|
Le 10/04/2007 à 13h38 (90.9.***.**) |
coco@christine -
|
|
un petit voyage au Nepal est prevu pour bientot ? bisous
|
 |
 |
Le 08/04/2007 à 15h27 (86.221.**.***) |
|
|
Bonjour,
Ce message a pour but de vous présenter le logiciel, MONEY ATTRACTOR, que vous pouvez vous procurer sur le site:
http://money-attractor-v2.site.voila.fr
Explications:
A peu près tout le monde a déjà été assailli par les innombrables publicités pour gagner de l'argent sur Internet. Ces méthodes en général ne marchent pas, par exemple le célèbre V-CASH, parce que à peu près tout le monde triche et essaye d'arnaquer ses filleuls. Le but de MONEY ATTRACTOR est de présenter une méthode qui reprend le principe du V-CASH, mais en empêchant les tricheries. Pour cela, un système de codes et de clefs numériques a été implémenté.Une personne qui veut participer doit obligatoirement payer 5euros à la première adresse de la liste, elle recevra alors un code, ce code va lui permettre d’insérer son adresse Paypal en 4ème position. Il n’y a aucune possibilité de triche, seul les personnes qui payent les 5euros pourront participer, et leur adresse sera obligatoirement en 4ème position. Ensuite, il ne reste plus qu’à diffuser le logiciel, qui contient la nouvelle liste avec votre adresse en 4ème position.
De plus, la méthode ne dépend en aucun cas de la survie du site mentionné ci-dessus, puisque le logiciel se transmet de parrains à filleuls.
Tous les détails sur le fonctionnement de MONEY ATTRACTOR sont donnés sur le site de téléchargement et dans l'aide qui figure dans le menu du logiciel.
(PS:je tiens à signaler que la version qui est sur ce site est 100% fonctionnelle car tout les email de cette liste répondent rapidement (moins de 24 heures) pour envoyer la clef , contrairement à d'autre versions qui circulent sur internet dont les email ne répondent plus.)
Cordialement.
|
 |
 |
Le 07/04/2007 à 21h18 (84.4.**.***) |
jojo -
|
|
personne norait les accort de ça ses vraiment toi
|
 |
 |
Le 06/04/2007 à 16h01 (83.157.**.***) |
L'ourson à Louis -
|
|
I love you !! rapport à que je suis en train d'écouter le live et qu'y a des jours où^ tout
marche comme ça,où je me dis pas pouvou que ça doure,tout est là,quelle pêche et moi dans le
renouveau du printemps je sais d'où je viens et où je vais,rock'n'roll du vrai de vrai
|
 |
 |
Le 05/04/2007 à 10h40 (82.122.***.**) |
laurent@l ourson -
|
|
Les sous-marins se font la guerre
Sous les tropiques du cancer
Mais jamais Nemo ne saura
Les noires pensées du poisson-chat
Mais jamais Nemo ne saura
Les noires pensées du poisson-chat
Choisir entre tous les gens qui m'entourent
Comment faire une telle preuve d'amour, d'amour, d'amour
Fuck the system do it, do it, do it, do it yeah
Fuck the system do it, do it, do it, do it yeah
Je sens que j'hallucine
Et j'ai peur de partir comme un fou vers la mort
Et j'ai des grands instants de lucidité
Choisir entre tous les gens qui m'entourent
Comment faire une telle preuve d'amour
Fuck the system do it, do it, do it yeah
Fuck the system
Je joue de la guitare
|
 |
 |
Le 05/04/2007 à 03h12 (91.165.**.***) |
L'ourson -
|
|
C'est le forum divers,j'avais juste envie de dire ça,je recherchais s'il y avait un myspace
music pour Jean Leloup,il y en a un,laissé à l'abandon et c'est dommage.Par bien des côtés il
me fait penser à Olive.Je sais que beaucoup de gnacs connaissent et donc on oublie "1990" et
même sans être super fan,"je joue de la guitare",l'album avec "à Barcelone",des petites merveilles...
|
 |
 |
Le 31/03/2007 à 18h26 (90.29.**.***) |
Yvan -
|
|
et si t'as le "sudoku" ......tu te cailles les miches ...
|
 |
 |
Le 30/03/2007 à 12h33 (82.255.***.***) |
|
|
Moi, je veux juste te dire que je t'ai vu en concert à vic sur cére et je serais à bransat.Je suis heureuse de venir te voir car bordel cela fais du bien de voir un mec ce faire plaisir en jouant de la bonne musique .C'est clair, que tous les trois vous vous étes bien trouvé merci, merci de nous faire vibrer, merci de rester naturels continué à vous faire plaisir, car c'est bien là que vous me faite le plus de bien.
|
 |
 |
Le 29/03/2007 à 10h21 (194.98.***.**) |
-
|
|
Proverbe asiatique :
Si tu as le nord devant toi,
tu as forcément le sudoku
|
 |