|
Le 05/09/2006 à 17h14 (81.80.**.*) |
Nounet - @ Christine
|
|
C'est vrai que d'habitude le génie est au fond de sa lampe (à 4 roues motrices) mais je l'ai frottée pour qu'il sorte. (la lampe, pas le génie). et en passant, moi aussi je te fais des bisous, et aussi à Béa, Christine, Lylian (qu'est trop balèze en Art Grafik / a ce niveau, c'est pu du dessin, c'est de l'art). Et aussi, j'embrasse tous les Gnacs. On est sur le rose, j'ai le droit, non ?
|
 |
 |
Le 05/09/2006 à 16h55 (81.244.**.***) |
christine "âne médisant" -
|
|
mes excuses et bisous, béa, christine, lylian (et sa muse).
|
 |
 |
Le 05/09/2006 à 08h50 (193.248.***.***) |
-
|
|
BBBBBBBBBBBBBBBBBéééééééééééééééééééééééééééaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
|
 |
 |
Le 04/09/2006 à 22h48 (83.112.**.**) |
le génie @ Nounet -
|
|
Nounet, tu as frotté la lampe donc tu as le droit à mon conseil : essaie le sac de toile, un ou deux gros cailloux dedans, le minou aussi et hop dans la Marne !!! ya pu le chat, ya pu l'allergie et toi y en etre très tranquillou .
|
 |
 |
Le 04/09/2006 à 19h09 (84.97.***.***) |
Dr J Gwenn@Nounet -
|
|
Pour les conseils, je ne sais pas s'ils seront bons, tu aviseras toi même!!!
- Le pitbull enragé à tendance psycho-paranoïde, il vaut mieux éviter car s'il préfère les boulettes plutôt que le chat, tu es mal!!!
- Si tu pars en retraite au fond de la maison, emporte avec toi ton ordi sinon en 2012, on y est encore! Tu sais ils vivent vieux les chats!
-Pour la cuisine chinoise, cela est une très bonne idée, mais tu ne m'appelles pas pour la dégustation. Et de toute façon, ensuite c'est pas au fond de la maison que tu vas devoir t'exiler mais plutôt à l'autre bout du pays!
- Sinon attendre de voir si l'alergie est faible ou forte, c'est du temps perdu, tu finiras avec des medocs de toutes façons, alors tu peux prendre ton rdv chez le médecin dès aujourd'hui!!!
- Non, pour moi la meilleure solution c'est la tonte!!! Et de plus, ty seras super branché avec un chat sans poil car c'est très tendance en ce moment!!! 
- dernier recours, si après avoir tenté la tonte, tu te retrouve avec les mais complètement lacérées, tu as toujours le comité contre les chats! Pour l'adresse demande à tes potes, il y a un de tes couples d'amis qui a déjà eu reccours à leur service! Il parait qu'ils sont très pros!!!!
|
 |
 |
Le 04/09/2006 à 17h55 (81.80.**.*) |
Nounet - @ Gwenn
|
|
Merci pour tes encouragements. Juste une qst car tu m'as l'air de bon conseil : mon fils rentre de vacances avec un chaton. Je suis allergique a ces trucs là.
Tu me conseilles...
- De partir en retraite au fin fond de ma maison,
- D'attendre pour voir si l'allergie est faible, forte, ou très forte. On avise après,
- D'acheter un Pitbull enragé à tendances psycho-paranoïdes,
- D'apprendre à cuisiner chinois,
- Ne sait pas
|
 |
|