Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 113 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 04/03/2008 à 12h57 (90.48.**.**)
Yvan à Catho -
et toi comme une déesse ? je vais en parler à mon "amie" cet après-midi de la grenouille suceuse....

Le 04/03/2008 à 11h01 (82.126.***.**)
Spécial pour Yvan - de la part de Catho
Désolée, mais je vais mettre une touche de jaune en plein bleu - j'aime bien le mélange des genres...

Une femme cherche désespérément un idée de cadeau d'anniversaire original pour son mari. Et finalement elle se dit qu'elle pourrait lui offrir un animal de compagnie. Elle va dans une animalerie et, en se promenant dans les rayons, s'arrête sidérée devant une jolie petite grenouille. Sur le bocal figure l'étiquette "10 000 E"... Elle va chercher un vendeur et lui demande pourquoi cette grenouille est si chère. "Mais chère Madame, c'est une ranatus phallus, elle est pratique les fellations comme une déesse..."

Après quelques moments d'hésitation (10 000 Euros, quand même...) elle se dit que cela ferait bien plaisir à son mari et qu'en plus, cela l'arrange, car elle n'aime pas trop les faire. Adjugé vendu !

Le soir elle remet son cadeau à son mari, lui explique quelles sont les prouesses de la grenouille et elle va se coucher avec un sourire malicieux pour laisser son mari sur le canapé, en tête à tête (enfin... si je puis dire...) avec la grenouille. Elle se réveille vers trois heures du matin et se rend compte que son mari n'est toujours pas au lit. Mais que diable fait-il depuis quatre heures ? Intriguée, elle descend. Plus de mari ni de grenouille dans le séjour.... Elle arrive dans la cuisine et là, elle voit son mari, affairé en pleine cuisine, farine, sucre, huile et ustensiles de cuisine partout autour. Un pot-au-feu mijote, il est entrain de préparer une paella, tout ça, sous l'oeil attentif de la gentille petite grenouille.

Elle s'écrie "Mais enfin, qu'est-ce que tu fais là à trois heures du mat ?". Et le mari, impassible, répond "Je lui apprends à faire la cuisine et après, tu te casses, pauvre conne !".

Le 04/03/2008 à 10h06 (86.209.***.***)
Croire ou ne pas croire : Dieu ? La théorie de l'évolution ? Peu importe. c'est respectable ou méprisable. Un couteau est utile mais aussi dangereux : ca dépend qui l'utilise. Alors, perso, j'évite les amalgames, j'ai affaire à des individus, pas à des membres de ... ! Pour finir : ca c du lourd et les médias en parle si peu : http://video.google.fr/videoplay?docid=-2817091091099308361 A+

Le 04/03/2008 à 09h16 (90.48.**.**)
Yvan à Nebo -
tu as raison ! perdons pas de temps avec "la nausée"

Le 04/03/2008 à 02h39 (88.122.***.***)
-
ils te mettent mal et ensuite ils dépouillent

Le 04/03/2008 à 01h24 (90.35.*.**)
nyto - @ Nebo
C'est juste une hypothese...je n'affirme rien...
Pis comme j'aime me rendre compte par moi-meme, j'ai poussé la porte de l'eglise de Scientologie de la rue Legendre paris 17eme
J'ai joué les béta et j'ai eu droit à leur fameux test de "personnalité" pendant 45mn
Très instructif la façon dont tu es acceuilli, moi ça été par une créature de rêve
à la voix douce et posée qui te mets en confiance rapidos, si j'avais pas eu une formation accélérée sur les femmes de la part de Casanova himself
quand j'étais ado, je serais tombé dans le panneau direct
Bref, j'ai fais le test et evidement, les resultats me donnait perdu pour l'espece humaine
mais si, dans un premier temps, j'achetais le bouquin de Ronnie, je fais un grand pas vers la redemption...
Ensuite, ils m'ont invité à revenir assister à l'une de leur réunion pour passer à l'étape suivante...

