Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 7 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 21/11/2006 à 10h18 (81.57.***.**)
Guitouzsch@Rainbow -
"Groupies" ou "groupi(!)"..."fan" ou "fanes"...si tu vx oui j'ensuis un/une...modéremment...à ma manière et je respezchte ceux et ceusses qui fonctionnent autrement...comme ils le sentent...

POur le reste no comment parce je nous trouve d'un chiant en fait! mouarf! allez je vous la souhaite bonne pour tous et toutes! groupies ou non...

Le 21/11/2006 à 10h18 (88.121.***.***)
éric -
j'ai mon fils de 14 ans,il engoisse a mort pour allé au collège,ça nous prends la tete.L4année derniere il se sauvait,on la changé de college et ça continue.Il ne veut rien faire,pour lui c'est nul,si vous avez des pistes ou si ça vous est arrivé.merci

Le 21/11/2006 à 10h17 (83.201.***.**)
yvan à rod ! -
pour plein de choses c'est idem...c'est le revers de la medaille ! je suis "motard" depuis 1970....et motard vert (motocross, enduro trial) aujourdhui les machines sont tellement bien faites que n'importe qui croit se sentir l'egal d'un "champion du monde" en effet certaines macines de competitions de 20 ans passés ne sont pas au niveau de certaines motos vendues dans le commerce ! donc des champions du monde de quartier il y en abeaucoup et quand je parts rider avec ma moto de 1982 ! ! ! certains "djeuns" avec leurs "outils à 10 000 roros ricanent en coin ! p'tin ça marche encore ces "ancetres" et quand je les double dans les rochers où autres "côtes" "insondables" ça tire la gueule !( oui il me reste la technique et la force de l'âge ) à eux comme j'avais la fougue et l'eclair ! pour la photo c'est pareil...si t'as pas la technique..même avec du tout auto tu ne feras pas de bonnes photos...alors ça mirtaille et sur 800 photo une ou deux seront bonnes mais est ce ces photos auraient les mêmes si il ou elle n'aurait du en prendre que deux ! je ne tire qu'en argentique et je fais developper sur cdroM...donc faut savoir ce que l'on va "prendre" demande à quiconque de faire un protrait voulu avec en arriere plan des cercles de diffusion, demande à quiconque de faire une contre plongée en dif à 4 mais avec de la profondeur de champ; demande à quiconque de se caler sur l'hyperfocale à 11 et de delimiter le premier plan et le dernier plan avec deça et au delà du flou ect ect ...demande pousser les ""zazas"" pour forcer la peloche et se passer du flash....faire une photo reussie pour ma part c'est l'avoir voulu, c'est l'avoir imaginé et l'avoir trouvé dans c emoment "furtif" où pendant 1/125 de seconde tu vas "capter" un semblant infini..les grands savent le faire...maios ils sont passés par le "rude" apprentissage" parlequel personne ne veut passer aujourd'hui..erreur.....peu y arriverons ..je crois que c'est pour beaucoup de choses pareil musique comprise....ça peut aider le mumerique mais ça ne fait pas "l"art" et comme dans art il ya "rat" oui il faut cotoyer les basfonds de "l'espece" pour trouve rla beauté d el'unique" celui ou celle" que l'on aura choisi car parmis les rats il ou elle fait des entrechats et comme une souris brille dans l'escalier avec ton flah point tu ne l'effrayrerat ! ! ! ! je vais aller voir ton site et surtout faut être tolerant tu sais je me prend spour un des plus grands guitaristes du monde ! !! ! 1m90 quand même alors à chasun ses reves, son reve, son illusion, just an ilusion....

