|
Le 18/03/2008 à 21h22 (198.165.**.***) |
lafouine -
|
|
Aller à Pekin? Et revendiquer chez eux. Manaudou avec un drapeau tibetain sur le podium ça aurait de la gueule par contre pas sur qu'elle puisse y retourner un jour.
|
 |
 |
Le 18/03/2008 à 20h47 (86.201.***.***) |
djees -
|
|
Ben moi, je vous pose la question :
Faut-il aller oui ou non aux JO de Pékin ???
|
 |
 |
Le 18/03/2008 à 11h04 (90.57.***.*) |
Yvan à Nebo -
|
|
j'ai mis ça en "com" pour reponse à ce "brulant sujeté de l' Amerique pre-colombienne
Paradis perdu
Je me souviens c’était au temps des conquistadors
Le soleil levant ne se couchait jamais sur l’empire español
Les reines et les rois avaient donné au monde leur foi
Ils ont pris un bateau pour traverser la mer
Ils avaient des ailes, le vent dans le dos, ils étaient fiers
Dans les tempêtes ils chantaient
Pour se donner du courage, pour traverser le monde entier
De l’or brillait dans leurs yeux à la vu de ses rivages troublant
Où dansaient des filles nues portées par le vent
Paradis perdu, paradis perdu
Ils ont cru aux trésors les conquistadors
Ils ne pensaient qu’à leur sort
A la vue de tous ces rêves d’or
Dans ces guerres dérisoires, ils chantaient
Pour se guérir du désespoir
Pour ne pas mourir humilié
Des rivières de diamants brillaient dans leurs yeux
Le reflet des sacrifices hantaient leurs nuits et leurs jeux
Dans leurs crimes inavoués, ils chantaient
Pour être complice de leur dieu
Pour vivre libre, mais honteux
On entend les échos monter au grès des flots
Sur l’hôtel des sacrifices
ho ho ho
On entend les échos monter au grès des flots
Sur l’hôtel des sacrifices
ho ho ho
Les conquistadors ont perdu leur rêve d’or
Les indiens gardiens des secrets des trésors
Au fond de vos vallées, dans le lit des Rio
Les chants des sorciers, implorent leurs dieux
tout haut
Implorent leurs dieux si haut
paradis perdu,
paradis perdu,
paradis perdu,
paradis perdu
paradis perdu,
paradis perdu
|
 |
 |
Le 17/03/2008 à 23h11 (198.165.**.***) |
lafouine -
|
|
Par contre une loi prévoyant que n'importe quel homme politique condamné (même avec du sursis) ne soit inéligible à vie me parait quelque chose de nécessaire. Tu parles d'un turn over d'un coup!
|
 |
 |
Le 17/03/2008 à 23h05 (198.165.**.***) |
lafouine -
|
|
Heureusement Jospin n'est plus là!(à moins que...) Si ça pouvait donner des idées à Devedjian.
|
 |
 |
Le 17/03/2008 à 22h30 (90.61.***.***) |
Nebo -
|
|
Ah bon... Lionel Jospin a le droit d'avoir été Trotskyste mais pas Devedjan d'avoir été au GUD ?
|
 |
 |
Le 17/03/2008 à 18h30 (198.165.**.***) |
lafouine@Yamero -
|
|
Non, ça c'est trop plausible.
|
 |
 |
Le 17/03/2008 à 18h20 (83.114.***.***) |
Yamero - @ Lafouine
|
|
Pour Devedjian j'aurai dit le G.U.D.....mais bon
|
 |
 |
Le 17/03/2008 à 18h15 (198.165.**.***) |
lafouine@nebo -
|
|
Mort de rire keith et vuitton. Bientot sarko pub pour ED, Voynet PDG d' Areva, Besancenot pub pour la BNP, Devedjian president du D.A.L. Sacré Keith tu vieillis!
|
 |
 |
Le 17/03/2008 à 18h10 (90.57.***.***) |
Yvan -
|
|
si les electeurs de droite ne ce sont pas déplacés ! alors le reservoir de voix pour dans 5 ans est là !
|
 |
 |
Le 17/03/2008 à 17h54 (83.114.***.***) |
Yamero -
|
|
"Je pense que les électeurs de droite ne se sont pas déplacés pour sanctionner Sarkozy par rapport à son comportement médiatique."....
