|
Le 07/06/2010 à 20h21 (89.83.***.**) |
azerty@dan -
|
|
c est koi ta video qui marche pas , je veux voir je veux voir aide moi
|
 |
 |
Le 07/06/2010 à 20h05 (88.164.***.***) |
dan - Ã Nyto
|
|
Exactement pareil... le stoïcisme, et l'indifference quant à ce pauvre instrument qui se décompose... il s'en amuse presque... en même temps quand on a des Petitbon et des Dubosq dans son carnet d'adresse, je ne veux pas dire que tout est permis, mais aller... presque ! mais une chose est sure, cette vidéo m'a appris comment réagir dans ce genre de situation... et dire que l'autre jour au Zebre de Belleville j'ai pesté 1/4 d'heure parce que j'avais pété une corde... alors que j'avais ma LesPaul en spare...
|
 |
 |
Le 07/06/2010 à 19h49 (89.82.***.**) |
nyto -
|
|
Ben les Ritals et les Espingouins, ils leurs restent que le Soleil et la légèreté de l'être pour traverser cette crise... Nous, c'est bien connu, nous sommes des prises de tête ambulante...un p'tit bobo au doigt et c'est le 15 ou le 18 direct Alors se battre pour sortir de ce merdier, c'est le gaz ou la corde... 
Perso, ce qui m'a le plus marqué dans cette vidéo, c'est le professionnalisme de Louis, le manche se fait la belle, il reste stoïc, pas une émotion et zou, j'assure la sortie avec un double axel et j'retombe sur mes pieds... c'est là qu'est la difference entre les rock-star et les p'tits joueurs...
|
 |
 |
Le 07/06/2010 à 13h38 (93.31.***.***) |
Viv -
|
|
J'hallucine
|
 |
 |
Le 05/06/2010 à 02h29 (93.31.***.***) |
Viv @ azerty -
|
|
Je pense que si tes bien sous XP , pas vraiment utile de chercher ailleurs
|
 |
 |
Le 04/06/2010 à 15h46 (89.83.***.**) |
azerty@ux dingue des softs -
|
|
salut, que pensez vous de linux ??? kekun a fait des essais?? moi j ai essayer il ya deux ans linux ubuntu studio mais .... j ai remis XP et reaper ...
|
 |
 |
Le 03/06/2010 à 00h32 (88.164.***.***) |
dan - TRacks
|
|
enregistré produit et mixé par moi chez moi, non masterisé avec TRack : http://www.myspace.com/soulshinecoast">ICI, n'importe quel titre
enregistré produit et mixé par moi chez moi, mais cette fois masterisé avec TRack : http://www.myspace.com/crazymoells">ICI, sur le titre Hit_it_Baby c'est pourtant le meme matos, et moi qui l'ai mixé, mais le deuxieme est bcp plus ptit, comme quand une song passe à la radio quoi...
|
 |
 |
Le 03/06/2010 à 00h14 (88.164.***.***) |
dan - Ã
|
|
à nyto et larsen: c'est pas pour faire le borné, mais je me repete: à quoi bon cisailler finement ses pistes et les compresser pour qu'on entende tout très bien si c'est pour foutre un plugin qui rehausse les niveau au max (comme un skeud) en compressant et ecrasant toute la dynamique... bon je crache un peu dans la soupe car les preset gonflent bien, mais faut utiliser ça avec délicatesse sur les bounces... sinon pour des projects qui ne passent pas en stud de mastering ça peut etre un plus, ou pour ça peut faire ressortir des details sur des sessions sur lesquelles on ne veut pas passer 160 heures à mixer... cela dit, je me suis déjà fait recaller des project au mastering paske je les avais passé dans TRacks. la meme sans TRack c'était nickel, ils ont pu masteriser...
et entre nous, le preset FM est ultra compressé, c'est tout plat, est surgavé de bas. c'est nickel pour de la prod en mp3... a Gasax : y a pas de Stanby sur les vieux Vox, mais je dirai que le mien doit etre allumé 20/30 minutes avant de monter sur scene ou d'enregistrer. avant il y est pas du tout...
|
 |
|