Ya 120 questions dans le test, mais tu t'aperçois rapidos qu'en fin de compte, il y en a juste une vingtaine mais declinées de 6 façons differentes qui montent en puissance progressivement vers le morbide
Genre, question1: Aimez-vous les enfants???-Question 6: Supportez vous que l'on fasse du mal à un enfant???-question 12: Comment réagiriez vous fasse à un assassin d'enfant???-question 18: Seriez-vous prêt à donner la mort à un assassin d'enfant etc...
Tu vois le genre...
Fatalement, à la fin d'un test pareil, tu es bon pour le service Scientologue

Le 03/03/2008 à 23h55 (90.61.***.**)
Nebo -
Un effort de réflexion, camarade... hiérarchise tes jugement, voyons...

Le 03/03/2008 à 23h28 (90.35.*.**)
nyto - @ Nebo
J'suis un peu comme mon pote Lafouine, j'crois en rien mais j'ai de plus en plus de mal à tolérer certaines croyances et tout le cinéma qui va avec...
Si on va jusqu'au bout du délire, en etant juste, j'vois pas pourquoi les Chrétiens et Musulmans auraient plus de légitimité que les Scientologues ou Raëliens en tant que religions ou sectes millénénaires
Ou tu les interdis toutes en expliquant aux gens qu'ils doivent exercer leur libre arbitre pour avancer et qu'ils devraient frequenter plus souvent les bibliotheques et moins passer de temps devant l'ordi ou la TV

Comme je te l'expliquais dans un post precedent,
je ne suis pas né avec la religion dans les gènes, preuve que la NATURE a décidé depuis la nuit des temps qu'elle n'etait pas si importante que ça pour l'évolution des espèces...bien au contraire...

Le 03/03/2008 à 23h22 (198.165.**.***)
lafouine -
Entièrement d'accord avec toi. Ne pas laisser de brèches s'ouvrir.

Le 03/03/2008 à 23h09 (90.61.***.**)
Nebo -
Dans un premier temps, ce qu'ils veulent, c'est demander que la Charya soit appliquée aux musulmans. Ces gens-là sont assez délirant, dans le genre... et plutôt culottés je trouve.

Le 03/03/2008 à 23h04 (198.165.**.***)
lafouine@nebo -
je suis non croyant avec une tolérance totale envers les croyants, chacun fait ses choix et croit en ce qu'il veut, mais ne t'inquiète pas je suis vigilant à tout ce qui peut mettre en péril la moindre liberté au nom de la religion. Peut-être voulais-tu ouvrir un débat avec ton lien? Dans ce cas je te donne mon point de vue, et la charia qui serait autorisée en lieu et place de la loi républicaine doit se voir le plus fermement rejetée et d'une façon catégorique.Mais hélas on voit que ce n'est pas le chemin qui est pris là-bas.

Le 03/03/2008 à 22h53 (90.61.***.**)
Nebo -
Thom... Nyto... cherchez pas à comprendre... c'est un calendrier Lunaire... ...ça bouge et ça se déplace...

Le 03/03/2008 à 22h52 (90.61.***.**)
Nebo -
" j'espère juste que des réponses fermes et laïcs seraient apportés ici dans le même cas de figure."

Je me prends à en douter sévèrement, dans un premier temps... dans un deuxième temps, je me dis, que même avec des prises de positions fermes et laïques, comme tu dis, ils n'en auront rien à battre et ils feront les... euh... "Kosovars" de service... mais bien entendu, mes propos étant douteux, les humanitaristes bien-pensants n'ont pas à tenir compte de ce que j'ai dit... bon, mettons que je n'ai rien dit.

Le 03/03/2008 à 22h51 (90.19.***.***)
thom - nyto
ouais c'est ça : y'a plus de saisons !!

Le 03/03/2008 à 22h48 (198.165.**.***)
lafouine -
je viens de me relire, pardon pour les fautes.

Le 03/03/2008 à 22h46 (198.165.**.***)
lafouine -
Je m'inquiète surtout de l'ambiguïté des réponses apportées la-bas, ce que je voulais signifier c'est que en donnant beaucoup de place à la religion cela donne des idées à certain pour tenter de légitimer leur revendications avec encore plus de poids. Tu me diras que c'est un débat qui n'a pas attendu ces prises de position pour exister, j'espère juste que des réponses fermes et laïcs seraient apportés ici dans le même cas de figure.

