|
Le 20/11/2006 à 20h27 (82.245.***.**) |
|
|
Yvan, n'hesite pas à venir sur le HibOO ... des posts interessants comme le tien (je veux dire, tu sais de quoi tu parles), ca fait plaisir
Val : c pas parce que tu crois etre pote avec un roadie qui te dit "OK" que tu as l'autorisation. A ma connaissance, vous n'aviez pas de badge Chorus. Mais vous avez eu un bol monstre que la sécu en avait rien à foutre. Mais ca prouve surtout votre demarche, non pro. Point barre.
A bientot Yvan ! (n'hesite pas à viendre parler, sinon je suis sur un p'tit site sympa de photo, apnart.com ou les echanges entre photographes sont d'un niveau autre que ce que je peux lire ici).
Se payer un 70-200 2.8 n'est en effet pas le gage d'une photo réussie. Mais les apprenties vont sans doute me donner des liens pour qu'on puisse voir leur travail : parce que bon critiquer dans le vent sans rien montrer en face ...
|
 |
 |
Le 20/11/2006 à 20h02 (83.197.***.***) |
yvan à rod -
|
|
justement c'est ça qui est bien que le numerique democratise la photo...l'art restera toujours un art .....ce n'est pas parcequ'il y des guitares partout que des genies en sortent à chaque coin de rue ! pour ma part je fais de la photo depuis l'âge de 12 ans et apres une grosse "vacance" de 82 à 91 je m'y suis remis doucement mais que du paysage en couleur une fois en passant comme ça; je me dis tiens à l'automne prochain je ferai la photo la lumiere sera mieux, où j'oublie bref ça ne me prend plus la "tête" ! ...ai pas encore de numerique mais ça viendra...j'ai juste un eos et un ou deux "cailloux" dont un 28 qui pigne bien, en plus j'ai un classeur avec plus ou moins 2500 negatifs classés depuis 68 à 80....que du noir et blanc developper par mes soins ...oui j'y ai mis les mains longtemps dans le fixateur et le revelateur ! un jour je tirerai tout ça ! quand je serai "vieux" où peut être pas ! des gars comme toi grace au numerique seront passés devant ! tous derriere et lui devant ! allez bon vent tu à l'oeil toi aussi...quand on a les deux la technique del a prise de vue et l'oeil on est un artiste !
|
 |
 |
Le 20/11/2006 à 19h23 (80.170.***.***) |
Val - @ Rod
|
|
dis toi bien que si ces personnes étaient dans ce que tu crois être ton territoire, c'est qu'elles en avaient l'autorisation, tout comme toi... allez, bon vent !
|
 |
 |
Le 20/11/2006 à 19h10 (82.245.***.**) |
|
|
discussions de sourds avec des sourds, inutile d'insister je n'ai rien de pro, mais je respecte le travail des pros. Quand j'etais un "groupie" de x ou y groupe, j'etais à ma place, cad hors crash barriere. Enfin je me dis que je ne vous recroiserai jamais, donc me voila forcement heureux. Mais quand on lit vos reactions, ca ne vole pas haut. L'important est que j'ai réussi mes photos. Vous confirmez cependant que le fait que le numerique tombe dans les bras de tout le monde ne va pas arranger les choses. Genre ce qui s'est passé est légitime Je ris, bien sur. Sur ce, je ne vais pas insister. Bonne route, j'ai déjà photographié 2 autres groupes depuis. Oui, moi je suis fan de personne, ca m'evite d'avoir des propos limite débiles.
|
 |
 |
Le 20/11/2006 à 18h05 (195.167.***.***) |
Nounet -
|
|
Ben Rod, il voit tout ça en tant que Grand Professionnel - narquois, amusé, agacé(?). C'est passqu'il est pro qu'il fait de belles photos. Les autres, c'est caca, ou à la limite, rigolo.
