|
Le 22/11/2006 à 22h28 (82.243.***.***) |
Fleur2mavil - @Bombe H
|
|
C'est le forum de l'amour....
Alors moi je fais un gros bisou à ma cops.
MOUARFFFFFFFF
|
 |
 |
Le 22/11/2006 à 20h05 (83.196.***.***) |
à Louis -
|
|
Dis, Louis, j'espère surtout ne pas te vexer, ne me fais surtout pas dire ce que j'ai pas dit. Je trouve que t'es bel homme (et tu le sais et tu l'as toujours été). Mais sur cette tof, justement, ça doit être l'ombre sur la moitié du visage qui fausse la donne. Sur cette photo-là, tu ne me plaîs pas. Je t'embrasse.
|
 |
 |
Le 22/11/2006 à 19h49 (83.196.***.***) |
La meilleure photo à Rod -
|
|
Dis, d'un point de vue technique (lumière, cadrage), ta photo (celle de 10 h et quelques) est peut-être superbe (j'en sais rien, je ne me prononce pas, je n'y connais rien en photo, mais à première vue, ça m'a effectivement l'air nickel chrome). Par contre, du point de vue de la fan, Louis y fait une sale tronche de lapin dessus. On dirait qu'il est prêt à aller endosser un costard rembourré pour faire Mickey à Disney-Land. Alors la "meilleure photo", il faut aussi qu'elle serve l'artiste, le montre magnifique à couper le souffle, qu'elle transcende la réalité, ou qu'elle exprime quelque chose (fougue, passion). Et là, je trouve que pour l'attitude et le moment captés, c'est franchement rââââté et inutilisable, c'est pas significatif, je trouve l'expression crispée et peu représentative. J'ai déjà vu des photos qui dégagaient nettement plus de fougue et de passion. De ce point de vue-là, j'ai déja vu défiler ici des tofs de Louis nettement plus bioutifoule que ça. Maintenant, si c'est pour une feuille de chou pipeule du style "Ceci-cela", ça pourrait peut-être s'avérer intéressant.
|
 |
 |
Le 21/11/2006 à 21h50 (85.69.***.**) |
la titou's family - @ la tribu yam
|
|
ca ne sera pas pour ce soir fausse alerte pas grave MATHIS se porte bien la maman aussi c est le principal gros gros gros bisous de marseille
|
 |
 |
Le 21/11/2006 à 12h17 (82.64.**.**) |
kazou @ B et autres -
|
|
MERCI pour se lien vers le mix original de djzebra du 16/11
mais meme si c est pas bien de telecharger ou copier
j aimerais bien garder ceci voir le graver
donc comment faire pour mettre se mix dans mes dossiers
quelqun peut il m aider
bertiforce a tous
|
 |
 |
Le 21/11/2006 à 11h57 (81.57.***.**) |
Guitouzsch@u Yam scuzzi po noté en dessous -
|
|
|
 |
 |
Le 21/11/2006 à 11h57 (81.57.***.**) |
Guitouzsch -
|
|
Tiens c'est marrant ta dernière phrase mon cher Yamero...j'ai l'impression que c'est par celle ci que tu voulais commencer ds ton esprit...;-)
J'en reviens a nos lambs que mary had a little (y parait), je reste sur le fait que d'une chambrade mal dite , mal placée VOUS/NOUS en faites/faisons un peu trop (surtout que le gars meme apres des explications a po l'air tres fino, à l'air plutot bifin qu'autre chose -doublement pas fin- ùeùe s'il fait de belles toffs ;-) )alors pourquoi poursuivre? Et moi meme pourquoi je poursuis lol! raaaaaaaaaaaaaaaah ! (alors que j'avais dit no comment lol)
perso j'en reste à l'idée que vous/nous etes/sommes partis bien vite sur cette histoire!enfin bon je pÂaaasse...
D'ou ma question...l'objet, le fond de tout ces débordements (2 pages quasi!) est-ce vraiment du aux photos? "je me fonds ds la masse comme un sucre c'est la tasse!" ou "je n'ai po ma place ou on me laisse de la place..." hihihi
Et sinon non je n'étais po la a Chatenay le 19 (birthday de ma-belle-qui-pousse-du-ventre>>> p'tain dis ho ! a un moment j'ai cru qu'elle avait gobé une pasteque toute seule dis ho...) qui m'avait pourtant autorisé d'y voler de mes propres ailes la bas...mais apres un détour par le taff (et en heure supp!!!) pour concretiser un projet, le retour plus tard que prévu( frocément le cas en general dans ce cas de figure lol), j'eusse été un sacré goujat de prendre le toupet de me casser de la baraque lol pour mon petit plaisir perso...c'est po grave je me la mets sur l'oreille et fumerait plus tard...hein c'est ça?>>>> mais visiblement j'ai-loupé-une-de-ces-set-list ....Wouarf de wouarf
Sinon alors t'as le dvd ayé? cool! bo alors on se voit qd en "famille/apero/voisin"? (t'es tjrs voisin ou bien?)
