Gnac of the day
Aujourd'hui, cette page a été vue 120 fois.
Ecrire un message | Recherche
Le 24/12/2006 à 00h20 (81.57.***.**)
une peste - @une autre peste
que ton noel t soit doux et agreable tu l as bien merite.je t aime tres fort.bizous a tout ceux qui t entourent dans les deux sens du terme.ta peste qui ne t oublies et pense FORT a toi a vite

Le 23/12/2006 à 22h33 (90.27.**.**)
coco -
demain ce sera la belle nuit de noel
la neige étendra (pas) son manteau blanc
et les yeux levés vers le ciel
a genoux tous les CACs GNACs
avant de fermer nos paupieres
faisons une derniere "priere" (c'est pour la chanson hein)
grand papas power trio noel
quand vous descendrez du ciel
avec vos cadeaux concerts par milliers
oubliez pas nos petits souliers...

Le 23/12/2006 à 19h32 (195.93.***.*)
Merci pour ce grand moment de pur bonheur, hier soir à taratata. Il n'y a pas longtemps je t'ai revu au rouge gorge quelle générosité et quelle pêche, tu es impressionnant ! Flash-back de xx années du temps de téléphone dans les arènes de Fréjus. Est-ce cela la magie de Nöel ? Un grand merci,que ton bonus dure très très longtemps, longue vie à toi.

Le 23/12/2006 à 16h42 (90.14.**.***)
quel bonheur cette nuit comme l'an passé pendant le téléthon réunis avec jean louis et richard!!!! je vous suis tous les trois séparèment bien sur mais quels bonheurs vous me procurez, vous me faites oublier tous mes soucis! j'ai 47 ans , je suis de la génération téléphone et mes enfants ont été élévés au téléphone!! d'ailleurs je vais toujours aux concerts avec un de mes fils (29 et 26 ans) qui s'éclatent autant que moi! je ne savais pas pour ton problème de santé et je suis heureuse que tu sois toujours parmi nous, accroche toi, on a besoin de ton génie et de ta gibson! passes un bon noêl avec ta puce que j'ai aperçue l'an passé aux méditeranéennes! c'était génial! bisous d'une presque mamy!

Le 23/12/2006 à 15h30 (213.44.***.***)
quel bonheur lorsque que tu fais pleurer ta SG... Tant de rock et de blues decoule de ton jeu...Les branleurs de la star ac ont du pain sur la planche!!! Vive le rock, vive la musique(la vraie!!!), et vive Louis BERTIGNAC.

Le 23/12/2006 à 02h27 (86.206.***.***)
aques Marcelin - jacques.marcelin@wanadoo.fr
Louis ,j'adore ta musique .57 barreaux,j'ai suivi "téléphone". JE TIENS A TE DIRE UN GRAND MERCI POUR AVOIR PARLER DE TON HEPATITE C. Je suis moi même porteur de cette saloperie. Découverte en 1994 génotype 1 avec syrose virale le traitement viraphéron+ribavirine n'a pas d'emprise sur moi .je suis en invalidité depuis 12ans.('ai eu 4 traitements .M R c I P O U R CE MESSAGE DE VOLONTE et D'ESPOIR que tu transmets . J'aimerais bien te rencontrer ou au moins communiqu vec un ype formidable comme toi . Des bises contaminées . UN fan malade jacquot et...bravo à Nagui

Le 23/12/2006 à 02h27 (83.193.***.***)
Taratata... Vous trois... Il manquait quelqu'un (e). Pourquoi ? Mais pourquoi ? Il y avait tant de bonheur dans vos yeux, tant de choses qui ne se disent pas avec des mots et qui passaient entre vous. Et me voilà projeté 26 ans en arrière, ce soir d'hiver à Quimper, où je vous ai vus pour la première sur scène. Quelqu'un chantait ce que je voulais gueuler. "J'suis parti de chez mes parents, j'en avais marre d'faire attention". Nostalgie ? Ouais, sans doute. Nostalgie à la con... Jusqu'à ce soir, où le passé a fait place à une évidence : vous avez encore tant de choses à vous dire, à nous dire. Tant de bonheur à partager. Merci pour ce moment, pour ces regards, pour ce bonus qu'est devenue ta vie. Qu'est-ce qui vous empêche de remettre le couvert, tous les quatre, un disque, juste pour voir? Pour qu'à nouveau des mecs disent si bien ce que j'ai tant de mal à dire tout seul. Merci Louis...

Le 23/12/2006 à 01h24 (83.157.***.**)
-
C'était super Taratata Louis. Reste longtemps avec nous car on t'aime. Yannick

Le 23/12/2006 à 01h01 (86.216.***.**)
Je regarde taratata.....quel plaisir de te (vous) revoir là ....merci merci.... je t'adore

Le 23/12/2006 à 00h57 (88.123.***.**)
je suis scotchée, tu es génialissime, tu m'as énormément touché ce soir dans Tarata, un grand monsieur tu es, j'ai été très fan de Téléphone, et le suis toujours d'ailleurs et quel plaisir de te voir chanter "ça c'est vraiment toi......ça se sent ça se sent..... YES que du bonheur !!!!

Le 23/12/2006 à 00h56 (86.202.**.***)
Dis donc, que d'Amour dans tous ces messages...t'en as de la chance. c'est "parce que tu le vaux bien" ? non, c'est parce que tu en donnes! j'ai un petit souvenir d'une salle minuscule à Aix en Pce il y a 12 ans, dans une citée, je venais voir JL Aubert, tu lui as fait une petite visite...et j'ai fait le plein d'énergie .....et d'amour! Merci PS : tu as parlé de ton traitement contre l'épathite C, c'est l'actualité de mon homme (enfin après les fêtes...)tu en as vraiment bavé ? à ce point ?

