Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 18 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 23/10/2006 à 09h27 (90.3.**.**)
Fabio -
Temps gris sur fond rose.petites gouttes d'eau et grande averse d'amour...J'ai bien fait d'oublier mon parapluie.

Le 23/10/2006 à 09h03 (194.206.***.***)
Gwenn@Lau -
Et si tu te posais un peu pour te reposer??? Fais attention à toi un peu... Grosses bises et attention si tu prends pas un peu de temps pour toi je viens et je t'attache sur ton canapé!

Le 21/10/2006 à 14h35 (82.243.***.***)
Nounet -
Euh !! Bonjour petite Gnac du jour...

Le 21/10/2006 à 13h26 (82.243.***.***)
Nounet - @ Gwenn
Arghh ! J'avais pas vu !!! C'est pas possible !! c'est truqué !

Le 21/10/2006 à 12h07 (194.206.***.**)
Gwenn@Nounet -
Quelle chance tu as... toi tu le désires vraiment ton cadeau...c'est pas possible autrement!!!

Le 20/10/2006 à 10h18 (195.167.***.***)
Carmen -
http://www.ezgeta.com/bizet.html">L'amour, http://www.ezgeta.com/bizet.html">l'amour ...

Le 20/10/2006 à 08h20 (62.39.*.**)
Tigerman@Ma love -
Normal Love

Le 19/10/2006 à 18h09 (62.39.*.**)
@tigerman -
toutes ces jolies déclarations, ça rend fou love

Le 19/10/2006 à 15h53 (195.167.***.***)
Nounet - @ Tiger
Zé penns' qué tou voulais dire "frazile". Ma si, tou a raisoun'. Comm' lé grand philosophe Garcimore il a dit :"L'amour il est frazile comm' oune verre dé porcelaine en cristal." Buena zournée à toi oussi.

Le 19/10/2006 à 11h03 (62.39.*.**)
Tigerman@Nounet -
Si seniorrrrrrrr yo le sais! ma tout'il est fragile,bonne journée à toi...

Le 19/10/2006 à 10h20 (195.167.***.***)
Nounet - @ Tigerman
Des promesses, toujours des promesses... J'ai envie de dire :

"Encore des mots toujours des mots
les mêmes mots
Je n'sais plus comment te dire,
Rien que des mots
Mais tu es cette belle histoire d'amour...
que je ne cesserai jamais de lire.

Des mots faciles des mots fragiles
C'était trop beau
Tu es d'hier et de demain
Bien trop beau
De toujours ma seule vérité.
Mais c'est fini le temps des rêves
Les souvenirs se fanent aussi
quand on les oublie
Tu es comme le vent qui fait chanter les violons
et emporte au loin le parfum des roses.

Caramels, bonbons et chocolats

Par moments, je ne te comprends pas.
Merci, pas pour moi
Mais tu peux bien les offrir à une autre
qui aime le vent et le parfum des roses
Moi, les mots tendres enrobés de douceur
se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cœur
Une parole encore.
Parole, parole, parole
Ecoute-moi.
Parole, parole, parole
Je t'en prie.
Parole, parole, parole
Je te jure.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Voilà mon destin te parler...
te parler comme la première fois.

Encore des mots toujours des mots
les mêmes mots..."

Le 19/10/2006 à 09h47 (81.57.***.**)
lau yam - @Gwenn ma gwenn!!!
desole ma bel de t avoir plantee la mais morphee a etait plus forte que moi des tonnes de PARDON tu sais que je t adore et que j ai pas fait expres du tout!!!!!(demandes a mon yam).ca y es ca va mieux je suis la on peut se "papoter"sans plems bizous ma douce a vite et encore pardon ta lau yam.

Le 19/10/2006 à 08h29 (62.39.*.**)
Tigerman -
Je te promets le sel au baiser de ma bouche. Je te promets le miel à ma main qui te touche. Je te promets le ciel au dessus de ta couche, Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces. Je te promets la clé des secrets de mon âme. Je te promets la vie de mes rires à mes larmes. Je te promets le feu à la place des armes Plus jamais des adieux, rien que des au revoir. J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil. J'y crois comme à l'enfant, comme on peut croire au ciel. J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent. Je te promets une histoire différente des autres, J'ai tant besoin d'y croire encore. Je te promets des jours tous bleus comme tes veines. Je te promets des nuits rouges comme tes rêves, Des heures incandescentes et des minutes blanches, Des secondes insouciantes au rythme de tes hanches. Je te promets mes bras pour porter tes angoisses. Je te promets mes mains pour que tu les embrasses. Je te promets mes yeux si tu ne peux plus voir. Je te promets d'être heureuse, si tu n'as plus d'espoir. J'y crois comme à la terre, j'y crois comme au soleil. J'y crois comme à l'enfant, comme on peut croire au ciel. J'y crois comme à ta peau, à tes bras qui me serrent. Je te promets une histoire différente des autres, Si tu m'aides à 'y croire encore. Et même si c'est pas vrai, si on te l'a trop fait, Si les mots sont usés comme écrits à la craie, On fait bien des grands feux en frottant des cailloux. Peut-être avec le temps et à force d'y croire, On peut juste essayer pour voir Et même si c'est pas vrai, même si je mens, Si les mots sont usés, légers comme du vent Et même si notre histoire se termine au matin, Je te promets un moment de fièvre et de douceur, Pas toute la nuit mais quelques heures. Je te promets le sel au baiser de ma bouche. Je te promets le miel à ma main qui te touche. Je te promets le ciel au dessus de ta couche, Des fleurs et des dentelles pour que tes nuits soient douces.

