|
Le 27/02/2008 à 19h45 (90.42.**.***) |
Yvan -
|
|
Nyto et Ivanivocht c'est pour rire ! c'est pour decontracter les monologues du ......sinon de Léo Ferré vous en pensez quoi ?
|
 |
 |
Le 27/02/2008 à 16h23 (90.2.**.*) |
nyto - @ Ivanovitch
|
|
Je m'enerve pas Je questionnais dans un premier temps et j'extrapolais dans un second  J'trouvais dommage qu'à chaque débat ou discute, ça partait en vrille alors que nous sommes supposés être en gens de bonne compagnie  J'ai pas de probleme avec toi, ni avec quiconque ici, j'essaies de participer à hauteur de mes compétences et intelligence à certains débat en essayant [gros travail sur soi] de taire mon égo et controler mes émotions pour être juste et objectif... Pour les 30mn, oui je sais ça peut foutre les boules à certains et exciter la curiosités de certaines  mais ça aussi c'est un gros travail sur soi-même
J'ai été secrétaire du CHSCT car j'voulais m'impliquer dans la vie de l'entreprise, du coup, j'assistais aux réunions avec DG, délégués etc... J'ai vite été dégouté et rendu mon tablier quand je me suis aperçu que des deux cotés, seuls les intérets perso comptaient... Malheureusement, le PDG/investisseur absent, leDG et délégués faisaient la pluie et le beau temps...resultat, 140 personnes dehors en 2 ans J'ai balancé le DG au PDG argumentant sur ses imcopétences notoires, ça m'a valu une lettre recommandée car j'avais oublié que les "costards-cravattes" ont toujours 2 coups d'avances pour se protéger et j'ai pas pesé bien lourd lors de notre discution à 3  Il a été viré quelques temps après quand il a été à bout d'arguments pour expliquer la descente aux enfers de la boite...
|
 |
 |
Le 27/02/2008 à 15h49 (194.206.***.*) |
ivanovitch -
|
|
même le patron est dégoûté mon pauvre nyto,d'autant plus qu'intérimaires ou pas,au cours de l'année des heures supp' y'en a,mais pas assez il semblerait pour nos connards cégétistes et notre farce ouvrière nationale.bien sûr que je leur ai rentré dans le lard aux minables syndicalistes,mais y'a rien à faire,pour certaines choses ce sont eux qui ont le pouvoir.seulement c'est comique,parce que dans le "parisien" local y'avait,y'a quelques mois,une entrevue avec la "fo" de ma boite et ils tenaient un discours anti-heures supp' alors qu'ils en faisaient tous parce que nous étions en pleine explosion de boulot,y'a des périodes comme ça,et pui là,ils te virent des intérimaires qu'ont beaoin de taffer et ils tiennent des discours sans queue ni tête.pas la peine de t'énerver nyto,j'ai jamais eu de problèmes avec ta pomme que je sâche.mais bon, faut bien dire certaines vérités pas bonnes à dire.
|
 |
 |
Le 27/02/2008 à 13h30 (90.2.**.*) |
nyto - @ Ivanovitch
|
|
Et alors??? Qu'est-ce t'as fais pour les interimaires??? T'as laissé faire ou tu t'es battus pour eux??? As-tu tenu le meme discours à FO et CGT???As tu été voir ton patron pour expliquer la situation??? J'imagine que non, sinon tu viendrais pas en parler ici, car ceux qui agissent...agissent en silence et viennent pas faire la leçon... Pour ta gouverne, je tiens 30mn chrono et en sueur avant de balancer la purée...quand tu croiseras ma femme, tu pourras lui demander, elle se fera un plaisir de confirmer...
|
 |
 |
Le 27/02/2008 à 13h27 (90.42.**.***) |
Yvan à Ivanovitch -
|
|
reçu 5 sur 5
et comme le dit léo Ferré : "la lucidité se tiens dans mon froc, il est inutile de vous transmettre si vous n'avez pas le sentiment eternel de votre durée...""
|
 |
 |
Le 27/02/2008 à 12h58 (90.50.**.**) |
|
|
Le phénomène Obama .
Personnellement que le futur président des USA soit blanc, noir, jaune, vert ou avec des rayures cela n'a aucune importance (vu la nourriture que nous ingurgitons elles seront peut-être à la mode en 2030 ! ou alors le vert fluo ?). Bref (trêve de plaisanterie) Ce n'est pas la couleur de peau qui fait la valeur de la personne!
C'est un avis personnel mais qui se vérifie tout les jours.
Les salopards, les abrutis et les cons n'ont pas une couleur de peau déterminé! (J'ai tous un troupeau de spécimens plutôt blanc d’ailleurs! Qui sont proches de mon voisinage qui me le prouvent tous les jours!) Ou une origine particulière ! On en trouve malheureusement dans tous les pays, de toutes origines, de toutes nationalités, de toutes les couleurs, dans toutes les religions ou sans religion et dans tous les bords politiques. C’est dommage car ils auraient été plus facile à reconnaître !
