Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 56 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 22/10/2013 à 22h42 (88.179.***.***)
isaak -
C'est trois hommes qui discutent. Le premier a 20 ans, le deuxième en a 40 , le troisième a 60 ans , et le quatrième a 80 ans .
'' Le premier dit: " Moi je bande tout le temps ! " 
'' Le deuxième dit: " Moi je bande quand je veux ! " 
'' Le troisième  dit: " Moi je bande quand je peux ! "
'' Le quatrième dit: " Bande de cons ! "

Le 22/10/2013 à 10h31 (130.79.**.**)
Alain Gnac10 -

L'histoire du pot de mayonnaise et du café.chemas-microsoft-comfficeffice" />

Il était une fois, un professeur de philosophie qui, devant sa classe, prit un grand pot de mayonnaise vide et sans dire un mot, commença à le remplir avec des balles de golf.

Ensuite, il demanda à ses élèves si le pot était plein. Les étudiants étaient d'accord pour dire que OUI.

Puis le professeur prit une boîte pleine de billes et la versa dans le pot de mayonnaise.

Les billes comblèrent les espaces vides entre les balles de golf. Le prof redemanda aux étudiants si le pot était plein. Ils dirent à nouveau OUI.

Après, le professeur pris un sachet rempli de sable et le versa dans le pot de mayonnaise. Bien sûr, le sable remplit tous les espaces vides et le prof demanda à nouveau si le pot était plein. Les étudiants répon-dirent unanimement OUI.

Tout de suite après le prof ajouta deux tasses de café dans le contenu du pot de mayonnaise et effectivement le café combla les espaces entre les grains de sable. Les étudiants se sont alors mis à rire...

Quand ils eurent fini, le prof dit :

Je veux que vous réalisiez que le pot de mayonnaise représente la vie.

Les balles de golf sont les choses importantes comme la famille, les enfants, la santé, tout ce qui passionne.

Nos vies seraient quand même pleines si on perdait tout le reste et qu'il ne nous restait qu'elles.

Les billes sont les autres choses qui comptent comme le travail, la maison, la voiture, etc...

Le sable représente tout le reste, les petites choses de la vie.

Si on avait versé le sable en premier, il n'y aurait eu de place pour rien d'autre, ni les billes ni les balles de golf. C'est la même chose dans la vie. Si on dépense toute notre énergie et tout notre temps pour les petites choses, nous n'aurons jamais de place pour les choses vraiment importantes. Faites attention aux choses qui sont cruciales pour votre bonheur. Jouer avec ses enfants, prendre le temps  d'aller chez le médecin, dîner avec son conjoint, faire du sport ou pratiquer ses loisirs favoris. Il restera toujours du temps pour faire le ménage, réparer le robinet de la cuisine... Occupez-vous des balles de golf en premier, des choses qui importent vraiment. Établissez des priorités, le reste n'est que du sable.

Un des étudiants leva alors la main et demanda ce que représente le café.
Le professeur sourit et dit : « C'est bien que tu demandes. C'était juste pour vous démontrer que même si vos vies peuvent paraître bien remplies, il y aura toujours de la place pour une tasse de café avec un ami.

Le 22/10/2013 à 10h24 (130.79.**.**)
Alain Gnac10 -

Un homme qui semble être littéralement exténué va consulter son médecin.
- Docteur, ça ne peut plus durer. Ils vont me faire mourir...
- Ha bon ??? Mais qui veut votre mort ?
- Ce sont les chiens du voisinage qui viennent ròder toutes les nuits autour de ma maison et ils aboient jusqu'à l'aube. Je ne peux plus fermer l'oeil...
- Ne vous inquiétez pas. J'ai ce qu'il vous faut. Il s'agit d'un nouveau somnifère qui marche très très bien.
- Super !!! Je veux bien essayer n'importe quoi pourvu que je puisse dormir enfin..
Quelques semaines plus tard, l'homme est de retour chez son médecin, et il a l'air encore plus fatigué que le première fois.
- Docteur, ce que vous m'avez proposé il y a quinze jours, ça ne fonctionne pas. Je suis encore bien plus fatigué qu'avant...
Le médecin, incrédule, secoue la tête de gauche à droite :
- Je ne comprends pas comment c'est possible... C'est pourtant le somnifère le plus fort du marché...
- Peut-être... Mais quand je me lève la nuit pour courir après les chiens, hé bien c'est pas facile d'en attraper un et de lui faire avaler ces satanés comprimés, vous savez

