|
Le 23/12/2006 à 19h32 (195.93.***.*) |
|
|
Merci pour ce grand moment de pur bonheur, hier soir à taratata.
Il n'y a pas longtemps je t'ai revu au rouge gorge quelle générosité et quelle pêche, tu es impressionnant ! Flash-back de xx années du temps de téléphone dans les arènes de Fréjus. Est-ce cela la magie de Nöel ?
Un grand merci,que ton bonus dure très très longtemps, longue vie à toi.
|
 |
 |
Le 23/12/2006 à 16h42 (90.14.**.***) |
|
|
quel bonheur cette nuit comme l'an passé pendant le téléthon réunis avec jean louis et richard!!!! je vous suis tous les trois séparèment bien sur mais quels bonheurs vous me procurez, vous me faites oublier tous mes soucis! j'ai 47 ans , je suis de la génération téléphone et mes enfants ont été élévés au téléphone!! d'ailleurs je vais toujours aux concerts avec un de mes fils (29 et 26 ans) qui s'éclatent autant que moi! je ne savais pas pour ton problème de santé et je suis heureuse que tu sois toujours parmi nous, accroche toi, on a besoin de ton génie et de ta gibson! passes un bon noêl avec ta puce que j'ai aperçue l'an passé aux méditeranéennes! c'était génial! bisous d'une presque mamy!
|
 |
 |
Le 23/12/2006 à 15h30 (213.44.***.***) |
|
|
quel bonheur lorsque que tu fais pleurer ta SG... Tant de rock et de blues decoule de ton jeu...Les branleurs de la star ac ont du pain sur la planche!!! Vive le rock, vive la musique(la vraie!!!), et vive Louis BERTIGNAC.
|
 |
 |
Le 23/12/2006 à 02h27 (86.206.***.***) |
|
|
Louis ,j'adore ta musique .57 barreaux,j'ai suivi "téléphone".
JE TIENS A TE DIRE UN GRAND MERCI POUR AVOIR PARLER DE TON HEPATITE C. Je suis moi même porteur de cette saloperie. Découverte en 1994 génotype 1 avec syrose virale le traitement viraphéron+ribavirine n'a pas d'emprise sur moi .je suis en invalidité depuis 12ans.('ai eu 4 traitements .M R c I P O U R CE MESSAGE DE VOLONTE et D'ESPOIR que tu transmets .
J'aimerais bien te rencontrer ou au moins communiqu vec un ype formidable comme toi .
Des bises contaminées . UN fan malade jacquot et...bravo à Nagui
|
 |
 |
Le 23/12/2006 à 02h27 (83.193.***.***) |
|
|
Taratata... Vous trois... Il manquait quelqu'un (e). Pourquoi ? Mais pourquoi ? Il y avait tant de bonheur dans vos yeux, tant de choses qui ne se disent pas avec des mots et qui passaient entre vous. Et me voilà projeté 26 ans en arrière, ce soir d'hiver à Quimper, où je vous ai vus pour la première sur scène. Quelqu'un chantait ce que je voulais gueuler. "J'suis parti de chez mes parents, j'en avais marre d'faire attention". Nostalgie ? Ouais, sans doute. Nostalgie à la con... Jusqu'à ce soir, où le passé a fait place à une évidence : vous avez encore tant de choses à vous dire, à nous dire. Tant de bonheur à partager. Merci pour ce moment, pour ces regards, pour ce bonus qu'est devenue ta vie. Qu'est-ce qui vous empêche de remettre le couvert, tous les quatre, un disque, juste pour voir? Pour qu'à nouveau des mecs disent si bien ce que j'ai tant de mal à dire tout seul. Merci Louis...
|
 |
 |
Le 23/12/2006 à 01h24 (83.157.***.**) |
-
|
|
C'était super Taratata Louis. Reste longtemps avec nous car on t'aime. Yannick
|
 |
 |
Le 23/12/2006 à 01h01 (86.216.***.**) |
|
|
Je regarde taratata.....quel plaisir de te (vous) revoir là ....merci merci.... je t'adore
|
 |
 |
Le 23/12/2006 à 00h57 (88.123.***.**) |
|
|
je suis scotchée, tu es génialissime, tu m'as énormément touché ce soir dans Tarata, un grand monsieur tu es, j'ai été très fan de Téléphone, et le suis toujours d'ailleurs et quel plaisir de te voir chanter "ça c'est vraiment toi......ça se sent ça se sent.....
YES que du bonheur !!!!
|
 |
 |
Le 23/12/2006 à 00h56 (86.202.**.***) |
|
|
Dis donc, que d'Amour dans tous ces messages...t'en as de la chance.
c'est "parce que tu le vaux bien" ?
non, c'est parce que tu en donnes! j'ai un petit souvenir d'une salle minuscule à Aix en Pce il y a 12 ans, dans une citée, je venais voir JL Aubert, tu lui as fait une petite visite...et j'ai fait le plein d'énergie .....et d'amour!
Merci
PS : tu as parlé de ton traitement contre l'épathite C, c'est l'actualité de mon homme (enfin après les fêtes...)tu en as vraiment bavé ? à ce point ?
|
 |
 |
Le 23/12/2006 à 00h36 (86.202.**.***) |
|
|
Je regarde Taratata, et je sais qu'à cette heure là tu n'y es pas, mais moi j'ai des frissons, comme au Paléo il y a 2 ans.
Merci
PS : J'ai pas la nostalgie de Téléphone, je t'aime (aussi) tout seul.
|
 |
 |
Le 23/12/2006 à 00h32 (62.197.***.**) |
|
|
bonjour loulou,
j'ai eu le privilège de te voir au francofolies de Spa, j'ai été scotchée, j'ai aimé "téléphone" mais alors "toi" c'est grandiose , tu es unique,j'adore, tu es un musicien hors pair, unique viens quand tu veux dans ma ville et les alentours tu es génial, j'adore, tu es un vrai musicien
sans chichi, un pur et dur , j'aime .........
A bientot
Danielle
J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
|
 |
 |
Le 21/12/2006 à 10h26 (194.153.***.*) |
sourire -
|
|
Quelle belle fin de Tournée des BB comme si il en pleuvait ..... Sexe love and Rock and Roll
Felicitations
|
 |
 |
Le 20/12/2006 à 15h03 (82.126.***.***) |
Beaux bébé ! -
|
|
Félicitations aux heureux parents. Aaaah, souvenirs, souvenirs, la trêve avant de devenir grand-mère...
|
 |
|