Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 2880 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 06/07/2014 à 20h28 (2.8.***.***)
Tonton -
Salut, je n'ai plus fait ça depuis un bail ... l'interface a changé ? On fait comment pour intégrer une vidéo de youtube ?

Le 06/07/2014 à 17h40 (2.8.***.***)
Lomax2 -

Soirée sympathique hier à Avoine où j'ai fait la connaissance de Vince, Véro et d'autres gnacs dont j'ai oublié les prénoms sorry, première partie Manu Lanvin un  blues bien gras comme je l'aime puis Louis en deuxième partie qui nous a joué les classiques plus deux nouveaux titres du futur album.

La chaleur étouffante a sans doute gêné le groupe mais le concert s'est bien emballé sur la fin. pratiquement 2 heures de concert.

Deux petites remarques : la qualité du son tant pendant la première partie que la deuxième, au premier rang on avait même du mal à comprendre ce qui disaient les artistes entre deux titres.

Deuxième chose, le service de sécurité qui a fait du zèle au niveau de la prise des photos, avertissement sévère aux spectateurs du premier rang , photographes de presse interdits à la deuxième partie puis autorisés un quart d'heure et à la fin tout le monde prenait des photos et ils ne disaient plus rien !!!!!!

J'avoue que tout ça me laisse perplexe

A+    

Le 06/07/2014 à 13h04 (88.122.***.***)
PAT33 - @ux gnacs

Salut a tous

Qqun peut il me dire pourquoi il n'y a rien d'affiché dans la rubrique "Date des concerts"? Probleme sur le site ou pas de concerts prévus!!! Merci d'avance pour la reponse. On t'attend a Bordeaux Louis.......Rock'n roll

Le 06/07/2014 à 09h55 (80.215.***.***)
P´tite Prune -
Alors les gnacs pas encore rentrés d'Avoine ? Hâte de lire vos retours sur le concert (Sansan, Christine, Pat...)

Le 05/07/2014 à 13h17 (*.*.*.*)
louis - @ Alain
Bonnes vacances !

Le 04/07/2014 à 17h08 (89.82.**.***)
p'titloup -
A qui je dois donner de la thune a itunes, a alain , a vs&n

Le 04/07/2014 à 11h41 (208.86.*.**)
jf@dan -
tout à fait d'accord avec toi, c'est un problème d'éducation, c'est pas parce qu'il est possible de le faire qu'il faut le faire sans aucun discernement.

Le 04/07/2014 à 11h22 (92.145.**.*)
El tio -

Bon tant que vous y êtes vous  pouvez acheter le dernier disque d'IVANOV

El tio auteur compositeur  

Le 03/07/2014 à 21h07 (92.89.**.***)
patdenantes -
Alors sur le débat qui nous occupe, j'ai failli me prendre un coup de pelle dans un bar de Bastia (au café je précise) parce que le proprio, qui a mon avis avait une haute idée de la SACEM, diffusait l'an dernier sur son Iphone une version téléchargée de RAM des Daft Punk, interrompu par les blip des SMS qu'il recevait.

Dans un casque ça peut passer (musicalement, pas au niveau des droits...) mais avec la sono ça faisait blip potards à 11.

Lui expliquant que les musiciens sont payés sur les enregistrements qu'ils vendent, je lui ai suggéré d'aller acheter un CD. Réponse : "Je ne vais pas payer pour un truc gratuit" Texto. En sortant du bar j'ai regardé sa carte en lui disant "sympa votre menu ! Je vais venir manger chez vous si c'est gratuit en plus, c'est cool..."
Après j'ai filé (vite...)

Donc effectivement les droits des musiciens et leurs salaires sont dans les CD et DVD et vinyles qu'on achète, mais je ne pense pas qu'Alain pensait à mal.

Bon, ceci dit ma question est la même : Louis, c'est ton premier single de l'album, pourquoi ne pas le sortir en CD/Vinyle?