Cela dit, je pense qu'OBAMA est beaucoup plus sincère et moins à même de pratiquer une politique politicienne qu'Hillary Clinton. Si j'étais américain je crois que je voterai pour lui. Surtout qu'il n'a pas l'air communautariste et veut être un président pour tous, qu'importe sa couleur de peau. Ce qui est intelligent de sa part et par ce fait il a de grandes chances de gagner cette élection. De plus son programme est intéressant.
Voter pour un président parce qu’il est blanc, noir ou jaune ou qu’il est du sexe féminin ou masculin c’est aussi con que de voter pour quelqu’un parce qu’il a une belle cravate ou parce qu’il a un sourire de vendeur d’aspirateur ou parce qu’elle a de beau yeux bleu ! (Hillary Clinton ?).
Si vous voter pour quelqu’un c’est parce que les valeurs qui font sa personnalité vous plaisent ! Egalement que son programme politique et ses idées semblent vous convenir ou convenir à votre pays ou la société dont vous faites partie. Son sexe ou sa couleur de peau de doivent pas rentrer en ligne de compte. Après encore faut-il encore lui faire confiance pour qu’il applique son programme une fois élu… Mais la c’est du domaine de l’ésotérisme ! Ce qui est une pratique assez courante en France de la gauche à la droite. Pas de l'ésotérisme mais des mensonges et de la démagogie pour être élu! Nous vivons malheureusement dans une société d'apparences ou la forme devient plus importante que le fond... Ou pour faire court: que l'emballage est plus important que le contenu.
www.geoffroy.blog.fr
|
 |
 |
Le 27/02/2008 à 12h49 (194.206.***.*) |
ivanovitch -
|
|
contestations puériles.Ouais,c'est tout à fait ça.sauf que moi, yvan, j'ai enlevé tes guillemets à "puériles" parce qu'ils ne méritent pas d'être là.ça conteste de façon tellement puérile,pour sûr,que c'en est ridicule.la gauche a zéro idée.le jour où elle repassera on est barré de chez barré.je sais plus qui parlait de ça une fois dans les environs,mais si sarkozy ne réussit pas ses réformes(ce que tous les cons puérils lui souhaitent)c'est les potes de le pen qui viendront remettre de l'ordre et avec l'assentiment populaire général,parce que le peuple il peut voter ségolène un jour et voter jean-marie après.le peuple ça ne lui a jamais posé de probleme de passer du coq à l'âne.y'a que les rockers idéalistes et naïfs que ça semble surprendre,et ça moi ça m'a toujours fait bien marrer.sinon,tenez,a mon taf,grâce à la "cgt" et à "fo" y'a des intérimaires qui se sont fait virer,même si ils bossaient super bien etaient poctuels et tout.pourquoi?parce que la "cgt" et "fo" ont voulu que les cdi bénéficient d'heures supp' défiscalisées.voilà.ça fait ça d'un côté et de l'autre ça crache dans la soupe.bande d'enculés.elle est pas belle l'âme de la france profonde qui aime se faire enculer et enculer elle-même les autres profond.la vérité,je vais vous la dire,vous ne savez que geindre et sans arrêt de ci de ça de tout de rien,c'est votre métier numéro 1.ça vous dépasse même qu'il y ait des personnes sur ce forum qui ne rentrent pas dans votre moule.louis en personne notamment.parce que pour vous,dans votre misérable imaginaire d'enculeurs de mouches un ex-téléphone il doit nécessairement être un gauchiste sur le retour et un rebelle en toc comme vous.je me souviens que téléphone avait une putain de chanson qui parlait dés le lendemain des socialos de 1981 de la désillusion qui s'était installée, "ex-robin des bois",ça aurait du vous mettre la puce à l'oreille les crétins énervés. vous avez une telle réduction de ce que vous croyez être la vie que c'en est à pleurer.c'est comme ce trou du cul de yaméro qui use de mots de psychanalystes (assertivité)pour impressionner son monde et donner dans la culture universitaire alors qu'il parvient péniblement à penser par lui-même pour nous sortir les opinions basiques de l'antisarkozysme primaire et sous la ceinture.de plus,on peut voir dans certains posts des remarques sur les airs ou la tête de sarkozy qui sont vraiment minables,c'est-à-dire que si sarkozy s'appelait abdel et vivait dans une cité pourrave vos mêmes propos vous feraient passer pour des racistes débiles."sarko a une gueule de ci...sarko a pas une gueule de ça".vous devriez vous relire tellement vos phrases incontrolées elles fouettent et puent. le yam il fait semblant de respecter tout le monde et il abuse de mots qu'il ne connaît probablement pas de fond en comble pour nous faire le coup du mec qui partage et tout,patati patata dans le respect,mais dans la large majorité de ses interventions il ne met que du vomi.c'est pas bien à force ça va lui abimer l'estomac.quand on croit qu'il apaise le débat il relance avec une très très mauvaise ironie ses contradicteurs pour les emmerder simplement,après il fait son caliméro en mode baltringue.moi je te le dis mec,t'as besoin de calins et de bisous et même peut-être de guili-guilis,ça te ferait le plus grand bien.vous tous d'ailleurs.je dis ça mais vous en faites ce que vous voulez : faut niquer,à couilles rabattues,bande de nazes,ça vous remettrait les cacahuètes à l'heure et vous auriez alors une autre approche des problèmes que vous tentez malheureusement d'évoquer ici. je dis bien "baiser à couilles rabattues" pas donner deux ou trois coups de reins et cracher votre petite purée,je parle de transpirer et de souffler sur les braises que vous avez comme un noeud dans le pantalon,pauvres truffes,je vous assure que ça fait du bien. voilà,j'espère que c'était de l'assertivité ça.