C'est un couple de paysans qui participe a la remise des prix d'un concours de taureaux.
Le présentateur annonce :
Troisième prix, le taureau Gédéon, trois ans, trois saillies par jour !
La femme, tapant du coude son mari :
T'entends ? trois fois par jour !! Tu devrais en prendre de la graine !
Le présentateur continue :
- Deuxième prix, le taureau Gérard, cinq ans, six saillies par jour !
La femme, excitée :
- T'entends ?! T'entends ?!...
Le présentateur, enfin :
- Et le premier prix, le taureau Germain, quatre ans et demi, neuf saillies par jour !
La femme, de plus en plus excitée :
- T'entends ?! T'entends ?! T'entends ?!...
Le mari s'adresse alors au présentateur :
- Les 9 fois par jour, c'est avec la même vache ?
- Euh... Non.
Alors il dit a sa femme :
- T'entends ?!

Un chevalier part en croisade. Auparavant il met une ceinture de chasteté à sa jeune épouse, puis il convoque l'écuyer de la dame en disant :
- Je te confie la clé de la ceinture de chasteté. Conserve-là en permanence sur toi et ne la donne à personne. Si dans trois ans, jour pour jour, je ne suis toujours pas de retour, c'est que j'aurai péri sous les murs de Jérusalem. Alors, et alors seulement, tu ouvriras la serrure. Et il s'en va... Trois heures plus tard, sur la route, un cavalier le rejoint au grand galop dans un nuage de poussière. C'est l'écuyer, qui lui dit d'une voix haletante :
- Ah, monsieur le comte, c'est une chance que j'aie réussi à vous rattraper ! Vous ne m'avez pas donné la bonne clé...

Le 18/10/2013 à 20h30 (82.231.**.**)
Alain Gnac10 -
http://photostrio.free.fr/gallery/13821210018617Capture.jpg" width="492">

Le 16/10/2013 à 00h09 (79.88.**.**)
anita@franckygnac -
excellent      merci   &n

Le 15/10/2013 à 03h16 (82.245.***.***)
Stéphane à Franckygnac -

Excellent    &nb    &nb   &nb

Le 14/10/2013 à 22h42 (90.21.**.***)
franckygnac @t all... -
Les 5 règles à ne pas oublier :

1- L'argent ne fait pas le bonheur mais il est plus
confortable de pleurer en Mercedes qu'à vélo.
- - - - - - - - - -
2- Pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce
con.
- - - - - - - - - -
3- Aides ton prochain quand il est dans la merde et il se
souviendra de toi quand il y sera à nouveau.
- - - - - - - - - -
4- Beaucoup de gens sont en vie seulement parce qu'il est
illégal de les tuer.
- - - - - - - - - -
5- L'alcool ne résout pas les problèmes...
mais le lait et l'eau non plus.
- - - - - - - - - -
Et les autres règles, tout aussi
importantes
- - - - - - - - - -
- Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot
mais de l'âne derrière le volant.
- - - - - - - - - -
- Ce ne sont pas les enfants sur la banquette arrière qui font
les accidents mais bien les accidents sur la banquette arrière
qui font des enfants...
- - - - - - - - - -
Il ne faut pas boire au volant,il faut boire à la bouteille.
- - - - - - - - - -
- L'argent n'a pas d'odeur mais quand on n'en a pas,
– ça sent la merde.
- - - - - - - - - -
- Quand tu t'adresses à une femme, il faut un sujet, un
verbe et un compliment.
- - - - - - - - - -
- Les femmes qui se vantent d'être courtisées par
beaucoup d'hommes ne devraient pas oublier que les
produits à bas prix attirent beaucoup de clients.
- - - - - - - - - -
- Pour les riches : des couilles en or.
– Pour les pauvres : des nouilles encore.
- - - - - - - - - -
- Un comprimé n'est pas forcément un imbécile
récompensé.
- - - - - - - - - -
- Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles
dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture
n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être
sûr.
- - - - - - - - - -
- Certains jouent aux échecs,
– d'autres les collectionnent.
- - - - - - - - - -
- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de
l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
- - - - - - - - - -
- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à
celle du son que tant de gens paraissent brillants avant
d'avoir l'air con.

Le 14/10/2013 à 22h40 (90.21.**.***)
franckygnac @ wam... -
merci mon poto !! ;-)

Le 14/10/2013 à 19h28 (78.239.**.***)
wam@franckyy -
Excellentes tes trois dernières!!!

Le 12/10/2013 à 17h20 (82.231.**.**)
Alain Gnac10 -

Si vous courez nu autour d'un arbre à une vitesse de 185999 miles par

seconde il y a une possibilité que vous vous sodomisiez vous même. 

Sinon, vous pouvez voter pour obtenir exactement le même effet.

