 |
Le 08/03/2008 à 07h00 (88.164.***.***) |
dan -
|
|
ouais, bah viens pas trop tot, jviens de tréren à la maison, et avec c'que j'ai dans l'nez jsuis pas près de dormir tout de suite... alors viens pas avant midi mon salaud !
|
 |
 |
Le 07/03/2008 à 17h59 (90.35.**.***) |
nyto - @ Ed
|
|
Enterrons la hache alors...
Si on devait decerner les prix du Bleu en fonction du départ et de l'arrivée dans la vie des participants Je figurerais dans les 10 premiers eleves de la classe, tout comme toi et ton parcours, puisqu'à mes yeux, la vraie intelligence est celle qui te sert à avancer dans la vie, celle qui fait que tu arrives à te demerder à te faire une place au soleil et le pas en avant... J'ai fais la difference entre connaissances et intelligence depuis des lustres, c'est ce qui m'a permis d'avoir une vie cool jusqu'à maintenant. Comme toi, j'ai grandi dans un HLM sordide et quitté l'école à 15 ans...20 ans plus tard à force de travail, j'me suis fais un nid douillet dans une banlieue chic du 92 dans un appart avec vue panoramique à 180° sur Paris et sa région Mais je m'en tape de ça, c'est materiel, ça à rien à voir avec mes rêves... Ca pourrait faire bander certains, moi ça me laisse froid... Au pire, je culpabilise d'en etre là, meme si c'est grace à mon boulot...
Tout ça pour te dire, que je file pas de medaille ici, je juge ni sonde ni essaye de cerner personne, je prends les gens comme ils sont, comme ils arrivent... Si c'est cool, je participe, si je connais pas ou que ça me saoule, je ferme ma gueulle... P'tre que j'suis lourdingue ou stupide pour certains, n'oublie pas que l'inverse est valable aussi...mais je laisse dire, j'ai plus cool et interessant comme prise de crane que d'essayer de prouver que je suis à des années lumieres du portrait dressé par certains...j'm'en tape et j'laisse dire...
J'deconne sur le p'tit Jesus et sa vie, personne n'a relevé pour lancer le debat justement sur tout ce que l'on sait pas de sa vie... nan, j'imagine que le premier truc qui a été vue c'est le blasphème Relis mes interventions, c'est truffé d'appel auquel personne ne répond ou relève, sauf en très rare cas, sauf pour m'epingler une enième médaille de mauvais élève au revers J'suis là pour apprendre...juste pour apprendre
|
 |
 |
Le 07/03/2008 à 16h59 (90.2.***.**) |
Ed @ Nyto -
|
|
Problème de communication interne, jamais une seule seconde je ne parlais de ton talent musical, que je ne connais strictement point ( mais qui doit exister).
Impulsif à tort, je souhaitais simplement signaler que tes interventions étaient régulièrement plus lourdes que constructives.
|
 |
 |
Le 07/03/2008 à 14h12 (88.164.***.***) |
-
|
|
un poney sur le bleu !!
|
 |
 |
Le 07/03/2008 à 09h35 (90.56.*.**) |
iza -
|
|
Ouaip, Revolution.com, je me la suis prise en pleine tête (assez souvent à un moment où mon cher et tendre pensait que je passais certainement trop de temps à brasser du vent sur la toile). Finalement, il avait peut-être pas tort...sauf que, j'ai toujours mis un point d'honneur, (enfin, j'ai essayé) à finaliser ces rencontres virtuelles, et à les transformer en rencontres réelles ! J'ai souvent été agréablement surprise, quelquefois déçue, mais au final globalement rassurée...voilà, pour la petite parenthèse concernant le site à Nebo que je trouve toujours aussi bien fait Ah au fait, moi aussi je l'aime bien cette chanson de No one...comme quoi ! Et pour finir ma petite touche perso du matin sur le bleu, ci-dessous, la vie, la vraie :
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/lily.jpg">
Upsane Lily née le 5 mars, sortie de la chaleur utérine de sa maman par mes soins sous les yeux attendris de Joanna !