Le 21/11/2006 à 10h09 (82.245.***.**)
personne ne t'oblige d'aller voir les photos. Et quand on te lit, on croirait plutot que c'est vous que ca fait chier que quelqu'un d'autre hors de la secte ait pris des photos ... (si si ca donne cette impression) Et puis parmi tous les puristes, il y a ceux qui vont sur le site, et qui ont posté par exemple un commentaire sympa ... cherchez l'erreur

http://www.le-hiboo.com/wordpress/wp-content/uploads/albums/20061119_espace-omnisports-pierre-beregovoy-chatenay-malabry-louis-bertignac_035.jpg" alt="" />

http://www.le-hiboo.com/wordpress/wp-content/uploads/albums/20061119_espace-omnisports-pierre-beregovoy-chatenay-malabry-louis-bertignac_039.jpg" alt="" />

Du coup, ca me donne meme plus envie de vous offrir des photos en grand format

Le 21/11/2006 à 10h03 (86.217.***.***)
Rainbow - @ Guitouche, Rod and co.
Et c'est reparti !! Ouais ben quand même Guitouche, y'a peut-être moyen de dire la même chose sans être aussi méprisant et amer ? Rod, si tu as un problème d'espace, je te conseillerais de t'adresser plutôt à l'organisation du festival ou à la sécurité plutôt que de venir chier sur les "groupies" ici (Guitouche, groupies c'est ptet mignon, mais toi aussi t'en es une alors ? ). En plus, c'est carrément culotté de venir te faire de la pub comme ça tout en chiant sur les fidèles, et moi perso une telle attitude, ça me donne pas envie d'aller voir tes photos.

Bon sinon ici c'est le forum de l'amour, et je n'ai pas l'impression que tous ces messages en soient emprunts... Hum.

Le 21/11/2006 à 10h00 (82.245.***.**)
je me sens moins seul Oui les photos "de moitié" sont fait expres ... j'en ai deja faites plusieurs : sur Charlelie Couture, sur AqME, ou encore sur The Killers ... je vais monter un site qui va regrouper des portraits LIVE d'artistes mais seulement à 50% ... histoire de varier Et ca me fait plaisir que des personnes aient VRAIMENT lu mon article, et ne soient pas arreté a groupies (cad juste l'intro de l'article ...).

http://www.le-hiboo.com/wordpress/wp-content/uploads/albums/20061119_espace-omnisports-pierre-beregovoy-chatenay-malabry-louis-bertignac_001.jpg" alt="" />
http://www.le-hiboo.com/wordpress/wp-content/uploads/albums/20061119_espace-omnisports-pierre-beregovoy-chatenay-malabry-louis-bertignac_032.jpg" alt="" > Comment kon fait pour donner ses photos pour etre sur le CD / DVD ? a moins que ce ne soit déjà réservé

Le 21/11/2006 à 09h46 (81.57.***.**)
Guitouzsch -
"Annoncé pour 20h45, le concert de Louis Bertignac ne débutera que 30 minutes plus tard. Les photographes se retrouvent dans un crash barrière improvisé, rejoints par deux groupies qui jouent les apprenties photographes. On va être serré. Habituellement, l’Espace Pierre Beregovoy est une salle omnisports, autant dire pas du tout prévue pour un usage concerts. Et cela sera le seul véritable reproche de la soirée : une acoustique relativement mauvaise."(...)

C'est marrant les histoires de subjectivité /objectivité/distance avec ce que l'on lit, l'on vit ...tous les jours...

Moi j'ai pas lu pareil le truc...Pourquoi vous acceptez pas le terme de groupies c'est plutot mignon ds ce genre d'intervention? Moi je le lis da,ns le sens qu'il est utilisé ici pour se differencier de l'emplacement dit des "photographes -officiels- " (c'est "un photographe de métier" qui cause je le rappelle>>>> MAis nooooooooooon pas moi>>>>lui roooooooooolalala )

C'est rigolo la fin de la phrase..."ET Cela sera le SEUL REPROCHE de la soirée, une acoustik etcetcetc" (a chier visiblement)...bref ma question si le seul reproche est au final l'acoustik de la salle, pourquoi demarrez si vite au 1/4 de tour sur le terme "groupies", (ou autres) qui n'est, en fait si on lit bien "PAS" un reproche hahaha

