mec, j'adore la position intermédiaire de ta télé relic. certes y a bcp de bas, mais le grain est chouette et c'est assez précis. c'est 1/2 humbucker + l'aigu ?
Le 21/04/2010 à 05h58 (88.164.***.***)
d - Ã xav
bah je me met le plus loin possible, et l'ordi est plus ou moins insonorisé. et j'étudie un minimum bla directivité du micro utilisé. puis pour le hum restant je vire à l'éditing. et clairement ça met permet de pouvoir utiliser un statique (U47 ou parfois Beta57a) à 80 cm de l'ampli (bcp moins agressif) en complément d'un 57 ou d'un 609 sans pour autant chopper trop d'air, et en rephasant pratiquement les deux pistes..
Le 21/04/2010 à 03h24 (193.253.***.**)
Xav - Aux pros de la mao
Une question a la con : comment faites vous pour enregistrer des pelle a micros simples type strato ou p90 sans chopper les rayonnements du pc ou les parasites?
et moi aussi si je les choppent ceux qui m'ont piqué toutes mes k7 planquées sous le siège de ma mini en 83 je les trucident ! repet ce soir http://repetlive.blog-video.tv/">içi
Le 20/04/2010 à 20h02 (89.82.***.**)
nyto - @ux zicos
les yeux fermés le Tonebone!!! C'est vraiment une sublime pédale et la lampe sert vraiment ici au contraire de certaines marques qui mettent juste une 12AX pour décorer... Pis le Pat's est un mec cool, c'est suffisant pour lui chopper sa Radial même si vous en avez pas l'utilité J'oubliais, elle rajoute un vrai canal supplémentaire à votre ampli à tube digestif...Ca mets du sel...
Le 20/04/2010 à 20h01 (90.14.**.***)
Yvan mort de rire -
une partie de mon post n'est pas passé ! donc la fin n'a rien à voir avec le debut ! je voulais dire si je les choppe ceux qui m'ont cambriolé mes disques
Le 20/04/2010 à 19h59 (90.14.**.***)
Yvan à Pat's -
trop classic c'est pour rire trêve de plaidisenterie ! les Stones reviennent avec un nouveau film l'enregistrement de ""exile in main street"" si je les choppe
Premiere Petite DEMO Pour le JET CITY 20 H , j utilise le volume guitar eu debut et parfois dans la video , desole pour le son un peu etouffé et compressé par la prise camera.
J enclanche la Xotic ac BOOSTER A 2/05/°
Le 19/04/2010 à 18h57 (77.202.***.***)
Pat ' s @ Nyto -
Je parlais de Fulltone OD, parceque je pense que je vais me separer de la Tonebone dans le sens ou la XOTIC AC se trouve largement suffisante, avec les tetes Jet city. cela dit je pense que je vais peut etre voir pour une TS 9 ancien model.
Le 19/04/2010 à 16h03 (81.255.**.***)
nyto - @ Pat's
Yes toujours la Tonebone Classic mais tu parles de quelle Fulltone car j'en ai eu un paquet??? Là, en ce moment, j'ai la Vibe, mini deja vibe2... J'vais voir pour un Xotic AC Boost... Si tu en as un qui traine, on peut voir pour un echange...au cas ou
Merci de la réponse. Ca ne bouge pas du tout en effet, et j'ai aussi plaisir à tirer un peu dessus pour le vibrato. Bon si je le bouge, ca sera éventuellement pour l'accès un peu plus facile aux dernières cases alors/ :-)
Le 18/04/2010 à 22h47 (92.152.**.***)
Viv @ alex & nyto -
Tu risques pas grand chose , moi même je tire sur le manche de ma junior pour un effet vibrato , c'est du solide !
Si la sangle ne tire pas sur le manche , pas d'inquiétude , si tu sens que ca tire un peu et fais bouger un peu ton accordage , faut voir , mais je pense pas que ce soit nécessaire honnêtement
nyto>J'ai de nouveau internet , si tu as du nouveau pour moi , hésite pas , je check mes mails sur "tête de livre"
salut à tous.
une petite question concernant ma SG. L'attache courroie a été déplacé (surement cassé et réparé il y a des lustres) mais la nouvelle attache a été placée sur talon du manche. Comme le manche est collé, est ce que ca craint pas un peu et risquerait à la longue de forcer dessus?
Ne vaut il pas mieux le redéplacer à coté de l'ancien (je sais pas avec quoi le trou a été rebouché et donc peur que ce ne soit pas fiable de le remettre a ca place d'origine), sur le corps de la guitare?
photo ci contre: http://zantek.free.fr/divers/attache-SG.JPG">
merci d'avance!
gniaquement...:-)
Le 18/04/2010 à 11h13 (89.82.***.**)
nyto - @ Pat's
Ben ce qui est marrant c'est que je retrouve le grain que j'effectionne avec la Les Paul en HB et le Brillant comme avec la Lag en P90 sur le Normal??? C'est juste un peu plus aigues et précis et moins rond et gras...mais ça reste dans l'esprit... Mais après, faut que je teste avec toute la panoplie d'effets et dans un endroit ou je peux pousser... là, je suis à peine à 1,5 sur le volume...Après, c'est les coups de fusils des voisins... Moi, je kiff grave ta Les Paul en P90