Le 23/12/2006 à 00h36 (86.202.**.***)
Je regarde Taratata, et je sais qu'à cette heure là tu n'y es pas, mais moi j'ai des frissons, comme au Paléo il y a 2 ans. Merci PS : J'ai pas la nostalgie de Téléphone, je t'aime (aussi) tout seul.

Le 23/12/2006 à 00h32 (62.197.***.**)
bonjour loulou, j'ai eu le privilège de te voir au francofolies de Spa, j'ai été scotchée, j'ai aimé "téléphone" mais alors "toi" c'est grandiose , tu es unique,j'adore, tu es un musicien hors pair, unique viens quand tu veux dans ma ville et les alentours tu es génial, j'adore, tu es un vrai musicien sans chichi, un pur et dur , j'aime ......... A bientot Danielle J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Le 21/12/2006 à 10h26 (194.153.***.*)
sourire -
Quelle belle fin de Tournée des BB comme si il en pleuvait ..... Sexe love and Rock and Roll Felicitations

Le 21/12/2006 à 10h14 (81.57.***.**)
Re(zsch) -
z'ont des bonnes tronches de vainqueurs quoi...

Le 21/12/2006 à 10h13 (81.57.***.**)
Guitouzsch -
L'est belle et 'golote cette toff...j'irais la ou mes potes iront comme dirait l'autre...

Qd euj'pense ka meme, que des fois la vie c'est juste une histoire d'un tozoide qui gagne une course mouarf!

Le 20/12/2006 à 23h08 (172.204.**.***)
-
Joyeux power trio http://www.rocknfrance.free.fr/rockntop.php">ICI

Le 20/12/2006 à 20h33 (82.243.***.***)
Nounet -
C'est vrai que c'est beau un bébé !
Bienvenue à la petite Jeanne.
Tu es née dans une fleur ou dans un potiron ?
http://www.memoclic.com/i/users/9397.jpeg">

Le 20/12/2006 à 15h03 (82.126.***.***)
Beaux bébé ! -
Félicitations aux heureux parents. Aaaah, souvenirs, souvenirs, la trêve avant de devenir grand-mère...

Le 18/12/2006 à 22h19 (85.69.***.**)
mathis titou's family - @yam &yamero gwenn iza thierry et gnac and co
Merci à vous pour tous vos jolis messages qui me vont droit au but!!!normal suis un petit marseillais mais chut!!!!!gros bisous à vous et encore merci monsieur louis pour toutes ces si belles melodies!!! http://photostrio.free.fr//gallery/pics/big/mister mathis titou's.jpg">

Le 18/12/2006 à 20h48 (81.57.***.**)
lau yam "une certaine tata"hihi!! - @ma gwenn cherie!!!
merci ma bel pour ce beau compliment eh oui je suis une tata super comblee il est pas beau "mon "mathis(eh oui je le piquerai bien a ses parents!!!)non je rigole eux aussi je les aime trop mes marseillais d amour on peut on est sur le rose.......et toi ma douce a vite bientot dans ma nouvelle vie!!!!!!je vous embrasse tous les deux ta lau a qui tu manques lol mais t inquietes PROFITES!!!!!!!!!!!

Le 18/12/2006 à 19h30 (84.97.***.*)
Gwenn@ Mathis titou's family -
Bonne arrivée petit bonhomme que ta vie soit douce et pleine de belles surprises... Tu étais très attendu par tes parents c'est certain...mais aussi par ta tante que je connais bien et qui est une belle personne! Je suis certaine que la Berti musique t'accompagnera régulièrement et je souhaite que tu y prennes autant de plaisir que nous tous ici en l'écoutant quand tu seras plus grand. J'espère que ta maman n'est pas trop fatiguée et que ton papa n'a pas trop arrosée ton arrivée!!! Ne pousse pas trop vite, prends le temps de vivre!!!! Bizzzzz à la familly

Le 18/12/2006 à 11h00 (81.49.***.*)
iza -
Heu, titi, sans vouloir m'avancer je crois que m'sieur et M'dame Guitouche attendent un modèle féminin..., je crois bien que le petit Mathis était plutôt très attendu par la famille Yam... ? Me trompes-je ? En tous cas, bienvenue sur cette terre petit bout d'chou et félicitations à papa et maman !

Le 18/12/2006 à 10h27 (86.203.***.***)
Thierry @ Mathis -
Bienvenue sur Terre Mathis - Jsais meme pas qui sont tes parents ( peut etre Mr et Mme Guitouchzzzzz.????? pas sur mais la maman me semblait en forme à taratata)Si c'est pas eux tant pis et bienvenue a toi ptit bonhomme, que la vie te reserves que des bonnes et jolies choses - J'espère que tu n'auras pas de problèmes aux oreilles car tes parents ecoutent des trucs bizarres joués par des mecs encore plus bizarres !

Le 18/12/2006 à 08h01 (62.39.*.**)
Elvis95@Cicia -
Joyeux anniversaireeeeeeeeeeeee!Feliz cumpleañossssssssssss Cicia

Premi�re pagePage pr�c�dente 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 Page suivanteDerni�re page

La reproduction ou l'utilisation de tout ou partie des propos ?crits sur ce forum est interdite sans autorisation ?crite de leurs auteurs.