|
Le 11/12/2006 à 15h00 (195.167.***.***) |
Nounet - @ christine
|
|
Parceque je suis un sadico-cuisto et que tu es une maso-lectrice. Il faut que tu lises ça au saut du lit. L'effet n'est pas le même quand tu te lèves et que je te parle d'un bon cassoulet avec saucisses et jarret.
En fait, sur moi, ça a le même effet, quelque soit l'heure. Je suis aussi un morfalo-cuisto
|
 |
 |
Le 10/12/2006 à 22h46 (82.243.***.***) |
Nounet -
|
|
Au fait, je vous ai déjà parlé d'une poelée de cheveux d'ange ?
Plus exactement lardons, oignons grillés, viande hachée, haricots verts et champignons chinois sur lit de cheveux d'ange. (assaisinnez à votre convenance).
Ben si j'en ai pas parlé, je préfère pas le faire. Voilà.
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/poele.jpg">
(et je ne vous montrerai pas la photo ci dessus).
|
 |
 |
Le 10/12/2006 à 22h20 (82.243.***.***) |
Nounet - @ Quelqun
|
|
Ben je sais pas. Je crois que c'est un certain Cédric qui a partagé cette photo, datée du 02 04. J'ai juste sélectionné le perso. et j'ai poussé l'accentuation pour donner un petit effet...
|
 |
 |
Le 10/12/2006 à 15h54 (91.163.**.***) |
|
|
Mr LOUIS ,quel est à ton avis le meilleur des 40 concerts à telecharger ? Merci pour les
cd live et le dvd il aura fallu atendre tant d'années!!!
L'avis des fans est aussi le bienvenu .
en tous cas, 2 supers cadeaux que tu nous fait là.
|
 |
 |
Le 08/12/2006 à 09h01 (88.165.**.***) |
-
|
|
WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII........................
|
 |
 |
Le 07/12/2006 à 14h39 (82.120.***.**) |
vincent -
|
|
Bien tenir le manche qui sur une SG est assez large, de la main droite executer quelques moulinets
puissants mais réguliers, une pointe de saturation, certains y rajoute un peu de wha wha (selon les goûts), pas la peine de compresser, manger quand c'est chaud.
attention pour obtenir un bel effet, une SG doit être cueillie bien rouge, si elle possède un vibrato Bigsby c'est encore mieux.
Les Pôl BocuZ.
|
 |
 |
Le 07/12/2006 à 14h38 (82.120.***.**) |
vincent -
|
|
Bien tenir le manche qui sur une SG est assez large, de la main droite executer quelques moulinets
puissants mais réguliers, une pointe de saturation, certains y rajoute un peu de wha wha (selon les goûts), pas la peine de compresser, manger quand c'est chaud.
attention pour obtenir un bel effet, une SG doit être cueillie bien rouge, si elle possède un vibrato Bigsby c'est encore mieux.
Les Pôl BocuZ.
|
 |
 |
Le 06/12/2006 à 19h55 (83.202.**.***) |
Christine - aux cuistots
|
|
une SG? mmmmmmmmmmm une cuisson environ 3h30 à 4h00 de concert me semble raisonnable???
|
 |
 |
Le 06/12/2006 à 17h41 (195.167.***.***) |
Fleur2mavil -
|
|
On trouve vraiment de tout sur le forum "Recettes de cuisine".
J'ai pas bien compris celle-ci dessous. Elle doit cuire combien de temps la SG ?
MOUARFFFFFFFFFFFFFFFF
|
 |
 |
Le 06/12/2006 à 16h08 (193.109.***.**) |
vincent -
|
|
réponse à pika
bien sur une épi n'est pas une Gibson, effectivement le manche est en général visser
et le P90 a été remplacé par un humbucker mais toute les SG sont maintenant avec des humbucker
(sauf les spéciales qui n'ont pas le capot).
ce que je voulais dire, c'est que si tu tiens absolument à jouer sur une SG autant attendre un peu et mettre une somme plus élevée pour une vraie Gibson plutôt que de se rabattre sur une imitation.
il y a des okaz abordables (pas des années 60 c'est sur)
tu dois pouvoir en trouver à 850€ (pour les modèles faded) et 1000€ (pour les spéciales)avec des doubles bobinages très puissant.
je joue depuis plus de 10 ans sur une spéciale et c'est un vrai plaisir.
|
 |
 |
Le 05/12/2006 à 20h53 (86.208.***.***) |
Pika -
|
|
Pour répondre à vincent, merci d'abord, mais il me semble que les épi ont un humbucker à la place du P 90 et un manche vissé...et je parle pas de la disponibilité! pas le top mais je me retournerai la dessus au final...
Par contre trouver une SG junior Gibson à 500 euros, c'est dans un monde utopique surtout que c'est un modèle plus fabriqué depuis longtemps... 2000 minimum, j'vous dis...
|
 |
 |
Le 05/12/2006 à 18h52 (82.243.***.***) |
Zoumba -
|
|
Très bon choix. Toi prendre.
Mais plus poulet. On a canard.
Toi prendre. Pousse de bambou au canard.
Tout pareil. Toi prendre.
Attention, supplément pour bol de riz.
Nature ou cantonnais ?
|
 |
|