|
Le 29/01/2007 à 19h17 (82.233.***.***) |
|
|
Il est des bonheurs qui sont d'autant plus touchants qu'ils frappent en pleine GNAC ! La plus belle surprise musicale de 2006 fût pour moi un concert de Louis dans un p'tit coin de normandie ! Et j'me dis qu'avec tout ce que je connaissais déjà sur telephone, Jean Louis et Richy il me manquait un frisson d'un être indispensable au succès de ce groupe fut quelques années ! Ainsi pur et dur découverte d'un vrai rockeur qui après cette belle vie comme tu l'as dit dans Taratata peu tant encore donner de bonheur musical avec ce bonus que ta bonne étoile a bien voulu te donner.
Merci Louis, je joue de la guitare depuis plus de 20ans maintenant et j'ai resisté au solfège et autres tortures musicales des débuts grâce à aux guitares de téléphone... je continue de surfer sur la tienne maintenant et je l'ai redécouverte grâce à ce concert.
Merci pour ce que tu vas faire encore. Et n'oublies pas de m'appeler pour boeuffer le jour où tu reviendra en normandie ! quel bonheur ce serait ! le reve de toute une vie de mome peut etre ???... et oui... A+, Jay
|
 |
 |
Le 26/01/2007 à 21h13 (90.0.***.**) |
|
|
pour la bouffe dont j'avais parlé ici et sur le forum du prez il n'y a pas longtemps, y a un changement de dates, ce serait le mardi 13 ou le jeudi 15 fevrier. ça vous dit ? vous preferez quelle date ?
|
 |
 |
Le 26/01/2007 à 16h34 (195.167.***.***) |
Nounet - @ Mina et Yam's
|
|
Je sais que je l'ai déjà postée sur un autre site, mais voilà la vraie chanson d'Olivia Ruiz. (isabelle va encore m'engueuler...)
C'est pas la femme chocolat, c'est l'homme patate.
La chanson + le mp3 :
J'ai trop mangé de Tartiflette
J'en ai pris jusqu'à la casquette
Elle n'a pas tenue ma braguette
Du coup on a vu ma K'misette
C'est le temps des grandes métamorphoses
Habille moi d'alu si j'ai froid
Fais chauffer les braises, couvre moi
Quand le feu est mort, attrape moi
C'est le temps des grandes métamorphoses
Laisse fondre le beurre et sur moi
Ajoute un peu d'sel, tu verras
Seul ou a plusieurs, c'est sympa...
Je suis l'homme-patate, je prends la pose
le http://ephamvan.free.fr/cyril/lhomme_patate.mp3">mp3
|
 |
 |
Le 23/01/2007 à 10h58 (83.157.***.**) |
Stéphane à Dan -
|
|
Je t'ai laissé un message sur myspace (et pas myplace comme dit Rainbow)car c'est évidemment
toujours ok pour vendredi et justement pour que l'on ne galère pas à se trouver avant.A plus.
|
 |
 |
Le 22/01/2007 à 16h38 (195.167.***.***) |
Jean Louis David -
|
|
La coupe de cheveux manque de volume...
|
 |
 |
Le 22/01/2007 à 13h43 (90.28.**.**) |
-
|
|
à propos du nez ! il vaut mieux en avoir trop que pas assez !
|
 |
 |
Le 21/01/2007 à 17h27 (81.244.**.***) |
-
|
|
Le visage et le fond sont trop emmélés.Un fond plus contrasté, je suis d'accord : une couleur qui change un peu plus.
|
 |
|