discute peinarde au début...Là, on a fait le tour, si on passait à autre chose???

Le 25/02/2008 à 18h17 (86.212.***.***)
lulu@Catho -
alors supposons que si le concert est gratuit pourquoi rester??? en effet la foule la masse (car souhaitons à Louis que ses concerts soit plein )t'empeches de sortir et supposons que le concert soit payant(tu en veux pour ton argent) t'es déçue tu manifestes ton mécontentement ok pas de probleme mais l'interet de le gueuler au mec là je ne piges pas

Le 25/02/2008 à 18h14 (82.236.**.**)
Bertoche - @ Nyto
Si le camion n'a pas été abimé, tu devrais être acquitté

Le 25/02/2008 à 18h14 (90.33.***.***)
Folo57 -
VOTEZ YAMERO!! OOOoh, c'était pas de "la fiente" ses propos, non ??.....c'était pas insultant, plutôt argumenté et assez réaliste,......

Le 25/02/2008 à 18h13 (86.212.***.***)
lulu -
et avant de parler du président ( yamero)si dejà chacun d'entre nous disait bonjour a son voisin plutot de penser qu'est ce qu'il me veut celui là? (qui signifie casses toi quelque part) on avancerai un peu non et au moins on montrerai l'exemple aux gosses

Le 25/02/2008 à 18h10 (82.236.**.**)
Bertoche -
A propos de l'instituteur, du curé et de la chattemite...
http://www.dailymotion.com/swf/x4eki6" />http://www.dailymotion.com/swf/x4eki6" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="339" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always">

Le 25/02/2008 à 18h05 (83.196.***.***)
Catho à Lulu -
Supposons que le concert était gratuit

Le 25/02/2008 à 18h03 (90.61.***.***)
Nebo -
J'adore, Yamero, quand tu tentes une dissection désespérée de mes propos et que tu me prêtes des propos que je ne tiens pas. C'est une habitude maintenant. C'est comme cette façon que les gens comme toi ont d'entendre des choses jamais dites par Sarkozy et ils ne font même pas attention qu'ils fantasment comme des blaireaux ce qu'ils voudraient entendre une bonne fois pour toute.

Je ne suis ni pour le traité Européen, ni pour la reconnaissance de la Souveraineté du Kosovo... choses que Pourtant Sarkozy a approuvées. Et bien quoi ? Je vais te lui pourrir sa politique pour cette raison ? Tu piges que dalle mon vieux. Tu ne hiérarchises rien dans la mesure que tu as des choses. Normal : t'es un idéaliste. Et les idéalistes sont dangereux malgré eux. Tu participes depuis 9 mois à la cour de récréation générale à laquelle s'adonnent les médias de ce pays et les pezouilles comme toi. "Pezouille" c'est affectueux. Mais ça me débecte quand je considère le niveau mental dans lequel est tombé ce pays.

Le 25/02/2008 à 18h03 (83.196.***.***)
Catho à Lulu -
Me disais bien qu'il allait s'en trouver un qui ne sais pas ce que signifie le mot "supposons"

Le 25/02/2008 à 18h02 (90.2.**.*)
nyto - @ la foreumade
J'ai jeté sous un camion, une p'tite vieille que je voulais aider à traverser
Elle m'a dit :"Me touche pas, sale etrangé, tu vas me salir".
J'lui ai dit:"ben casses toi pov conne" et elle m'a filé un coup de parapluie
J'ai vu rouge, car je supporte pas qu'on m'insulte ni qu'on me touche et j'l'ai balancé sous le camion qui arrivait...
J'vous attends tous à mon procès pour expliquer vos differents points de vus au juge
car je prends pas d'avocat, je compte sur vous tous pour me sortir de là...c'est pas gagné

Le 25/02/2008 à 17h55 (86.212.***.***)
lulu@Catho -
ceux du premier rang sont des pitbulls ma parole ?????pourquoi calculer ton temps de survie??? tu as le droit de penser et de dire ce que tu veux mais par contre aller le crier devant le mec quel interet????? c'est là que je ne piges pas le truc et faut etre con pour claquer 20 euros dans une place de concert en sachant que la musique te salis les oreilles mais tu es libre apres tout la connerie on en a tous ......ps bien evidement j'ai pris ton cas en exemple et je n'ai pas dit que tu etais plus conne qu'une autre ou que moi bien entendu