|
 |
 |
Le 07/03/2008 à 08h51 (88.122.*.***) |
Stéphane -
|
|
Ouais,ça apport rien...De bon matin comme ça j'entends comme ça j'entends que Francois Fillon se félicite des bons chiffres du chômage alors qu'il y a juste un million de sous-emplois ...En même temps je me fais un steack avec des courgettes,quelques pages d'un Chandler que j'avais loupé,Wes Montgomery sur le lecteur cd,j'aime bien ces petits matins...'Voyez moi j'habite en ce moment à plein temps à Drancy,j'ai fais deux trois bricoles dans ma vie,un arrangement familial me fait la belle vie,enfin j'ai pas à lutter de trop en ce moment dans ce domaine...De même que l'on dit que l'on est le produit de son éducation je me dis que l'on est celui de ses premières expériences professionnelles,j'en ai vu au départ des prolos,en en faisant partie,bon en faisant court avec un exemple assez représentatif : le bon bonhomme prolo en aucun cas gôchiste,qui ignore totalement les syndicats,qui bosse,et ça bosse en déchargeant les camions toute la journée,aucune vague,qui voudrait simplement une petite augmentation de salaire parce que son loyer lui bouffe la moitié de sa paie,il devrait avoir de l'espoir avec la politique actuelle ? p'tet que ce pays avait besoin d'un tournant à droite pour certaines choses mais vous me faites marrer les pro-Sarkozy (autant je ne comprndrais jamais les anti-Sarko par principe) concrètement vous voyez pas que c'est Giscard sans talent,connaissance du pays,sans couilles ? et sans réformes qui soient un vrai souhait de la société,sans opposition aussi (marrants ceux-là aussi )Jospin a perdu sur l'insécurité,Sarkozy a gagné grâce à son seul talent que je lui reconnais,d'avoir su l'exploiter,et son seul bienfait c'est d'avoir plus ou moins tué politiquement le FN,c'est tout et ça restera tout je crois pas une seule seconde que les quelques quatres années qui restent ne changeront grand-chose,je suis sûr que l'on sait tous que c'est un moment à passer il n'en restera rien de cet escroc,ou alors ça,tu veux tellement être le président,totalement ignare de ce pays mais les humains restent les mêmes avec de l'auto-persuasion ça roule...Devant un clavier je vois moi-même l'inutilité de mon propos,dans une discussion cet après-midi je me suis rendu compte,ah bon je pense ça moi ? (vu que c'est pas ma préoccupation principale évidemment )
-quand un mec (rien d'un gôchiste,encore moins d'un branleur ou d'une pleureuse) me dit qu'il s'accroche mais ne voit pas d'issue à sa pauvreté,je lui dis quoi ?
-la gauche ne ressemble plus à rien,soit,on ne peut pas lui enlever toutes ses avancées comme il est de bon ton en ce moment,c'est quoi ce besoin de lui cracher dessus en permanence,il est possible sans être totalement naïf d'avoir une part d'humanisme en politique,non ? on vous dit que Sarkozy (peut-être en correspondant à l'époque )ne rime à rien,mais on peut le dire sans être taxé de type qui cautionne ce bordel ambiant ?
-c'est juste une histoire d'insécurité,d'"américanisation" des comportements,jamais les problèmes,les vrais,des gens,n'ont été posés,c'est de la droite de principe,une totale régression,comme pourrait le faire allégrement la gauche sauf qu'on s'en méfie,alors que ces bien-pensants rassurent
-la doite "bling bling" c'est plus qu'une erreur c'est carrément insultant,pensez à l'effet retard...Passé l'esbrouffe on revient à l'essentiel.
-je disais Drancy,le gars qui me dit qu'il est niqué de partout,parce que il bosse prolo,sa mère a une petite retraite et ne saura pas se faire entendre,vit dans l'insécurité,a peur dans sa cité,sa gueule d'arabe lui vaut tous les préjugés en cours,et il se marre,c'est vrai qu'il n'est pas rwandais en 95,je découvre pas ça mais je pense que la situation actuelle est perfide et qu'elle était plus nette,cohérente,"sous" Jospin.
|
 |
 |
Le 06/03/2008 à 23h01 (198.165.**.***) |
lafouine@Nyto -
|
|
Je finirais comme Paul Amar. pal amar! pal amar! Ca ne serait pas les derniers mots du petits Gregory? il y en en qui disent je sors après des vannes comme ça donc je sais ce qu'il me reste à faire.
|
 |
 |
Le 06/03/2008 à 22h16 (198.165.**.***) |
lafouine -
|
|
Donc félicitation le chomage recule en France, on l'apprend à 3 jours des municipales, à force d'essayer de trouver une bonne nouvelle qui permettrait peut être à certains d'enfin inscrire UMP sur leur affiches pour le second tour, on l'a enfin trouvée. J'ai noté au passage la petite phrase de notre vénéré président (il faut s'y préparer , vu comment c'est parti on va bientôt être obligé de ne l'appeler que par ce terme) qui en mentionnat la baisse du chomage n'a pu s'éviter, intelligemment d'ailleurs, de se faire mousser sans que ça se voit de trop. En gros il a sorti :"Si le chomage avait progressé on aurait dit que c'était de MA faute heureusement que ça n'est pas le cas" en gros il commence une petite cure de Parano, vu l'impressionnante, l'extraordinaire pression médiatique des mauvais sondages(quoique les sondages soient surtout fait pour faire et défaire les opinions en plus du fric fou que ça coute) qui fait de lui un bouc émissaire, on se demande bien pourquoi? bling- bling. Enfin une bonne nouvelle! Même si c'est pour la majorité des nouveaux emplois, des contrats cdd ou du travail précaire, travailler moins pour déja gagné un p'tit peu c'est pas si mal, travailler plus pour gagner plus c'est pour quand vous serez moins fainéant et ça me laisse encore un peu de temps pour essayer de tenir parole doit il se dire. Ca n'est que le début du programme, attendons. Merde! Dimanche les municipales ...oups et j'oublié que si ç'est pas la droite c'est la gauche. Non je vais bien trouver autre chose.
|
 |
|