Moi je veux bien l'acheter mais où ?

Le 03/07/2014 à 19h02 (92.95.***.***)
nono -
Ha oui le travail qu il y a derrière un album est énorme, mais on est q même catalogué de branleurs malgré tout. Pfffff ! ok on aime ça, mais qui d autres est capable de travailler pratiquement 20h/24h?? Alors moi je suis d accord que toute peine mérite salaire et que ce dû ne nous soit pas volé !

Le 03/07/2014 à 16h12 (80.215.***.**)
Dan -
Je ne veux pas lancer de polémique (et encore que si il le fait).
Oui, basiquement c'est une histoire de fric, mais avant tout une histoire de respect du travail d'autrui, je ne comprends pas une seconde qu on puisse avoir bonne conscience a télécharger et a mettre a disposition gratuitement le travail de qqn d'autre. C'est un problème d éducation ! Le même qui fait que les ados trouvent normal de télécharger musique et film sans même se demander le bordel qu'ils foutent...

Bon t'as été un peu maladroit et tu t'es tiré une balle dans le pied en postant le single mis en vente le jour même pile a l endroit ou il ne fallait pas... Par contre ne mets pas ça sur le dos du FRIC et des labels. C'est une question de conscience et de bon sens... C'est ce passage de ton message qui m'a choqué...
Dan, compositeur et arrangeur musical

Le 03/07/2014 à 13h59 (46.193.***.**)
scalp@alain -
Cher Alain, il me semble que tu t'égares ...

1. Dans un premier temps, tu t'excuses et ensuite tu cries à la censure ... étrange revirement.

2. Le Fric c'est génial ! sans lui pas d'Albums de Bertignac.

Amicalement et Bonnes vacances à toi.
Pascal.

Le 03/07/2014 à 12h32 (109.210.***.***)
Oliv@Alain -

Bisous copain ....

Le 03/07/2014 à 09h03 (208.86.*.**)
jf@Alain -
Bonnes vacances Alain, reviens nous en forme avec tout plein de chouettes vidéo

Le 02/07/2014 à 19h22 (82.231.**.**)
Alain(Gnac10) -
Et 
Voila 
j'ai été viré, sans un mot.

Bon c'est pas la première fois pour d'autres sujets, qui fâchaient a l'époque.
Je m'habitue doucement.

Les petits débrouillards seront facilement retrouver le titre, quant aux autres ..
Sur qu'avec mes 178 vues, x 1,29 =  manque a gagner de 229,62 roros.....
http://photostrio.free.fr/gallery/14043156157997Capture.jpg" style="background-color: initial;" width="492">Je ne demande aucune explication d'un tel ou de l'autre, je pense la connaitre...
C'est ce qui pourri notre monde depuis des décennies ....le FRIC..
Pour ma petite histoire, qui n'est pas si jolie pour une fois, savez vous qu'un mec  qui bosse depuis 35 ans dans le milieu hospitalier gagne 1.328 euros net /mois en fin de carrière...Mais bon cela est une vocation d'aider les autres/de les soutenir face a la maladie/ même étant lui aussi confronté a cela.
Il faut bosser pour le plaisir et non pas pour le salaire...
J'ose même pas calculer sa retraite qui l'attend d'ici qq temps....
Tout cela n'est pas bien grave, il lui reste des petits plaisirs.
Comme celui d'en bas, de vous voir tout la haut du grand chapiteau, a savoir c'est qui le plus beau?, c'est qui a gagné le plus sur ce coup?,De vous voir vous étriper,  souvenez vous du post de .. 
Max -La menace   Le 04/11/2010 a 14h13 
Viré lui aussi, dans l'heure qui a suivit.
Faut dire que les sommes étaient différentes.  
Encore le pognons entre plus d'autres choses plus privé , pas leurs place ici (ni ailleurs du reste)  !!!!!!! 
Alors quand d'en haut il y a un manque 229,62 heu!! non 182 vues a présent soit 234,78 roros a présent
 je vais faire trembler le cocotier.
J’espère que mon message est passé, comme il se doit. Sans esprit de provocation ou autre.
Alors inutile de le viré celui ci.
Si l'histoire du mec bientôt a la retraite a réveillé qq chose en vous, merci de me faire une action juridique.
Histoire de me faire de la pub, je lui reverserai les sommes gagnées, qui lui même les reversera a des œuvres ou il y des gens   encore plus dans le besoin que lui.
Je vous disais nous rigolons bien, nous d'en bas...
Louis, iTunes, Let It Bleed Music and co  
Messieurs les censeurs bonne vacances, a la rentrée peut être.
Alain     