En plus vous savez que VOS photos s'intègreront au cd et dvd qui vont sortir...Ou est le pblm? Pkoi tant de haine sur ce gars la (et a plusieurs en plus lol de lol ) alors que finalement cela peut etre pris comme de la chambrette/vanne qui permettent au final en tt cas "échanges et points de vues" différent donc rencontre c'est interessant... Désolé de ne pas aller ds le sens de la majorité des réactions, mais je vous trouve tres sectaire et tres malhabillement critique sur une réaction autre que "gnac/groupie/fan"... 2 pages de flèches enflammées, vers le soi disant "danger" ca fait pas tres ecolo...(salut Lee -O ;-))

allez tcho les gnac's restez zennnnnnnnnnnnnn meme face a la mauvaise vague...hihihi

Le 21/11/2006 à 09h33 (195.167.***.***)
Nounet - @ Mina
Le jaune, c'est mieux pour la cuisine

Le 21/11/2006 à 09h31 (195.167.***.***)
Nounet -
Je crois que c'est un peu parti en vrille pour pas grand chose. Un article globalement sympa de Rod, quelques propos maladroits et puis voilà. Après, on a beau lui expliquer, il voit les choses à sa manière et s'arrête là. C'est pas grave, au fond. Vas-y Rod, balance tes photos.

PS. C'est pas parcequ'on dit à qqu'un "vas-y largue tout..." qu'on peut se poser ensuite en pygmalion. Ca peut contribuer à une prise de décision, mais ceux et celles qui le font ne le doivent qu'à eux même.

Le fond du pb, tu l'as dit toi-même : c'est le manque de place derrière la barrière. Tu peux dire que c'était plus chiant pour tes prises de vues, mais tout le reste : "groupies", "apprenties machin", "matériel inadapté", "je sais rester à ma place" etc. c'est juste du blabla. C'est un peu dommage de ne pas dépasser ça... J'arrête d'épiloguer la dessus, tout a été déjà dit.

Le 21/11/2006 à 09h30 (81.48.**.***)
Yamero - @ Fleur2mavil
de tout mais pas avec tout le monde....

Le 21/11/2006 à 09h25 (195.167.***.***)
Fleur2mavil -
Elle est sympa ta photo ci-dessous. Mais elle est coupée à moitié, c'est normal ?
RHOOOOOO on peut rigoler aussi !!!!

Le 21/11/2006 à 08h45 (82.245.***.**)
je rajoute aussi le fait que mon appareil (puisque tu dis que beaucoup aimeraient deja avoir mon materiel) a ete trouvé sur Ebay pour 90 euros ... enfin, ne croyez pas que parce que tout le monde va acheter du matos que vous aurez droit de photographier : c'est à cause de cette mentalité que les maisons de disque vont changer leur fusil d'epaule tres prochainement concernant les photos ... et oui, croire qu'on a tous les droits parce qu'on est fan et qu'on a payé sa place, ce n'est pas forcément vrai ... soyez patients, ca ne va pas tarder.

http://www.le-hiboo.com/wordpress/wp-content/uploads/albums/20061119_espace-omnisports-pierre-beregovoy-chatenay-malabry-louis-bertignac_007.jpg" alt="" />

http://www.le-hiboo.com/wordpress/wp-content/uploads/albums/20061119_espace-omnisports-pierre-beregovoy-chatenay-malabry-louis-bertignac_021.jpg" alt="" />

Allez, la prochaine fois je vous en envoie en grand format rien que pour ce forum, pour me faire pardonner