Le 25/02/2008 à 17h52 (90.42.***.***)
Yvan chanteur -
Allez pour mes nombreux fans ! vous allez me voir de dos enfin...

c'est juste comme je montre comment je trouve mes chansons à brut comme ça !
http://video.mytaratata.com/video/iLyROoaftLyk.html

Le 25/02/2008 à 17h40 (88.166.***.***)
-
cours d'écoles, pardon

Le 25/02/2008 à 17h38 (88.166.***.***)
Yamero - @ Catho
je parle de fonction présidentielle, d'une certaine dignité à observer, celle de celui qui sait être le calme quand la tempête gronde, celle de celui qui a le recul et un oeil bienveillant sur ceux qu'il représente....le Président n'a pas, ne doit pas transformer chaque contradiction en bagarre de dours d'école, et s'il s'y englue, c'est à lui de par ce qu'il représente, à sortir le conflit par le haut...tout celà manque de dignité, c'est mon avis, et je pense que les sondages en faveur du premier ministre vont dans ce sens, je le trouve, serein, apaisant et digne, il rassure...tel était le sens de mon propos.

Le 25/02/2008 à 17h31 (88.166.***.***)
Yamero - @ Catho
ok, donc maintenant, interdiction de porter plainte contre tout enseignant qui répondrait aux insultes, voire au coup, on est bien d'accord...? coup pour coup hein? oeil pour oeil, dent pour dent? personne pour relever le niveau...ok....donc ça s'arrête quand? quand l'un des deux est à terre? l'instituteur ne remplacear jamais le curé....hein, parce que les valeurs, la morale, lui les transmet mieux....hein...je suis pas bien sûr pour le Talion!!! parce que t'as une personne avec un manque d'éducation, tu dois forcément de mettre à son niveau, et pas essayer, par le dialogue, de l'élever un peu, pour lui, pour les autres...? alors, définitivement, nous ne parviendrons pas à construire une société ensemble.

Le 25/02/2008 à 17h21 (83.196.***.***)
Catho à Yamero -
Que celui qui n'a jamais dit Vat'fairvoir et autres lâche-moi jette la première pierre. L'exemplarité a ses limites. Ce sont celles de la patience humaine. Perso, je ne comprends pas bien que tu admettes quasiment (OK entendons-nous !) que le "Touche-moi pas" soit un mec pas très fin (ce qui équivaut en gros à reconnaître que ce type est, dans les faits, un pauvre con ou du moins un malotru malélevé) et que tu persistes à exiger de la part de Sarko, face à une provoc manifeste que personne ne conteste, une montagne de pédagogie d'une EXEMPLARITE IRREPROCHABLE.

Donc, d'un côté on aurait un pauvre type passablement lettré (touche-moi pas), qui aurait le droit, vu son manque de culture, à tous les dérapages et qui peut se permettre d'enculer verbalement le premier qui passe (peu importe que ce soit prémédité ou pas, l'impolitesse est avérée) et d'un autre côté, y'a le mec lettré, hautement responsable qui doit tout excuser, tout expliquer et se déclarer prêt à tout moment à discuter avec le premier connard venu ? Seuls ceux qui veulent entendre écoutent... Passé un stade, celui où l'autorité doit s'affirmer et se faire entendre "la pédagogie" (= stade des négociations) n'est plus rien d'autre que de la parlote inutile.

Le 25/02/2008 à 16h42 (90.42.***.***)
Yvan à Nebo -
+2

Le 25/02/2008 à 16h35 (88.166.***.***)
Yamero - @ Nebo
"Tu commences à me courir un peu mon vieux..." ah... bientôt un casses-toi pauv' con....

" que veux tu que je te répondes sur les non-problèmes que tu soulèves ?(...) Seulement nous sommes au temps de la médiocrité générale et Sarkozy est ce qu'on a trouvé de mieux. Ca ne te plaît pas ? Tanpis."...bon vive la médiocrité et n'espérons rien de mieux pour nos enfants, après tout qu'ils de démerdent....en attendant, toujours pas de réponse quant la politesse si chère à notre Président, et ses actes, sur l'exemplarité...visiblement, c'est un sujet que tu tiens absolument à éviter, par petites phrases assassines, par ironie ou sarcasmes, mais l'exemplarité ça te botte pas....à se demander pourquoi....

