|
Le 20/03/2008 à 20h06 (86.194.***.***) |
Yvan -
|
|
je viens de voir Madame Morano à canal plus ! mais vraiment je ne reconnais pas en elle ces méchancetés que vous dites ! elle est réaliste et si c'est être d'extrême droite que d'être réaliste ! c'est un peu fort de marc de café ça !
|
 |
 |
Le 20/03/2008 à 16h55 (82.126.***.***) |
Catho à Nyto -
|
|
vu le peu d'empressement que les forumeurs mettent à la défendre, je pense qu'on a tous la même vista du personnage Ch'connais pas du tout, donc je ne dis rien. Mais si tu veux savoir, la manière dont tu en parles (avec une tonne de clichés passablement sexistes) m'inciterait plutôt à prendre sa défense. Juste pour info : si personne ne dis rien, ce n'est pas que tout le monde consente pour autant, c'est aussi qu'on est légitimement en droit de se dire que ces avis vite dits de râleurs patentés qu'on trouve à chaque coin du net et qui écrivent la rengaine qui tourne en boucle : Strophe 1 "Machin est nul", Strophe 2 "Truc est conne", Strophe 3 "Bidule est un abruti fini", avec le superbe pont "Sarko est un salaud", sans oublier les sempiternels refrains "les patrons sont des pourris", c'est tellement profondément rasoir et misérable que ça ne vaut même pas l'effort d'aligner deux mots, d'applaudir ou de huer, que ça donne juste envie de zaper en attendant des jours ou des moments meilleurs. Juste pour te démontrer que, d'après mon expérience en liste/forum, le silence n'est pas forcément synonyme de consentement. Il signifie d'ailleurs généralement, dans l'ordre : 1. Autres priorités 2. Un insondable ennui et un désintérêt total. L'approbation ou le désaccord ne viennent généralement qu'en troisième position.
|
 |
 |
Le 20/03/2008 à 14h14 (198.165.**.***) |
lafouine -
|
|
Nadine Morano 3eme à l'election de Toul avec 26% des voix ( battue par la gauche et devancée par une alliance divers droite), ils ne doivent pas bien comprendre sa politique à Toul. Je me souviens d'une video ou sur un marché elle interpelle un passant et lui demande s'il est français , quand le gars lui réponds qu'il est Sénégalais elle lui demande de rentrer dans son pays que l'on ne peut pas accueuillir tout le monde, se met à parler de polygamie, de traffic de drogue dans les cités, le pauvre bonhomme qui se baladait tranquille j'imagine ce qu'il a du penser d'elle. Elle était ridicule.
|
 |
 |
Le 20/03/2008 à 12h52 (83.194.*.**) |
|
|
Cette sotte de Morano? Je trouve que tu te modères mon ami... Crois moi, elle mérite de manger bien plus que çà l'ex F***ing maire de Toul...
|
 |
 |
Le 19/03/2008 à 22h51 (198.165.**.***) |
lafouine -
|
|
La sncf versera un dividende de 130 millions d'euros à l'Etat principal actionnaire, je croyais que les salariés devaient être interressés au benefice de sociétés j'ai du loupé un épisode. je croyais que c'était un evolonté politique.
|
 |
 |
Le 19/03/2008 à 21h53 (198.165.**.***) |
lafouine -
|
|
je reconnais que la situation économique n'est pas au beau fixe et que ça va être très difficile pour relancer la croissance. Par contre si notre vénéré président y parvient je lui tirerai mon chapeau.
|
 |
 |
Le 19/03/2008 à 21h26 (198.165.**.***) |
lafouine@yvan -
|
|
Et puis tu vois je sais reconnaitre les bonnes choses, la sncf qui est benificiaire cette année me parait un bon point... J'espère que ça n'est pas pour privatiser le plus rapidement possible. On a vu ce que ça donne en Angleterre.(Ken Loach film the navigators)Précarisation à outrance des emplois.
|
 |
 |
Le 19/03/2008 à 20h40 (198.165.**.***) |
lafouine -
|
|
Si bien sur, les écoutes de Mitterand et surement plein d'autres. Quand quelqu'un affirme que "maintenant la transparence" sera au rendez vous. Ca me fait marrer. La cnil aura t elle un droit de regard des infos recueillies? Ca sent les RG avec pignon sur rue. Au fait quand tu dis "les autres" je ne cautionne ni les uns ni les autres, pour te dire je trouve que ça a toujours été plus le meme cirque des deux cotés. Le président qui donne des bons points parce que tu as récupéré telle ou telle mairie. Au fait si vous ne saviez plus qui était maire de votre ville il fallait aller au marché les 2 derniers dimanche. Quelle guignolade! l'hypocrisie absolue des mecs qui vienent te serrer la pogne. Peut etre qu'ils viennent verifier si notre pouvoir d'achat remonte.
|
 |
 |
Le 19/03/2008 à 19h47 (90.48.**.***) |
Yvan à Lafouine -
|
|
avec les autres y a rien eu ?! veux tu que l'on te rafraîchisse la mémoire ?
|
 |
 |
Le 19/03/2008 à 17h39 (198.165.**.***) |
lafouine@Yvan -
|
|
Je cherche juste le pourquoi d'un tel boulot, sa nécessité vu que ce mec est quand même payé, et vu son pedigree pas au smic. Peux tu me donner une raison ? Perso je cherche.
|
 |
 |
Le 19/03/2008 à 15h50 (198.165.**.***) |
lafouine -
|
|
Nicolas Princen le connaissez vous? Il vient d'être nommé pour surveiller sur internet tout ce qui se dit sur Sarkozy. Dans quel but? Combien il nous coûte lui pour rien du tout?
|
 |
 |
Le 19/03/2008 à 09h39 (90.57.***.***) |
Yvan à Nebo -
|
|
c'est une chanson ! donc les redondances sont nombreuses ! car chanté ce texte prend une autre signification....mais qui voudrait produire" ça" je l'ai en style rap ! rb !
|
 |
 |
Le 18/03/2008 à 23h37 (90.32.***.**) |
SpeakerBoxx@Nebo -
|
|
...je ne sais pas si ton blog est 'cool',ou 'sympa' ,mais... mais il me fait des choses dans la tête (parfois) qui sont pas désagrables Voila. Merci.
|
 |
 |
Le 18/03/2008 à 23h05 (90.61.***.***) |
Nebo -
|
|
Merci Nyto...
|
 |
|