Le 21/11/2006 à 08h38 (82.245.***.**)
Gwenn Ingrid répondra, et on verra. Tout le reste n'etant que du vent sur des choses dont tu ne sais rien (c'est a dire ma rencontre avec Ingrid sur Rouen et lui dire "largue toute ton existence pour vivre pleinement ta passion") ... mais je te laisse extrapoler des gens comme toi ont aussi besoin d'exister en croyant m'avoir cassé, mais tu as juste un commentaire de groupie de base, déjà lu xxxxxxxxx fois sur xxxxxxxxx forums ... oui je sais c'est difficile d'admettre qu'on est une parmi tant d'autres alors qu'on croyait sa vanne singulière. Je ne t'en veux point, amen

Le 21/11/2006 à 08h04 (81.48.**.***)
Yamero - @ Rod
on s'est pas compris...je parlais d'un argumentaire solide, dans le sens: développement d'exemples concrêts ou par analogie dont la pertinence élaire objectivement le propos...à titre d'exemple, plus ton chiffre "f" de préjugé est petit, plus ton ouverture d'esprit sera grande et plus tu obtiendras de meilleurs images du monde qui t'entoure, surtout quand la luminosité ambiante sera affaiblie par la confusion, le mépris, l'ignorance et la bêtise...

Le 21/11/2006 à 06h43 (86.212.***.***)
thierry -
moi jdis..........??????..comme elle a dit elle !

Le 21/11/2006 à 01h03 (84.100.*.***)
Gwenn -
Hé bah, je vois que l’encre coule ici ! ahahaha… je ris de voir le besoin de reconnaissance… Ingrid ma belle si tu en es où tu es c’est grâce à toi seule ma belle. Je ne vois pas en quoi il faudrait se justifier autant d’être ce qu’on ait et de faire ce qu’on fait… Je souhaite à beaucoup de PRO de prendre du plaisir dans ce qu’ils font, on trouvera moins de frustrés je pense, je ne vise personne c'est un avis tout à fait perso !!!! J’ai dansé en faisant mes photos….. booooooo…. c’est mal !!! Oui j’avoue ce n’est pas bien je n’ai pas pris un air austère en faisant ce que j’aime faire et en voyant des musiciens que j’aime! Je n’ai pas jeté un œil mauvais à mes voisins de corral…pour qui j’ai du respect, étiquette autours du cou ou pas! Il fallait que je patiente jusqu’au dernier concert pour m’entendre dire que je n’ai pas d’étiquette et que beurk je suis une vilaine fille. Pourquoi prendre autant de temps à répondre à des « groupies sectaires » quand on est sûr de soi qu’on est heureux de sa soirée et bien dans ses pompes. Je ne vois pas l’intérêt de te critiquer pauvre « Rod si peu équipé », tu sais je connais plein de personnes qui aimeraient avoir ton matériel pour faire des photos ! Mais je suis heureuse pour toi que ton jour béni arrive samedi, tu pourras enfin te sentir aussi équipé que les groupies non professionnelles. Mais je pense que le talent n’est pas lié à l’appareil mais bien à celui qui appuie sur le déclencheur et à l’œil qui voit le détail ou la situation qui va bien. Comme quoi la démocratisation du reflex numérique à du bon tout le monde peut avoir un appareil photo et jouer à Doisneau ou autre personnages mythiques de cet art qui est la photographie ! Alors, je souhaite à tous mes petits copains de jeu de vivre ce qu’Ingrid, jihef, Thierry et tous les autres ainsi que moi-même nous avons pu vivre sur cette tournée et sur tous les autres concerts que nous avons fait ! Acheter vous des numériques allez y que votre budget vous le permette et ensuite on se retrouvera tous dans l’espace réduit des photographes professionnels pour partager le même plaisir de l’image et ce sans étiquette autours du cou, nous, les gueux de l’objectif ! Je terminerai sur les quelques mots suivants… Je suis navré de voir que tu fais parti de ces personnes qui se sentent obligées de se mettre en avant sur l’avancé ou la réussite des autres ! Si Ingrid comme tu le dis en es là où elle est et ce grâce à toi, ce que je doute profondément car je ne t’ai jamais vu près d’elle pour appuyer sur le bouton de l’appareil, c’est que tu étais d’accord et certainement content de l’aider un peu à moins que cela aussi tu le fasses à contre cœur. Alors si aujourd’hui tu te sens obligé de le préciser pour appuyer ton discours sur un forum de groupies, je trouve cela plus que moyen et petit surtout ! Là pour le coup c’est loin d’être une preuve de professionnalisme mais ton talent se limite peut être à la photographie et pas au respect des autres ! En fait, je crois que non, le respect des autres tu ne dois pas avoir la bonne ouverture pour entrevoir ce que c’est! Ce n'est pas une critique juste une façon de dire mon dégout face à cela! Bon voilà pour ma part mon point final sur le sujet et Rod tu dois encore avoir plein de concerts à photographier donc je te souhaite bon vent… que dis je bonne tornade. Que celle-ci t’emporte loin dans les univers professionnels de la photographie… A chacun son idéal pour se sentir vivant et exister! Mais tu as raison, ne sois pas jaloux, tu perdrais ton temps précieux !!!