|
 |
 |
Le 21/11/2006 à 11h54 (81.48.**.***) |
Yamero -
|
|
ah non! Yam c'est moi!
|
 |
 |
Le 21/11/2006 à 11h53 (83.201.***.***) |
yvan à thierry -
|
|
peterhensel c'est yam !
|
 |
 |
Le 21/11/2006 à 10h48 (194.206.***.***) |
Gwenn@Rod -
|
|
Je n'ai pas la prétention de t'avoir cassé !!! Ce n'était pas le but de la manoeuvre, je te donnais mon point de vu sur le peu de respect qu'il me semblait lire dans tes lignes! Après que tu utilises groupie, fan ou autre je m'en tappe... Si cela peut te faire plaisir, vas y, ne te gêne pas...il faut de tout pour... Cependant, je n'ai pas "moi", la prétention d'être mieux que les autres...loin de là... je laisse cela à des personnes qui n'ont pas mieux à faire! C'est bien la première fois que je vois ici autant de bordel à propos de photos, savoir qui à la plus belle, qui a la plus grande, franchement c'est du n'importe quoi! J'existais très bien sans toi jusque là, je vais continuer mon petit bonhomme de chemin, sans prétention aucune de faire ci ou ça, je ne suis pas là pour prouver des trucs, juste partager, rire, échanger avec des connaissances et des amis des choses qu'on aime... Maintenant, pour ma part, le sujet est clos, je te laisse à ton existance!
|
 |
 |
Le 21/11/2006 à 10h36 (82.245.***.**) |
|
|
Et tu lui as demandé à ton gamin ce qui le branchait dans sa vie ? C'est pas pour ca qu'un gamin n'aime pas l'ecole qu'il ne veut rien faire. Peut etre qu'il aspire à autre chose ? Et je crois qu'aujourd'hui il est plus que prouvé que faire un DESS pour finir dans un Mac Do pour payer un loyer n'est pas forcément le top moi j'ai eu des parents qui m'ont imposé mon éducation alors que je voulais etre dessinateur ... resultat je me suis farci des etudes d'economie, de latin ... et qui aujourd'hui ne me servent absolument à rien il y a des gosses faits pour l'ecole, d'autres non. Mais dans le 2e cas de figure, il faut aspirer à ce que l'enfant souhaite. Bon s'il ne veut RIEN FAIRE ... la c'est une autre histoire
|
 |
 |
Le 21/11/2006 à 10h34 (81.48.**.***) |
Yamero - @ Rainbow et Guitouch
|
|
...je partage le point de vue de Rainbow, mon cher Guitouch...d'ailleurs j'ai lancé deux perches à Rod pour lui donner l'occasion de s'expliquer sur le ton employé, sur le mépris affiché je cite: "mais tu as juste un commentaire de groupie de base, déjà lu xxxxxxxxx fois sur xxxxxxxxx forums ... oui je sais c'est difficile d'admettre qu'on est une parmi tant d'autres alors qu'on croyait sa vanne singulière. Je ne t'en veux point, amen" pour seul exemple et rien, creux vide, rien de pertinent. Son travail est de bonne facture, et n'a pas besoin de vivre sur le dénigrement de la passion des autres...tu ne peux pas ignorer (et nous savons tous les deux de quoi il s'agit) la connotation péjorative qu'il y a à décrire une personne comme groupie qui joue les apprenties photographes...il y a une forme de jugement et de mépris dans l'utilisation du verbe "jouer" lié à une interprétation de l'observateur sur la base de ses préjugés et de ce qu'il croit savoir...."apprentie" sert à se positionner et marquer une forme de supériorité..."groupie" marque un jugement de valeur sans apporter d'élément précis....tu le sais Guitouch, derrière chaque mot il y a du sens, ou plutôt derrière le choix de chaque mot....d'ailleurs, si notre interprétation était décalée, il y a bien longtemps que Rod se serait excusé d'avoir pu offusquer (dans sa deuxième définition)et aurait reprécisé l'humour qui l'habite généralement et qui aurait pu transpirer de façon excessive dans ses propos....au lieu de celà.... sinon j'avais le dvd dimanche soir, mais je t'ai pas vu!
|
 |
 |
Le 21/11/2006 à 10h23 (82.245.***.**) |
|
|
toi = kopin
tiens allez, une photo grand format (ce que je pense etre la meilleure de ma serie)
http://www.le-hiboo.com/images/forums/20061119_louis-bertignac_009.jpg" alt="" />
|
 |
 |
Le 21/11/2006 à 10h18 (88.121.***.***) |
-
|
|
de nous passez des pistes
|
 |
|