|
Le 22/11/2006 à 22h28 (82.243.***.***) |
Fleur2mavil - @Bombe H
|
|
C'est le forum de l'amour....
Alors moi je fais un gros bisou à ma cops.
MOUARFFFFFFFF
|
 |
 |
Le 22/11/2006 à 20h05 (83.196.***.***) |
à Louis -
|
|
Dis, Louis, j'espère surtout ne pas te vexer, ne me fais surtout pas dire ce que j'ai pas dit. Je trouve que t'es bel homme (et tu le sais et tu l'as toujours été). Mais sur cette tof, justement, ça doit être l'ombre sur la moitié du visage qui fausse la donne. Sur cette photo-là, tu ne me plaîs pas. Je t'embrasse.
|
 |
 |
Le 22/11/2006 à 19h49 (83.196.***.***) |
La meilleure photo à Rod -
|
|
Dis, d'un point de vue technique (lumière, cadrage), ta photo (celle de 10 h et quelques) est peut-être superbe (j'en sais rien, je ne me prononce pas, je n'y connais rien en photo, mais à première vue, ça m'a effectivement l'air nickel chrome). Par contre, du point de vue de la fan, Louis y fait une sale tronche de lapin dessus. On dirait qu'il est prêt à aller endosser un costard rembourré pour faire Mickey à Disney-Land. Alors la "meilleure photo", il faut aussi qu'elle serve l'artiste, le montre magnifique à couper le souffle, qu'elle transcende la réalité, ou qu'elle exprime quelque chose (fougue, passion). Et là, je trouve que pour l'attitude et le moment captés, c'est franchement rââââté et inutilisable, c'est pas significatif, je trouve l'expression crispée et peu représentative. J'ai déjà vu des photos qui dégagaient nettement plus de fougue et de passion. De ce point de vue-là, j'ai déja vu défiler ici des tofs de Louis nettement plus bioutifoule que ça. Maintenant, si c'est pour une feuille de chou pipeule du style "Ceci-cela", ça pourrait peut-être s'avérer intéressant.
|
 |
 |
Le 21/11/2006 à 21h50 (85.69.***.**) |
la titou's family - @ la tribu yam
|
|
ca ne sera pas pour ce soir fausse alerte pas grave MATHIS se porte bien la maman aussi c est le principal gros gros gros bisous de marseille
|
 |
 |
Le 21/11/2006 à 12h17 (82.64.**.**) |