Le 11/10/2013 à 23h40 (90.21.**.***)
franckygnac @t all... -
La question qui tue

« Docteur », demande la femme inquiète,
« Mon mari peut-il encore faire l'amour maintenant qu'il a fait un infarctus ?»
« Certainement madame, répond le médecin, mais, uniquement avec vous, car il ne faut absolument plus qu'il s'excite ! »

Ça fait des heures maintenant qu’il pleut !
Ma femme est complètement déprimée !
Elle regarde continuellement par la fenêtre !….
Si ça continue comme ça, je crains de devoir la laisser rentrer !....…

Hier, j'ai dit à mon mari entreprenant :
« Est-ce que ça te tente de jouer au docteur ? »
Il a répondu, tout excité : « Ben oui ! »
Je l'ai fait attendre 1 heure dans le salon !
Puis ensuite, je lui ai donné un rendez-vous dans 6 mois !.......

Le 11/10/2013 à 14h53 (82.231.**.**)
Alain Gnac10 -

Le 10/10/2013 à 20h21 (90.21.***.**)
franckygnac @t all... -
Un couple de personnes âgées avait fêté son soixantième anniversaire de mariage.
Ils s'étaient connus amis d’enfance et venaient se promener main dans la main dans le quartier de leur jeunesse, ils voulaient revoir leur ancienne école.
La grille n'était pas fermée, ils sont entrés et ont retrouvé le vieux pupitre qu'ils avaient partagé, sur lequel Louis avait gravé :« Je T'aime, Claire. »
En revenant à la maison, un sac tomba d’un fourgon presque à leurs pieds.
Claire le ramassa et l’emporta à la maison.
Là, elle l'ouvrit et compta ....cinquante mille euros !
Louis déclara : « Nous devons le rendre ».
Claire dit : « Qui trouve garde. » Elle remit l'argent dans le sac et le cacha dans le grenier.
Le lendemain, deux policiers vinrent enquêter dans le quartier. Ils frappèrent à leur porte.
« Pardon, auriez-vous trouvé un sac qui est tombé d'un fourgon hier ? »
Claire dit : « Non ».
et Louis : « Elle ment. Elle l’a caché dans le Grenier ».
Claire : "Ne le croyez pas, il est sénile».
Les agents se sont tournés vers Louis et lui ont demandé :
« Voulez-vous nous raconter l'histoire depuis le début. »
Louis : - Bien ! Claire et moi revenions de l’école, hier............. *»*
Le premier agent se tourna vers son collègue et lui dit :
« Viens on s'en va......

Le 04/10/2013 à 15h56 (80.11.**.***)
franckygnac @t all... -
Un avion est au bord du crash. 5 passagers sont à bord, mais il y a seulement 4 parachutes.

Le premier passager dit : "Je suis Messi, le meilleur joueur de foot du monde. Le foot a besoin de moi. Je ne peux pas mourir à cause de mes fans". Il prend le premier parachute et saute.

Le deuxième passager, Hillary Clinton, dit : "Je suis la femme de l'ancien président des USA, sénateur de New York, et potentiellement la prochaine présidente de l'Amérique". Elle prend le deuxième parachute et saute.

Le troisième passager, François Hollande, dit : "Je suis le président de l'Etat français. J'ai une responsabilité immense en politique intérieure comme internationale. De plus, je suis le président le plus intelligent de toute l'histoire de mon pays. Pour mon peuple, je ne peux pas mourir." Il prend un parachute et saute.

Le quatrième passager, le Pape,dit au cinquième passager,un petit écolier : "Je suis déjà vieux. J'ai vécu toute ma vie en bon chrétien. Je te donne donc le dernier parachute."

Et le petit répond : "Il n'y a pas de problème. Vous avez aussi un parachute. Le président le plus intelligent de France a sauté avec mon cartable.

Le 04/10/2013 à 01h44 (212.23.***.***)
vince : - mon dieu
Après avoir rangé les bagages du Pape dans le coffre de la limousine, le chauffeur réalise que le Pape reste sur le trottoir.

;">;">

;">;">"Excusez-moi, Votre Sainteté "dit le chauffeur, "Voudriez-vous, je vous prie, vous asseoir pour que nous puissions partir?"

"...Pour vous dire la vérité, dit le Pape,  ils ne veulent pas me laisser conduire au Vatican, et j'aimerais beaucoup pouvoir le faire aujourd'hui."