Le 19/10/2006 à 00h23 (83.200.**.**)
coucou si tu aimes les coquines une dizaine de jeunes femmes connectées de leur domicile t attendent en diret live et sans attentes au 0892161686 tu peux rentrer en contact avec celle qui te plait ou bien tout simplement ecouter sans etre derangé tout ce qui se passe dans les salons bon dial coquin

Le 18/10/2006 à 19h28 (82.243.***.***)
Nounet -
Oui, moi je me retrouve complètement dans ton histoire. C'est pas seulement parceque j'ai des lunettes. En fait, ce qui m'interpelle c'est "Pamela Anderson, en mieux..." Et ben voilà. Moi, c'est Brad Pit en mieux. (c'est à dire petit, brun, à lunettes. Et je perds un peu mes cheveux).

Voilà voilà.

Alors comme ça, tu aimes les mecs à lunettes ?

Le 18/10/2006 à 17h40 (82.236.**.**)
Pour la petite histoire - Il suffira d'un cygne ...
Un mec à lunettes récupère sur un sentier au dessus de Marseille une grenouille verte qui est franchement dans un piteux état.
Il la ramène chez lui, la soigne et la met au chaud.
Puis d'un seul coup, la petite grenouille verte se transforme en une magnifique fée (du logis), genre Pamela Anderson mais en mieux encore : elle a des hanches à la Boticceli !!!
La fée, avec sa voix a faire tomber les mecs à lunettes, dit a son sauveur :
- Vous m'avez sauvée ! Je suis donc chargée de réaliser votre voeux le plus cher. Que désirez-vous ?
- Euh... ben, je euh... Mince alors ! Allez, je souhaiterais me marier avec vous !
- Ah non ! Désolée, je ne peux pas accepter celui-là. Je suis une immortelle, et vous êtes mortel. Choisissez autre chose.
- Non, tant pis, je reste sur celui-là. Quand vous aurez changé d'avis, faites-moi signe.
- Pas de problème ...
Et le mec à lunettes se retrouve soudain avec un superbe plumage blanc sur les bords du lac Léman.

Le 18/10/2006 à 14h47 (212.119.**.***)
Oliv' -
a lunettes et du sud en plus ....ça craint ;-))))

Le 18/10/2006 à 14h14 (195.167.***.***)
Fleur2mavil - @Rain....
Pourquoi "les" ????? MOUARFFFFF

Le 18/10/2006 à 13h34 (82.124.**.**)
Rainbow -
Et là, tous les regards se tournent vers les mecs à lunettes qui traînent par ici...

Le 18/10/2006 à 13h30 (24.11.***.***)
KISS -
pixel is not love

Le 18/10/2006 à 12h13 (84.102.***.***)
Gwenn -
Oula c'est vert ici aujourd'hui, petite grenouille, salade, il y en a d'autre à venir... Zoumba, je vois que tu es toujours au fait de l'actualité, toujours le détail qui va bien sous la main!!! Bon, je file moi avant de me prendre un volée de bois vert, on ne sait jamais...au cas ou vous voudriez rester dans la couleur du jour... Tchao...

Le 18/10/2006 à 11h38 (195.167.***.***)
Zoumba -
Attention petite grenouille, ne mange pas trop de salade...
http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/grenouille.jpg">

Le 18/10/2006 à 11h13 (88.160.***.***)
petite grenouille verte du sud -
Je n'ai pas le souvenir de t'avoir oublié... Mais puisque tu le dis... J'aimerais que tu me lises ici, que tu me repondes aussi, que tu me dises quelle est ta vie... As tu trouvé ton alter ego ailleurs ? Je voudrais être ton amie, ici, anonymement, pour toujours, sans trace d'amour, sans aveu de rien... Je voudrais prendre ta douleur............ Et que tu prennes la mienne cette fois ci, que tu apaises cette blessure que tu m'as laissé en partant. Je l'ai guéri comme je l'ai pu, en pensant que concrétement tu ne m'avais fais que du mal. Mais tu m'as fait tant de bien, espèce de petite gueule à lunette ! Tout ça n'a plus d'importance, ma vie est sans toi, même loin de Marseille aujourd'hui... J'ai révé de toi, cette nuit. J'ai imaginé que tu étais un homme, un vrai, qu'on était vieux et qu'on s'aimait aprés des années sans se voir. Toi binoclard et moi avec des hanches à la Boticceli !!! Si tu sais qui je suis, si la bombe humaine bat toujours à côté du coeur, si t'as ces idées là, laisse moi un p'tit message sur ce forum; juste que je saches comment tu vas, ce que tu vois. Il me manque toi, mon ami.

Le 17/10/2006 à 18h57 (81.169.***.***)
Kiss -
love is not pixel

Le 17/10/2006 à 18h57 (81.57.***.**)
Mina yam - @les titous marseillais
coucou toute la tribu de Marseille!!!!! comment vous-allez????? faites de gros bibis a Mathis,Karla,Morgane,Océane,Kevin et Tata Julie !!!!!!! et toi aussi mon tonton !!!!!!!!!

Premi�re pagePage pr�c�dente 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.