|
Le 09/03/2007 à 07h48 (82.249.**.**) |
kazou @ louis -
|
|
eh louis tu nous tiens au courant quand la base de données sera vidée pour remettre le live n°3 dans notre ordi et télécharger un autre concert en refaisant tout pareil que la premier fois
BIG MERCI
|
 |
 |
Le 07/03/2007 à 21h48 (82.64.***.***) |
|
|
je suis dans le 04 à manosque et j'aimerai trouver des musicien et surtout 1 bassiste car mon fils aà 16 ans batteur que je saoul avec telephone depuis toujour et moi guitare et chant . je reviens de gwada ou je suis reste 6 ans et j'avai 1 trio qu'on appelai bigophone avec 1 repertoire d'env. 30 morceaux de telephone ( surtout les 2 premiers )et on se produisait dans les bar et les gens me surnomaient AUBERT mon reve serai de remetre ça ici en sachant que meme si tu est bateur je serai ravi car mon fils n'aime pas que telephone et il serai temp qu'il prenne son envole sans son pere . j'ai 40 ans et je me deplace aussi dans le 13 , marseille , aix , etc ...
si comme moi tu est fan et musicien fait signe . CIAO , CIAO
|
 |
 |
Le 07/03/2007 à 11h50 (82.240.***.***) |
ysno - @Guitouzsch
|
|
|
 |
 |
Le 07/03/2007 à 11h49 (82.240.***.***) |
-
|
|
bon le côté moins sympa c'est que l'on peut se poser des questions sur la valeur reelle de notre championnat quand on voit Lyon se faire toller comme ça.
Il est clair que malgré ses millions d'euros et ses coups fourrés le Lyon d'Aulas ne sera jamais un grand club dans le sens général du terme comme ont pu l'être l'Om, l'ASSE ou le PSG (eh oui z'ont au moins gagné une coupe europenne eux. ).
Aulas aurait mieux fait de chercher un vrai attaquant plutôt que de pourrir le championnat Français avec ses tentatives de déstabilisation genre les pseudos achats de ribery, pauleta ou piquionne.
Quand au PSg je serais pas étonné qu'en cas de maintien ils récupèrent certains Lyonnais en fin de saison.
et puis pour finir tous avec Lille ce soir !!!! ;-)
|
 |
 |
Le 06/03/2007 à 21h31 (82.240.***.***) |
Ysno -
|
|
Lyon ahahahh Lyon font moins les malins les boys à Aulas en ce moment
|
 |
 |
Le 25/02/2007 à 15h28 (90.30.**.**) |
speedy -
|
|
koi de 9 alors
|
 |
 |
Le 25/02/2007 à 14h45 (90.4.***.***) |
coco -
|
|
désolée pour l'horreur d'en dessous je voulais mettre un ptit dessin que j'ai fait mais ça a foiré. si tu veux l'enlever hesite pas Louis
|
 |
 |
Le 21/02/2007 à 11h12 (195.167.***.***) |
Nounet -
|
|
Et si on mettait un microscope devant votre écran ?
Il semble qu'une équipe de scientifiques asiatiques aient étudié de très près le déplacement de votre souris à l'écran.
Un extrait de cette étude : http://www.1-click.jp/">ici
|
 |
 |
Le 21/02/2007 à 00h25 (84.6.***.***) |
|
|
Louis c'est le meilleur, je l'ai vu à Béziers l'année dernière en concert, c'est le meilleur guitariste du monde ! vive louis bertignac et longue vie à lui.
|
 |
|