|
Le 30/04/2010 à 15h26 (93.31.***.***) |
Viv -
|
|
C'est vrai.. J'arrive pas a retenir ce que j'ai pu bouffer le midi , mais les details de la vie importants comme ceux-ci .. J'oublie pas
Sinon pour répondre a ta question c'etait avant l'achat du jack , dans une ruelle étroite , et donc avant que le gps nous paume dans les rues apres cet achat de jack..
|
 |
 |
Le 30/04/2010 à 11h33 (93.31.***.***) |
Viv @ Nanoox -
|
|
Ah donc ce stonien dont tu nous avait parlé dans la voiture , finalement vous avez fini jouer ensemble? C'est cool ca !
|
 |
 |
Le 29/04/2010 à 21h42 (193.253.***.**) |
Xav - Nyto
|
|
Rien recu mec! J t appelle demain a la casa nyto family!
|
 |
 |
Le 29/04/2010 à 19h52 (89.82.***.**) |
nyto - @ Pat's
|
|
P'tit délire improvisé avec la Tokai...rien de transcendant, pilote automatique et advienne ce qu'il advienne...  P'tit clin d'oeil à Luigi à 1mn 50s etpivoila... http://www.nyto-one.com/impro_in_B.mp3">j'ai la guitare qui me démange...
|
 |
 |
Le 29/04/2010 à 16h23 (93.31.***.***) |
Viv @ Xav -
|
|
Pourquoi tu arracherais le chevalet? Un chevalet de 12 cordes est pas plus solide qu'un chevalet de folk standard. Si t'as les bonnes cordes ca roulera , si non .. Elles vont casser (je t'apprend rien)
Et les cordes d'octaves n'ont pas plus de tension qu'une corde standard aussi
|
 |
 |
Le 29/04/2010 à 16h22 (193.253.***.**) |
Xav - Nyto
|
|
Chez electronique diffusion elles sont a 15. Je sais pas le prix normal. Les dean markley sont a 5 ou 4.5. Si ca t interesse! Au fait t as changé de numero?
|
 |
 |
Le 29/04/2010 à 15h30 (193.253.***.**) |
Xav - Accordage again
|
|
Parmi vous y a t il des personnes qui ont testé le nashville tuning sur un folk? Y a des risques? Je sais qu il faut les cordes d octaves d un jeu de 12 cordes mais j ai la trouille d arracher ce chevalet.
|
 |
 |
Le 29/04/2010 à 13h24 (83.199.***.***) |
vince - vince4405 [arobase] hotmail.fr
|
|
Salut à tous, j'espère que je suis dans le bon forum, je vends mon ampli ENGL SQUEEZE 30 à lampes, pour ceux que ça intéresse: http://www.stevierayvaughan.fr/englsqueeze30/">détail de l'annonce ici
|
 |
 |
Le 29/04/2010 à 12h14 (193.253.***.**) |
Xav - Yvan
|
|
Le texas flood... Quel morceau enorme!
|
 |
 |
Le 29/04/2010 à 12h12 (193.253.***.**) |
Xav - Dan
|
|
Wow j en ai mal au poignet! Par contre avec ce tirant ca doit super bien sonner! J dois baisser l action de la takamine... J vais passer a un tirant plus gros mais accordé 1 ton en dessous,a la elliott smith., j prendrai bien une martin&co robert johnson...
|
 |
 |
Le 29/04/2010 à 11h22 (90.27.***.***) |
Yvan -
|
|
pour le savoir ! tu mets une video de SRV et tu essayes de jouer avec ! tu vas le voir de suite qu'il est accordé plus bas en miB souvent !
|
 |
 |
Le 29/04/2010 à 10h32 (93.31.***.***) |
VIv @ Yvan & dan -
|
|
Il etait accordé un ton en dessous non c'est ca? J'ai tres peu entendu de morceaux de lui en fait..
dan > C'est vrai que par contre Elixir pour les accoustiques je trouve aussi que c'est vraiment bien , j'en ai mit sur ma 12 cordes et sur un autre folk a moi et en 3 mois le son est nickel , par contre je suis fréquemment tombé sur des cordes assez fragiles niveau folk , je sais pas si c'etait un manque de bol ou quoi mais sur les 6-7 jeux d'elixir folk que j'ai eut a installer j'ai eut a 3 ou 4 reprises eut une corde qui a cassé apres quelques heures a peine de jeu.. (T'inquiètes pour le mail je voulais juste savoir si tu l'avais lu c'est tout)
|
 |
 |
Le 29/04/2010 à 07h15 (78.239.**.**) |
Wam -
|
|
@viv et xav...Tyran? Tirant? de quel sujet parlez vous?
@Larsen...merci pour ta réponse...alors je te réponds
1/non je n'aipas de pc/mac pr mixer et ne suis pas prêt d'en avoir donc en attendant je fais avec les éléments de réalité qui sont...une config de mixage -via le boss br- avec gain et fréquence basse, et gain aigu et fréquence aigue par instruments/pistes
2/d'ou ma question sur l'espace réservé ds les fréqeunces pr les instrus...et ton début de réponse sur l'espace tri-dimensionnel du son m'a vachement interpellé et intéressé...ceci étant...as-tu qques précisions simples et claires à apporter ( au passage merci pour la ref du bouquin mais je n'en suis pas là )sachant que mon but étant de faire des ch'tis mixes simples clairs et nets ce qui semble - à l'écoute des qques trucs que j'ai fais jusqu'a présent- pas être le cas lol, tant le résultat, (suivant la qualité d'écoute et de mes zesgourdes), varie selon les jours (et les nuits).
3/ d'ou la suite de mon questionnement sur le panoramique des instrus y'at-il des incontournables? (comme le panel tri dimensionnel du son par piste)
4/ idem pour les effets y'a-t-il des incontournables?(compression, noise reduction, enhancer, reverb , delay etc...)
questions 5, 6, 7 , et 8 et etc à suivre.... autour du mastering par ex...
a tchô plute!
|
 |
|