|
 |
 |
Le 27/02/2008 à 11h39 (90.37.***.***) |
|
|
Avis de décès une ville est morte
Si vous êtes un jour sorti de Sarrians vous avez certainement entendu parler de culture, de musique, de théâtre ou tout simplement de divertissements…
Certains vont préférer les ballades a vélo dans les chemins de notre belle région du vaucluse. D’autre vont passer des soirées entières assis à une table avec une bonne bouteille autour d’une partie de Poker ou de Belote qu’importe... Et certains vont passer leur soirée dans le bar du coin, prendre un verre entre amis ou un petit groupe de musiciens locaux vient ce produire. Non-pardon, c’est un mauvais exemple ! (Enfin a Sarrians). Il parait pourtant qu’a une certaine époque, il existait des endroits ou on allé écouter de la musique, danser ou regarder une pièce de théâtre… on me l’a raconté, puisque certains n’on pas oublié cette période. D’autre ont oublié ou je crois plutôt qu’ils ont une mémoire sélective et ont seulement les souvenirs qui les arrangent aujourd’hui, bref.
Grâce à la municipalité en place ils sont confortés dans leurs opinions. Puisque le maire de Sarrians refuse catégoriquement qu’un groupe de musicien se produise dans un bar. Il est vrai que cela pose quand même quelques problèmes de voisinage. Quatre heures de musique tous les quinze jours, le samedi soir jusqu'à 23 heures ou minuit, c’est du délire !!!
Alors je me demande comment ont fait des artistes comme Jean louis Aubert, Mireille Mathieu, Véronique Sanson, Red Ventura et tous les autres dans leurs débuts ? Ils se sont lever un matin de printemps et coup de bol, vous me croirai ou pas leurs disques étaient dans les bacs. Ils étaient invités par Druker le samedi soir dans l’émission champs Elysés… vous vous rendez compte le coup de chance ! Bien sur que non vous ne me croirais pas. C’est un mélange de talent, de volonté et beaucoup de travail qui leurs permet aujourd’hui de vivre leur passion. Et maintenant on est bien content quand on tourne le bouton de la radio ou bien quand on met un disque de pouvoir les entendre jouer les morceaux du moment ou bien les chansons qui évoquent tant de bon souvenir. En fait, ils ont démarré dans des bals, des cafés, des soirées privés… Alors la mairie de Sarrians fait appel a des musiciens pour la fête votive, la fête de la musique ou au hasard d’une manifestation quelconque. Les musiciens vivent uniquement de ce genre de manifestation ? Comment ferait-ils pour pouvoir se payer les instruments qui coûtent une petite fortune a l’achat et en entretien si les bars et autres ne les faisaient pas jouer ? Certainement pas grâce au municipalité et ce n’est ce qu’on leur demande.
En tous cas je dis bravo pour notre école de musique de SARRIANS. Elle parait très bien organisée et les professeurs sont vraiment très compétents. Mais alors, il faut expliquer aux élèves qui apprennent a jouer d’un instrument qu’ils ne pourront l’utiliser que pour l’anniversaire de tata yvette. Ca fait bien devant la famille, mais attention pas trop fort ça dérangerai les voisins…
J’entend dire ici et la que notre village serait une ville dortoir. Alors dormais bien, mais si ça ne vous fait rien moi je vais rester encore un peut éveiller. Peut être que vos enfants aussi, posé leurs la question a l’occasion. Parce qu’il faudra un jour leurs expliquer comment vous avez fait pour laisser mourir votre village, et retirer les une après les autres toutes les formes de libertés culturelles. Ca va certainement les intéressé… ou alors réveillé vous ! Il y a tellement de choses passionnantes a faire pour s’amuser et s’épanouir. La vie de tous les jours n’est-elle pas assez compliqué comme ça ? Bougez pour votre village, n’attendez pas que votre village bouge pour vous !
|
 |
 |
Le 27/02/2008 à 11h08 (90.42.**.***) |
Yvan à Laurette -
|
|
où avez vous vu que le Président à perdu son ""sang froid !"" c'est dans une foulée politiquement correcte qu'il a "envoyé deux scuds bien senti" ! car si, pour vous ça c'est ça perdre son sang froid et bien on est mal barré car le jour où certains vont le perdre leur sang froid, c'est pas vous que l'on viendra chercher car dans le fond "ce cri d'orffrai" que vous poussez c'est bien la preuve que c'est vous qui n'avez plus votre sang froid pour "rien" et si vous m'êtes pas contente de lui ! créez votre parti politique et présentez vous à la Présidence.
y en a marre à la fin de ces contestations "puériles"
|
 |
|