Laissons lui ses illusions.
|
 |
 |
Le 20/11/2006 à 17h51 (82.234.**.***) |
lil@rod -
|
|
...mhhhh,ouiRod,tu as raison,bien sûr, présumer des photos de quelqu'un sans les avoir vues,voila une attitude qu'elle est interessante.... De la même façon,évoquer dans ton article l'âge (en grande partie élévé,FORCéMENT!) de ceux qui sont venus voir le Trio,c'est tellement pertinent! je n'ai pas fait beaucoup de dates,monsieurlephotographe, mais les rencontres que j'ai pu y faire ,c'était pas spécialement que des "Ancien(ne)s"! Et puis en fait,non,vais pas épiloguer,tu t'en tapes de toute façon,tu as déja ton avis sur la question of course ...... Et je ne pense pas "défendre "qui que ce soit,mais la façon que t'as de dire les choses est vraiment naze. voila tout.
|
 |
 |
Le 20/11/2006 à 17h46 (195.167.***.***) |
Fleur2mavil - @Rod
|
|
ben moi je trouve que les poils des bras du Prez sont très beaux sur le vert....enfin moi je dis ça....suis juste ceinture noire en ping pong alors effectivement je peux pas juger.
|
 |
 |
Le 20/11/2006 à 17h46 (213.103.**.***) |
Val - @ Rod
|
|
mais si ça te fait chier, change de métier, et respecte les non pro qui prennent des photos par plaisir et par passion ! y'a de la place pour tout le monde, surtout dans cet espace omnisports de chatenay !
|
 |
 |
Le 20/11/2006 à 17h32 (82.245.***.**) |
|
|
c'est drole, tous les photographes "accredités", c'est a dire ceux qui se font chier à effectuer un travail pour un support, ont pensé la meme chose. Certes eux ne l'ecriront jamais ... mais l'ont pensé. Quant au coté "apprenti", en effet ... quand on a un joli appareil photo avec un telescope (un 70-200 2.8 serie L > oui je sais de quoi je cause en fait), alors qu'on est a 30cm de l'artiste, c'est en effet risible. Mais bon il est vrai, je n'ai pas vu les photos, je vais donc attendre ... enfin pour photographier les poils de narine, ca doit etre parfait
|
 |
 |
Le 20/11/2006 à 15h56 (213.103.**.**) |
Val - @ Rod
|
|
"Annoncé pour 20h45, le concert de Louis Bertignac ne débutera que 30 minutes plus tard" ==> heu... doit y avoir un décalage horaire entre toi et moi car à ma montre (qui est en fait mon tél portable), le concert a commencé à 20h55, soit 10 mn après l'heure prévue... et il s'est fini à 0h10, soit 3h15 de pure folie !!!
@gwen : bah keski t'es arrivé ce matin ? j'espère que ça va mieux maintenant, et laisse tomber le commentaire de rod, toute façon je ne vois pas comment il peut juger sans avoir vu vos photos...
|
 |
 |
Le 20/11/2006 à 13h21 (82.230.***.***) |
-
|
|
|
 |
 |
Le 20/11/2006 à 09h47 (195.167.***.***) |
Nounet - @ Gwenn et Rod
|
|
Ben moi, j'aime bien les photos de Rod. L'article est bien aussi. Effectivement, quand il parle de groupies, c'est n'importe quoi. Quand il parle d'apprentie photographe, il ne sait apparemment pas de quoi il cause, mais bon... Moi qui était à côté, j'ai bien vu que ces "groupies" ne génaient pas le travail des "professionnels" et étaient plutôt discrètes - contrairement à des vraies groupies - et que l'une d'elle a fini par quitter cet espace pour profiter pleinement du concert. Bref, ce petit mot maladroit n'était là que pour faire un staï-le (style) ambiance et ne soulignait pas un quelconque agacement - à mon avis.Bref, inutile de prendre la mouche pour un effet de style (staï-le).
|
 |
 |
Le 20/11/2006 à 08h58 (194.206.***.***) |
Les amoureux@Lau Yam -
|
|
Hé ma belle t'inquiète c'est macaron et pates au saumon!!!! Et puis j'en connais un qui mange tout ce qui lui passe sous la main tu sais!!!! Le pretexte donné c'est :" Oui mais chez les amis on est poli on mange de tout!!!!" Cependant merci pour ce très agréable moment en votre compagnie... La prochaine fois promis je serais plus en forme ma belle!!! Enormes bises!
|
 |
 |
Le 17/11/2006 à 00h11 (83.152.***.***) |
éric -
|
|
excuse ,j'ai pas fait gaffe.Donc guitare c'est bon ,alors si il aime le son de louis achete un voc axc 30,c'est un super ampli
|
 |
|