Dis moi mon pote , t'as le lien pour avoir des applis pour les iphones jailbreakés stp?
Le 26/05/2010 à 17h48 (62.160.**.***)
xav - une derniere allez hop!!!
bon je termine avec celle ci que je jouais pas mal au lycée aussi..ha la la... l insouciance...
Le 26/05/2010 à 17h24 (62.160.**.***)
xav - fleur de ma ville???
bon ben c est parti avec la takamine ... un ptit fleur de ma ville
Le 26/05/2010 à 17h06 (62.160.**.***)
xav - un ptit clapton
allez entre 2 cuissons de viandes, un ptit clapton pour la route...un bail que je l avais pas rejouée celle la!! ca decrasse les doigts !!
Le 26/05/2010 à 10h16 (194.2.**.**)
Zicos33 - @ all
Merci pour les commentaires.
Sur ce morceau, avec l'open de C, on comprend bien la structure et l'approche de Page dans la mélodie, l'enchainement d'accords. On sent vraiment sa patte de compositeur. D'ailleurs dans cet open, personnellement, je trouve cette reprise "plutôt abordable". C'est un bon exercice pour faire sonner/mêler la simplicité & efficacité.
Bien joué! J ai jamais eu le courage de l apprendre en entier. Pour moi la chanson la plus complexe de ledzep.
Le 26/05/2010 à 03h06 (89.82.***.**)
nyto - @ Zicos
Bien ouaije que dire de plus...
Le 26/05/2010 à 01h02 (77.203.*.**)
Pat' s @ Zicos 33 -
Bravo , quelles sont belles les progressions d accords de Jimi Page, ca me fout toujours des frissons....Bravo encore amigo , et surtout oublies pas Check everything you ve got!!
Le 25/05/2010 à 22h14 (89.88.**.**)
Zicos33 - @ all
Hello les gnacs,
en bossant l'open de C, j'ai fait une p'tite cover de "Rain song".
Ma carte son marchait pas bien avec la webcam, donc le son est brut de décoffrage (micro de la webcam)
Le 1er jet donne ça à l'électrique:
J'ai fait un essai également avec ma guitare de plage, vue qu'elle était en open de C. Un vrai manche de bûcheron ! Sorry pour la saturation, le son folk bave dans le micro de la cam ...
Sinon un peu de promo pour mon band, surtout si vous êtes sur Bordeaux, n'hésitez pas à nous faire payer un coup : http://www.myspace.com/grooveinthekitchen" target="_blank">Groove in the kitchen