Le 20/11/2006 à 23h55 (82.245.***.**)
moi jaloux ? ahhaha mais vous savez quoi de moi ? Vous savez que si Ingrid en est aujourd'hui la, c'est grace à moi ? Elle vous expliquera mieux que moi hein ... je n'ai pas a etre jaloux de quoi que ce soit, ou de qui que ce soit ... enfin si, y a de quoi etre jaloux de LaChapelle, parce que ce mec est un dieu en photo, mais hormis lui et les monstres, non. Le crash barriere hier = 1m de largeur, ce qui fait = conditions deja TRES DIFFICILES = pas apprécié la "blague" surtout quand on danse en meme temps ... j'avoue chacun son trip, mais c'est pas la foire à neuneu la photo. Vous faites ca pour votre plaisir, c'est tout à votre honneur. C'est mon cas, mais je vois pas en quoi "plaisir" et "pro" sont incompatibles, mais j'attends de lire le contre-argumentaire. Bref, sujet clos pour ma part. Je recois mon 5D samedi ...

Le 20/11/2006 à 23h17 (83.112.***.**)
Thierry @ Rod -
Jaloux tu es !! 2 nanas sans accréditations !!! Oh !! Horreur - malheur. en plus avec des zobesjectifs de 20 cm .....♫♫ pffffff. Jcomprends pas moi, tes photos sont sublimes, celles de poilette ( 70-200 ) idem, et il est ou le problème !! Celle de Gwenn on les verra pas elles doivent etre ratées comme dab

Le 20/11/2006 à 22h51 (90.9.***.***)
coco -
eh c'est pas le forum rose ici ? peace and love

Le 20/11/2006 à 22h07 (81.57.***.**)
Yam's Family - @ Rod
bon on va s'y mettre aussi...hein....comme çà au passage, le CD et le DVD sortent bourrés de ces photos de groupies, faut croire que çà a plu à Louis, et en la matière, vu que c'est lui que çà concerne, c'est à lui que revient le dernier mot....sinon le fait de belles photos n'implique pas je pense l'obligation de chier sur les autres....la base des échanges sur les forum "auto-régulés" de Louis c'est le respect, et tu n'es pas obligé de dénigrer le travail des autres, çà n'apporte rien, ne fait pas avancer les choses, génère de la haine, et si c'est pour celà que tu le fais, alors la beauté de ton âme est inversement proportionnelle à celle de tes photos......Gwenn, Poilette, JIHEF font çà pour faire plaisir et se faire plaisir, ils ne se sont jamais prétendus autre que ce qu'ils sont, ils ne pètent pas plus haut que leur c.., alors la méchanceté gratuite, on voit pas trop l'intérêt....mais tu as certainement un argumentaire solide pour expliquer toute cette fiente que tu nous offres depuis ton arrivée sur le site.....nous restons attentifs!