";">;">Je suis désolé, mais je ne peux pas vous laisser faire cela. Je perdrais mon job! Et que faire s'il arrive quelque chose?" proteste le chauffeur, qui aurait aimé être ailleurs ce matin là...
   "Je ferai quelque chose de spécial pour vous," dit le Pape.
   De mauvaise grâce, le chauffeur passe à l'arrière et le Pape s'installe derrière le volant
Très vite le chauffeur regrette sa décision, quand après avoir quitté l'aéroport, le souverain pontife met la pédale au plancher accélérant jusqu'à 170 Km/h.

"Je ;">;">vous en supplie, votre Sainteté, ralentissez!" implore le chauffeur très inquiet.

Mais le Pape continue jusqu'à ce que les sirènes de police retentissent.

;">;">"Mon Dieu, je vais perdre mon permis,"s'écrie le chauffeur.

Le Pape se range sur le côté et baisse sa vitre quand le policier s'approche.

Mais dès qu'il voit le Pape, il retourne à sa moto, ouvre sa radio et dit àson chef qu'il a arrêté une limousine roulant a 170.

"Où est le problème? Bouclez-le !" dit le chef.

"Je ne pense pas qu'on puisse faire ça, c'est quelqu'un de très important,"dit le policier.

Le chef s'exclame : "Il n'y a pas de raison!"

"Non, je veux dire réellement important," dit le policier.

Le chef demande alors : "Qui avez-vous coincé? Le maire ? ? ? "
  Le policier : "Plus gros."

Le chef : "Un sénateur?"

Le policier :"Beaucoup PLUS GROS."

Le chef : "Bien! Dites-moi qui c'est !"

Le policier : "Je pense que c'est Dieu lui-même!"

Le chef : "Vous vous foutez de ma gueule ????"
  Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est Dieu?????"

"Il a le Pape comme chauffeur...!"

Le 02/10/2013 à 16h37 (78.239.**.***)
wam re -
Bien ouèje!!! merci de la précision

Le 02/10/2013 à 13h32 (89.157.***.***)
Jesse Pinkman -
Nan c'est Abe Sr qui est bassiste, Abe Jr est bien batteur...

Le 01/10/2013 à 22h15 (78.239.**.***)
wam@dan -
le gros black zicos monstrueux dt tu parles, si je ne m'abuse mon bon danouite, est bassiste....

Le 01/10/2013 à 01h29 (80.215.**.**)
dan -
Je vois Abraham Laboriel Jr (batteur de Mc Cartney, Johnny, Clapton) de dos, qui se rafraîchit dans la piscine... 

Le 30/09/2013 à 17h40 (82.238.***.**)

Plus particulièrement pour Dan qui a l'air d'aimer les illusions d'optique

Qui voit quoi ?

http://photostrio.free.fr/gallery/138055534435641.jpg" height="267" width="411">

Le 29/09/2013 à 14h02 (90.21.***.***)
franckygnac @t all... -
British Humor...

Un homme est assis dans un stade de rugby ; c'est la finale de la coupe du monde et toutes les places sont vendues depuis des mois.
A côté de lui une place est vide...
Visiblement très irrité, le gars assis de l'autre côté de la place vide lui demande à qui appartient la place car c'est quand même honteux de laisser une place vide le jour de la finale.
Effectivement ! l'homme lui répond que c'était la place de sa femme et qu'ils allaient à chaque match depuis qu'ils étaient mariés, mais elle vient de décéder...
Le gars de l'autre côté s'excuse et lui présente ses condoléances.
Puis il lui demande : "Personne de votre famille n'a voulu vous accompagner ?"
Et l'autre lui répond : "Ben non, ils sont tous à l'enterrement !"

Le 26/09/2013 à 21h47 (78.239.**.***)
#silly# -
https://www.facebook.com/pages/Citation-de-Coluche/140423545992921?hc_location=timeline" data-hovercard="/ajax/hovercard/page.php?id=140423545992921&extragetparams=%7B%22hc_location%22%3A%22timeline%22%7D">Citation de Coluche
La France c'est le seul pays arabe à ne pas être en guerre!

Le 25/09/2013 à 11h58 (86.199.**.**)
kirsh -
jl c est juste pour joliment louis

Le 25/09/2013 à 11h47 (86.199.**.**)
plus de bertignac à the voice,il a rien perdu....expérience et gentillesse vont me manquer,je le trouve adorable avec son look !en meme temps,j'ai fait mon 1er nouvel an avec la bombe humaine et hygiaphone,souvenirs impérissables....jl on t'aime

Le 21/09/2013 à 17h40 (80.215.*.**)
Dan -
http://img4.hostingpics.net/pics/33846612299401611721174233011075085945n.jpg" alt="" align="none">

Premi�re pagePage pr�c�dente 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.