Le 03/03/2008 à 22h45 (90.35.*.**)
nyto -
C'est moi qui suis à l'ouest ou Paques, cette année est passé d'Avril à Mars???

Le 03/03/2008 à 22h34 (90.61.***.**)
Nebo -
T'as raison, Lafouine, botus et mouche cousue... laissons la bête faire son nid sans rien dire... ne faisons pas de vagues.

Le 03/03/2008 à 22h31 (198.165.**.***)
lafouine@Nebo -
Ne trouves-tu pas qu'en ramenant la religion d'une façon omniprésente sur le tapis, on ne se retrouve avec ce genre de débat en France également? J'espère en tout cas que les réponses seront plus claires que ce qu'on peut entendre en Angleterre pour le moment.

Le 03/03/2008 à 22h19 (90.61.***.**)
Nebo -
Sinon...

http://pointdebasculecanada.ca/spip.php?article218">Bientôt la "Charya" en guise de système juridique parallèle en France ????

Le 03/03/2008 à 21h30 (90.61.***.**)
Nebo -
Nan, Yvan, lô j'ai pô envie de me taper la cour de récré avec les morveux qui se curent le nez, se remontent les couilles et se mouchent dans leurs pulls... l'air y est irrespirable... et les petits caïds en manque de sens me gonflent jusqu'à la nausée. Sarko par là... Carla par ici... ils en oublient les crottes qui pendent aux poils de leurs fions d'adolescents... j'ai vraiment autre chose à foutre, crois-moi... Et je ne supporte plus ceux qui éjaculent à longueur de temps des opinions banales et communes et se prennent, du coup, pour des théoriciens redoutables. Que veux-tu ? Je suis un vieux con et un réac'... un conservateur qui s'assume... mais quand je dis ça, moi, je sais de quoi je cause, alors que eux, ils imaginent des choses qu'ils ne pourraient même pas tenter de concevoir dans la réalité réelle. C'est un fantasme total leur leur vision de la présidence, de la pureté morale... ils traitent Sarkozy de Fasciste mais quand je les lis je pense systématiquement à des personnages peu fréquentables comme Hitler, Mao, Staline, Castro. La gerbe !

Le 03/03/2008 à 20h35 (90.27.**.***)
Yvan à Nebo -
reviens !

Le 03/03/2008 à 20h30 (90.35.*.**)
Don "nyto" King - Organisateur de fight sur le Bleu
Oh les man!!!...si vous voulez fighter sur le Bleu, faut passer par moi pour l'organisation!!!
C'est ouamé qui loue la salle, s'occuppe de la billetterie et determine les couleurs des shorts, des gants, previent les Gnacs etc...
Donc Yvan et Ludoo, si vous voulez fighter faut passer me voir avec vos manager qu'on signe un contrat et qu'on determine une date
Sinon, combat caduc

Le 03/03/2008 à 19h53 (90.27.**.***)
Yvan à Ludoo -
et alors t'as tout dit !
là je viens d'avoir un américain au tél qui me dit les flics en France ils répliquent pas quand on leur tire dessus ?
mais si ça te plaît pas d'être dans un pays avec son histoire vas dans un pays où tout est calme et gentil !
le pays de candy par ex !
ou alors chez ceux qui se découpent à la machette ! chez ceux qui prennent des femmes en otage ! ceux qui bombardent des civils ...etc etc ....
moi j'ai pas honte de l'histoire de France ni de celle de l'Espagne puis que je suis originaire des deux ! c'est grace à cette histoire que tu peux dire ça aujourd'hui ...je reste poli mais je sens que ça commence à me chauffer des ...pareils !

Le 03/03/2008 à 18h02 (82.65.***.***)
Ludooo -
"Article 5 :
Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l'Etat.
Il est le garant de l'indépendance nationale, de l'intégrité du territoire et du respect des traités."
Le président ne s'impose pas tant que ça. Il doit respecter quelques petites choses qui ne semblent d'ailleurs pas importantes à certain. C'est dommage, sans la constitution il ne reste rien, c'est l'anarchie.
Tu sais Yvan, les français n'ont pas toujours été fiers de l'être, il y a quelques passages de notre histoire que l'on préférerait pas voir se répéter.

Premi�re pagePage pr�c�dente 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.