bah zut, je dois être sourd, j'ai pourtant bien entendu quelques figures, ministres et autres de droite surtout ( était-ce bien nécessaire de le préciser...)répéter sans cesse que c'était un vote local, qu'il fallait pas se tromper d'élection, que hou la la, vite vite vite fonce dans les urnes, sinon le grand méchant de gauche va augmenter tes impôts....et malgré tous ces appels à la raison (dictés, il est vrai par une note de com interne), les électeurs de droites ne se seraient tout de même pas déplacés....? bah alors, oubien ils sont bêtes mais je ne peux me résoudre à une telle fatalité, ou alors c'est bel et bien un vote sanction mais pas de la gauche, non, mais bien de la droite elle-même, ce qui est fort tout de même....ils auraient pu simplement cesser d'acheter toute revue affichant le président pour que, très rapidement, les éditions en concluent qu'il n'était plus vendeur, et donc de lui-même aurait compris cette forme de désamour....bah non, ils préfèrent être administrés par la gauche, là au niveau freudien, ya du taf....
|
 |
 |
Le 17/03/2008 à 17h53 (90.57.***.***) |
Yvan -
|
|
40 % d'abstention
les ecarts quand la gauche gagne sont 51 % contre du 49 % à peu près
les resultats globaux municipales site du ministere de l'interieur hier à 23 h 30
ext gauche: 1,49 %
- gauche: 47,94 %
- modem: 3,22 %
- droite: 45,49 %
- extrême droite: 0,68 %.
aux cantonales
extrême gauche: 0,38 %
- gauche: 47,62 %
- modem: 4,24 %
- droite: 41,52 %
- extrême droite: 5,01 %.
en comptant les abstentions et les votes blancs pas de quoi pavoiser ! ça c'est la réalité du terrain pas des fantasmes des "gauchos"
|
 |
 |
Le 17/03/2008 à 17h22 (90.61.***.***) |
Nebo -
|
|
"et puis la droite n'a pas été voter, faudrait se demander pourquoi, quand elle avait les moyens de maintenir certaines équipes municipales en se déplaçant aux urnes.....quel intérêt avait-elle à laisser la gauche revenir....quand elle avait une chance inespérée (dans le sens où la conjoncture internationale n'était pas top pour le gouvernement) de renouveler sa confiance....et de conforter le Président dans sa politique...."Je pense que les électeurs de droite ne se sont pas déplacés pour sanctionner Sarkozy par rapport à son comportement médiatique. Les électeurs de droite désirent qu'il se recentre vers les objectifs pour lesquels ils ont voté pour lui et qu'il ne se disperse pas. En ce sens, le sondage que j'ai donné est intéressant car il montre, en dépit des résultats d'hier qui sont indiscutables, qu'il y a une contradiction édifiante dans le paysage politique français duquel, j'ose espérer, Sarkozy saura tirer une ligne d'action adéquate.
|
 |
 |
Le 17/03/2008 à 16h50 (198.165.**.***) |
lafouine -
|
|
Et tu sais très bien que tout les sondages on peut leur faire dire tout et leur contraire c'est même un des jeux préférés de nos politiques( de tout bord). Tu vois bien que la manipulation est partout fillon qui s'empressent de dire avant les résultats mais en sentant très bien le coup venir que de toutes façon les résultats des municipales n'ont forcemment aucun lien avec la politique du gouvernemnt. Mais rassurre toi quand je vois que Hollande veut corriger le comportement de notre vénéré président je ne trouve pas ça très fin non plus parce que comme je l'ai déjà ecrit, même s'il se comporte d'une façon un peu trop exhibitionniste dans un pays ou beaucoup galèrent financièreemnt, ce n'est pas la dessus que j'arréterait pour le juger. Laissons un peu voir les prochaines mesures et leur efficacité à ce moment on fera un bilan, de toute manière ça n'est pas en 10 mois qu'un mec peut rèellemnt influer sur le pays mais si dans 2 ans sa politique n'apporte rien de plus au niveau social ou économique (les deux étant quand assez lié) alors il sera temps de se forger une réelle opinion sur le mec et son style.
|
 |
 |
Le 17/03/2008 à 16h35 (90.61.***.***) |
Nebo à Lafouine -
|
|
"Personnellemnt les sondages n'ont toujours été pour moi que des pâtes à modeler l'opinion qui coûtent relativement chers de plus."Quand ça vous arrange...
|
 |
 |
Le 17/03/2008 à 16h34 (90.61.***.***) |
Nebo @ Nyto -
|
|
Tous ceux qui ont les pouces dans le cul, Nyto, et qui se refusent de les retirer pour se bouger le fion et se prendre en main... qu'ils soient français ou non n'a aucune importance... ce qui compte c'est de savoir si ils sont dans la légalité de notre état de droit ou pas... Voilà.C'est plus fort que vous... il faut toujours distribuer ou frôler le Point Godwin à mon égard, y'a rien à faire... la propagande Gôchiste vous a tous ramoli le bulbe crânien...
|
 |
|