Le 02/07/2014 à 14h58 (92.95.***.***)
nono -

Le 02/07/2014 à 00h49 (80.215.***.***)
Dan -
Hello ! Petit message pour vous dire que j accompagnerai le groupe Freevolt le Lundi 7 juillet au Réservoir à Paris,
Et le 17 Octobre en 1ère partie des WAMPAS, dans la fameuse salle "Chez Paulette", vers Toul, en Lorraine.

Venez nombreux !

Le 01/07/2014 à 18h15 (2.8.***.**)
Lomax2 -
C'est le Louis que j'aime, j'ai hâte de l'entendre en live
Samedi soir à Avoine Yesssssssssssssss

Le 01/07/2014 à 13h09 (82.231.**.**)
Alain(Gnac10) -
Suis-Moi
Youps, je viens de voir que le titre est dispo sur iTunes, moyennant 1,29 roro..
J’espère que Let It Bleed Music, ne me fera pas les gros yeux.
Ceci est involontaire, pour prouver ma bonne foi je vous invite a ne pas regarder ma contribution (que je ne retirerai pas) je l'ai mise avant , et a faire un don ici.
ça c 'est la pub, mes excuses encore..

Le 01/07/2014 à 11h52 (92.89.**.***)
patdenantes -
Merci Alain.

Moi acheter tous les supports physiques de louis et autres depuis le début, mais pas les doudouilles internet qui tuent les disquaires.

Louis, tu le sors en CD - Vinyle quand?

Le 30/06/2014 à 11h56 (77.205.**.*)
SANDRILLON - sandrinelefur@yahoo.fr
salut à tous!!!
je serai à avoine samedi pour le concert, j'arriverai vendredi sur place pour camper

il me reste 1 place dans la voiture pour descendre. je pars de rouen ou du havre.
s'il y en a que ca intéresse! mp!
trop hate de te revoir louis et de t'entendre!!! ))

Le 29/06/2014 à 23h30 (92.89.**.***)
patdenantes @ luigi -
Te suivre, te suivre, ok !
Si je déduis mes années à ne pas te suivre des autres, double constat :

1 on se fait vieux
2 le compteur commence à être largement excédentaire !

à voine donc

Le 29/06/2014 à 13h36 (109.211.**.**)
Tonton@Louis -
Bon ici tout le monde fredonne déjà "suis-moi" ... 

Le 29/06/2014 à 10h45 (82.231.**.**)
Alain(Gnac10) -
Merci PATRON d'avoir choisis SUIS-MOI comme titre.
Après Grizzly (ça c'est vraiment moi), ce choix est évident, et loin devant les autres propositions.
Voilou mon avis.
Nous tenterons de te suivre en live, comme tu le demande dans le titre !(double sens, te suivre ou tu es toi  , plus souvent les prochains mois..Promis   

Le 29/06/2014 à 03h32 (86.69.***.***)
Stéphane à Louis -

Je veux dire plus de pause clope pour nous, public sous chapiteau, toi, encore heureux, tu fais ce que tu veux, avec ce que tu veux comme blagues

Premi�re pagePage pr�c�dente 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.