mec, j'adore la position intermédiaire de ta télé relic. certes y a bcp de bas, mais le grain est chouette et c'est assez précis. c'est 1/2 humbucker + l'aigu ?
Le 21/04/2010 à 05h58 (88.164.***.***)
d - Ã xav
bah je me met le plus loin possible, et l'ordi est plus ou moins insonorisé. et j'étudie un minimum bla directivité du micro utilisé. puis pour le hum restant je vire à l'éditing. et clairement ça met permet de pouvoir utiliser un statique (U47 ou parfois Beta57a) à 80 cm de l'ampli (bcp moins agressif) en complément d'un 57 ou d'un 609 sans pour autant chopper trop d'air, et en rephasant pratiquement les deux pistes..
Le 21/04/2010 à 03h24 (193.253.***.**)
Xav - Aux pros de la mao
Une question a la con : comment faites vous pour enregistrer des pelle a micros simples type strato ou p90 sans chopper les rayonnements du pc ou les parasites?
et moi aussi si je les choppent ceux qui m'ont piqué toutes mes k7 planquées sous le siège de ma mini en 83 je les trucident ! repet ce soir http://repetlive.blog-video.tv/">içi
Le 20/04/2010 à 20h02 (89.82.***.**)
nyto - @ux zicos
les yeux fermés le Tonebone!!! C'est vraiment une sublime pédale et la lampe sert vraiment ici au contraire de certaines marques qui mettent juste une 12AX pour décorer... Pis le Pat's est un mec cool, c'est suffisant pour lui chopper sa Radial même si vous en avez pas l'utilité J'oubliais, elle rajoute un vrai canal supplémentaire à votre ampli à tube digestif...Ca mets du sel...
Le 20/04/2010 à 20h01 (90.14.**.***)
Yvan mort de rire -
une partie de mon post n'est pas passé ! donc la fin n'a rien à voir avec le debut ! je voulais dire si je les choppe ceux qui m'ont cambriolé mes disques
Le 20/04/2010 à 19h59 (90.14.**.***)
Yvan à Pat's -
trop classic c'est pour rire trêve de plaidisenterie ! les Stones reviennent avec un nouveau film l'enregistrement de ""exile in main street"" si je les choppe