"Moi je te tends la main pour te dire juste bonjour et tu me sors :"Ne me touche pas tu me salis.", espère juste que je ne sois pas dans un mauvais jour. Parole de Slave Balkanique." donc ok, c'est plutôt la loi du Talion, c'est entendu, au passage, "tu me salis" est venu après un premier "casses-toi"....mais bon, ce sont des méthodes, s'attaquer à l'identité de l'autre, déformer les propos....une petit forme en ce moment

"Mettons qu'on en reste là. hein. Bien entendu que tu as le droit de vomir toute ta fiente et ta bile sur Sarkozy."...bon je l'ai écrit, et le répète, c'est la fonction présidentielle que j'attaque et ce qu'elle représente, aussi bien quand elle est attaquée, que lorsqu'ell répond aux attaques....

"J'ai le droit de te dire aussi que t'es ridicule dans tes remarques." donc on en revient toujours au même truc, j'ai le droit de dire ce que je pense, t'as le droit de t'attaquer à mon identité..."je trouve tes idées ridicules" aurait montré plus de respect envers mon identité, mais on rejoint l'exemplarité.....

"Bon, et alors quoi maintenant, tu crois que je ne suis plus crédible quand je parle d'un retour basique à la morale ? C'est toi qu'est à côté de la plaque."...merde! ah non merde alors, j'y ai cru....j'ai cru que t'allais m'éclairer sur ce que je crois être des contradictions entre le discours sur la morale et la politesse et les actes et paroles du Président, ou du fait que vous trouvez celà normal....bah non, dans l'eau....je ne dis pas que tu n'es plus crédible, je m'interroge sur comment on arrive à dire des choses et faire le contraire, ce qui est important en matière d'éducation....mais une fois de plus ça se termine par un retour sur moi, c'est moi qui suis ne nouveau à côté de la plaque, mais sans savoir pourquoi, comme d'hab'.....

"Mais ce n'est pas surprenant. " donc peine perdue, puisque toi, pas plus que ceux que tu critiques, ne changent d'avis.....à se demander pourquoi il existe des forum...

"Les gens de Gôche qui réclament la Grande Pureté, la Vertu, l'Exemple tripal... ce ne sont que des descendants de Robespierre et Saint Just qui voulaient la même chose, qui vomissaient sur la Religion mais se sont empressés d'établir le culte de la Raison et la suite, sanglante, tout le monde la connaît..."....oui comme tout le monde connait ces belles actions de la Religion, les croisades, l'inquisition, et j'en passe....

"Ce n'est pas un Sarkozy qui est dangereux avec ses imperfection... " ...là, renseignes-toi, il existe en ce monde certains pays qui s'interrogent, peut-être qu'emettre une réserve avant une telle affirmation...

"parce que derrière leurs airs de gentils éducateurs se terre, peut-être, des Stalinocraties en puissance"....je te remercie pour le "peut-être", il ne manquait plus que le procès d'intention....

bon en résumé, t'as voté Sarko et tout ce qu'il fait ou fera c'est super, ne serait-ce que pour pas avoir à te déjuger devant des sales Gôchaux, la morale c'est bien mais ça tiendra pas deux secondes suivant les origines et l'humeur (Afrique, Asie,Balkans....), les Gôchaux c'est tous des nazes, ils ont pas d'idée, ne font que critiquer (c'est vrai la droite faisait quoi quand la gauche était au pouvoir...hein?mais bon c'est nous les pires), et puis faut pas trop te courir, donc soyons constructifs, proposition: tu ne me réponds pas, je ne te réponds donc pas, bon ça va emmerder Yvan qui saura plus trop où placer ses smileys, mais bon, et on passe à autre chose, nous ne nous satisfaisons pas de nos réponses, autant passer à un autre sujet....?

Le 25/02/2008 à 16h15 (90.42.***.***)
Yvan à Nebo -
+1

Premi�re pagePage pr�c�dente 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.