|
Le 22/03/2008 à 12h32 (*.*.*.*) |
louis - @ Stephane
|
|
je ne me souviens plus de la période de Noël... je sais juste que j'avais une crêve de cheval ! ... enfin, des conneries, on en dit tous de temps en temps, il n'y a rien de grave... n'hésite pas à reviendre poster ici, simplement parce que ça peut toujours faire du bien à quelqu'un...
allez, en voiture pour Figeac ! à+
|
 |
 |
Le 22/03/2008 à 05h31 (91.165.**.**) |
Stéphane -
|
|
Par un froid pareil je pense aux gens dehors.Je sais que Louis comprend,tous vous me direz,mais Louis voire ressent.Un SDF sur trois travaille.J'ose plus lire ici depuis mon dernier post pareillement improductif.
Suis pas gôchiste.Dur de ne pas voir que cynisme dans ce qu'est devenu la politique.On peut dire mondialisation ou son contraire misérabilisme m'en fous ça barre en couille.Ma pensée qui vaut ce qu'elle vaut (sûrement pas grand-chose) : sur des trottoirs t'as des mecs qui sont allés au bout de ce système.Mais dans le mur.Il y a vingt ans ça n'aurait pas été possible.Comme si la société les aurait "ratrappé".C'est un vieux monde,OK.De "liberté,égalité,fraternité" je voyais bien,enfant,fraternité.C'est quand même devenu injouable avec le discours d'aujourd'hui.
Je peux pas m'empêcher de penser que parmi ceux-là y aurait deux,trois destins différents,parmi eux des gens tellement biens,et pour eux dans du chaud et du froid,rien à voir avec ce putain de tiède que l'on propose Mais ne sachant le dire vaut mieux s'abstenir.
à Louis : c'est qu'en plus le "bleu" redonne le goût de lire,de voir plus loin,merci à toi (j'aurais pu la retrouver ailleurs cette envie-là mais il se trouve que c'est toi )ainsi que de pouvoir s'exprimer,je me permets (c'est pas très rock ça) juste un message perso,t'as dû me ranger parmi les cons avec mon message de Noêl,mon caractère c'est taiseux,je retire juste qu'avec cette personne on s'est pas compris...Franchement pardonne-moi ce truc-là 'en tant qu'internaute,sans importance) c'est bizarre,même moi j'ai rien capté à moi ce que j'aime toi,depuis tant d'années,quand on t'évoque ça me file la banane (on me l'a dit) et pis t'es le seul français qui fait ça
Et pis je sais pas "poster",me v'la qui chantonnait "hoochie coochie man" en me rendant compte que j'ai jamais capté cette expression,peut-être Lee-O ou Nebo pour m'aider ? (en sachant qu'y z'ont pas que ça à foutre )
Joyeuses Pâques à tous
|
 |
 |
Le 21/03/2008 à 17h47 (213.151.***.**) |
re-re -
|
|
(c'était pour rebondir sur "le respect des droits d'autrui" ... (ça faisait un moment que je voulais trouver le temps de préciser à Nyto-le-Provo (légitime) ce qui m'affecte vraiment ...)
|
 |
 |
Le 21/03/2008 à 17h28 (213.151.***.**) |
re -
|
|
le Menaçant : je ne parlerai pas de la mise à l'eau du 4e sous-marin nucléaire ... (tranquille, en se passant des européens). Il n'ira pas dans l'estuaire ...
|
 |
 |
Le 21/03/2008 à 17h22 (213.151.***.**) |
- fox -
|
|
Décidemment, nos pauvres rivières sont prises en otage, résolument. Entre les licienciés/mis à pieds d'une usine, qui menaçaient d'y verser de l'acide issu de leur fabrique (de leur "propre" initiative ...), et les licenciés/diplomés de Total qui sont responsables ("responsables", en général ce sont eux qui le disent, en particulier au C.A.) d'une "marée noire" venue en amont du fleuve (sans ne plus avoir besoin de "l'excuse" d'un naufrage ...) Les cours d'eau n'en mènent pas large, de nos jours.
|
 |
 |
Le 21/03/2008 à 13h50 (86.220.**.**) |
paparock - pascy61yahoo.fr
|
|
ye nebo la vie est courte mais le rock continue
|
 |
 |
Le 21/03/2008 à 05h20 (86.205.**.***) |
nyto - @ Nebo
|
|
C'etait quoi??? des guepes, abeilles, poux ou puces Ces nazes de religieux, ils en tiennent vraiment une putain de couche quand ils s'y mettent... T'as remarqués, ça fait vraiment clan mafieux, costards, pat hibulaires et tous autour du capo en chef à la moindre alerte
p'tite piqure de rappel: Par principe, la laïcité est un concept étroitement lié à celui de la liberté d’expression et d’opinion. Il est permis à chacun de pratiquer la religion de son choix (ou de n’en pas pratiquer du tout), tant que cette pratique ne va pas à l’encontre des droits d’autrui.
Dans la vidéo, ça va vachement à l'encontre du dessus du crane, p'tre pour ça qu'ils ont le cerveaux ramolli après
|
 |
 |
Le 20/03/2008 à 23h46 (198.165.**.***) |
lafouine@Nebo -
|
|
je ne te prends vraiment pas un pour un con, rétrograde, réactionnaire et depuis que je te lis sur ce forum je te vois plutot comme un mec ouvert avec des convictions mais toujours prêt à débattre. Et c'est toujours un plaisir de te lire.
|
 |
 |
Le 20/03/2008 à 23h05 (198.165.**.***) |
lafouine@Nebo -
|
|
Tu admettras qu'il y a une nuance entre être du côté des victimes et traiter l'autre bord politique d'assassin.
|
 |
 |
Le 20/03/2008 à 21h32 (198.165.**.***) |
lafouine -
|
|
En même temps, elle a quand le courage d'être pour l'adoption chez les couples homosexuels, et favorable à l'euthanasie, ce qui n'est pas facile à assumer dans son partie comme quoi elle doit être plus complexe que ça.
|
 |
 |
Le 20/03/2008 à 20h45 (86.204.***.**) |
|
|
Croyez moi, vu les résultats des municipales touloises et la réputation qu'elle a chez nous, deux mots : Bon Débarras... Y'a rien à rajouter...
|
 |
 |
Le 20/03/2008 à 20h27 (198.165.**.***) |
lafouine -
|
|
c'est cette dame qui en parlant de la gauche dit "qu'elle se range du côté des assassins "suite à la loi sur la sureté de retention. Voilà bel argument politique qui fait avancer le débat.
|
 |
 |
Le 20/03/2008 à 20h21 (198.165.**.***) |
lafouine@Yvan -
|
|
Heureusement qu'elle n'est pas insupportable à chaque fois! Je suis aller voir quelques videos sur elle, si je fais une bouffe c'est pas la première que je penserai à inviter.
|
 |
|