Le 20/11/2006 à 21h38 (82.243.***.***)
Nounet - @ Rod
Juste pour info : les "groupies" ne se sont jamais posées en Satriani de la photo. Elles ne disent pas qu'elles font pareil ou mieux que l'un ou l'autre, ca n'intéresse personne. Elles envoient des images qui plaisent (ou pas) à des gens, qui prennent ou pas. C'est une sorte de concept assez étrange basé sur un "partage" et j'ajouterai "gracieux" (oui, ces termes sont assez obscurs, je suis bien d'accord). Bref, il n'y a que toi pour te poser en "pionnier", ou en "héros" : je fais mieux que les autres avec moins de moyen. Je te dis donc bravo. Tout ca est très intéressant. Au plaisir de te lire. Ici ou http://www.megalo.com/">ailleurs...

Le 20/11/2006 à 21h03 (82.245.***.**)
arrete val, sinon je vais meme finir par croire que c'est une secte ou il faut dire AMEN ... (huhu). OUais donc j'ai vu les photos sur le forum vert ... 5D + 70-200 ... OK. Ca me rappelle un mec quand j'etais musicien à 15 ans qui a acheté la meme guitare que Satriani (la JS 4, la chromee, 30 000 fr à l'époque) et qui croyait faire les memes choses en achetant cette dite guitare. A titre d'info, j'etais le moins équipé de tout le monde ... un pauvre Minolta 5D avec un 1.7 50mm ... mais la photo c'est pas une histoire de matos, HEUREUSEMENT ! (les plus belles photos de ce siecle n'ont pas ete faites avec du numerique). Je reste tiens moi j'aime titiller, surtout quand il n'y a presque rien à faire pour ca.

Le 20/11/2006 à 20h57 (80.170.***.***)
Val - @Rod
pour ton info, sache que j'étais au fond de la salle, et sans appareil photo ! et je ne suis pote avec aucun roadie ! au fait, je croyais que tu taillais ta route...

Le 20/11/2006 à 20h50 (82.243.***.***)
Maitre Vergès -
Laissez-moi prendre la défense de Rod !
Roddy, ton cas désespéré mais on va s'en sortir !

Le 20/11/2006 à 20h47 (82.243.***.***)
Nounet - @ Rod
C'est bizarre Rod, que tu ne comprennes pas à ce point ? Perso, j'aime bien tes photos, et je suis pas le seul, tu l'as vu. Ce qui est particulier, c'est plutôt ce ton méprisant. Et puis c'est assez facile de dire "vous êtes des fans" donc vos propos sont limite débiles.

C'est marrant d'être obtus à ce point. C'est quoi ton ouverture d'esprit ? fermeture à 2,8 ou à 11 ? Celles que tu appelles les "groupies" sont des nanas qui prenaient des photos depuis la scène à d'autres concerts. Elles restent à leur place, mais elles voient ca en direct avec Louis - pas avec la sécurité. T'étais pas au courant, c'est pas de ta faute, mais je vois pas ce qui peut te déranger.

Pourquoi t'es pas cool ? Si tu manques d'assurance dans ton boulot, dis toi que tes photos sont bien, mais n'en veut pas aux autres s'ils en prennent aussi. Effectivement, tu peux te retrouver avec un objectif qui n'est pas adapté aux circonstances. Et ben tu fais avec, (si tu en est capable), et puis basta. Peut-être que ca peut sembler ridicule à ceux qui sont mieux équipés, peu importe.

Ne t'étonnes pas non plus si ca réagit quand tu vas sur un forum que tu connais mal et que tu laches quelques sarcasmes. Bref, reste cool. Si tu as d'autres photos, je suis preneur

Et si tu veux voir des photos que les "groupies" ont réalisées, consulte les archives, elles ont déjà fait leurs preuves sur ces forums (plus précisément le vert).

Premi�re pagePage pr�c�dente 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.