|
Le 11/07/2014 à 23h13 (2.1.***.***) |
Tonton@David -
|
|
Tu cliques en haut à droite de cette page sur "Bertignac on Demand"
|
 |
 |
Le 11/07/2014 à 22h22 (188.224.*.***) |
|
|
Bonsoir, j'étais au concert de louis à Avoine, et j'aimerais savoir comment faire pour se procurer le live du concert qui était génial ? Bien cordialement,
David
|
 |
 |
Le 11/07/2014 à 00h43 (*.*.*.*) |
louis -
|
|
Avis à ceux dont la clé usb d'Avoine ne fonctionne pas :Envoyez moi un petit mail
|
 |
 |
Le 10/07/2014 à 23h32 (92.157.***.**) |
Marc -
|
|
|
 |
 |
Le 10/07/2014 à 23h03 (92.90.***.***) |
nono -
|
|
Beaucoup d' émotions là !!
|
 |
 |
Le 09/07/2014 à 20h14 (78.200.**.*) |
|
|
Idem ma clefs ne fonctionne pas
|
 |
 |
Le 09/07/2014 à 17h51 (92.90.**.***) |
xav -
|
|
Bon vive Android...marche pas
|
 |
 |
Le 09/07/2014 à 08h51 (86.69.***.***) |
Stéphane -
|
|
De retour d'Avoine et Chinon où j'ai passé des moments bien agréables. Pour en venir au festival j'étais aux concerts de Johnny Lang et Zaz aussi, avec ma sœur et mes amis nous étions cinq et on s'est bien fais chier pendant la démonstration de Lang, aucune magie à son show, j'ai même préféré Zaz ! D'ailleurs je résiste pas à vous raconter à mon tour une histoire qui précédait sa chanson :
C'est une grande forêt à côté d'un lac immense, survient un incendie.Alors un petit colibris va du lac à la forêt pour jeter un peu d'eau sur les flammes. Intervient un tatou qui dit au colibris ; hey qu'Est-ce que tu crois faire avec tes petites doses d'eau ridicules face à cet incendie ? - je fais ma part.
J'aime bien.
Donc samedi pour cause d'apéro à notre gîte on a loupé Manu Lanvin grr mais nous étions bien à l'heure pour Louis qui est entré sur scène avec une bonne dose de guitare électrique pour attaquer ensuite sur "pro" je ne me souviens plus trop de la set-list que j'ai adoré pourtant, me reviennent en mémoire "rêves" en quatrième chanson je crois, un "Voodoo chile/flipper" géant et "suis-moi" "vas-y guitare", surtout, un grand concert avec un grand public qui a terminé avec "ces idées-là" où l'on a laissé le public chanter pour le final, un moment magnifique.
J'ai eu ma piqûre de rappel, j'en suis très heureux comme d'avoir revu et découvert beaucoup de Gnacs.
Louis, je n'ai pas pu te dire bonjour au stand, j'aurais bien aimé pourtant, trop de monde , j'ai laissé ma sœur et mon amie Chantal obtenir autographes et clé USB, souci; elle ne fonctionne pas, peux-tu me rappeler ce qu'il faut faire pour la "débloquer" ?
Et surtout Luigi, as-tu reçu mon mail ? Ca me tient à cœur. Amitiés et merci encore !
|
 |
 |
Le 08/07/2014 à 15h08 (81.255.*.**) |
Dom69 -
|
|
Entre suis-moi et embrasse-moi, les 2 extraits du prochain album, je retrouve un Louis plus proche de Rock et de 96. Grosse guitare, riff bien gras et paroles plus dans son univers. Vivement la sortie du CD pour s'en mettre plein les cages à miel comme dirait un certain Tonton d'une radio bien connue. J'espère que le 9 octobre prochain d'autres morceaux seront joués en live. Rock'n Roll
|
 |
 |
Le 08/07/2014 à 09h29 (195.101.***.**) |
sebdub -
|
|
J'ai vraiment hate du skeud !
|
 |
 |
Le 07/07/2014 à 21h34 (2.1.***.***) |
Tonton -
|
|
http://youtu.be/MGs6l1DtIHY" title="Vidéo" target="">Vidéo de Suis-moi, avec le son corrigé par Louis.
|
 |
 |
Le 07/07/2014 à 21h00 (92.94.***.**) |
nono -
|
|
|
 |
 |
Le 07/07/2014 à 17h08 (92.90.**.***) |
xav - anita
|
|
Merci!!! J'arrive plus a intégrer tout ça avec ces smartphones...
|
 |
 |
Le 07/07/2014 à 09h49 (92.89.**.***) |
patdenantes -
|
|
Par rapport à Avoine, effectivement soirée sympa, que d'autres ont débriefée déjà.
Par contre effectivement moi qui fais 1m90, je souris de rage pour l'interdiction de prendre des photos : soit ils le font, et ils le font bien, pour des raisons qui appartiennent à chaque salle - organisateur, qu'on le déplore ou pas. Soit ils le font à moitié comme à Avoine, et du coup tout tout le monde sort son smartphone pour prendre des videos de 7 minutes de piètre qualité.
Et pour un mec d'1m90, ça veut dire des gens qui te dégoupillent des Ipads sous les yeux au début des morceaux, avec 30 tablettes sous les yeux à éviter pour pouvoir regarder le spectacle. Ce qui est tout simplement gênant pour moi, alors pour les gens d'1m60 je n'ose pas imaginer.
J'ajoute que par respect pour les gens plus courts que moi, ça fait des années que je vais voir les concerts (Louis et autres, sauf Stade de France où la scène est haute) pour éviter d'empêcher le public de voir mon dos plutôt que l'artiste. Par exemple à Avoine j'étais Marco side à 10 m, et quand des gens se glissent devant moi, je les laisse passer.
Certains artistes interdisent les portables pendant les concerts, au début je trouvais ça choquant (il y a 3 ans, avant la sortie des tablettes et smartphones), aujourd'hui je suis de plus en plus d'accord.
Attention, pas sur un mode rétrograde, mais si on faisait (un peu comme ce qui se pratique pour les photographes accrédités, les 3 premières chansons, et sans flash)?
Après tout, ce serait en particulier plus sympa pour bouger...
A Avoine, le public dansait peu, à cause de son portable, de celui de son voisin (t'as vu Josy celle que je viens de prendre?) ou de peur de faire tomber le joujou à la con du dernier cri acheté un demi-Smic par le mec devant...
|
 |
 |
Le 07/07/2014 à 09h27 (93.12.**.**) |
anita@xav -
|
|
j'aime bcp bravo et bravo au petit pour les coeurs
|
 |
 |
Le 07/07/2014 à 01h48 (78.115.***.***) |
xav -
|
|
Ah je me souviens plus de la manip
|
 |
 |
Le 06/07/2014 à 22h40 (77.202.**.***) |
véro90@Lomax2 -
|
|
Oui soirée rock vraiment sympathique , de belles rencontres gnacs, et pour les prénoms ;-) il y avait aussi Mélissa ,Christine,Patdenantes , Carolyne no comment pour les photographes pendant le concert de Manu Lanvin .. mais bon , pour Louis pas de PB avec les photographes bonne soirée a+
|
 |
|